Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour un premier rp avec Rin Yozora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Yozora

Rin Yozora


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour un premier rp avec Rin Yozora Empty
MessageSujet: Pour un premier rp avec Rin Yozora   Pour un premier rp avec Rin Yozora Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:17

Nom de/des personne(s) ou Nombre de personne(s) souhaité : Peu m'importe ^^'
Nature du rp (drague, rencontre, promenade, Ecchi, Yuri, Yaoi...) : Rencontre (parce que pour commencer, il faut bien rencontrer des gens =) ) et autre celons vos humeur ^^
Lieu : Je vous laisse le choix =)
disponibilité pour répondre : Tout les jours normalement.
à quel personne voulez vous répondre (première personne du singulier ou troisième) : J'ai plus de facilité à la troisième personne du singulier mais si cela vous gène je peu très bien faire de la première personne cela ne me dérange pas spécialement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Pour un premier rp avec Rin Yozora Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier rp avec Rin Yozora   Pour un premier rp avec Rin Yozora Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:00

coucou ma chère,

alors ce serais avec joie de faire un rp avec vous, comme ça mon personnage pourra rencontrer sa phobie en face ^^, je vous laisserais commencer si cela ne vous gêne pas. Et pour quel personne parler la troisième du singulier me va très bien aussi. En ce qui concerne le lieu... je dirais pour commencer le hall d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
 
Pour un premier rp avec Rin Yozora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Yozora
» le premier arrivé à 10 donne une rose
» Un Rp avec une louve ?
» Qui veut faire un rp avec moi ?
» Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: Demande... :: Demande de Rp-
Sauter vers: