Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Une sang pur encore ? (second compte de Jessica)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yshay Marquis

Yshay Marquis


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2011

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

 Une sang pur encore ? (second compte de Jessica) Empty
MessageSujet: Une sang pur encore ? (second compte de Jessica)    Une sang pur encore ? (second compte de Jessica) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:49

♦ Yshay Angélique Marquis ♦


» Identity Card «

 Une sang pur encore ? (second compte de Jessica) Sanstitre1ofk
 Une sang pur encore ? (second compte de Jessica) 14115559
Origine de votre avatar
♦️ Nom : Marquis
♦️ Prénom : Yshay Angélique
♦️ Âge : 18 ans ( 918ans)
♦️ Nationalité : Française Mauricienne
♦️ Sexe : Femelle
♦️ Sexualité : Bi
♦️ Statut Social/Rang : Lycéenne en classe de nuit
♦️ Race: Vampire
♦️ Métier/Fonction : manequin
♦️ Pouvoirs: se transforme en aigle, charme les hommes comme les femmes, maitrise le vent et grace a ce dernier devient invisible
♦️ Secret:


» What are you looking like ? «
 Une sang pur encore ? (second compte de Jessica) Sanstitre1ofk


    Voici une belle jeune femme, aux traits angélique et d'une beauté à vous couper le souffle, elle a un corps fin, ses formes sont très belle seulement elle n'a pas beaucoup de formes niveau poitrine et ses lèvres on été dessiné par les dieux, ses lèvres ne sont pas tellement fines. Les yeux de la jeune demoiselle sont de couleur rouge, un rouge sang comme celui des vampires. Les sourcils de la jeune femme sont très fins. et elle possède de long cils qui mettent en valeur ses yeux, mais pas seulement, Ses cheveux, sont doux et fin, ils sont très long et de couleur noire et assez long. Elle n'est pas très grande dans les un mètre soixante. Notre jeune femme se nomme Yshay, elle porte des robes anciennes et aime porter du bleu sur elle. Elle porte tout le temps un camé bleu Cela lui rappelle sa mère, qu'elle n'a pas pu connaître. Elle est morte le jour de sa naissance. Yshay ressemble comme de goutte d'eau à Jessica, normal elles sont jumelles depuis si longtemps. Notre belle Yshay à souvent des air de sadique, quand elle est en manque de sang ses yeux sont de couleur rouge, et ses iris deviennent comme ceux d'un chat.


» Into your Head «
 Une sang pur encore ? (second compte de Jessica) Sanstitre1ofk

    Yshay son caractère... comment le dire... elle est assez spécial, son caractère se rapproche de celui de Jessica, elle est très perverse et adore charmer n'importe quel personnes, elle parvient toujours à ses fin quand elle c'est fixé un but pourquoi ? Parce qu'elle est une sirène... enfin plus une vampire... mais charmeuse et très doué pour embrasser ses lèvres sont si parfumé qu'il est difficile d'y résister, quand on y goutte une fois on en redemande encore et encore. Yshay est sadique même un peu trop, elle aime séduire pour ensuite tuer, souvent des morts lente, très lente elle aime jouer avec ses proies. Son père lui disait toujours de jouer avec ses proies pour que leur sang bouge plus et soit encore plus chaud. La jeune et belle vampire est très gourmande, elle aime boire le sang de ses victimes enfin futur victimes, elle ne laisse jamais rien, leur sang n'existe plus, elle adore jouer au chat et à la sourit. Que pourrait-on dire de plus sur elle ? Elle aime tuer ? Cela va de soit quand on est sadique. Elle est dominante, elle pourrait presque être master ? Pourquoi elle ne le devient pas ? Aller savoir. Elle ne veut peut être pas le dire. Cependant elle surveille tout les élèves de la classe de nuit. Sans aucunes exception pourquoi ? On en sera pas plus.

    • Ce qu'il aime : Le sang, la séduction, le sexe ? Surprised
    • Ce qu'il n'aime pas : qu'on refuse ses avances



»What happened in your life ? «
 Une sang pur encore ? (second compte de Jessica) Sanstitre1ofk



      The Beginning

      C'était un trente juillet 1092, des bruits au alentour d'une demeure, une femme avec une beauté plus que charismatique était en train de mettre au monde des bébés, tout le monde attendait l'évènement, la naissance des jumelles de la famille Marquis, tout le monde avait hâte de voir les magnifique bébés. Tout le monde savait que la jeune femme allait mourir, mais elle avait tout de même décidé de mettre au monde ses deux enfants pour qu'elles puissent conjurer cette malédiction des femelles.

      - poussé madame poussé nous voyons une tête allez pousser

      - ahhhhh je fais ce que je peux ahhhhhh c'est dur...

      - courage mon amour tu peux le faire regarde je vois notre première fille qui arrive allez pousse mon amour tu peux le faire...

      - merci Kilian...


      La jeune femme était en train d'accoucher difficilement, Le premier bébé avait l'air très fort sans aucun problème, sa mère voulait l'appeler Yshay qui signifiait un présent, elle n'avait pas fini de faire son travail que le deuxième bébé arrivait, voici la deuxième. Elle voulait l'appeler Jessica qui signifiait dieu est. La jeune femme souriait à ses deux bébés, mais elle mourut quelques minutes plus tard. Elle avait donné sa vie pour ses deux adorables enfants. Son père avait reprit son tempérament froid et avait ordonné aux gardes de prendre Jessica pour la tuer... c'était à cause d'elle que sa femme était morte...

      - tu parle de dieu... elle a tué Pandora... je ne le supporterai pas je vous demande de la tuer... elle est bien trop faible... Elle ne fait pas parti des sangs purs.

      Puis Jessica fut peut-être tué... on ne sait pas. Le père de Yshay la prit dans ses bras et la regardait calmement. Il avait ce dernier fragment d'espoirs. Elle était sa seule descendance pour lui. Il n'avait pas d'autre enfant. Une sang pur forte et qui aura du caractère comme son père. Yshay avait déjà besoin de sang tout bébé. Le père de cette dernière fit appelle à une humaine et lui demanda de l'allaiter sinon il la tuerait, cette femme avait accepté. Cependant, Yshay ne prit pas le lait, mais le sang de cette femme. La nourrisse sentait des douleurs atroce dans tout le corps, puis elle s'effondra sur le sol vidé de son sang au bout de quelques minutes. Notre petit bébé était déjà un prédateur. Elle avait les yeux rouges de son père, avec dans son regard de la haine, mais aussi un soupçon de sadisme. Déjà à son âge ? On ne sait pas c'est son cher père qui le disait. Il fit appelle à pleins de personnes pour lui faire montrer sa chère enfant, le présent de dieu comme il l'a fit appeler. Une grande réception avait lieu dans la demeure, une demeure très grande digne des plus grands du royaume. Yshay était endormi dans une couverture de couleur bleue roi, la couleur des nobles. Elle semblait aimer beaucoup cette couverture. Son père l'a prit dans ses bras et la présenta à tout le monde dans la salle en haussant la voix.

      - je vous présente ma fille Yshay Angélique Marquis

      Tout le monde semblait être fière que Kilian ait une descendance après tant d'années, mais tout le monde était triste que sa femme Pandora soit morte lors de l'accouchement. L'enterrement de Pandora avait eu lieu deux jours après la naissance de Yshay Kilian dit que le deuxième bébé Jessica n'avait pas survécu étant trop faible. Il faisait comme s'il était triste, enfin cela dit il l'était, mais pas dans le bon sens. Pandora fut mise dans un cercueil de glace à l'intérieur de la demeure, elle restera ainsi pour l'éternité figée dans la glace.

      The Second Death


    Yshay avait bien grandit depuis qu'elle était un tout petit bébé, notre belle petite fille atteint l'âge de quatre ans. Elle était de petites tailles, mais déjà elle commençait à être accroc au sang des humains, Kilian lui apportait tout le temps de quoi ce nourrir, le corps de l'humain était toujours vivant et déjà notre petite Yshay jouait avec cette personne... elle voulait lui infliger une mort lente. Elle avait déjà cette idée dans la tête. Elle regardait la personne et elle lui souriait gentiment avec un sourire d'enfant tel un ange. Elle prit la parole.

    - court si tu tiens à la vie...

    Yshay regardait l'humain partir elle attendait qu'il soit à une certaine distance pour aller l'attraper, les yeux de Yshay étaient devenus encore plus rouge qu'avant surement l'excitation de la jeune fille pour sa première chasse à l'âge de quatre ans. Elle commençait à courir et elle prenait de plus en plus de vitesse jusqu'à ce qu'elle attrape l'humain et qu'elle le jette contre un arbre ou elle sentit des cotes se briser qu'elle dommage pour ce pauvre être humain. Il ne pouvait plus bouger cela allait être son dernier espoir. La petite fille s'approchait lentement de l'homme et s'assit devant lui et elle lui fit un bisou sur la joue. Cela signifiait le baiser de la mort et pour prouver à son père qu'elle pouvait être aussi méchante que lui, elle planta ses canines dans la chair de l'homme en le faisant hurler de douleur, le sang coulait dans la gorge de la petite fille. Elle maintenait fermement l'homme pour ne pas qu'il bouge. Yshay sentit que l'homme était en train de perdre ses forces. Les humains sont bien trop faibles pour rivaliser avec les vampires sang pur. Yshay dégustait son festin de princesse, elle adorait ce liquide rouge qui coulait dans sa gorge. C'était sa vie son élixir de vie. Personne n'allait lui enlever le droit de boire encore et encore. Elle sentait que l'homme avait dû avoir un malaise, il ne bougeait plus et le sang se faisait rare dans le coter gauche du cou. Elle retira ses canines et les planta dans une autre artère à droite cette fois-ci, mais il n'y avait plus de sang. La petite Yshay venait de tuer un homme de sang froid pour se nourrir. Cette sensation plaisait beaucoup à notre petite fille. Elle voulait recommencer... elle retourna auprès de son cher papa qui lui caressa les cheveux et avait sorti un mouchoir de sa poche pour se baisser devant Yshay et de lui essuyer lentement les lèvres, où il y avait du sang. Le mouchoir était tâché par le sang de cet humain. Yshay voulait encore boire du sang, elle avait plus que faim, cela n'était plus de la faim, mais de la gourmandise. Yshay était très gourmande quand il s'agissait, son père lui faisait découvrir le sang dans toute sa splendeur. Il lui apprenait à chasser à être encore plus rapide. Puis il lui apprenait aussi à tuer, tuer venait de plus en plus facile pour la jeune vampire, elle y prenait goût. Son père lui offrit pour son onzième anniversaire un katana pour s'amuser avec et prendre la vie de certaines créatures notamment les loup-garou... aller savoir pourquoi ? Yshay était devenu une machine à tuer dès son plus jeune âge. Est-ce que tout cela allait-il s'arrêter un jour ? Non bien sûr que non. Alors que Yshay marchait dans son domaine avec son katana, elle entendit un brui, des pleure... les pleures d'une enfant... elle se rapprocha pour pouvoir tuer cette personne qui ne méritait que la mort...car pour elle les gens qui pleuraient méritait de mourir. Une fois qu'elle était devant l'endroit, elle poussa le buisson lentement et eu un sursaut dé-froid, cette petite qui pleurait c'était elle...enfin pas réellement elle avait des habits plus sombres et ses yeux étaient de couleur noire. Cette petite fille était donc sa sœur jumelle, mais pourquoi elle pleurait ? Yshay s'approchait d'un peu plus prêt et vit qu'elle était près d'un loup blanc qui était mort... Elle pleurait donc pour un loup mort. Yshay sorti du buisson et regarda sa sœur, l'autre petite avait l'air étonné de voir son sosie en face d'elle. La jeune petite se releva subitement et avait sorti un faux.

    - qui es-tu ?
    - je suis ta sœur Yshay, mais tu étais censé être morte
    - oui surement...on m'a tout raconter... et je suis la seul à être comme maman je suis Jessica Pandora Marquis !


    Une Rivalité


    La jeune Yshay était devant sa sœur, qui portait le prénom de sa mère, cela était un outrage pour elle. Jessica était censé être morte et avec sa mère... alors comme il se doit elle enverra sa sœur dans l'oublie l'endroit ou elle était censé être. Elle n'avait que onze ans, mais Yshay avait déjà une grande force. La jeune petite fille sortit son katana et se dirigea sur Jessica pour lui mettre un coup de katana et la mettre dans le royaume de Hadès, à la grande surprise de Yshay, sa sœur esquiva sans problème cette attaque en la barrant avec sa grand faux avec les extrémités avec des cœurs. Yshay ne voulait pas le croire personne avant avait réussi à lui résister autant que sa sœur. Les yeux de Jessica étaient devenu de couleur rouge avec des iris de chat. Elle avait les même yeux que Yshay. Yshay essayait de lui mettre des autres coup mais en vain... Jessica avait la même force dans les bras et elle se battait bien. Même un peu trop bien. Yshay était jalouse. Comment ce faisait-il que Jessica sa sœur avait la même force qu'elle alors qu'elle non pas reçu le même entrainement. Yshay se disait qu'elle ne pouvait pas perdre ce duel, son père comptait sur elle pour détruire toute les personnes qui pouvait nuire au plan de la jeune Yshay, elle désirait avoir le pouvoir et elle l'aurait quitte à tuer tout ce qui ce passe... mais elle ne pouvait pas tuer son propre père, cela était au dessus de ses forces, il l'avait tout de même élever certes peut être pas des meilleurs façon, mais il était tout de même sont père qu'elle aimait tant. Pas sur le thème amour, des centaines d'années les séparaient. Yshay essaya une dernière attaque et elle réussit elle blessa sa sœur au niveau du ventre, du sang coula très rapidement. Jessica regardait cette blessure et le vent se réveilla les yeux de Jessica montrait que de la haine, elle attaqua Yshay et lui mit un coup de faux dans le ventre, lui faisant cracher du sang. Elle fut projeter sur plusieurs mètre. Jessica avait un sourire plus que sadique. Yshay commençait réellement à avoir peur en voyant sa sœur dans un tel état même si elle ne l'avait vu que pour la première fois ce sa vie. Elle remarquait que Jessica avançait difficilement, elle voyait qu'elle respirait difficilement, mais elle continuait d'avancer vers Yshay son regard devenait de plus en plus calme. Une fois qu'elle fût arrivé devant sa sœur elle se mit en position assise et regarda sa sœur.

    -tu vois on est quitte maintenant, tu m'as blesser et je t'ai blesser en retour, mais sache que la prochaine fois je ne te louperais pas... j'ai une santé fragile comme ma mère... enfin notre mère... et je possède ce que personnes ne possède le pouvoir ultime... alors entraine toi bien pour pouvoir me tuer... je ne me laisserais pas tuer par les autres sur ce au revoir grande sœur...

    Yshay ne disait rien elle regardait son sang couler sur l'herbe tandis que sa sœur était entrain de prendre sa faux et de partit lentement, la blessure que Jessica avait était profonde, en un rien de temps elle s'était refermer pourquoi cela ? Yshay se releva lentement et commençait à marcher pour retourner à sa maison. Arrivé chez elle son père se demandait ce qu'elle avait, Yshay ne dit rien et avait toujours la main poser sur sa plait, son père la plaqua contre le mur, sans méchanceté dans le regard, il semblait inquiet pour elle.

    -qu'as-tu Yshay ?
    -ce que j'ai ? Et bien il se trouve que tu m'as mentis en disant que ma sœur était morte...
    -c'est ce qui avait du ce faire... mais ou tu l'as vu ?
    -dans la forêt et c'est elle qui m'a fait cela...
    -très bien tu t'entrainera encore plus dorénavant, elle sait qui elle est et elle ne reculera devant rien elle non plus...


    Yshay regardait son père et acquiesça du regard, son père la conduisit dans sa chambre et il lui fit un bisou sur le front et demanda qu'on la soigne et qu'elle devait dormir. Une fois tout cela fini Yshay s'endormit comme un bébé.

    Les pouvoirs ?


    Yshay avait bien grandit, elle n'était plus la petite fille qui pleurait de temps en temps. Elle était devenu insensible à tout, l'amour... la tristesse, la peine et tout ce que pouvait ressentir un être vivant. Yshay s'en fichait pas mal de tuer pour le plaisir, elle avait atteint les dix huit ans. Son père était toujours en vie avec ses nombreux siècle, il restait toujours auprès d'elle, Yshay ne connaissait personne mis à part son père, qui lui disait ce qu'elle devait faire. Si elle devait tuer alors elle le ferais. Pour l'instant elle avait une grande haine pour sa sœur Jessica, elle n'avait pas apprécié de ce faire battre par une fille qui avait des problèmes de santer... elle avait cet handicape tandis que Yshay n'avait rien du tout. Elle ne pouvait pas supporter de perdre un combat, elle faisait tout pour les battre et prendre leur vie, ce n'était pas bien compliqué pour Yshay, elle avait déjà atteint un grand niveau dans le maniement des armes, mais son arme préféré restait son katana avec qui elle a tué plus de mille personnes à la fois. Yshay s'en fichait de prendre la vie de quelques personnes. Elle était la méchante fille jumelle ? Peut-être bien. Yshay commençait à apprendre la magie, comment utiliser les dons qu'elle allait recevoir de la nature. Quand les vampire possèdent l'âge de majorité pour ce reproduire... ils possèdent des pouvoirs. Yshay devrait les avoir et Jessica aussi. Notre jeune Yshay était en train de marcher lentement dans une forêt sombre et fini par entendre des voix, elle suivait cette voix , qui semblait douce à ses oreilles, une voix des plus rassurante. Elle ne savait pas ou aller, mais elle se sentait comme hypnotisé par cette voix de femme, une mélodie retentit une douce mélodie qu'elle avait entendu par le passé. Yshay arrivait jusqu'à la mélodie en question. Une femme avec une robe de couleur blanche et des yeux violet était assise sur un tronc d'arbre mort. Yshay s'en approcha et elle remarquait qu'elle se ressemblait beaucoup même un peu trop...

    - maman ?
    - oui ma chérie, mais je ne serais pas la très longtemps, je suis venu par l'appelle de tes souvenirs, je voulais te dire que Jessica ne seras plus comme tu l'as connu... elle a beaucoup changé
    - pourquoi tu me parle de elle ? Je ne compte pas pour toi c'est ça ?
    - non ce n'est pas ça ma chérie... mais Jessica est comme moi instable... elle a prit tout mes caractéristiques. Elle deviendra surement folle à un certain moment dans sa vie... si elle est réellement comme moi
    - et pourquoi pas moi alors ? Hein pourquoi !
    - toi tu es comme ton père, Jessica à la santé fragile et je l'étais aussi et le jour ou j'ai été jalouse à tout déclenché alors fait attention à elle
    - non je veux qu'elle meurt, elle n'est pas ma sœur... une sœur ne ferait pas de mal, elle m'a attaqué !
    - oui parce que tu l'as provoqué non ? Enfin cela dis... je n'étais pas venu pour cela. Tes pouvoirs vont arrivé dans la nuit alors je te conseille d'aller dans un endroit calme pour les laisser venir c'est tout ce que j'ai à te dire ma chérie... je viendrais dès que je pourrais


    La mère de Yshay éclata en plume de cygne. Yshay ne pouvait pas se calmer pourquoi elle disait que Jessica était comme sa mère pourquoi elle et pas Yshay ? Yshay s'en fichait de Jessica elle voulait qu'elle meurt. Yshay était tellement énervé qu'une tempête commençait à arriver les pouvoirs de Yshay explosèrent dévastent toute la foret ou elle se trouvait. Elle avait découvert que le vent pouvait lui obéir. Elle entendit les sons de la voix de son père. Elle se métamorphosa en aigle et retourna chez elle ou elle lui raconta toute l'histoire... en reprenant forme humaine. Les pouvoirs de Yshay c'était tous déclenché à la fois.

    La révélation:


    640 ans ce sont écoulé depuis depuis que Yshay avait découverts tout ses pouvoirs, elle avait apprit que sa sœur rodait dans les parages. Elle marchait lentement dans la forêt et elle vit un petit garçon prêt d'une femme qui pleurait... elle se frotta les yeux et elle découvrit que cette femme était sa sœur jumelle, que pouvait-elle bien faire avec ce petit garçon. Elle se changea en aigle pour pouvoir mieux les surveiller de plus prêt. Elle voyait que sa sœur s'intéressait beaucoup au petit garçon, elle jouait tout le temps avec lui quand il le demandait, mais Yshay remarqua une chose, sa sœur aimait se garçon en amour, un beau jour ou elle avait désirer se venger, Jessica embrassa le petit garçon en lui faisant oublier les souvenirs qu'il avait de sa sœur et elle partit sans ce retourner, mais elle le regardait toujours cacher sous forme de loup ? Alors comme ça sa forme était le loup... cela n'allait peut être pas plaire à tous le monde... pour un vampire avoir une forme animal qui est le loup n'est pas bien du tout... Yshay était toujours sous sa forme d'aigle et elle planait au dessus de sa sœur pour la regarder comment elle était et quelques années on passait à se défiler ainsi... Jessica prenait parfois sa forme humaine et elle découvrit qu'un loup avait attaqué son protéger et elle n'avait rien pût faire... Yshay ressentait un peu de la tristesse à ce moment là... enfin ce qu'elle voulait faire croire. Jessica c'était occuper de le ramener prêt de chez lui. Et de le laisser aux mains de ses parents. Jessica devait surement le surveiller. Yshay parti et elle n'apprit que plus tard que Jessica avait fait une crise de jalousie comme ça mère l'avait prédis. Yshay s'en fichait royalement cependant il y avait pleins de mort par la suite... mais aucun n'avait été vidé de leur sang alors Jessica avait utiliser son arme qui était sa faux. Yshay n'avait plus entendu parler de sa sœur jumelle cela lui parut être une bonne nouvelle. Elle ne savait plus quoi faire à présent, plus tard elle se disait qu'elle se chargerait du cas de ce loup-garou. Yshay tua beaucoup de fois en vidant les hommes et les femmes de leur sang. Cela lui donnait une véritable passion. Elle pouvait tuer quand elle le désirait et sans même demander la permission. Elle se fichait totalement que les gens la supplie elle ne connaissait pas ce mot, son père ne lui avait pas apprit... encore moins ceux qu'était l'amour ou l'amitié. Yshay avait fait tout le massacre qu'elle avait rêver puis un beau jour.

    En 2011 elle avait aperçut une feuille qui volait elle l'attrape à l'aide de l'élément du vent et lisait que cela consternait une école ou les personnes pouvait y entrer en écriture invisible ou seul les créature pouvait le lire, il y avait une classe de nuit. Yshay avait une forte envie d'y aller et le directeur lui disait quelques choses, mais elle ne savait pas quoi... Elle regarda l'adresse et se changea en aigle pour aller à la Strawberry-School, une fois arrivé la-bas elle dût passé par le bureau du directeur et il ouvrit grand les yeux en me voyant.

    - Jessica ?
    - non... je suis Yshay Angélique Marquis... et je suis la sœur jumelle de Jessica... alors elle est donc ici..
    - alors je vais être clair demoiselle Marquis, ici c'est un lieu ou aucun conflit sans motif à lieu
    - alors il faut que je crée un motif... merci de m'avoir reçu et à très bientôt...


    Yshay avait un nouveau but... se venger et peut être exterminer sa chère sœur pour de bon en la faisant souffrir moralement... voici la belle révélation de Yshay...

    - Que le jeu commence...




» More ? «
 Une sang pur encore ? (second compte de Jessica) Sanstitre1ofk

    Yshay recherche un master ou un esclave... pour ce venger de sa soeur detestable adoré


» And you ? «
 Une sang pur encore ? (second compte de Jessica) Sanstitre1ofk

♦️ Votre prénom/pseudo : Jess
♦️ Votre âge : 18
♦️ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? regarder sur mon autre fiche
♦️ Comment avez vous connu le forum ?
♦️ Avez-vous lu le règlement ? auto validation
♦️ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? qui veut mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sang pur encore ? (second compte de Jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Marquis (en cours)
» Rencontre Inatendu [ PV: Jessica]
» Quand la fraîcheur rencontre la chaleur... [PV: Jessica Marquis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ présentation valide ♠-
Sauter vers: