Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand la fraîcheur rencontre la chaleur... [PV: Jessica Marquis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Yozora

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Quand la fraîcheur rencontre la chaleur... [PV: Jessica Marquis]   Mer 18 Mai - 4:59

Aujourd'hui était un jour un peu inhabituel pour Rin Yozora. En effet, c'est aujourd'hui qu'elle entre au lycée Strawberry school. Et avant cela elle ne devait pas abandonner son travail. Une bonne matinée dans un restaurant à supporter les vieux pervers alcoolique et à servir une vingtaine d’otaku s'extasiant devant elle. Cette journée allait être plus que fatiguant pour Rin, mais elle n'a pas le choix.
Le soleil commençait à se coucher et la température extérieur à se rafraîchir. Il était bientôt l'heure d'aller en cours. Rin venait à peine de sortir de son boulot qu'elle devait déjà se changer. De son beau costume de Maid, elle devait se mettre en élève model. Après une bonne douche bien froide comme elle les aime, elle enfila un pull à capuche bleu foncé, très sombre, un jeans slim noir et des baskets bleu. Elle empoigna son sac et sorti de chez elle. Sur le chemin, elle aperçut un petit chien tout mignon abandonné. Rin ne put s’empêcher de s'amuser avec lui. Les minutes défilait à une tel vitesse qu’elle ne s'en est pas aperçut. Etre en retard le jour de son entrée au lycée était peu correcte. Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait.
Arrivé à l'entrée, le stresse monta. C'était son premier jour et elle ne voyait personne dans les environs. Était-elle en retard? Qu'allait-il se passer?
D'un pas hésitant, elle entra dans le hall du lycée. Malgré la fraîcheur de cette soirée, l'ambiance était pesante... mais est-ce due au stress du premier jour ou est-ce autre chose?
C'est là qu'elle sentie une présence derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand la fraîcheur rencontre la chaleur... [PV: Jessica Marquis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Marquis ( Fini )
» Fraîcheur de la nuit. Enlacement de la bête. Froid.
» Un vent de fraîcheur
» [Votes] 15ème édition : meilleur avatar fraîcheur !
» De la fraîcheur ! [pv Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Coins RPG :: Lycée "Strawberry School" :: Hall d'entrée-
Sauter vers: