Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plusieur petite absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Raven

Kira Raven


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2011

Plusieur petite absence  Empty
MessageSujet: Plusieur petite absence    Plusieur petite absence  Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:15

Bonjours / Bonsoir / Bonne Nuit celon quand vous lirez mon message . Je suis Ici pour non pas signaler un Départ ( même pas en reve Razz )mais pour une Absence . Je serais en effet absente du 25/26 mai au 02 avril pour cause ,Je vais en Grande bretagne avec mon college . Je tiens aussi par la meme occasion a dire que je serais pas très actif en ce moment car j'ai des révision a faire ,et que peu après mon voyage je serais en periode Brevet Blanc ( 2 ) et que je tiens a rattraper mon echeque de la derniere fois ,sans comter que j'ai mon epreuve d'histoire des arts le 27 ,alors voila je passerais quand meme des que je peu et que j'ai le temps Bisouuus tout le monde.

C.B
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieur petite absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\Hard Yaoi/!\ Petite étude... À la mer [Pv Zach Stranger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: Depart/Absences-
Sauter vers: