Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du repos bien mérité...ou non? /Ecchi?\ (PV Yshay Marquis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kite Daemonfate

Kite Daemonfate

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : Pure Darkness In Heart...

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Du repos bien mérité...ou non? /Ecchi? (PV Yshay Marquis)   Dim 23 Jan - 12:19

Apres avoir "joué" avec mademoiselle Marquis Jessica, Kite installa ses derniéres affaires dans sa chambre, à vrai dire, il pouvait être en coloc mais à quoi bon installer de la nourriture fraiche à portée de croc... de plus, si seulement c'etait mixte comme dans son dernier établissement... ah que le sang etait si pur et si bon la-bas, quelques gouttes durant le sommeil de sa victime, cela ne faisait pas de mal, m'enfin bref, le vampire s'installa sur son lit, bras croisés derriere la nuque avant de fermer les yeux, hélas il avait laissé la porte entre-ouverte et n'importe qui pourrait rentrer pour voler ou essayer de le tuer mais bon, qui voudrait tuer un vampire pur? ce dernier commença à rejoindre la paradis de Morphee pour attendre le début des cours de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yshay Marquis

Yshay Marquis

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2011

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...ou non? /Ecchi?\ (PV Yshay Marquis)   Dim 23 Jan - 12:49

Yshay était en train de marcher tranquillement dans le jardin de l'académie après avoir goutter au bonheur en ayant prit le sang de ses victimes sans pour autant les tuer, elle leur avait fait oublier tout ce qu'il savait de leur rencontre. Tout les vampires sang pur de la ligné des Marquis avait ce don là. Yshay était d'humeur très joueuse en ce jour magnifique... elle ne commençait les cours que ce soir... mais au lieu de dormir... elle était encore debout. Mais pourquoi ne brulait-elle pas ? Et bien certains vampire ne brule pas au soleil... comme les vampire de souche, c'est à dire les sang pur... Yshay en étant une elle ne brulait donc pas. Elle marchait doucement et regardait les rayons du soleil, elle vit un homme au cors assez bien former passer devant elle... elle se dit que cet homme allait être son nouveau plat... elle marchait derrière lui et quand il se retourna, Yshay lui fit du charme et l'homme tomba sous son charme et elle planta ses crocs méchamment dans la chair de l'homme inconnue. Elle était en train de le vider de son sang qu'importe il y avait déjà tellement d'humains... alors un de mort qu'est ce que cela allait changer. Yshay sentait le liquide couler dans sa gorge en lui faisant un bien fou. Elle voulait le vider... et elle y parvenu le corps de l'homme était vidé de son sang, il gisait sur le sol inerte... Yshay avait un regard satisfait sur elle. Elle venait de tuer sa victime encore une fois... elle aimait tuer cela était devenus un passe-temps pour elle. Elle devait cacher le corps maintenant ou elle allait bien pouvoir le cacher... dans la forêt ? Oui bien entendu elle porta le garçon et avança à la vitesse de la lumière pour le poser dans la forêt et en le cachant sous des branches elle le griffa un peu de partout et sortit son katana pour le couper en morceau et et balancer les morceaux un peu partout pour que les animaux de la forêt le mange. Puis elle retourna sur ses pas. Et elle s'apprêtait à rentrer dans son dortoir et elle eut une soudaine envie d'aller voir les garçons. Elle devint invisible et elle entra... au bout de quelques minutes elle découvrit une porte ouverte elle rentra et referma juste derrière elle pour regarder qui était là. Un jeune homme était là, à son odeur Yshay avait remarqué qu'il était un sang pur comme elle, mais Yshay avait quelques niveau de plus... enfin, elle s'approcha et fini par apparaître, elle possédait une robe ancienne bleu et elle avait le même visage que Jessica sauf avec les yeux rouge.

-bonjour...monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kite Daemonfate

Kite Daemonfate

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : Pure Darkness In Heart...

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...ou non? /Ecchi?\ (PV Yshay Marquis)   Sam 29 Jan - 1:51

Kite se reposait tranquillement, bras croisé derriere la tête sur son oreiller, tout son corps etait sur le lit mais pas dedans, à vrai dire, il n'avait pas fini d'emmenager dans ce dortoir, i rouvrit lentement les yeux quand il vit Jessica Marquis devant lui avec les yeux rouges, reflexe instantané, il se redressa et se tenait pret à riposter en cas d'attaque mais...il y avait comme une légére difference, une petite odeur dont il avait du mal à discerner, ce sang etait le même, cette apparance etait la même mais quelque chose semblait être different

Bonjour...Que veux...hem Que voulez-vous?

Si cette personne etait Jessica, Kite serait en mauvaise posture, si cela etait une autre personne qui lui ressemblait comme par exemple une soeur jumelle, une cousine germaine ou tout autre chose...mais elle etait à la fois si differente et si ressemblante à Jessica, elle etait étrangement attirante et son regard bleuté croisa le rouge de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yshay Marquis

Yshay Marquis

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2011

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...ou non? /Ecchi?\ (PV Yshay Marquis)   Sam 29 Jan - 10:14

Yshay regardait le garçon qui était devant elle, la jeune femme avait envie de le gouter en plantant ses canines dans le cou de sentir le liquide rouge, qui lui permet d'être forte. Yshay s'approchait lentement de lui, comme si de rien était, elle avait déjà tout calculer dans sa tête, au moment ou elle serait assez prêt de ce garçon elle lui sauterait dessus pour lui mordre le cou et gouter au sang qu'il portait en lui. Elle était très prêt de lui et elle le regardait dans les yeux, ses yeux rouge intense.

-ce que je veux... je désire mordre ton cou pour gouter à ton sang, qui m'a l'air si tendre...

Elle se rapprochait encore plus de lui, et se posa lentement sur le corps du garçon, elle avait un comportement tellement diffèrent de d'habitude, elle avait vraiment envie de mordre le cou d'un vampire, les humains étaient peut être un peu trop banale au goût de Yshay, des esclaves un peu trop facile à mordre peut être qui sait... on ne peut pas tout savoir dans la vie... Yshay approchait son visage de celui de Kite et lui donna un baiser au coin des lèvres, le baiser de la mort ? Surement ce genre de baiser. Yshay s'approchait de son cou et allait planter ses canines, mais elle se redressa et le regarda dans les yeux.

-tu ne tente rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kite Daemonfate

Kite Daemonfate

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : Pure Darkness In Heart...

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...ou non? /Ecchi?\ (PV Yshay Marquis)   Sam 29 Jan - 10:55

Kite etait sur son lit et Yshay sur lui, préte à le mordre, franchement, à quoi bon essayer de se debattre? cette fille etait mignonne et de plus, vampire pure ! pure par le sang et par le corps, il l'enlaça avant de sourire en la fixant avec ses yeux bleus.

"Le sang que je perdrai, je le reprendrai...alors mords-moi si cela te chante, je le recupérerai..."

Il prit la main de la demoiselle et embrassa la main, remontant lentement vers le bras avant d'arriver au cou qu'il lécha doucement avec sa langue mais il ne mordit pas, il ne la mordrait pas encore mais il la maintenait tout de même assez fermement pour l'empecher de se sauver, apres tout, une telle prise etait rare et il aimerait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yshay Marquis

Yshay Marquis

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2011

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...ou non? /Ecchi?\ (PV Yshay Marquis)   Lun 7 Fév - 0:53

Yshay était en train de le regarder de ses yeux rouges sang. Elle était caressait le visage du bel inconnu devant elle. Ses doigts étaient en train de jouer calmement avec les trait du visage de cet homme. Elle sentit des frissons dans son corps, ce qui lui donnait des sensations bizarre, une envie irrésistible envie de lui mordre le cou et de sentir son sang couler dans ses veines. Elle n'avait pas bût de sang depuis un court moment. Elle avait cette envie de le dévorer... mais pourquoi ferait-elle une tel chose. Il lui avait confié que si elle le mordait le sang qu'elle prenait allait être reprit par ce garçon juste en dessous d'elle. Elle sentit les lèvres de se garçon sur sa main.. puis son bras et elle sentit sa langue sur son cou, elle frissonnait à cette sensation exquise. Il l'a maintenait fermement, elle ne pourrait pas s'en aller maintenant. Elle allait devoir rester avec cet homme. Cela ne lui déplaisait absolument pas, mais elle ne voulait pas ce laisser dominer par un vampire de race inférieur. Elle fini par lui sourire en montrant ses canines. Elle approchait son visage de celui du jeune homme. Et elle lécha son cou lentement, sa langue était douce. Ses canines sortirent lentement et elle planta ses crocs dans la chair du jeune homme, elle prenait du sang tout en le caressant de ses mains. Elle passait ses mains sous le t-shirt de cet homme tout en prenant son sang. Elle se releva avec du sang sur les lèvres.

- votre sang est sucré... un vrai délice...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kite Daemonfate

Kite Daemonfate

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : Pure Darkness In Heart...

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...ou non? /Ecchi?\ (PV Yshay Marquis)   Jeu 10 Fév - 0:58

Kite se laissa par la jolie demoiselle au dessus de lui alors qu'il explorait son cou doucement avec sa langue, son dos avec ses mains, il sentit soudainement les canines de la vampire le mordre et prendre un peu de son sang, le fait d'être mordu par un autre vampire commençait à devenir une habitude, une fois que Yshay eut fini et révéla que son sang etait sucré, fort étonnant pour ce dernier, peut-être que le sang qu'il buvait rarement semblait changer le sien, il fit quelques baisers au cou de la demoiselle avant de la mordre délicatement, ses mains etaient juste au dessus des fesses de cette vampire aux formes assez généreuses, gracieuses et voluptueuses, il reprit la même quantité de sang qu'il avait perdu avant de lecher sa marque.

Le tien est savoureux...je ne pourrai peut-être pas m'en passer...hu hu...

Un peu de sang sur le coin des lévres et son visage etait juste en face de la jeune demoiselle qui se tapait l'incruste dans sa chambre, enfin bon, il ne s'en plaindrait pas, cette petite visite nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yshay Marquis

Yshay Marquis

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2011

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...ou non? /Ecchi?\ (PV Yshay Marquis)   Mer 16 Fév - 9:29

Yshay avait sentit que cet homme lui avait prit du sang, son sang à elle celui d'une sang pur. Yshay n'était pas très contente, personne ne devait prendre son sang à part son futur époux. Est-ce que cela voudrait dire que Yshay allait devoir se marier à cet homme ? Elle n'était pas convaincue... elle avait sentit sa morsure contre son cou, cela lui plaisait beaucoup et elle aimait cela... alors comme cela elle se sentait bien qu'on lui prenne du sang. On ne pouvait pas penser cela d'elle tout de même ? Enfin peut être un peu en y repensant. Elle n'avait jamais été dominée par une personne et cet homme pouvait peut-être le faire, s'il y parvenait Yshay pourrait tomber amoureuse de cet homme. À moins qu'elle ne veuille juste avoir une relation direct. Yshay sentait que son sang coulait doucement le long de son cou en petit filet. Yshay sentait les mains de cet homme sur ses fesses et cela ne lui déplaisait pas le moins du monde. Elle voulait ressentir à nouveau les baiser qu'elle avait eut sur son cou. Alors, comme cela le sang de Yshay était donc savoureux et que cet homme ne pourrait peut-être pas résister bien longtemps. Yshay remarqua le sang qui voulait des lèvres de ce garçon. Elle rapprocha son visage et sortit sa langue lentement et lécha le sang qui en coulait .

- merci, j'en suis ravi que mon sang te plaise. Vos lèvres semblent douces...

Elle recula de sur le jeune homme et le regarda, elle se mit sur le coté en position assise et elle fini par fixer la fenêtre dehors, une odeur de sang lui titilla le nez. Ce qui avait éveillé son instinct de prédateur, elle se lécha les lèvres et ses yeux étaient devenus encore plus rouge. Elle se releva et sauta sur l'homme et lui mordit méchamment son cou, plantant ses canines pointu dans sa chair et elle ne voulait pas lâcher son steak, ses pulsions surgissaient et elle ne pouvait pas résister à sa soif de sang.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kite Daemonfate

Kite Daemonfate

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : Pure Darkness In Heart...

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...ou non? /Ecchi?\ (PV Yshay Marquis)   Jeu 17 Fév - 0:55

Kite fixait cette beauté infernale, cette vampire au sang et au corps pur mais quelque chose semblait l'intriguer, elle agissait bizarrement, en s'écartant de lui et en fixant la fenétre exterieur, Kite allait se relever quand il reçu tout le corps de cette fille sur la tronche et en prime, une morsure assez douloureuse, il sentait qu'elle buvait tout son sang et devait agir, il plaça sa main au niveau de la gorge et exerça une pression au niveau des carotides, coupant la circulation du sang pour quelques instants en esperant la faire lacher, auquel cas, il devra user de la force, même si cette solution ne plaisait guére au gentleman vampire.

"Vas-tu me lacher, oui?!"

Il arriva enfin à la repousser mais avait perdu du sang, beaucoup de sang, sa plaie allait mettre du temps à cicatriser, qu'à cela ne tienne, il allait renvoyer l'ascenseur, ses yeux changérent de couleur, du noir ténébreux au bleu azuré avant de se placer assez rapidement derriere la demoiselle et de lui mordre doucement mais tout de même avec un peu de force pour lui faire ressentir ce qu'il avait reçu avant de se delecter de son nectar pourpre, ses mains etaient placés au niveau du ventre de son "agresseuse", juste en dessous de la poitrine, à vrai dire, l'excitation avait laissé place à une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yshay Marquis

Yshay Marquis

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2011

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...ou non? /Ecchi?\ (PV Yshay Marquis)   Lun 21 Fév - 8:41

Yshay était pas dans son état normal, elle était en train de mordre ce vampire et ne voulait pas le lâcher. Et avait décider de finir de ce nourrir. Elle ne désirait pas le tuer cet homme sans grand importance, mais elle ne voulait pas non plus arrêter. Elle fini par sentir une main sur sa gorge et elle se resserrait lentement sur elle. Elle ne pouvait pas bouger pour le moment. Elle était sous l'effet du sang. Elle avait entendu qu'il lui avait dis de la lâcher. Le jeune homme s'était libérer et Yshay avait reculer pour garder ses distance et se mettre en position de combat. La jeune femme regardait Kite et remarqua que les du jeune homme avaient changé de couleur, puis il se retrouva juste derrière Yshay en quelques secondes, cette dernière n'avait absolument pas peur. Elle sentit une pression contre son cou et sentit des canines pénétrer dans son cou. Elle frissonna en sentant cette morsure, certes cela lui faisait un peu mal, mais s'en être trop déplaisant. Elle sentit des mains se poser sur son ventre, comme si Yshay était une femme enceinte. Cela lui fit l'effet qu'elle ne voulait pas. Elle finit par rougir, et elle sentait son sang partir dans la gorge de cet homme qu'elle ne connaissait à peine. Elle se laissait faire et murmura lentement.

-que comptez-vous me faire mon cher ? Vous n'allez tout de même pas me tuer... de toute façon vous n'y parviendrais pas.

Yshay se retourne pour regarder sa victime et lui sourit gentiment avant de passer sa langue l'a ou elle avait mordu précédemment. Elle caressait les cheveux de Kite de sa douce main.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kite Daemonfate

Kite Daemonfate

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : Pure Darkness In Heart...

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...ou non? /Ecchi?\ (PV Yshay Marquis)   Dim 27 Fév - 17:07

Apres l'effort, le réconfort, cette phrase allait parfaitement à Kite qui allait se gener pour se venger, ses canines au cou d'Yshay qui s'etait bien servit, il la relacha quand il sentit une léchouille la ou elle l'avait mordu et embarqué une assez grande quantité de sang qu'il avait reprit bien sur, le jeune vampire souria avant de passer son index et son majeur à sa nuque, de prendre un peu de sang et de le modeler en petit couteau, couteau qui lui servit à découper la robe d'Yshay pour la laisser en sous-vétement, et comme il avait remarqué que son petit massage au ventre l'avait fait rougir un peu, il décida de pousser le vice jusqu'au bout, il la retourna et plaça ses mains sur la poitrine qu'il caressa doucement avant de lui lecher la nuque à nouveau.

Vous tuer?...non, j'ai une méthode plus simple et plus gentille pour faire passer le temps et me venger...

Une de ses mains descendit lentement pour caresser le ventre, le bassin et s'approcha dangereusement de la culotte de la vampire, bien sur, il la maintenait pour ne pas se prendre d'autres baffes, morsures ou tout autres rispostes pouvant être létale au pire avant de lui souffler un murmure aux oreilles.

Ton sang est pur...et il semblerait que ton corps le soit aussi...cela est interessant

Face à une vierge, son envie devenait plus pressante et plus pesante, ses yeux restérent bleus et ses canines parées à mordre à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yshay Marquis

Yshay Marquis

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2011

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...ou non? /Ecchi?\ (PV Yshay Marquis)   Mer 9 Mar - 7:23

Yshay avait sentit un léger courant qui lui passait dans tout le corps, un frisson qui lui parcourait tout le corps. Elle n'avait jamais ressentit cela autre fois ? Pourquoi elle n'en avait pas la moindre idée. Peut-être êtes-ce sa soif de sang qui lui faisait cela, elle n'en savait rien et elle se laissait abandonner au jeu. Qu'elle jeu ? Peut-être celui du chat qui se transforme en une petite sourie et qui se laisse faire. Elle sentait la force de cette homme la maintenir pour ne plus qu'elle bouge, et qu'elle reste calme et docile. Yshay docile ? On aurait tout vue. Enfin... elle sentait le souffle de cette homme contre son oreille et dans un petit murmure, il avait deviner qu'elle se trouvait être vierge... son corps n'avait pas été souillé, même si elle avait fait pleins de choses. Jamais elle n'avait oser faire cela avec une personne pourquoi ? Elle devait surement laisser sa virginité pour celui qu'elle avait choisit.. ? Yshay amoureuse un jour ? Cela serait très bizarre, mais bon... chaque personne à le droit d'aimer. Yshay était juste en dessous de lui et elle le regardait dans les yeux, les yeux de Kite étaient bleu... un magnifique bleu, elle n'allait pas pouvoir tenir très longtemps comme cela. Allait-elle craquer ? ou bien réveiller sa force de vampire et le tuer pour son simple plaisir ?

- mon sang... je ne sais pas si je dois vous laissez le gouter... seul l'élu de mon cœur le fera... et je ne pense pas que vous le soyez... cela dépends de vous... et pour mon corps, il est aussi pur qu'un nouveau né, personne ne l'a toucher...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kite Daemonfate

Kite Daemonfate

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : Pure Darkness In Heart...

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...ou non? /Ecchi?\ (PV Yshay Marquis)   Dim 20 Mar - 2:26

Kite écouta Yshay parler d'élu de son coeur, cela etait interesant, le jeune bourreau des coeurs approcha doucement son visage de celui de sa proie avant de descendre lentement puis de mordre une nouvelle fois, il aimait jouer avec ses prises comme cela avant de se servir de leur sang et de leur corps, ses yeux restaient bleus et il suça encore quelques gouttes de sang, ses mains descendit lentement du dos d'Yshay avant d'effleurer les fesses avant de s'approcher dangereusement entre les cuisses, il la colla avec force sur le lit, se plaçant au dessus d'elle et sourit avec vice avant de lui lecher le cou en descendant lentement.

De plus en plus interessant...et si je te la volais, cette douce virginité?...

Avec le sang de sa victime, il créa un petit scalpel dont il se servit pour découper la robe, laissant la vampire en sous-vétement avant de se mettre à lui lecher la peau, ce corps l'attirait, il pourrait la violer s'il ne se maitrisait pas, la pureté du corps et du sang le rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yshay Marquis

Yshay Marquis

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2011

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...ou non? /Ecchi?\ (PV Yshay Marquis)   Mar 22 Mar - 8:17

Yshay avait quelques doute sur les intension du jeune homme qui était au dessus d'elle. Elle ne savait pas quoi faire ni comment faire pour se debattre... elle ne voulait pas être touche par un homme qui n'allait pas rester avec elle. Elle avait sentit les mains de cet homme sur son dos, elle en avait frisonner. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle aimait les caresses de cet homme... elle saignait encore un peu au niveau du cou, Kite n'avait pas tout prit le liquide coulait encore. Yshay avait eu un peu peur quand elle avait entendu que cet homme voulait lui prendre sa virginité... pourquoi s'en prendre à elle... elle vit que Kite manipulait le sang et il en fit un scalpel... et il coupa la robe noir de la belle Yshay, la laissant en sous-vêtement, elle était à moitier nue devant un homme qui voulait lui prendre sa virginité. Elle le regarda dans les yeux et lui mordi le cou, du sang coula dans sa gorge, se liquide qui lui plaisait tant. Yshay léchait délicatement le cou de Kite pour ne pas lui faire de mal. elle lui caressait le dos de ses douces mains, elle faisait cela sans trop le savoir... elle ne le faisait pas exprès... elle se sentait bien pour le moment... mise à par sa grande frayeur pour le sujet de sa virginité.. elle retire ses canines et murmura à l'oreille de Kite.

- pourquoi vouloir ma virginité... si ce n'est pour ne pas rester avec moi... ? mon rang me dis de garder ma virginité pour mon époux...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du repos bien mérité...ou non? /Ecchi?\ (PV Yshay Marquis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos bien mérité...ou non? /Ecchi?\ (PV Yshay Marquis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» [Jour VIII] Un repos bien mérité
» Un repas bien mérité ! (PV : Thérésa ♥)[Terminé]
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Coins RPG :: Lycée "Strawberry School" :: Les Dortoires :: Dortoir des Garçons-
Sauter vers: