Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Inatendu [ PV: Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Raven

Kira Raven


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2011

Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Rencontre Inatendu [ PV: Jessica]   Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:18

C’Était le week-end ,dimanche plus exactement , Une journée pluvieuse , je ne travaillais jamais en ce dernier jour de la semaine ,pourtant j’en aurais bien eu besoin ! Je suis nerveux pour ne pas dire stressé ,demain je fait ma rentré en plein milieu d’année a Strawberry School ,mais je ne suis pas stressé pour une telle chose ,non ,du haut de mes 1000 ans j’ai vu plus d’école que je ne saurais en conté sur mes dix doigts . Je vais dans cette école car une fille qui m’est chère et que j’ai perdu de vu y est, je suis tellement angoissé a l’idée de la revoir ! ,ce souviendra-t-elle de moi ?comment avait-elle vécu jusque la? Avait-elle changé? voudrait-elle me parler? M’ignorerait-elle? tant de question ce pose dans ma tête.

-Il faut que je sorte ! Que j’aille me changer les idées !.

Sur ses belle paroles que j’avais prononcer a haute voix je pris mes clef mon manteau ,mon portable, mon porte monnaie et mon parapluie et sortit de mon chez moi . Apres 25 minute de marche sous la pluie abrité par mon parapluie noir, a me demander pourquoi j’avais eu la stupidité de sortir par un telle temps pour allée, a un endroit que je ne m’était pas encore décidé . Mais bon maintenant que j’était en ville et que j’était trempé malgré mon parapluie ,et a cause de ce foutu vent ,je n’allais pas faire demie tour . Il me faut un abri , je regarda autour de moi et vu un petit café restaurant , génial un bon café bien chaud me fera un bien fou !. Je m’avança essuya avec acharnement mais élégance mes pied sur le grand tapis ou était marqué ²Bienvenue² ,puis je poussa la porte et découvrit avec joie le fait que l’intérieur de la boutique ,était encore plus beau que l’extérieur et qu’il y régnait une agréable odeur de café chaud et petit four . Une femme viens m’accueillir et je crue pendant quelque tant que mon cœur allais cessé de battre ! C’Était elle ! La fille dont je vous avais parler , Jessica ,en tenue de Maid , que fessait-elle dans un Café ?! Et cette tenue était a mon gout 10 centimètres trop courte ! Je ne dit rien de ce que je pensais ,j’était trop content de la voir . J’ aurais voulu dire quelque chose et retenir les larmes qui malgré moi c’était mis a perler sur mes joue mais je ne pu rien , tout conte fait j’était content qu’il est plu car mes larmes passais facilement pour les effet de la pluie . Je ne pouvais détourner le regard , elle était tellement belle et n’avais pas changé , au début quand j’était rentré elle souriait mais quand elle m’avais reconnue sont sourire c’était évanoui ce qui me brisa le cœur ,elle n’était pas contente de me voir ? Ou était -elle seulement surprise ? J’attendais qu’elle parle ,car moi j’avais peur de bégayé et passé pour un imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu [ PV: Jessica]   Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:11

J'étais en train de m'étirer, je regardais l'heure qu'il était. Il était déjà deux heures de l'après midi? J'allais devoir commencer mon travail. Je sentis une présence prêt de moi et je tournais ma tête et c'était Victor qui dormait paisiblement contre moi. Dire qu'il était mon master et aussi mon petit copain. Il était tellement choux à dormir contre moi que je pourrais ne pas aller travailler et de rester dans ses bras aussi longtemps que je le pouvais. Je n'avais cependant pas le choix de travailler, je devais gagner un minimum d'argent pour réussir ma petit vie. Je me tirais lentement des bras de Victor lui donnant un baiser sur les lèvres, il était en train de dormir comme un bébé. Je l'aimais tellement. Je fini par faire un saut dans ma salle de bain pour faire mon lavage quotidien du matin. Je ne pouvais pas rêver mieux d'une douche bien chaude qui me caressait la peau. J'avais certes remarqué qu'elle était très chaude, mais qu'importe. Une fois ma douche terminer je sortis et je pris mon habit de maid pour travailler... si Victor me voyait ainsi... il me sauterait dessus... et je ne pense pas qu'il désirerait que je sois ainsi devant pleins de personnes. Et surtout de sexe masculin... je pris ma veste noir et l'a mit autour de mes épaules dénudé. Je pense que le froid va me gagner... mais bon je n'ai pas le choix... travailler un dimanche alors que je pourrais encore dormir avec mon petit chéri... Je fini par sortir de sa chambre, je fermais la porte doucement et parti en courant pour ne pas être en retard... la pouasse pourquoi me suis-je réveillé aussi tard... J'étais en train de courir sentant le vent s'engouffrer dans ma poitrine... ah c'est froid... mais qu'importe au bout de dix minutes j'étais arrivé essoufflé... mais arrivé.. Je rentrais par derrière et m'exusa auprès de mes colègue de travaille, elles ne me dirent rien ce qui signifiait que cela ne leur posait pas de problème. Je me mit à aller dans la salle pour voir si des personnes avaient besoins de mes services. Deux garçons entrèrent dans la salle et ils me regardèrent avec des yeux bizarre qui signifiait « elle doit être bonne la fille » bande de pervers... je ne cherchais pas à crée des conflits, je m'avançait vers eux. Et leur demanda avec un magnifique sourire... qui était faux bien evidement... qu'est ce que mon ancien pouvoir me manque... lire dans les pensées... mais je ne suis plus vierge... à cause de mon loup garou... ^^ mais je m'en moque... je l'aime mon chéri... j'étais à présent sur un doux petit nuage.

- que désirez vous jeunes maitres ?
- humm deux cafés et puis toi en prime
-pour les cafés pas de soucis en revanche moi ce n'est pas possible.

Je partis en cuisine et quelques minutes plus tard, j'étais revenus avec les cafés des deux garçons... je leur déposa gentiment quand l'un deux me toucha les fesses, je savais très bien me battre et mon pieds ne mit pas longtemps pour se ponter juste devant le nez de ce dernier, mon regard était devenu froid... mais je ne l'avais pas frapper pour autant. Je posa mon pied à terre et retourna en cuisine pour poser le plateau... maintenant les hommes me tripote. Non mais ils se croient ou cela... Une fois calmer.. je retournais en salle ou un autre homme entra, il m'avait un peu plus aimable que les autres. Je le regardais avec le sourire. Et il resta figer en me regardant... je le regardait de plus prêt... non cela ne pouvait pas être possible... cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu... Raven... il était la, mais... comment ce faisait-il ? Que pouvait bien t-il faire ici ? Mon passé avait resurgi au grand galop, mon sourire s'évanouit en un rien de temps... j'ouvris la bouche... pour lui parler. Mais en tant que serveuse et non en tant que Jessica.

- bonjour maitre que désirez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Kira Raven

Kira Raven


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2011

Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu [ PV: Jessica]   Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:55

Je n'en revenais pas ,elle venait de m'ignoré royalement , j'avais pourtant perçus dans ses yeux qu'elle m'avait reconnue ,mais elle fessait comme si de rien était. Très bien qu'il en sois ainsi ! la rage montait en moi comme un feu qui ce développais dans une maison imbibé d'essence .

- Un Café noir bien sucré.

malgré l'effort que j'avais essayer de fournir ma voix avait été sec et pleine d'amertume , je me dirigea vers une table et m'assis , mes cheveux était tremper et ma veste aussi ,je la retira et m'aperçus que la pluie avait même mouillé mon t-shirt ! blanc par dessus le marché et plus exactement transparent maintenant. Mes larmes ce remirent a couler et cette fois je ne fis rien pour les en empêcher ,je m'en fichais de ce que pensaient les gens , j'était tellement content et triste de l'avoir retrouver, elle ne s'emblait pas du même avis que moi .... j'avais été tellement bouleversé que je n'avais eu le reflexe de lire dans ses pensés , du coup maintenant je me demandais ce qu'elle a pensés en me voyant ! et le pire c'est que je le serrais jamais !!! . j'essuya mes larmes d'un revers de la main , que me prenais t-il de pleurer comme sa ?! je me redressa et regarda autour de moi ,une autre serveuse me regardait bizarrement , elle était trop loin pour que je lise dans ses pensés, mais je me doutais a sont visage qu'elle ne ce moquait pas du fait que je pleurais , alors pourquoi me regarder ainsi? pour faire bonne figure je lui sourie et je crue voir ses joue s'empourprer , elle ce redressa et avança vers moi . Mince ! j'aurais peu être pas du lui sourire ! elle s'arrêta devant ma table ,me dévisagea quelque seconde et sourie.

- Bonjour.

j'avais parlé dans l'espoir qu'elle parte en m'entendant lui parler sèchement ,mais j'avais été plus gentil que je l'aurais voulu , aucune chance que sa la face partir ! et merde que m'arrive t-il? je vu Jessica sortir un plateau a la main de la cuisine et j'oublia la fille devant moi , la colère refit surface ....malheureusement la tristesse aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu [ PV: Jessica]   Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:29

J'avais été chercher le café que le jeune homme m'avait demandé. Enfin ce garçon je le connaissais c'était Raven. Sauf que je ne pouvais pas lui parler pour la simple et bonne raison que je travaillais et quand je suis au travail, je n'ai pas le droit de trop parler avec les clients. Je prenais les autres commandes des clients et je finis par retourner au comptoir et de donner les commandes de boissons au barman, puis je finis par aller en cuisine pour les repas. J'étais en train de perdre la tête pourquoi mon passé était en train de resurgir de nulle part. Surtout avec Kira... pourquoi tu revenais me hanter... ce n'est pas que je ne l'aimais pas, mais cela me faisait bizarre de retrouver les personnes d'autres fois. Je pris une profonde inspiration et sortit de la cuisine pour prendre les commandes que je devais servir. Un café noir bien sucré... et bien on aura tout vu. J'apportais les autres commandes aux hommes que j'avais pris la commande après Kira et je fis demi tour pour apporter le café de monsieur. Et je le vis avec une femme. Je m'en fichais totalement, mais bon.. il était tout de même un ami cher que j'avais perdu. En posant son regard sur moi Kira me regardait froidement... mon regard devint à mon tour froid et sombre. Le premier regard que j'avais eu sur lui il y a déjà très longtemps. Je lui pose le café sur la table et lui fit un sourire amère.

- voilà votre commande monsieur Raven...

Je continuais de le fixer méchamment et mon regard se posa sur la jeune demoiselle à sa table. Je lui fis un petit sourire faible, je n'étais pas jalouse, mais le fait qu'il me regardait ainsi commençait à m'énerver... en tant que vampire je devais me concentrer et ne pas faire tout flamber dans le maid-café. Je me redressais lentement parce que je mettais pencher pour lui donner son café.

- régaler vous goshujin-sama

Je lui affichais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Kira Raven

Kira Raven


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2011

Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu [ PV: Jessica]   Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:43

Elle me souriait... mon cœur sembla ce réchauffé d'un coup ,c'était pourtant qu'un simple sourire ,telle une serveuse a un client et non autre chose. Mon regard s'adoucie et au moment ou elle allais partir ,ignorant la jeune fille qui me parlait je me leva et lui attrapa le poignet ,quand elle ce retourna elle ce trouvait plus proche que je ne l'aurais soupçonné ,mes mains ce mirent sans que je le veuille sur ses joues. Je la regarda quelques seconde seulement avant de me reculer un peu .

- Je ... Je suis désolé mademoiselle , mon geste était déplacé ...

je me recula encore d'un pas ,sa peau était toujours aussi douce , elle était toujours aussi belle . Jessica... oh Jessica si tu s'avais a qu'elle point j'ai envie de te serrer dans mes bras , si tu s'avais a quel point j'ai envie de te parler comme avant ... mais pas ici , pas avec tous ses regards qui c'était tourner vers nous . je la regardais fixement mais cette fois pas avec un regard froid ,mais avec un regard plein de tendresse ,plein de tristesse , je me retourna vers la jeune fille assis a ma table ,il me fallait jouer la comédie , je lui lança mon plus beau sourire et émis un petit rire.

- j'ai pris cette jeune femme pour ma petite sœur , c'est idiot . Que disiez vous?

je m'assis m'efforçant d'ignoré Jessica , je bu mon café en parlant ... ou plutôt en jouant la comédie au près de cette jeune fille , je lui offrit un jus de fruit qu'elle voulais ce prendre elle même et quand je demanda l'adition je glissa avec la monnaie un papier a l'adresse de Jessica lui demandant de bien vouloir m'attendre devant la boutique après sont service ,et que je me dépêcherais de revenir ... si elle ne m'attendait pas ses qu'elle ne voulait pas me revoir ... j'espère qu'elle sera la . Je raccompagna la jeune fille jusqu'a sont domicile et repoussa ses avances gentiment avant de prendre la route vers le café . J'avais le cœur séré ,m'avait -elle attendu ? il était tard ,je pense que sont service était terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu [ PV: Jessica]   Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:56

Cette fille me paraissait très bizarre, je ne pouvais plus lire dans les pensées depuis quelques jours déjà, tant pis je n'avais plus ce don... si je l'aurais voulu cette fille je l'aurais pas bruler vif et un jolie brasier serait venu devant mes yeux, mais la je ne devais pas faire cela oh que non j'étais en service. Raven m'avait prit dans ses bras, il avait une grande tristesse que je ressentais dans mon corps, je voulais resserrer son étreinte mais, je ne le pouvais pas. Je restais comme surprise les yeux écarquiller, il s'était reculer puis excusé. Devant cette femme il avait dit qu'il m'avait prit pour sa petite sœur... merci bien Raven... je te ressemble vachement... enfin je ne suis pas la pour dire ce qu'il doit faire. Je ne suis pas sa mère, encore moins sa petite amie. Puis il m'avait ignoré royalement pour parler à cette pimbêche, je détestais qu'on m'ignore... il avait bût son café, pourvus que tu t'étouffe avec... mais, non mon vœux n'avait pas été accomplie... puis il posa enfin les yeux sur moi me demandant un jus de fruit pour «madame je suis une allumeuse » je hocha la tête et le nota sur mon petit carnet. Je fis demi tour et alla demander la boisson au comptoir. Avec du poison si possible... ah la la je n'arrivais pas à croire ce que je disais en cette journée bien mouvementé. Je pris le verre de jus de fruit et l'apporta à la jeune demoiselle. Au passage Raven m'avait demandé la note.

- tenez milady et pour vous cela fera quatre euros vingt, le café étant à deux euros cinquante et le jus de fruit un euros soixante dix...

J'attendais qu'il me donne les sous, je les pris dans ma main et j'avais un petit message écrit par lui... je le prit dans ma main et le cacha dans mon décolleté et fini par repartir en cuisine. Je finis par sortir le papier de Kira et le lût. Alors comme cela il voulait me voir... après qu'il m'ait ignoré... je ne n'apprécie pas de tel chose surtout venant de lui. Je poussa un soupire et le changea dans mon décolleté une nouvelle fois pour finir mon service. Une fois mon service fini je sortis en soubrette avec ma veste sur les épaules, il commençait à faire froid. Et aucun Kira à l'horizon... pauvre type... reste bien avec ta nana surtout. Et je commençais à partir pour rentrer à l'école quand un bruit me titilla les oreilles s'était un bruit qui ne mettait pas inconnu, c'était les deux hommes de tout à l'heure... qu'est-ce qu'il voulait encore cela ? Mon numéro... ils peuvent toujours rêver. L'un d'eux s'approcha de moi et me caressa le visage en me disant des mots doux à mon oreille... celui la va finir en petit morceau... et l'autre ne devrait pas tarder. Je murmura lentement quelques choses dans une autre langue. Je repoussa cette homme et commença à me battre avec lui. J'enchainais les coups l'homme avait du mal à barrer tout mes coups et le dernier vu fatal. Il tomba à la renverse et je le balança contre le mur. Le deuxième était déjà partit. Le premier se releva et me plaque contre le mur au moment ou je ne m'y étais pas attendu. Je suis dans une assez mauvaise posture... mais, je n'avais pas le droit de faire du mal à cet humain sans moyens de défense. Ce qu'il me faisait... était encore pire. Et je finis par parler à nouveau dans une autre langue et poussa l'homme assez loin pour pouvoir bouger ma faux et je lui transperça le ventre d'un coup direct. Tu sang gicla sur mon visage et ma jolie robe. Je pris le contrôle de mon esprit et je finis par réaliser ce que je venais de faire... j'ai recommencer à faire ce que je faisais dans le passé... au non... pourquoi ? Et je vais faire quoi de ce corps... je le toucha et avec mes pouvoirs je brula le corps et recula en tombant à la renverse... in consciente, j'avais utiliser trop de pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Kira Raven

Kira Raven


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2011

Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu [ PV: Jessica]   Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:45

Quand je fut enfin arrivé je vu Jessica au sol inconsciente , je courut vers elle ,je regarda autour et vu un tas de cendre , mes yeux devinrent rouge et le tas de cendre fut dispersé au loin . secouant la tete mes yeux redevinrent bleu et je repris conscience . je me baissa et la souleva légèrement et sourie, ma main ce posa sur sa joue et j'effleura légèrement ses lèvres des miennes ,mais je me retiens de les poser .

- comme au premier jour ...

je la porta telle une marier et je l'amena chez moi ou je la coucha doucement dans mon lit avant de la recouvrir d'une couverture bien chaude , dans le passer j'avais souvent fait sa pour elle ,je la regarda pendant de longue minute puis je me décida a la laisser tranquille .je m'assis a mon bureau et ouvris un tiroir d'ou j'en sortit une boite contenant une rose ,je passa ma main dessus et sourie puis je la rangea a sa place , je n'avais jeter aucune des affaires qu'avais possédé Jessica dans le passer mais maintenant peu être voudra telle les récupérer ? je me leva et pris un livre que j'avais commencer il y a peu et m'installa dans mon fauteuil, mis mes lunettes sur mon nez et me mis a lire , les heures passaient et j'avais fini mon livre . Jessica n'était toujours pas lever , tuer un simple humain l'avait autant affecté ? pourquoi? il faudrait que je lui demande... enfin si elle veut bien me parler et que je perd pas mes moyen, en y pensant sa ce trouve elle n'avait pas l'intention de m'attendre ? comment le savoir ? elle était évanoui et avait tué quelqu'un peu être quelle c'est fait embêter et que sa la épuisé ? peu être avait-elle l'intention de partir ? j'en peu plus d'attendre ! Jessica réveille toi vite...
mon téléphone sonna , je le décrocha et une voix féminine ce fit entendre , c'était Fiona ,ma bosse ,elle s'occupait de la bibliothèque ou j'avais été transférer depuis peu , avant je travaillais plus loin dans une bibliothèque bien plus grande , et le patron , Alexandre avait bien voulu appuyer ma candidature , sa fessais une semaine que je travaillais la bas et Fiona avait l'air satisfaite de mon travaille pour l'instant . tout sa pour dire qu'elle m'appelais pour que je vienne demain soir confirmer mon nouvelle emplois du temps par rapport a celui que j'allais recevoir a l'école strawberry . Je lui assura que je passerais des que possible demain et je raccrocha , quand je me retourna ,je vu Jessica debout dans l'encadrement de la porte . ce spectacle pourtant anodin me fit sourire , je pensais ne jamais la revoir et maintenant elle sortait de ma chambre ,un peu décoiffé par sont sommeil agité et me regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu [ PV: Jessica]   Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:10

Je ne savais plus ou je me trouvais, j'étais perdu dans les bras de Morphée, ne voulant pas me laisser partir de ce rêve. Je me retrouvais seule, sans personnes autour de moi sauf cette glace, qui commençait à me recouvrir le corps... cette glace qui me faisait peur, je ne pouvait bouger le moindre membre. Pourquoi je ne pouvais bouger... cette peur me glaçait le sang. Je sentais mon corps se soulever une personne était en train de me porter... mais qui. Pourquoi était-elle en train de me porter ? Me sauver ? La personne que j'ai tuer... ne pouvait pas vivre, je lui avait ôter la vie, et réduit à l'état de cendre. Je me laissais porter j'étais inquiète... ou est-ce que j'allais atterrir et dans qu'elle état j'allais être. J'étais perdu, maintenant dans mon rêve j'étais en train de courir pour échapper à quelqu'un qui me voulait du mal... qui cela pouvait bien être... laisser moi tranquille je n'y suis pour rien. Je sentais une certaine de la chaleur sur mon corps, on m'avait déposer quelques choses de chaud, puis je ne sentis aucune présence prêt de moi. Je commençais à contrôler mon rêve, je me retrouvais cette fois-ci dans un château. J'attendais une certaine personne, mais dans mon rêve je ne savais pas qui cela pouvait être. Un silence était arrivé dans ce lieu lugubre... j'entendais des pas arriver, le bruit se rapprochait de plus en plus. Et je fini par me réveiller et je me redressais lentement. Je regardai dans le vide. Puis mon regard se tourna vers une silhouette qui était rentré, c'était Raven... c'était donc lui qui m'avait ramener, je ne savais pas quoi dire... je perdais les mots. Je relevais la tête dans sa direction, je lui fis un léger sourire qui n'exprimait cependant aucun sentiment.

- bonsoir.... merci de m'avoir sauver tout à l'heure... enfin de m'avoir porté. Et amener... chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Kira Raven

Kira Raven


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2011

Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu [ PV: Jessica]   Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:39

J ’étais tellement content de la voir , elle était aussi belle que quand je l'est connue , malgré moi je sourie en la voyant et mes yeux brillais sûrement de joie , mais tant pis ,qu'elle le sache j’étais heureux de la revoir . Elle par contre n'avait pas l'air si contente que sa de me voir … sa m brisais le cœur , je m’étais attendu, je l’avoue ,a voir au moins un sourire plein de joie. Mais non elle souriais mais pas de joie et elle venait de me remercié comme si j'avais été un inconnue qui l'aurais aider! Sa me met hors de moi de voir sa … mais bon , elle a sûrement refais sa vie et je fait sûrement pas parti du livre … Mon sourire c’était effacé au moment même ou elle avait parlé .
_ Excuse moi , je ne savais pas ou t'amener d'autre vu que je ne sais pas ou tu habite .

Comme la vie peu être décevante parfois … moi qui pendant tant d'année avais crue que ce n’était pas possible qu'elle sois partit comme sa du jour au lendemain sans même me dire au revoir . Mais en cette instant tout me prouvais que si ,elle l'avait fait , elle était partit .elle m'avait laissé . Et elle l'avait seul . Je baissa la tête triste ne pouvant plus la regarder en face , moi qui l'avait tant chercher je me dit maintenant que j'aurais mieux fait de rester chez moi .C'est vrai a quoi je m'attendais ? Qu’après tant d'année elle m'est attendu ? Qu'elle me saute dans les bras en souvenir du bon vieux temps ? Que suis je bête ! Maintenant toute la vérité m'apparaissais , je me prenais une grande claque , la vérité me fait mal mais ses comme sa , je doit l'accepter …
_ Tu veut que je te ramène chez toi je suppose ? , dis je d'un air triste toujours sans la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu [ PV: Jessica]   Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:59

Je ne voulais absolument pas le blesser... je ne savais pas ce qui me prenait de lui parler froidement... peut-être le fait de la solitude... qui me reprenait et j'avais peur de souffir encore une fois comme j'avais souffère avant. Le Directeur m'avait enlevé et glacé pour que je me calme... j'avais peur de lui... peur du Directeur... peur de cette glace qui m'avait envahit, je n'avais pas trouvé la force de bouger... j'en avais marre je ne pouvais pas oublié cela. Kira se montrait gentil avec moi et la seule chose que je savais faire c'était de l'aggrésser... pardonne moi Kira... je ne veux pas.... c'est mon seule moyen de deffence... je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit... je finis par lui répondre moins méchamment et avec douceur cette fois-ci

- je vous comprend... merci pour tout... Raven... je suis désolé de te parler aussi mechamment... je te demande pardon

Je vis qu'il avait touner la tête pour me dire s'il fallait me ramener... je ne voulais pas partir de sa maison et retourner à l'internat... le directeur allait surement m'attendre étant donné qu'il est tard... et j'allais encore m'en prendre pleins la gueule... et encore ça c'est rien... d'habitude il me glace le corps pour me faire comprendre... et maintenant le directeur sait... que j'ai peur de la glace... je m'approchais de Kira et lui releva la tête, j'avais les larmes aux yeux, je ne pouvais plus les retenir et je me précipita dans ses bras pour pleurer contre lui. Mes bras étaient serrer contre sa taille et je pleurais contre son cou.

- je voudrais rester chez toi... je ne veux pas aller voir le Directeur... il...

Je ne pouvais finir ma phrase, je continuais de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Kira Raven

Kira Raven


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2011

Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu [ PV: Jessica]   Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:47

Je resta un moment choqué du geste de Jessica , je m'attendais a plein de chose ,énervement , relut , même une gifle ,,,mais qu'elle vienne me serré en pleurant ainsi ,,sa non . Au but d'un temps , temps qui me parut durée des heures – pendant lesquels je réfléchis a tout un tas de chose – mais qui en réalité n'avait durée que quelques seconde , très courte , même pas de quoi former une minute ; je la serra contre moi . J'ai attendu sa tellement longtemps ! J'en est rêver tellement de fois ! Oh Jessica si tu savait a qu'elle point tu ma manqué !

_ Tu peu rester...autant de temps que tu veut ..

Je pensais réellement ce que lui proposais ,maintenant que je l'avais retrouvé je ne voulais plus la quitter , même si je pense que ce n’était pas ce qu'elle , elle voulais . J'aurais voulu que le temps s’arrête qu'elle ne parte jamais , que mes rêve ne sois plus des rêve , qu'on reste ainsi serré pour toujours ...mais ,je le s'=avais , ce n’était sûrement pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu [ PV: Jessica]   Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:52

Je pleurais toute les larmes que je pouvais verser sur lui, je n'avais que lui en véritable ami, il m'avais tellement manqué. Je ne savais pas quoi faire, je le serais encore et encore toujours en pleurant. Je me blotissais contre lui le poussant sans le vouloir, il était allongé et moi j'étais contre lui. Je pleurais encore en essayant de les arrêter. J'avais peur... peur de revoir cette glace me glacer les jambes pour finir par m'endormir pour me calmer... Je me redressais lentement et je le regardais j'avais tellement été proche de lui au paravent que cela me faisait bizarre d'être à nouveau prêt de lui. Je lui fis un jolie petit sourire. Certes il n'était pas tellement jolie mon sourire, j'avais le maquillage qui coulait un peu.. mais cela n'était pas très important. Je lui fis un baiser sur la joue droite en m'abaissant contre lui appuyant ma poitrine contre le torse de Raven. Et je me redressais pour lui dire.

- merci Raven sans toi je serais perdu... pardon de t'avoir laisser.. mais je ne pouvais pas revenir. Tu es le seul ami en qui j'ai confiance. Et je voudrais habiter chez toi... pour quelques temps.. enfin si tu es d'accord bien entendu. Je ne voudrais pas te forcer à me loger, mais je payerais ma part de l'appart si tu veux.

Je n'avais aucune idée de sa réponse, j'esperais que sa réponse allait être un oui. Je ne voulais pas revoir le Directeur, pas pour le moment. j'étais assise à coté de lui et je me balançais d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Kira Raven

Kira Raven


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2011

Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu [ PV: Jessica]   Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:10

je la regardais un moment Jessica , oh ma jessica que t'etait il arrivé ? je la fixa tendrement et je fini par lui sourire , , jessuya ses larmes avec mes mains et lui caressa les cheveux avec tendresse ne repondant toujours pas a sa question , jessica m'avais tellement manqué , mais la, elle sur moi , j'etait en train de lui caresser les cheveux comme avant , et je la regardais , elle n'avait pas changé , elle etait toujours aussi belle et la a ce moment j'avais l'impresion que jaimais elle n'etait partit , comme si elle avait toujours ete la dans mes bras . le temps c'etait stoppé autour de nous et plus rien ne contait , jessica , mon ami, elle etait revenue , je sourit encore plus et lui repondis enfin au bout de quelques minutes qui pour moi n'avait ete que des secondes :

_ oh jessica , tu ma tellement manqué * il la serra contre lui * tu peu rester , reste autant que tu veut . cela ne me derangera jamais et tu le sais .

je la serra ainsi contre moi comme pour l'empecher de partir , comme pour la protegerdes ses demons , oui , je ne pouvais pas grand chose d'autre pour elle mais ceux ci etait reconfortant , autant pour elle que pour moi , je lui caressais les cheveux avec affection pour me montrer quelle etait bien la , dans mes bras , que ce n'etait pas le reve , ce reve que je fesais encore et encore de la retrouver , non maintenant ce n'etit plus un reve , elle etait la dans mes bras , elle etait bien la , et le temps , oui comme je l'est dit le temps lui etait partit , il n'existait plus pour moi , seul elle contait , et c'etait bien sufisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inatendu [ PV: Jessica]   Rencontre Inatendu [ PV: Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inatendu [ PV: Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Marquis (en cours)
»  Une sang pur encore ? (second compte de Jessica)
» Quand la fraîcheur rencontre la chaleur... [PV: Jessica Marquis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Coins RPG :: La ville :: Boutiques & Restaurant :: Maid café-
Sauter vers: