Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jessica Marquis (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Jessica Marquis (en cours) Empty
MessageSujet: Jessica Marquis (en cours)   Jessica Marquis (en cours) Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:34

♦ Jessica Marquis ♦


» Identity Card «

Jessica Marquis (en cours) Sanstitre1ofk
Jessica Marquis (en cours) 14115558
♥///♥
♦️ Nom : Marquis
♦️ Prénom : Jessica
♦️ Âge : 18 ans
♦️ Nationalité : Française & Mauricienne
♦️ Sexe : Féminin
♦️ Sexualité : Hétérosexuel
♦️ Race: Vampire...
♦️ Statut Social/Rang : Lycéenne --> Honey
♦️ Métier/Fonction : Serveuse
♦️ pouvoirs : ce d'un vampire, le feu, à le don de ce métamorphoser en un loup blanc aux yeux gris
♦️ secret :

» What are you looking for ? «
Jessica Marquis (en cours) Sanstitre1ofk


    Je vais donc vous parler de mon physique, je ne suis pas spectaculaire, j'ai mes propres formes et tout le restes. Alors je vais vous en parler. Pour ma taille je suis très complexé, je ne mesure que dans les un mètres soixante, la dernière fois que je me suis mesuré au docteur je faisais un mètre soixante deux. Je ne dis pas que je suis très petite n'y très grande, enfin bon... j'ai la peau métissé, vu mes origines, je suis de l'île Maurice. J'ai des trait angélique, de jeune demoiselle, mes yeux sont de couleur noir comme ce d'un corbeau. Mes lèvres sont fine et douce à la fois pour tout ce qui les goutte. Mon nez et tout à fait normal, n'y trop gros n'y trop fin, ma silhouette reste fine, même si je mange beaucoup je dois l'avouer. Cependant, j'ai une assez grosse poitrine, ce qui m'avantage un peu auprès des garçons, mais je ne m'en sert pas pour mes atouts. Je reste très féminine et je garde un bandeau blanc pour tenir mes cheveux. Je possède une chemise blanche avec un nœud rose, ma jupe reste cependant assez courtes, mais pas trop non plus. Parfois je mets des robes pour faire plaisir à mon master J'ai même failli oublier de parler de mes cheveux, mes cheveux sont long et de couleur noir comme la nuit, j'en prends soin et je ne les attache que très rarement. Enfin que pour le sport et la couture. Parfois les garçons me dise que je suis assez sexy est-ce vrai ?..


» Into your Head «
Jessica Marquis (en cours) Sanstitre1ofk

    Mon caractère, ou la cela est assez dure à tout vous expliqué, je ne dis pas que je suis une fille parfaite loin de là même, mais peut être vous serez clément avec moi enfin du moins je l'espère...

    Sensible: Je sais c'est un bien grand mot, mais je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas m'empêcher de consoler les personnes qui ont besoins de soutiens, je suis à leur écoute même si je n'arrive pas à leur dire ce que je pense, j'aimerais tellement les aidés sans pouvoir y parvenir, mais quand je les réconforte en parlent avec eux, j'arrive tout de même à les rendre heureux.

    dominante: c'est mon autre part de moi, je n'arrive pas à me retirer se caractère de mes pensées. Cela reste un grand mystère pour moi, être dominante... je n'aime pas faire particulièrement du mal mais j'aime dominer les personnes, je ne supporte pas que quelqu'un soit au dessus de moi c'est haut de là de mes forces.

    Charmeuse: Je suis charmeuse, j'aime beaucoup séduire mon entourage, surtout les beau garçons qui me font rêver, je ne dis pas que j'y arrive tout le temps mais bon, cela dit, je n'ai pas beaucoup utilisé mon charme pour les séduire, je restais très naturel. Et parfois un peu trop même...

    perverse: et oui ce n'est pas de ma faute, si je le suis, je m'intéresse beaucoup au choses de la vie, je ne dirais pas que je suis une addict à sa non plus mais, j'adore les Ecchi, enfin bon voilas quoi je ne sais pas comment vous le dire exactement, j'ai presque toujours des idées tordu dans la tête alors ne vous en faites pas si je pense l'inverse de ce que vous pensez.

    Et j'en passe tellement je vous le direz au fil des jours qui passent Wink

    • Ce qu'il aime : Les fraises, Les garçons, Lire
    • Ce qu'il n'aime pas : courir



»What happened in your life ? «
Jessica Marquis (en cours) Sanstitre1ofk

    Je me souviens de mon premier jour dans cette école la Strawberry School, un lycée banal, mais je n'étais pas très riche d'ailleurs je ne le suis toujours pas. Tout semblait être normal, seulement certaines filles de mon ancienne classe avaient été choisis pour devenir des « honey » c'est un grade très demandé par n'importe quel personnes de ma classe, je dois l'avouer je suis vraiment nulle en cours alors devenir une honey serait vraiment au-delà de mes espérances et puis je n'allais pas accepter une telle demande. Mais si je devais refuser, je n'avais pas le choix de quitter l'école pour aller ailleurs. Enfin l'avantage d'être une honey c'est de ne pas à payer les frais scolaires. Mais bon je ne suis pas là pour parler de ma gentille vie de jeune fille. J'étais tout le temps insouciante et naïve. Maintenant je suis âgée de dix-huit ans je fais donc ma dernière année dans ce lycée. Une chance que je suis encore la malgré mes notes catastrophiques, je suis même très nulle en cours. Enfin bon je ne cherche pas à avoir un bon niveau. En plus d'être dans mon lycée je dois payer ma scolarité mes parents ne veulent pas dépenser un seul sous pour moi. Alors, j'ai du travaillée, je suis une serveuse dans un restaurant et je dois toujours avoir le sourire devant les clients ce qui reste parfois au-delà de mes force, surtout quand ses clients sont des pervers. Mais je sais gérer cette situation là à ma façon. Je ne sais pas bien me défendre, mais je sais ou viser. Cependant, maintenant que je suis en dernière année est-ce que je vais réussir à avoir de meilleurs notes qu'avant ? Et il y a de nouveaux Master... cela change certainement certaines choses...

    En réalité je ne suis pas une femme ordinaire... je suis ce qu'on appelle un vampire, de longue canine, une force extrêmement poussé, une grande beauté et tout le tralala. Seulement moi je n'ai pas une grande force... comme je l'ai dis je ne suis pas très intelligente même si je suis très âgée. Je ne révèle pas mon âge, cela ne ce fait pas quand on est une femme de mon rang. Enfin bon... je ne suis pas très riche en ce moment mes parents ont perdu leur bien... étant donné que je devrais être depuis assez longtemps. Nous avons une maison modeste... ce qui n'avantage rien. Mes parents ce nourrissent de sang, mais moi non... je n'ai pas envie de gouter cette substance rouge. Mes parents m'avaient inscrit dans la section normal mais j'ai été mise dans les places de honey... d'après mon statu j'aurais dû être master... mais bon voilas quoi.

    Je dois apprendre à contrôler les éléments mais j'ai encore un peu de mal, je prends des cours du soir en cachette pour ne pas manquer de me faire prendre à utiliser ma magie. Cependant, contrairement aux autres vampires je n'ai pas peur des rayons du soleil. Mais comme tout personnes on peut avoir un point faible pour ma part et bien c'est que j'ai un peu de mal à respirer. Je crois que quand j'étais jeune. Je faisais de l'asthme et du coup cela est resté aux fils des années. Je ne peux pas faire trop de sport pour ne pas m'essouffler. Quoi qu'il en soit je dois attendre l'arrivée de mon master... à ce qu'il paraît je dois l'aider dans les cours... alors que je ne connais rien...


» More ? «
Jessica Marquis (en cours) Sanstitre1ofk

    Quelques détails particuliers à nous faire part ?


» And you ? «
Jessica Marquis (en cours) Sanstitre1ofk

♦️ Votre prénom/pseudo : Blood/Jessica
♦️ Votre âge : 18 ans
♦️ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Experte, de tout
♦️ Comment avez vous connu le forum ? je l'ai crée
♦️ Avez-vous lu le règlement ? Auto validaion
♦️ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? non Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
 
Jessica Marquis (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la fraîcheur rencontre la chaleur... [PV: Jessica Marquis]
» Rencontre Inatendu [ PV: Jessica]
» Du repos bien mérité...ou non? /Ecchi?\ (PV Yshay Marquis)
»  Une sang pur encore ? (second compte de Jessica)
» Kite Daemonfate [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ présentation valide ♠-
Sauter vers: