Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:37

La nuit commence à monter le bout de son nez, et les cours chez les élèves de nuit on commencer, Jessica savait qu'elle devait rentrer dans les dortoirs des filles mais elle voulait profiter de ses derniers instants, après elle devait retourner pour faire ses devoirs... enfin seulement elle avait le droit de suivre certains cours de nuit, car elle était une créature de la nuit. Elle devait apprendre à ce contrôler. Elle se pressa donc d'aller en cours, mais elle voulait aller dans le jardin pour se reposer un peu. Quelques instant plus tard, elle arriva dans le jardin, elle posa son sac de cours sur le gazon et se posa sur le sol contre un arbre pour reposer un peu ses yeux. Certains élèves parlaient sur elle disant qu'elle allait se faire engueuler de trainer encore dans la cours au lieu de rentrer dans son dortoir, cependant, elle n'avait pas le choix de suivre ses cours de nuit, déjà pour contrôler ses pouvoirs, apprendre à gérer sa soif même si elle n'en a pas réellement besoin. Jessica devait être muté dans la soirée pour être avec son master prénommé Victor. Elle ne savait pas comment elle devait réagir, elle a dû quitter ses amis pour être dans la classe de nuit. Elle sentait le vent frôler son doux visage d'ange, sous ce visage d'ange ce cachait un véritable démon, qui n'a pas de pitié pour tuer, elle avait arrêté de tuer, il n'y a pas si longtemps que cela, grâce au directeur qui l'avait enfermé dans le sous-sol pour lui apprendre à ce contrôler, elle n'avait pas l'intention de recommencer... de retourner dans cette situation... Elle était entrain d'obéir au doigt et à l'œil du directeur, elle était une jeune femme qui était entrain d'obéir comme un chien, mais elle ne lui obéissait pas réellement, elle lui faisait plaisir pendant un petit instant. Jessica n'était pas du genre à trop obéir, d'ailleurs elle n'aimait pas avoir d'ordre, peut être est-ce dû à son espèce. Elle ouvrit les yeux lentement, ses yeux de couleur noire, elle regardait le coucher de soleil dans quelques minutes elle allait devoir aller en cours. Elle avait oublié d'aller chercher son master... elle devait l'aider dans ses études, seulement... elle était nulle en cours... Elle avait sentit une présence derrière, elle se redressa lentement. Et tourna la tête, un homme d'environ du même âge de Jessica arrivait, il était habillé tout en noir cela faisait bizarre à Jessica de voir une tel personne. Puis elle sentit qu'il était de le même espèce qu'elle. Elle se redressa avec rapidité. Et le regarde dans les yeux, elle ne voulait pas l'agresser mais le fait de voir un autre vampire lui donnait envie de le tuer... mais elle ne le ferais pas. Elle avait promis de ne pas tuer... pas pour le moment. Elle fit un sourire.

-bonjour ^^ oups bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Kite Daemonfate

Kite Daemonfate


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Pure Darkness In Heart...

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:48

Le soleil venait de tomber dans ce bas monde, celui des créatures de la lumiére et des ténébres, celles du jour se sont endormies paisiblement alors que celles de la nuit venaient de se reveiller, Kite lisait un roman écrit par un auteur humain sur les légendes des vampires et chaque page se revelait deja plein de surprises, la partie la plus interessante etait que les vampires seraient d'abominables monstres assoifés de sang et qui n'auraient aucune pitié à sacrifier une personne innocente juste pour combler cette soif...

"Pathétique...je n'ai jamais lu autant d'idioties sur nous..."

La lune volait haut dans le ciel alors que le jeune vampire la fixait avec ses yeux bleus avant de descendre de son arbre où il etait perché, apres tout, un peu de repos avant ses premiéres heures de cours ne pouvaient pas lui faire de mal, il marcha sur l'herbe fraiche et douce lentement mais cela faisait hélas du bruit quand même, ses yeux revinrent à la normale, autrement dit noir ébéne quand le vampire sentit la présence d'une autre vampire...ainsi donc il n'etait pas le seul, il s'arreta juste devant elle avant de croiser les bras.

"Bonsoir, charmante demoiselle, j'ai comme l'impression d'avoir troublé votre tranquilité en m'avançant sur ce chemin, ma présence vous dérange t-elle?"

Kite avait cette habitude de vouvoyer les jolies demoiselles, allez savoir pourquoi, un homme se doit d'être galant apres tout mais il avait cette impression de l'embeter, de la gener, mais bon...cela serait fort dommage, c'est la premiére éléve qu'il rencontre dans ce lycée et peut-être qu'ils sont dans la même classe.

[désolé d'avoir prit du temps à répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:07

Jessica regardait se vampire répondant au nom de Kite Daemonfate, elle l'avait sût, car elle avait lût dans ses pensées cela n'était pas bien difficile pour la jeune demoiselle. Après tout elle était une belle et forte vampire en plus sang-pur. Elle ne remarquait pas beaucoup la présence de Kite. Il essayerait peut être de la séduire... à quoi bon jouer à ce jeu là. Jessica n'est pas née de la dernière plus. Elle en connait beaucoup sur la séduction. Elle ne pouvait donc pas tomber sous son charme. Jessica était une très grande séductrice, elle avait reçu les talents de sa tendre mère qui ne laissait jamais les hommes de marbres. Elle regardait Kite dans les yeux, un vampire aux yeux bleus fascinant...

«peu de personnes possèdent de tel yeux. Enfin à part une certaines famille que mon père n'apprécie pas réellement... après tout il a peut être raison... on est pas la pour apprécier les autres vampires de notre race. Pourquoi je pense au passé moi... à quoi bon y penser on est au présent un point c'est tout. Je suis devant ce vampire bizarre alors je dois lui répondre je pense ça fait un moment qu'il attends ma réponse, mais comme je fais que de penser, je ne peux pas faire mieux que cela. »

Jessica regardais Kite et prit une inspiration, elle lui sourit gentiment comme le ferais toute les femmes en général...

-non votre présence ne m'importune point ne vous en fêtes pas, alors comme cela vous serez dans la même classe que moi ? Vous êtes un master non ? Connaissez vous Victor Clay,je dois le retrouver il est mon master.

Jessica regardait Kite et attendait sa réponse, elle ne connaissait pas tout les membres de sa classe alors pourquoi elle voulait connaître tout le monde ? Pour s'amuser avec eux. Enfin en quelques sortes Jessica connaissait tout le monde et pas que Victor ou Kite... elle avait une liste de chaque élèves. Aucun élèves n'avaient de secret pour elle. Enfin elle connaissait les noms mais pas les visages. Cela dit peut être devrait-elle aller en cours, son master était surement en train de l'attendre et au lieu de d'aller le rejoindre elle parlait avec monsieur séducteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Kite Daemonfate

Kite Daemonfate


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Pure Darkness In Heart...

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:12

Cette vampire semblait être si méfiante, elle etait sur la défensive, cela se voyait que trop bien, le jeune vampire fut surprit quand elle lui demanda s'il etait dans la même classe qu'elle, sur un ton qui semblait l'affirmer, à vrai dire, Kite ne le savait pas et s'en foutait un peu royalement tout comme ce Victor qu'elle semblait vouloir rejoindre, le vampire s'ecarta en reculant de deux pas.

"Je ne sais absolument pas, je suis nouveau ici, si vous voulez savoir franchement..."

Kite soupira car il semblait vraiment la déranger, de ses yeux bleus, il fixa les yeux noirs de la demoiselle avant de s'approcher d'elle à grande vitesse, sentant son souffle sur son visage et le sien sur celui de la belle demoiselle avant de contourner et de faire deux trois pas rapides avant de sourire.

"Peut-être pourriez-vous me servir de guide dans ce lycée, étant donné que je suis un nouvel arrivant...non?"

Avec presque un air de gamin sur son visage, un grand sourire mais qu'il detestait faire vu qu'il etait seul et renfermé, de toute façon, à quoi bon séduire une femme frigide qui, de plus, peut avoir l'age de votre propre grand-mére?...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:22

Jessica voyait que le vampire s'approchait d'elle, mais elle ne disait rien du tout. Elle restait de marbre. Elle sentit le souffle de Kite contre elle, cela ne lui fit pas changer d'avis. Elle était toujours aussi sereine du moins elle essayait. Elle n'avait pas vu des personnes pareille qu'elle depuis un long moment, elle ne savait pas de quoi il était capable. Il fallait qu'elle se méfie tout de même, même si elle savait qu'elle pourrait le tuer quand elle le désirait cela n'était pas un grand problème au contraire. Elle avait une grande facilité pour tuer des personnes en quelques minutes. Comment pouvait-elle procéder ? Plusieurs façon pouvait être possible, mais comme le directeur le disait on ne tue pas sans motif. Il fallait donc en trouver un non ? Il fallait que Jessica cherche au plus profond de sa pensée une très bonne idée. Enfin laissons cela de coté. Alors comme cela il était nouveau, enfin du moins pour maintenant, elle connaissait déjà presque tout sur lui rien quand lisant ses pensées. Jessica il faut que tu arrête de toujours lire dans les pensées des autres... il était toujours prêt d'elle et ne savait pas qui était se Victor Clay tant pis. Elle reprit son sérieux et avait encore oublié de lui répondre comme tout le temps... depuis le commencement, à croire qu'elle avait la tête dans les nuages...

-ce serait avec plaisir d'être votre guide, alors la c'est le jardin et la-bas la cours, c'est un endroit pour nous les élèves, mais que pour certaines heures, les cours vont bientôt commencer... alors suis moi je sais pas ou il faut passer pour y aller.

Jessica fini par tirer le bras de Kite et elle l'entraina à travers le jardin tout en lui montrant les environs puis elle s'arrêta à quelques pas de l'entré pour aller en cours, et elle avait décider de jouer maintenant et tout de suite elle le balança à travers le jardin et se mit à rire.

-que le jeu commence mon cher Kite Daemonfate...

Jessica s'avançait dangereusement de Kite, elle fit apparaître sa faux dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Kite Daemonfate

Kite Daemonfate


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Pure Darkness In Heart...

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:46

Kite allait repartir doucement vers Jessica pour la suivre mais... elle lui prit le bas avant de l'emmener à travers le jardin puis dans l'établissement, bon bah bref aperçu de la verdure et de l'aire de liberté, on entre dans le vif du sujet, les classes où les cours n'allaient pas tarder à commencer, cela etait assez étrange d'avoir cour la nuit alors que dans son dernier établissement, il avait cour le jour, bref... apres avoir traversé la porte qui mena à la cour, Kite fut balancé jusqu'au bout de la salle, il se rattrapa sans grande dificulté avant de la regarder, armée d'une faux qu'elle fit apparaitre par magie, cela devenait interessant, une Honey qui se rebellait... Kite s'entailla le pouce et fit un mouvement vif pour sortir un peu de sang avant de le manipuler et de creer une épée assez longue et tranchante, semblable à un Katana oriental.

"Cela devient interessant...une petite honey qui se rebelle..."

Le jeune vampire usa de son agilité pour avancer en zigzaguant avant de croiser le fer puis de sauter en faisant un retourné avant de fixer la porte derriere lui. cela pourrait être interessant de se battre mais...oser abimer une telle beauté serait inhumain quoi que, Kite n'etait pas vraiment humain non plus.

"Commençons..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:28

Jessica n'allait pas ce laisser faire pas un vampire de seconde zone, elle était bien plus que lui, un rang au dessus de tout...cependant son asthme allait surement la ralentir un peu... elle ne savait pas quoi faire si sa crise allait commencer... et Victor n'était pas là pour la protéger... elle avait de la rapidité pour le moment. Kite jouait donc avait le sang... bon et bien autant amplifier les choses avec notre belle vampire. La faux de Jessica était entouré de flamme, elle n'allait pas lui faire de cadeau, d'ailleurs quand elle de battait, elle ne faisait jamais de cadeau. Elle l'attaqua et regarda son sang en une fraction de seconde elle se transforma en vent et elle trancha l'air faisant une entaille sur Kite puis elle réapparut un tout petit peu plus loin. Avec un sourire au coin des lèvres

-tu es beaucoup trop lent Kite Daemonfate... ton sang ne me touchera pas... pas tant que je suis dans l'élément du vent... mon don ? Contrôler les éléments...

Jessica le regarda dans les yeux et attaque à nouveau en le plaquant contre le mur et le maintenant fermement. Elle avait les yeux noir violet comme ceux de sa mère autrefois quand elle était énervé. Elle le prit par le cou et le jeta à travers la pièce et se mit à rire... Elle s'approchait lentement de lui et le regarda dans les yeux.

-tu vois une chose nous sépare tout les deux... tu n'est pas assez puissant...

Jessica lui planta la faux dans le ventre et se posa prêt de lui, pour le regarder avoir mal. Elle le regarda avec ses yeux noir. Et touche l'endroit ou elle avait laisser sa faux... puis elle se releva et lui retira lentement en faisant disparaître sa faux et elle se posa sur lui en regardant le sang couler.

-cela t'as servie de leçon... je te présente la Strawberry-School le lycée ou on doit se battre pour survivre ici...cependant je ne pense pas en avoir fini avec toi alors fait très attention... je suis peut être une honey, mais tu ne sais pas à qui tu as à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Kite Daemonfate

Kite Daemonfate


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Pure Darkness In Heart...

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:41

Kite fut hélas touché et son sang coula lentement sur le sol, une blessure non grave mais la suite des événements furent plus funébres...Kite fut mit à terre, la faux plantée dans son torse et coincé sur le sol par l'arme de Jessica, du sang coulait de son torse et de sa bouche ainsi que de son entaille, il avait mal mais ne le montrait pas, non, ses yeux bleus se revélérent et un sacré sourire juste apres que la faux se soit retirée, le jeune vampire se releva lentement avant de faire un moulinet de la main, le sang flotta lentement vers ses blessures qui se refermérent lentement.

"Je ne suis peut-être pas puissant mais mon habilité me permet de survivre, quelque soit le probléme...et puis..."

Kite ouvrit sa paume vers la demoiselle et refermit son poing, brusquement, un peu de sang coula de la bouche de la vampire et flotta également vers le poing fermé du petit suceur de sang qu'il se mit à lecher et à apprecier ce gout, un sang pur, un sang de vierge, un sang si délicieux avant de sourire macchiavéliquement.

"Voila mon habilité...je peux manipuler mon propre sang...et celui des autres, un pouvoir fort interessant et utile, n'est-il pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:34

Pour Jessica cela était un jeu, pour lui dire de ne pas trop la regarder quand elle ne le désirais pas. Jessica était une de ses femmes qui séduisent des hommes sans trop le vouloir et qu'elle n'aime pas ce faire draguer... Jessica avait déjà un master, elle ne pouvait donc pas avoir d'autre relation avec les hommes. Jessica avait relâcher son attention, car elle était en train de surveiller sa respiration pour voir si tout allait bien pour sa santé. Elle entendait des sifflement très lent... Elle était fatiguer... Puis Kite lui avait dit un truc que Jessica n'avait pas bien entendu. Puis il la prit par le cou et referma sur elle lui faisant couler du sang de la bouche de la jeune femme, son coula et Kite porta le sang de Jessica à sa bouche qu'il dégusta. Pour Jessica boire son sang était mal... surtout quand elle ne le désirait pas. Elle mit un cou de pied entre les deux jambes de Kite et le regarda de haut.

-certes ton pouvoir est bien... mais je ne t'autorise pas à gouter mon sang... tu n'es qu'un esclave un souffrir... pour je te donnerais mon sang ? Tu ne sais pas qui je suis alors garde tes distance avec moi... je ne suis pas à prendre à la légère.

Jessica sortit sa faux encore une fois et cette fois-ci elle ne manqua pas de faire du mal à Kite en lui transperçant le poitrail. Elle le regardait et s'avança lentement vers Kite, pour regarder sa chemise qui était ouverte. Elle posa la main sur la blessure et regarda à peu prêt la profondeur de l'attaque qu'elle venait de lui faire. Il saignait beaucoup. Jessica regardait le sang elle apporta sa main à ses lèvres et fini par gouter le liquide rouge, nectar de tout les vampires. Elle lécha ce sang et ses yeux étaient devenu rouge sang avec les iris d'un chat. Elle avait un sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Le sang était en train de la rendre folle. Elle s'approcha lentement du cou de Kite et lui lécha le cou lentement. Elle voulait encore y gouter ce n'est pas qu'elle aimait son sang... seulement comme elle n'en a pas bût souvent, elle voulait y gouter à nouveau.

-ton sang m'appartiens... et tu n'as pas intérêt de bouger...

elle planta méchamment ses canines dans le cou de Kite, pour en gouter plus. Le sang coulait dans sa gorge. Elle ne voulait pas s'arrêter de boire
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Kite Daemonfate

Kite Daemonfate


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Pure Darkness In Heart...

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:32

Kite etait en mauvaise posture, à vrai dire, la derniére attaque de Jessica lui avait causé une blessure grave et voila qu'elle lui suçait le sang directement à partir de son cou alors que le pauvre vampire lui n'avait utilisé que son pouvoir pour goutter à quelques gouttelettes, Kite sentit son propre nectar s'envoler dans la gorge de la demoiselle, il la repoussa et posa un genou à terre, fortement affaibli par tout ceci et tenta de se relever en titubant avec un grand sourire, cependant tout le sang qui etait par terre rentra à nouveau dans son poitrail pour se regenerer

"J'espére que mon sang a été bon car maintenant...c'est à mon tour de boire jusqu'à plus soif"

Ses yeux changérent lentement de couleur, passant du bleu au rouge, d'un rapidement vif et fulgurant, Kite se plaça derriere la demoiselle et la maintenait fermement avant de lui lecher le cou puis de croquer, laissant une fine marque puis de se régaler d'un peu de sang, ce gout, ce parfum, ce sang pur etait un véritable délice, une vraie sucrerie qu'on donnerait à un gosse

"Quel dommage de salir ce corps de réve...j'aurai bien pris soin de toi"

Kite la relacha et la poussa du pied avant de reculer puis de s'essuyer la bouche, léchant le sang autour de ses lévres puis de frissonner, il adorait gouter à cette boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:32

Jessica sentait le sang de ce vampire couler dans sa gorge, une seconde vie pour notre jeune fille, Jessica ne pouvait pas s'en empêcher de gouter à cette substance, Elle goutait son sang. Kite semblait flanchet, Jessica voulait arrêter de boire son sang, mais elle ne pouvait pas. Elle avait cesser de boire depuis bien trop longtemps et la tout ses sens étaient en train de se réveiller à nouveau comme autre fois. Elle sentait son corps flancher elle aussi. Elle commençait à avoir du mal à respirer. Kite avait réussi à la repousser en posant un genou sur le sol. Jessica recula lentement pour reprendre ses esprits et sa respiration. Elle n'avait pas voulu lui faire autant de mal. Elle ne le connaissait même pas... alors pourquoi voulait-elle lui boire son sang ou même le frapper... peut être son coté vampire ? Les yeux de Kite avaient changé et étaient devenu rouge. Il arrivait en une fraction de seconde derrière Jessica et il lui lécha le cou. Jessica sentis sa langue lui toucher le cou, cela lui donnait des frissons... pourquoi il faisait cela... il allait recommencer à la mordre encore une fois. Jessica sentit les canines de Kite entrer dans sa chair. Un léger gémissement sortit de sa bouche, à croire qu'on pouvait ressentir des choses quand on mord un cou... Jessica ne pouvait plus faire grande chose sa force était partit et sa respiration n'était pas totalement bonne. Elle sentait son sang partir dans la gorge de cet autre vampire... il la relâcha et la poussa avec son pied. Jessica fini par tomber sur le sol assise, elle tentait de se calmer et posa sa main sur son cou, sentant encore la morsure de Kite, elle retira sa main lentement et regardait son sang qui coulait encore en petit filament.

-tu es content non ? Tu as mordu une vampire sang pur... bravo... tu dois être fière de toi non ?

Elle se relève lentement, en s'aident du mur pour se redresser tel une grande vampires qu'elle était, elle regardait Kite dans les yeux le voyant lécher ses lèvres pour finir de déguster le sang de la sang pur ayant des vertiges, elle tomba en arrière, elle allait surement tomber contre le sol froid de l'établissement. Elle n'était pas bien à cause de ses problèmes de santé. Jessica était fragile et ne pouvait pas utiliser toute sa force dans un combat. Elle était asthmatique...
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Kite Daemonfate

Kite Daemonfate


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Pure Darkness In Heart...

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:47

Kite voyait qu'elle n'allait pas bien, il se serait bien sauvé et la laisser ici mais ce n'est pas son genre, le jeune vampire s'approcha d'elle avant de s'agenouiller devant elle, posant sa main sur son visage en lui caressant sa joue en souriant avec ses yeux bleus.

"Toi aussi, tu as mordu un vampire de sang pur...et le sang que je perds, je le reprends toujours...mais tu as l'air d'être en manque...je me trompe?..."

Il descendit lentement sa main et effleura la nuque, la ou il avait mordu et caressa doucement avant de s'approcher d'elle un peu plus, elle etait athmatique, cela s'entendait et se voyait, une vampire pure avec un tel handicap?...cela est étonnant alors qu'il manipulait le sang qui a été gaspillé un peu partout, il en fit un sorte de verre remplit du même sang qu'il tendit à Jessica.

"Tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:15

Jessica avait sentit une main sur son visage froid, elle avait beaucoup de mal à respirer, elle était fragile de santé... pour une sang pur fragile de santé... était-elle aussi faible que cela ? Non c'est seulement qu'elle ne contrôlait pas assez son énergie et qu'elle donnait tout d'un seul coup. Elle regardait le visage de Kite, c'était un jeune et plutôt beau garçon... mais Jessica s'en fichait royalement de sa beauté soit disant divine. Sa main caressait sa joue, elle se demandait ce qu'il allait lui faire... elle restait calme et ne manquerait pas de lui mettre une gifle au moindre truc. En manque de sang... oui elle en était... ce n'était plus l'ancienne Jessica qui buvait du sang en cachette quand elle tuait... elle pouvait se maitriser cela était sur, mais elle voulait tout de même mordre... et boire le nectar divin qui coulera dans sa gorge.

-oui... j'ai bût ton sang et tu l'as reprit cela je le sais... mais... je suis aussi en manque de sang tu as raison...

Jessica sentit la main de Kite sur son cou, elle frissonna, il avait laisser sa marque sur son cou... qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir dire à son master... elle n'en avait pas la moindre idée.. mais elle ne devait pas se relâcher maintenant. Jessica avait des idées pleins la tête cependant quand elle buvait du sang... elle avait tendance à... devenir folle ? Cela dépendait de la quantité.. mais quand son asthme empirait elle devenait une folle voulant tuer tout le monde, mais quand son asthme commençait elle devenait une vrai gamine. Elle vit le sang dans un verre et regardait le liquide rouge. Elle prit le verre et le porta à ses lèvres, elle buvait le sang avec envie... son comportement changeait rapidement... qu'allons nous avoir ? Une folle ou bien une enfant ? Jessica posa le verre sur le sol et se mit à rire comme une enfant de quatre ans...

-ahhahaha je veux jouer.... hiihihhi je suis une princesse ^^, je suis la plus joulie na na ner

elle regardait Kite et se rapprocha de lui de très prêt et elle toucha les lèvres de Kite de la main et elle le frôla, elle prit le sang qu'il y avait sur ses lèvres et le porta à sa bouche.

-hannnn c'est pas bien tu sais pas manger toi... tu es un cochon... tu seras privé de dessert...
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Kite Daemonfate

Kite Daemonfate


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Pure Darkness In Heart...

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:49

Kite fixa la demoiselle qui etait assise au sol en lui tendant le verre de sang qu'il avait rassemblé avec son pouvoir avant de la voir boire tout le contenu avec envie puis de rire telle une gamine, cela était assez étrange ce changement soudain de personnalité mais le plus étrange fut ensuite qu'elle se prenait pour une princesse, le réve de toutes les gamines puis d'essuyer la bouche de Kite avec ses doigts, qui avait quelques gouttes de sang au coin des lévres puis la seconde phrase confirmait ses doutes, elle etait devenue une véritable gamine, Kite n'etait pas trop fan de jouer les baby-sitters et devait trouver un moyen de la ramener à l'etat normal, comment elle etait avant.

Peut-être que oui, peut-être que non, cela m'importe peu, je me nourris comme tout le monde et puis...un cochon ferait ceci?

Il plaça ses lévres au cou de Jessica avant de lecher doucement la ou il avait précédément mordu, voulant faire de l'effet à la petite Honey.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:51

Jessica sentait une langue sur son cou, elle fini par frisonner, sa personnalité commençait à revenir petit à petit. Elle regardait Kite dans les yeux et elle n'était pas dans son état normal, elle le poussa et tomba au sol. Elle n'arrivait plus à avancer pourquoi ? Elle se sentait mal, Elle mit ses mains à son visage. Essayant de reprendre ses esprits et de ne pas faire des bêtises qu'elle pourrait regretter par la suite, même si il faut l'avouer Jessica n'a pas regretter grand choses de ce qu'elle a fait par le passé. Jessica se releva lentement du mieux qu'elle le pouvait et alla voir Kite, elle s'accroupit et elle lui leva la tête, il saignait un peu de la joue en le repoussant, Jessica lui avait griffé la joue. Elle s'approcha tout doucement et lécha la joue de Kite. Puis elle se recula, elle était assise sur ses fesses. Et elle lui sourit gentiment. Du moins pour le moment, elle voulait jouer avec lui, mais elle ne savait pas encore comment le faire. Parfois il arrivait des jours ou Jessica avait envie de jouer avec n'importe qui, mais pas un jeu violent plutôt un jeu amusant. Enfin... pour elle amusant désignait tout de même faire du mal... elle prit enfin la parole d'une voix envoutante et pleine de douceur.

-,veuillez m'excusez milord.. je ne me suis pas présenté... mon nom est Jessica Pandora Marquis.

Jessica sent le faire exprès lui fit une révérence, et se releva lentement, mais remarqua ce qu'elle venait de faire... en espérant que Kite n'ai pas remarqué ce qu'elle faisait. Elle le regardait dans les yeux et lui fit un petit sourire, dans ses yeux on pouvait lire de l'amusement. Jessica était devenu le chat et lui était redevenu une souris. Quand allait-elle l'attaquer, elle n'en avait pas la moindre idée, mais son instinct lui dicterait surement.

- voulez-vous jouer avec moi Milord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Kite Daemonfate

Kite Daemonfate


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Pure Darkness In Heart...

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:00

Quoi de plus étrange qu'une fille qui changeait de personnalité au fur et à mesure des secondes qui filaient? une fille vampire pure qui se prenait pour une princesse en faisant une révérance à un simple vampire de seconde zone, de la à lui sortir tout son nom au complet...Jessica Pandora Marquis...interessant comme nom, il faudra faire des recherches plus tard, et de l'appeler Milord, elle se prenait vraiment pour une princesse? bah, qu'à cela ne tienne, Kite avait apprit les bonnes maniéres et s'y connaissait un peu en bourgeoisie. Kite se courba légement, sa main droite sur son torse et fit sa révérance aussi pour lui faire plaisir, quand elle lui posa une question fatidique, le jeune garçon put lire dans le regard de la demoiselle de l'amusement mais quel genre d'amusement? le plaisir? le sadisme? il n'arrivait pas à discerner et avec un petit sourire, il répondit tout simplement.

Quel sera le jeu, Milady?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:11

Jessica avait un petit sourire au coin de ses lèvres, elle aimait bien jouer avec de nouvel proie peut importe le jeu... peut-être celui du chat et de la sourie. Le jeu le plus joué au monde même par les adulte de nos jours. La jeune vampire regardais l'autre vampire devant elle, elle s'avançait lentement d'un pas assuré et sur très sur d'elle. Elle posa sa main su la joue de Kite. Et du bout de son doit elle descendit sur son cou et toucha l'endroit qu'elle avait mordu plu tôt. Elle avait fait un assez bonne entaille au niveau de la jugulaire de l'homme et elle avait prit son sang, qui était assez bon, mais pas encore à son goût, peut-être avait-elle trouver le sang qui lui convenait bien avant. On ne pouvait pas le savoir si elle ne nous disait rien, passons, elle lui toucha ensuite le nez avant de lui dire.

- tu es le chat

Et elle se mit à courir dans le couloir, tout en riant et souriant, pour échapper à ce vampire. Allait-il lui courir après pour jouer avec elle, ou bien devait-elle le faire courir elle même. Elle regardait derrière elle pour ne pas qu'elle se fasse attraper trop vite.

- allez court, si vous en êtes capable
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Kite Daemonfate

Kite Daemonfate


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Pure Darkness In Heart...

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:36

Kite fixa Jessica s'approcher d'une maniére sensuelle, elle s'approcha de lui lentement et surement avant de lui caresser la joue puis l'entaille à son cou puis son nez avant de reveler le nom du jeu, le jeu du chat et de la souris, la course poursuite commença maintenant et cette vampire etait rapide, le jeune garçon se gratta la tête avant de se mettre à lui courir apres, dans les couloirs, à vrai dire, Kite n'aime pas vraiment se dépenser mais poursuivre une proie si délicieuse méritait quelques efforts, De nombreuses fois, il faillit l'attraper mais elle etait si rapide, dans un ultime effort, le jeune vampire sauta et parvint à l'attraper avant de faire un roulé-boulé, lui en dessous et elle au dessus, collés ensemble et s'enlaçant accidentellement, le vampire souria avec ses yeux bleus avant de placer sa tête au creux du cou pour lecher et tenter de mordre.

Je t'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:45

Jessica était en train de regarder Kite dans les yeux, les yeux bleu du jeune homme la fixait. Ils avaient roulé dans les couloirs et s'en le faire exprès , il l'avait serrer et était retrouver juste en dessous. Jessica avait bien remarqué qu'il l'avait attrapé, cependant, elle ne savait pas comment elle devait réagir face à cet homme. Il avait l'air gentil et joueur de temps à autre. Elle sentir la langue de Kite contre son cou, ce qui lui fit sortir un frisson. Elle se mit à frissoner de partout. Elle fini par le maintenir contre le sol, en le maintenant par les épaules. il ne pouvait à priori pas bouger. Jessica fini tout de même par le relacher et elle le regarda à nouveau et fini par lui sourire gentiment. Elle ne voulait pas être méchante avec lui, mais parfois il paraissait très bizarre et très mysterieux. elle lui donna un baiser sur la joue et se redressa.

- que pensez-vous de notre petit jeu ? voulez-vous recommencer ? ou bien cela ne te plait plus.. je vous laisse choisir

La jeune femme attendait la réponse de ce jeune homme qui ne parlait pas beaucoup, mais qu'importe, elle le faisait pour les deux. quoique... elle n'était pas très bavarde non plus. Elle préferait la solitude... elle avait été élevé ainsi... on ne pouvait pas tellement la changé... elle avait été séparé de sa vrai famille pour certaines raisons.. qu'elle ignorait d'ailleurs. Elle tendit sa main à Kite, pour qu'il l'a prenne...
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]   Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kite Daemonfate [en cours]
» Rp With Kite ?
» Un Rp avec une louve ?
» Qui veut faire un rp avec moi ?
» Pour un premier rp avec Rin Yozora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Coins RPG :: Lycée "Strawberry School" :: Cours & Jardins-
Sauter vers: