Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 /!\Hard Yaoi/!\ Petite étude... À la mer [Pv Zach Stranger]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew O'Neil

Matthew O'Neil


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2011

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

/!\Hard Yaoi/!\ Petite étude... À la mer [Pv Zach Stranger] Empty
MessageSujet: /!Hard Yaoi/! Petite étude... À la mer [Pv Zach Stranger]   /!\Hard Yaoi/!\ Petite étude... À la mer [Pv Zach Stranger] Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:29

Je m'étais levé ce matin, ou plutôt cet après-midi, avec un mot sur mon chevet de chambre, un mot qui me fit soupirer lorsque je le lus.

« Sois à la mer pour 18h30 sinon ce soir tu vas passer un mauvais quart d'heure. J'ai un examen bientôt et tu vas m'aider à étudier.»

- Un mauvais quart d'heure... J'en passe tout les soirs des mauvais quart d'heure!

Comme si sa menace allait me troubler toute la journée, j'avais pris l'habitude de ce genre de traitement après tout. D'ailleurs en me levant de mon lit je m'aperçus que le mauvais quart d'heure de la nuit passé me faisait encore souffrir. Il m'avait fait veiller jusqu'aux premier rayons de soleil et était parti sans mot de plus que : « À demain mon précieux Honey... » laissant place à plein de sous-entendu. Une douce torture à laquelle je n'arrive pas à prendre goût, car il changeait trop souvent de façon de s'y prendre, mais à laquelle je ne pouvais m'empêcher de gémir au moins une fois. Il n'avait jamais été doux avec moi et cela ne semblait pas monnaie courante dans cette école, mais je pouvais continuer de rêver qu'un jour il allait me caresser au lieu de me griffer, de me lècher au lieu de me mordre... D'essayer d'apprendre à me connaitre au lieu de me torturer tout les soirs. Mon regard se posa sur le petit cadran, il indiquait le 13h passé, j'avais quand même du temps devant moi alors je décidai d'aller prendre une douche.

L'eau chaude me réveilla et me fit oublier pendant l'ombre de quelques secondes la douleur que mon corps éprouvait. Les morsures à mes hanches commençaient à peine à se cicatriser et mes ecchymoses à devenir mauve, il m'avait fait veiller plus tard que je ne le pensais? Il allait être de mauvaise humeur s'il était obliger de se lever pour éteindre son cadran... Ça promettait d'être aussi atroce. Je me devais d'être à l'heure, alors après mettre bien laver et mettre sècher sans appuyer sur mes blessures de gueurre je partis dans mon garde-robe à la recherche d'un vêtement.

- Bon, bon, bon...

Je cherchai pendant quelques minutes un pantalon de cuir que je finis par trouver sous un tas de chandail. Je l'enfilai sans boxer, se bout de tissu que je trouvais complètement inutile m'empêcher de sentir à 100% le cuir sur ma peau. Mes yeux de félins se portèrent sur le mirroir au fond de la pièce ( car je considère mon garde-robe comme une pièce à part ).

- Seigneur... Il ne m'a pas ménagé...

Le souvenir de mes parents et de l'autre homme... Une pulsion meurtrière me fit perdre la carte, une envie de sang, une envie de vengeance s'installait tranquillement en moi.

----

J'étais arrivé à la mer pour 18h20, profitant du peu de temps qu'il me restait à moi pour regarder le soleil commencer sa lente descente pour laisser place à la lune. Il allait surment être en retard, le connaissant il devait encore dormir à l'heure qu'il était et à la nuit qu'il avait passé.

Des pas venaient vers moi, je pris une grande respiration et me tournai vers mon maître qui arrivait dans toute sa ... Grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Hard Yaoi/!\ Petite étude... À la mer [Pv Zach Stranger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zach Stranger... Il porte bien son nom... ~ [Finish ~]
» Plusieur petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Coins RPG :: Tous à l'eau... :: La mer-
Sauter vers: