Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kite Daemonfate [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kite Daemonfate

Kite Daemonfate


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Pure Darkness In Heart...

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Kite Daemonfate [en cours] Empty
MessageSujet: Kite Daemonfate [en cours]   Kite Daemonfate [en cours] Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:02

♦ PRENOM NOM ♦


» Identity Card «

Kite Daemonfate [en cours] Sanstitre1ofk

Kite Daemonfate [en cours] Fygy10
♦ Nom : Daemonfate
♦ Prénom : Kite
♦ Âge : 18
♦ Nationalité : Française
♦ Sexe : Masculin
♦ Sexualité : Hetero
♦ Statut Social/Rang : Master
♦ Race Vampire
♦ Métier/Fonction : Detective privé (devinez pourquoi...)
♦ Pouvoirs: Force surhumaine, agilité surhumaine, transformation en corbeau et a la facheuse manie de manipuler son propre sang pour faire ce qu'il veut avec.
♦ Secret:

» What are you looking for ? «
Kite Daemonfate [en cours] Sanstitre1ofk

    Votre description physique en 8 lignes minimum.
    Kite Daemonfate est un grand garçon, 1 métre 85 environ, les cheveux d'un noir obscur tel les ténébres et ses yeux qui varient, noir quand il est simplement normal et d'une couleur bleue azure quand il dévoile sa nature de vampire, son style vestimentaire est particulier, tous ses vétements sont dans le noir ! son T-shirt, sa veste, son pantalon, ses gants, tout est noir, noir-ébéne, enfin, il y a ses chaussures qui sont marrons ainsi que sa ceinture, le collier autour de son cou qui ressemble aux dragons de légende est noir aussi, son bandeau est rouge écarlate et est arboré fiérement sur son front ou alors est rouge sang d'apres certaines nuits.
    Il a un physique de gentil garçon, magnifique et attirant mais apres tout, un vampire se doit d'être beau, n'est-ce pas?.


» Into your Head «
Kite Daemonfate [en cours] Sanstitre1ofk

    Kite est un garçon qui etait renfermé au départ, seul au monde il ne se faisait pas d'ami et les rares amis qu'il se faisait devenaient un repas gratuit, oui, Kite avait du mal à controler sa soif de sang et tuait des gens, cela le choquait au départ mais apres, il s'en habitua...

    Apres sa puberté, notre jeune vampire s'etait ouvert aux autres, il le fallait bien pour se nourrir, il se mit donc à bavarder avec qui que ce soit pouvant devenir un véritable festin, surtout les mignonnes jeunes demoiselles vierges qui etaient pures et savoureuses, hem...revenons à notre sujet, La solitude de Kite prit donc fin et il devint aimable et gentil, adorait étudier quand cela ne l'ennuyait pas et surtout, boire un peu de sang frais tel un bon vin.

    • Ce qu'il aime : il adore le sang, les éliments sucrés et salés, il aime aussi les chats et la pluie.
    • Ce qu'il n'aime pas : les araignées et les chiens, les cours barbants et les gens ennuyeux, les aliments épicés et le sang impur.



»What happened in your life ? «
Kite Daemonfate [en cours] Sanstitre1ofk

    Votre histoire en 15 lignes minimum.
    Racontez son enfance, les événements marquants de sa vie, que s'est-il passé ?

    Kite Daemonfate, un vampire né sous une nuit de pleine lune rouge par un couple de vampire pur, d'ailleur, la sage-femme fut terrifiée car le bébé ne pleurait pas vraiment, il gemissait et souriait avec douceur et délicatesse, c'est ainsi que le jeune vampire vit le "jour".

    Dés qu'il eut atteint 4 ans, le jeune bambin commença à ressentir cette soif insatiable, celle du sang, la sage-femme qui etait devenue la nounou fut sa premiére victime, son pére et sa mére furent présents pour assister au meurtre de cette pauvre femme, qui d'ailleur etait jeune et vierge, ce gout, ce parfumn cet odeur le corrompait lentement mais cela le suffisait amplement...

    L'école, bien sur, un passage difficile pour tous surtout par Kite car il etait si different des autres, il arborait des couleurs noires et un bandeau rouge dés son plus jeune age et tout le monde se moquait de lui mais un jour, une jeune fille, magnifique de son age s'approcha de lui et se mit à lui parler, elle lui disait des mots que personne ne lui disait, des mots gentils, doux et non de moqueries, une amitié se plaça rapidement mais cette odeur, ce parfum de sang pur, Kite avait du mal à y resister...l'école primaire puis le collége avec elle, à la fin de la troisiéme, elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement mais...ce fut son dernier baiser car le jeune vampire lui embrassa la nuque puis planta ses crocs avant de se désalterer en pleurant mais il en avait besoin sinon il en serait devenu fou, besoin de ce sang pur, le lendemain, le cadavre fut retrouvé mais le coupable ne fut jamais découvert.

    Kite a maintenant 18 ans et est rentré dans ce lycée suite à une fortune que ses parents avaient gagné en travaillant dur, comme des forcenés à vrai dire pour que leur fiston ne manque de rien, à vrai dire, l'argent lui importait peu, tout ce qu'il voulait etait une vie tranquille mais quand il découvrit que ce lycée etait...spécial...alors un frisson lui parcourut tout le corps avant de sourire, d'ouvrir ses yeux devenu d'une couleur bleue et de prononcer...

    "Que la fête commence"


» More ? «
Kite Daemonfate [en cours] Sanstitre1ofk

    Quelques détails particuliers à nous faire part ?
    Kite arbore tout le temps son bandeau rouge, même s'il est en piteux etat, il arbore aussi son medaillon mais ne peut s'empecher de faire mumuse avec son propre sang...ou celui des autres.


» And you ? «
Kite Daemonfate [en cours] Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : Kite
♦ Votre âge : 18
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? : particuliérement, beaucoup de RPG style manga et...hentai...=°
♦ Comment avez vous connu le forum ? Par Jessica
♦ Avez-vous lu le règlement ? Validé par le Directeur
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? un peu trop gris mais bon, ça va aller =)


Dernière édition par Kite Daemonfate le Lun 17 Jan - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur

Directeur


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Kite Daemonfate [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kite Daemonfate [en cours]   Kite Daemonfate [en cours] Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:30

    Bonsoir monsieur Kite Daemonfate,

    Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, je me dois de dire cela à tous les élèves de cette académie, même si je ne vous aime pas. Autant dire les choses au clair... enfin cela dit... vous êtes un vampire et j'en ai horreur sauf peut-être notre petite Jessica, car je suis son tuteur, donc je ne vous aime pas pour la simple et bonne raison que vous pourrez la séduire vu que vous êtes de la race des vampires... mais j'aime encore moins ce loup-garou pour cela je vous demanderais de le tenir éloigner de Jessica et de tout faire...pour surveiller ma protégé... pourquoi je me mets à parler d'elle au lieu de vous parler de votre entrer dans l'académie.

    Un vampire se doit d'être beau... oui mais bon le plus beau c'est moi...comme je suis Dieu tout puissant. Enfin si je serais vous je ferais attention à ne pas faire trop de bêtises je ne serais pas très clément...

    Vous n'aimez pas les araignées pourtant elles sont belles avec leurs huit petits yeux. Je ne suis pas la pour vous dire ce que vous devez aimer ou non... enfin...

    Je vous valide monsieur Kite par ordre de ma protéger... je n'ai pas eut le choix... Bienvenue parmi nous

    Amicalement

Le directeur
Kite Daemonfate [en cours] Vector13
Revenir en haut Aller en bas
Kite Daemonfate

Kite Daemonfate


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Pure Darkness In Heart...

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Kite Daemonfate [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kite Daemonfate [en cours]   Kite Daemonfate [en cours] Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:40

merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kite Daemonfate [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kite Daemonfate [en cours]   Kite Daemonfate [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kite Daemonfate [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]
» Rp With Kite ?
» Jessica Marquis (en cours)
» Lisa Hallow ... 'Tention !! [en cours hihi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ présentation valide ♠-
Sauter vers: