Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marylia Kushina

Marylia Kushina


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011

Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Empty
MessageSujet: Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^']   Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:08

♦ Marylia Kushira ♦


» Identity Card «

Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Sanstitre1ofk
Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Ll10
Miku Hatsune/Vocaloid
♦ Nom : Kushina
♦ Prénom : Marylia
♦ Âge : 17 ans.
♦ Nationalité : mi-belge et mi-japonaise.
♦ Sexe : J’ai encore l’air d’être une fille je pense !
♦ Sexualité : Tsss... t’es bien curieux. Nous dirons donc que ça dépend de mes humeurs !
♦ Statut Social/Rang : Honey
♦ Race : Sorcière en herbe pour vous servir !
♦ Métier/Fonction : euh... quand je ne dors pas, je suis employée à la bibliothèque du coin.
♦ Pouvoirs: Illusion et manipulation, ce sont ceux maitrise le mieux.
♦ Secret:

» What are you looking like ? «
Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Sanstitre1ofk


    Bon je ne sais pas par où commencer donc je vais commencer par ce qui se remarque sans doute le plus au premier abord chez moi. En premier lieu, je pense que ce sont mes yeux qui retiennent le plus l'attention, enfin si vous êtes face à moi. Il faut dire que ce n'est pas courant d'avoir affaire à quelqu'un aux yeux vairons, certains trouvent ça laid, d'autre trouvent ça beau, personnellement je me fiche de leur avis. Moi j'adore mes yeux, l'un rouge comme le sang et l'autre bleu comme un ciel sans nuage. Ils font ma particularité et j'aime beaucoup ça, après tout, c'est ce qui me différencie un minimum des autres, non ? Ensuite, passé le stade des yeux, il y a cette cicatrice. Si, juste là regardez bien, il faut être aveugle pour ne pas voir la longue plaie qui travers mon œil rouge dans le sens de la longueur. Il y a des jours ou je l'adore cette cicatrice, alors je la laisse au su et au vu de tous. Mais parfois je la hais profondément et je n'ai qu'une envie, c'est qu'elle parte. Dans ces rares derniers moments, je porte un cache-œil bien pratique ou alors je la fais disparaitre grâce à la magie du maquillage. Vous saviez que ça pouvait être aussi pratique toutes ces petites choses qui semblent ne servir à rien d'autre qu'embellir ? Je l'ai découvert quand j'ai eu ma cicatrice. Après toutes ces petites choses, il y a mes cheveux qui, selon la lumière et ses reflets, apparaissent verts ou bleus. Autrefois je les avaient courts mais depuis quelques années je les laisse pousser, je trouve que ça donne mieux. Ensuite viennent les habitudes vestimentaires, ça varie un peu. Parfois je porte une uniforme d'écolière, parfois de jolies longues robes, parfois dans pantalons,... Parfois un peu de tout en somme ! Par contre, s'il y a une chose que j'adore, ce sont les chapeaux ou les accessoires pour cheveux, je trouve ça très joli !


» Into your Head «
Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Sanstitre1ofk


    Alors par où par quoi pourrais-je débuter ? Sans doute le fait que je suis assez dissipée ? Ah moins que vous ne préfériez revêche ou bravache on encore rebelle, vous avez le choix. Quoi qu'il en soit, je dois bien avouer que je n'aime pas spécialement l'autorité mais que je suis bien obligée de la supporter. Alors il faut donc encore avouer que quand je suis obligée de faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire, je le fais, mais je m'arrange pour que vous ne soyez jamais satisfait. Petite vengeance ridicule et personnelle mais qui fait un bien fou, vous n'imaginez même pas ! Bon d'accord c'est mesquin, mais tellement amusant ! Ce qui m'amène à un autre point de ma personnalité. J'ai tendance à être sadique. Tenez par exemple, quand je rencontre quelqu'un dans la rue, un jour où je m'ennuie, je sais que c'est très facile de s'arrêter, faire la causette puis de repartir sans lui faire de mal. Et bien je ne fais rien de tout cela. Je choppe un pauvre gars qui ne comprend rien à ce qui lui arrive, je la regarde dans les yeux en esquissant un sourire qui n'augure rien de bon, puis de lui murmurer au creux de l'oreille ce que je vais lui faire avant de le torturer pour me sortir d'une déprime, ou encore de mon ennui. Après tout, je trouve ça mieux tout de même ! Les faux-culs j'ai horreur de ça, alors je dit toujours tout ce qui me passe par la tête et je fais toujours ce que je dit ! Que ça soit blessant, flippant, gentil ou choquant. Peu m'importe, au moins vous savez ce que je pense et c'est mieux ainsi. J'aime jouer aussi et je ne peut jamais résister bien longtemps lorsqu'on me propose un défi à relever. Que ça soit en pariant sur quelqu'un ou quelque chose, que je doive le faire moi-même, j'aime tout. J'adore jouer aux échecs et aux jeux de stratégies en général mais s'il y a bien une chose que je ne sais pas faire, c'est perdre avec le sourire. C'est ce que je déteste le plus, perdre. De n'importe quelle façon que ce soit, une humiliation, un défi perdu,... Je déteste vraiment ça. Pour moi, la vie est comme un jeu géant et le moindre coup à mon encontre me ferait presque sortir de mes gonds. Par contre, même si je risque de vous faire la gueule pendant environ quelques décennies (que voulez-vous, en plus d'avoir horreur de perdre, j'ai la rancune tenace, charmant non ? ♥), je ne vous tuerais pas pour la cause, je sais rester calme quand il le faut et je n'ai encore jamais tué personne parce que j'avais perdu, avouez que c'est plutôt rassurant ! Je suis charmeuse aussi. Que voulez-vous, je pense être comme la majorité des êtres vivants, j'adore plaire et je ne m'en cache pas, bien du contraire. Je ne dis pas que j'arrive toujours à mes fins. J'aime plaire aux autres, certes, mais ça ne fait pas de moi la femme fatale qui met tout le monde dans son lit (bah quoi, faut bien dire les choses comme elles sont, non ?), non bien du contraire, si vous saviez le nombre de râteaux que je me prend. Je suis moi-même étonnée de voir que je reste malgré tout assez tenace, ce qui est d'autant plus étonnant quand je suis tout ce qu'il y a de plus blasée et endormie pour les choses qui ne m'intéressent pas. Après tout, la sieste en cours n'est pas mon passe-temps préféré pour rien !

    • Ce qu'il aime : Être sadique, la sieste, les livres et s'amuser.
    • Ce qu'il n'aime pas : Qu'on se paye sa tête, les chieurs (même si elle reconnait en être une elle-même) et les cours.



»What happened in your life ? «
Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Sanstitre1ofk

    Une histoire ? Oh j’adore les histoires ! Alors… hum hum !
    Il était une fois, il y a bien longtemps dans un royaume lointain, une jolie princesse répondant au doux nom d’Aurore. Le jour de sa naissance, une vilaine sorcière…
    Ah zut, je me suis trompée de texte, milles excuses ! Bon reprenons depuis le début alors ! Je suppose que ça serait plus simple si je commençais par le commencement, n’est-ce pas ?! Allez hop, un petit retour dans le passé s’impose !

    Il était une fois un bébé tout ce qu’il y a de plus banal. Quoi ? Vous ne le voyez pas ? Roooh ! Mais zoomez un peu ! Non pas le landau ! Mais vous êtes aveugles ou vous le faites exprès ?! Le truc rose qui hurle dedans à tel point qu’on a l’impression qu’il va s’arracher les poumons ! Vous le voyez maintenant ? Parfait ! Bon donc ! Cette adorable chose rose qui gazouille gentiment et innocemment n’est autre que ma personne ! Avouez que je suis adorable, hein ?! Quoi ? Comment ça j’ai l’air d’être un gremlin qui vire au rouge ! Arrêtez de dire des bêtises ! Un gremlin c’est vert, tout le monde sait ça ! Bon soit, continuons ! Donc comme je le disais, le truc là-bas c’est moi. Je suis adorable, patati et patata. Ah oui, pour l’information le poteau là-bas c’est mon père. Non, il ne bougera pas, à croire que ça le fait marrer de me voir hurler. Tenez, regardez-moi ce sourire de sadique ! Je le savais que c’était de famille.

    Alors, étape suivante ! Oui, je sais, les murs roses sont écœurants mais à l’époque j’avais de sales gouts, et puis j’étais fascinée par toutes ces nunuches qu’on qualifie de princesses. Enfin soit ! Cette partie de ma vie n’est intéressante que par le fait que c’est à cet âge que ma charmante maman (oui, le truc qui me hurle dessus) m’a dit que j’étais une adorable sorcière (quoi que je comprends qu’elle ait hésité sur le « adorable ») mais après rectification elle n’arrête pas de me traiter de monstre, tenez, c'est aussi ce jour-là qu'elle m'a annoncé qu'elle n'était pas ma mère biologique. Comme quoi, ce fut la journée des révélations. Mais passons !

    Ah, là c’est le jour de mes quinze ans. Quoi ? Pourquoi je suis habillée en noir devant un cercueil ? Mais vous êtes bouchés ! Je suis à un enterrement, ça ne se voit pas ? Qui ? Ma mère, elle a été assassinée. Par qui ? Ça ne vous regarde pas. C’était un accident qu’ils disent. Quoi qu’il en soit, je suis là habillée dans cette robe noire qui ne me va pas, elle est beaucoup trop grande pour moi. Non, je ne pleure pas, je ne vois pas pourquoi je devrais. Après tout ce n'est même pas ma vraie mère, juste une usurpatrice, et puis elle passait tout de même son temps à me crier dessus et la dernière fois que je l’ai vue, elle a essayée de me tuer. Par chance elle ne m’a fait qu’une simple cicatrice à l’œil. Heureusement que papa était là ! C’est peut-être un sadique, mais c’est un grand sorcier. Il dit que je deviendrais comme lui quand je serais plus grande. J’espère que ça va vite venir.

    Ici, c’était l’année passée. Mon père s’est beaucoup plus occupé de moi à partir du moment où celle qui me servait de mère est passé de l’autre côté de la barrière. Il dit qu’il n’est pas triste, je sais qu’il ment. Je l’ai entendu, il n’arrêter pas de lui parler. C’est tout de même pratique de pouvoir communiquer avec les morts je trouve ! J’espère que j’y arriverais un jour. Il dit qu’il y a peu de chances, après tout je ne suis pas bien puissante. Mais il a quand même continué de me donner des leçons. Et puis un jour, il m’a envoyé ici. Je ne sais pas trop bien pour quelle obscure raison je me suis retrouvée dans cet endroit, mais il a dit que ça me mettrait un peu de plomb dans la cervelle. Je crois que c’est le fait que j’aie été renvoyée de toutes mes précédentes écoles qui l’a décidé. Il faut dire qu’à l’époque j’étais un véritable garçon manqué, je n’arrêtais pas de me battre. Depuis j’ai évolué. Quand je dis « j’aime jouer », ça sonne plus classe que lorsque je disais « j’aime les massacrer », non ?

    Et voilà, fin du résumé de ma vie ! Rien de bien intéressant, n'est-ce pas ? Rooooh, je savais que j'aurais du vous raconter une vraie histoire ! La belle au bois dormant ça vous dit ? *pan*


» More ? «
Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Sanstitre1ofk

    Quelques détails particuliers à nous faire part ? ... La vie est belle ? *pan* euh, non, rien du tout !


» And you ? «
Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : La plupart du temps on m’appelle Chiyu –‘
♦ Votre âge : 16 ans.
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Oui ! Et euh... toutes sortes de genre différents, mais la plupart du temps dans un contexte fantastique.
♦ Comment avez vous connu le forum ? Via un membre ^^
♦ Avez-vous lu le règlement ?
Spoiler:
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? euh... J'ai droit à un joker ? Parce que je ne pense pas avoir remarqué de problèmes ^^.


Dernière édition par Marylia Kushina le Mar 22 Fév - 8:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^']   Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:13

Bien le bonsoir.

c'est vrai u'au premier coup d'oeil je remarque votre cicatrice mais ne vous inquiété pas le petit boulot de rencontrer les nouveau élève que le directeur me fait faire ne me déplaît pour trouver des personnage aussi fort en caractère que vous, et tous si différent Smile

( parti admin pure et dure ) J'attend ton histoire avec impatience et ton secret d'autant plus et je pense pouvoir te validé après je ne voit rien de choquant.
Et voir aussi si tu peut choisir éventuellement autre chose que vampire, je ne t'y oblige absolument pas mais ont commence a avoir un baby boum de vampire. en te rappelant que je ne t'oblige a rien concernant ce sujet !

Au plaisir,
Victor Clay
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Kushina

Marylia Kushina


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011

Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^']   Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:09

Bonsoir ^^

Pour le vampire, je change ça de suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^']   Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:15

C'est très gentil de ta par et d'un coté c'est pour ton bien je croit qu'il y'a parmi nous quelque gens qui sont anti-vampire et te voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose pour un ... simple malentendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Kushina

Marylia Kushina


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011

Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^']   Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:16

Merci de s'inquiéter alors x).
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^']   Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:58

Voila j'ai fini votre fiche qui m'a plut, et non je ne veut pas la belle aux bois dormant il n'y a pas assez de sang a mon goûts... et méfié vous ici vous avez plus de chance de vous faire massacrer comme vous dites que de vous faire renvoyer * lui fait un légère reverrence en lui baisant la main * Bienvenu mademoiselle Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^']   Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marylia Kushina [fini !!! Normalement ^^']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichette d'un petit chat docile (Fini~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ présentation valide ♠-
Sauter vers: