Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slade B. Valentine

Slade B. Valentine


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Behind your back~

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Empty
MessageSujet: Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /! allusion hentai /!   Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:14

Les nuits sont quelques fois de longs moments d'inactivité pas vrai... Les rêves et cauchemars sont rarement retenus en mémoire, c'est la base des choses. Son regard était toujours flou, elle sentait en elle une immense fatigue. Sonair, pardonner l'expression, de chien enragé, lui était imprimer au visage. La Blackjack n'était définitivement pas matinale, mais de plus, lorsqu'elle sentait que quelque chose clochait...Une odeur, pas celle des bois ou d'un massacre, non, une odeur bonne et délicieuse mais... Elle lui rappelait quelqu'un. D'habitude, on se reveille avec sa propre odeur non ? Elle entrouvrit les yeux, quelque peu sombrer dans le brouillard, puis vit une peau humaine a ses cotés. Un visage humain, non, elle était endormie devant un cadavre ? Elle sentit l'air ambiant, non, il était frais, toujours vivant...

Et surtout, il avait cet odeur piquante qu'émane un canin. Un loup-garou pour être plus exact. Elle releva la tête, ne sachant pas vraiment si elle voulait savoir qui c'était, puis écarquilla les yeux violement...Non, pas l'idiot d'oméga, tout mais pas lui.

-Victor Clay ?

Bien sur que c'était lui, il n'y avait aucun doute la-dessus, mais que faisait-elle ici, dans ce qu'elle supposait etre sa chambre, dans ses bras, dans son lit, et nue contre lui... Tout ca était quelques peu trop d'information sans réponses. La louve tentait de remettre le puzzle en place, tout ca était vraiment bizzare. Elle se redressa, s'asseoyant, attirant la couverture pour cacher sa poitrine... Mais quelle connerie avait-elle encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\   Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:45

Une nuit ou les cauchemars de son passée reviennent... Une triste nuit pour ainsi dire, j'avais dut bouger pendant mon sommeil les cauchemars me font rarement un bonne effet surtout quand je me réveille. Mais les dispositif du cerveau au réveil sont différent de l'ordre dans le qu'elle ont pourrais le penser : l'ouïe viens en premier et la première chose que j'entende c'est que quelqu'un bouge les couettes dans mon lit, Jessica à du ce glisser dans mon lit durant la nuit comme cela lui arrive de plus en plus souvent pendant la nuit. En second viens l'odorat, et la quelque chose cloche, ce n'est pas l'odeur de Jessica, une autre beaucoup plus musquée et sauvage me prend par le nez et assaille l'entrée de mon cerveau pour me signalez que cette odeur, bien que nouvelle est pourtant méconnaissable... Une loup garou et une Alpha par dessus le marcher, j'entrouvre les yeux la voie complètement nue et décide de les refermer pour lui laisser l'intimité de se cacher, quoi que mes yeux est du mal à ce refermer... Que pouvais elle faire ici et nue ? Je sentais sr moi mon boxer noir donc je n'étais moi même pas nue mais elle oui.

-Que fait tu ici ?

Je gardais mon calme, un combat entre deux alpha détruirais la moitié des dortoirs au bas mots, je lui posa la question doucement en me levant et non sans jetez un coup d'œil à ses courbes et à se qui apparaissait de la couette, je rejoignit la salle de bain, me passa de l'eau sur la figure et empoigna mon peignoir pour revenir dans la chambre sans l'avoir mit pour autant, je me mit du coté gauche du lit, le coté que mon hôte-surprise avait choisie et je lui tien le peignoir comme un ancien gentleman qui lui donnerais un manteau, mais gentleman ? Non... de cet façon elle serais obliger de ce lever pour metre le peignoir et me frôlez, sans que mes doigts touche ses épaules, impossible, elle serais obliger de ce dévoiler nue si elle veut gagner l'abri du peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Slade B. Valentine

Slade B. Valentine


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Behind your back~

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\   Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:58

L'alpha se réveilla, son odeur musqué assaillit les naseaux de la louve avec encore plus de puissance. Les souvenirs toujours flous, elle ne savais point ce qui arrivait et tentait par tout les moyens de s'en souvenir. La Valentine savait parfaitement une chose : si l'un d'eux devenait aggressif, ce serait un combat de titan. Il partit plus loin, laissant l'alpha femelle seule avec ses tourments. Mais qu'est-ce qui, pour l'amour du ciel, avait bien pus arriver pour finir dans cet horrible situation.

Horrible ? Oui, disont que sa première journée a l'école n'était pas prévue pour finir de cette façon... Victor finit par revenir, elle ne pouvait quand même pas nier qu'il était bel homme, mais n'irait pas jusqu'a lui sauter dessus.

''Il ressemble trop a un humain...'' Pensa-t-elle en le voyant s'approcher, seulement en boxer. Il tenait dans sa main un peignoir, a voir l'odeur, cela lui appartenait. Musqué, sauvage, canine, voila en quoi se résumait l'odeur du male alpha devant ses yeux. Il lui tendit la dite piece de vêtement, très aimable, mais elle n'allait pas embarquer dans ce jeu futile. Pas une, pas deux, elle se cabra sur elle-même et son dos se recouvra de poil blanc parsemé de traits rouges un peu partout. Ses mains se rétracterent, laissant apparaitre des pattes griffues et blanche comme neige. Son visage s'allongeait, laissant apparaitre un museau et de grandes oreilles se dressaient sur son crâne. Une queue poussa derrière elle, faisant soulever l'oreiller et finissant ainsi sa transformation. Elle se dégourdit, sautant du lit pour s'étirer, et remonta les pattes avant sur le lit du Clay pour lui parler yeux dans les yeux.

-Je ne le sais pas moi non plus, mais j'imagine bien que cet mésaventure nous déplait autant à l'un qu'à l'autre.

L'odeur aggressive de Slade était facilement repérable, brute et sauvage, l'odeur était forte. Elle n'était pas d'humeur a jouer, rien de moins, et elle n'avait surement pas la patience d'attendre pour savoir ce qui se passait ici.

C'était ici et maintenant, sa patience a des limites...et ceux ci sont ma foi facile a franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\   Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:09

Victor regarda doucement et tranquillement l'alpha se transformer devant lui, guère impressionné il se demanda quand même d'ou pouvais venir ses traits rouge et lui zébrais tant à autre le dos... à la fin de sa transformation et monta sa tête pour essayer d'atteindre la mienne, une jolie preuve que c'est une alpha d’ailleurs ne supporte pas que les gens la regarde de haut, mais excuser moi je m'égare.

-Je ne le sais pas moi non plus, mais j'imagine bien que cet mésaventure nous déplait autant à l'un qu'à l'autre.

Elle avait du caractère, j'étais obliger de l'admettre mais rien d'assez intimidant pour le moment. je senti son odeur sauvage et dorénavant imprégnez dans la plupart de ma chambre son odeur me rappelais la foret et toute l'état sauvage qui pouvais exister... A bien y réfléchir ce n'étais pas désagréable et vu la nuit cauchemardesque que je venais de passer sa compagnie n'ais pu que me réconforter, je surveilla rapidement les mots que j'allais sortir, les choisi avec soin et parla :

-Qu'elle importance au final... Que sa te déplaise je peut le comprendre mais moi je doit te remercier au moins de m'avoir tenu chaud et ce peignoir en étais un présent pour toi et pour t'éviter d'être nue devant un autre Alpha... Donc si tu voulais bien changer de forme et venir t'y réfugier sa m'éviterais bien des tracas.

Bien sur l'image de ses courbes de m'avais pas quitter, et pas que ses courbes elle avait quand même dormit nue contre lui. A bien y réfléchir je l'appréciais de par sa race et de son odeur c'est toujours sa de prit non ? ont est peut être pas dévouer à s’entre-tuer.
Lui montrant le peignoir de la tête et le secouant légèrement je lui demanda :

-Je vais devoir te supplié pour que tu enfile un peignoir ? ou juste un s'il te plat suffira ?

à Bien y réfléchir ce ne serais pas une remarque de soumission mais cela me restais en travers de là gorge...

- S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Slade B. Valentine

Slade B. Valentine


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Behind your back~

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\   Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:18

Un rire traversa la gorge de l'Alpha a la demande, bien sur qu'il devait se maudire intérieurement, c'était presque une prise en pitié. La Blackjack se courba de nouveau, se transformant en humaine et complêtement nue. Bien sur, elle se foutait carrément de ce corps, les humains sont si dégoutant à la vue. Elle ne fit même pas un mouvement pour se cacher et arracha le peignoir des mains du Clay en souriant.

-Et qu'est-ce que ca fairait que je me dénude devant un autre Alpha ? entre loup, on est nu contre la nature, c'est une base plutot simple pourtant. Elle se l'enfila le plus grotesquement possible, l'attachant rapidement en grognant. Elle était quelque peu contente d'être en ''bon termes'' avec l'autre loup-garou de cet établissement mais bon, il y a plusieurs facons de voir cet amitié. Slade s'approcha de Victor, même si elle était plutôt grande pour une femelle, Victor restait tout de même plus grand. Elle ne baissa pas les yeux et fronca les sourcils, même si intérieurement, elle le trouvait un tantinet gentil

Un tantinet, ca ne veut rien dire ou presque.

-Merci Victor, et je m'excuse d'avoir causé tout ça d'accord ?
Le pardon était un autre nom pour la pitié, quel humiliation. Elle ne baissa pas plus les yeux et soupira avant de sourire ''alors, je vais me faire crier dessus par ta petite vampirette apprivoisée c'est ca ?''. Elle la trouvait drôle tout de même, mais se retenait quand même de lui parler : les vampires sont tout de même les trucs les plus inutiles sur le marché. La Blackjack poussa une mèche rebelle hors de sa vision en serrant le peignoir au niveau de son buste, ses cicatrices ma foi nombreuse paraissait beaucoup sur cette ''Presque'' tenue d'Ève, et elle n'aimait vraiment pas montrer ses faiblesses.

Surtout si celui-ci était quelqu'un pouvant devenir un rival dans un avenir rapproché...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\   Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:38

Elle était trop sur la défensive et ça pourrais mal tourner... très mal tourner. Elle avais enfiler le peignoir qui m'empêcherais de faire quelconque bêtise sur elle... Quoi que ce soit tentant, il ne faut pas que je m'égare !

-Je t'ai déjà dit que ce n'étais rien et que je te remerciais j'ai besoin de compagnie en ce moment et puis...

Faillais que je continue son odeur me rend assez fou comme sa ! Plus j'y goutais plus j'appréciais, c'est la réaction normal entre alpha ? Elle étais assez proche de moi pour que d'un main j'attrape une touffe de cheveux et que je la porte a mon nez pour m'accrochez à cette odeur, et mon autre main par sur le bas de son cou ou encore a moitié dénudé je voit une cicatrice partir vers le niveau inférieur, mes doigts délicatement survole sa cicatrice procurant un léger frisson à mon hôte, adorable... VICTOR !!!! Je sursaute et regarde autour de moi... je me retruve devant elle, ques que je fait la ? !
Revenir en haut Aller en bas
Slade B. Valentine

Slade B. Valentine


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Behind your back~

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\   Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:12

Ce n'était même pas de l'attirance qui parcourait la pièce, Slade n'avait que faire de ces foutus sentiments humains. Non, c'était quelque chose qui réunit les bêtes, c'est cette conviction mentale, et surtout, complêtement psychologique, qui nous dit qu'un autre animal est automatiquement un partenaire possible. En fait, il n'y a que l'être humain qui aime par plaisir, on ne peut même pas appeller ca de l'amour chez les bêtes.

En occurence, les deux occupants de la pièce.

-De la compagnie ? tu te fous de moi... Un alpha demande d'habitude plus d'une femelle, non ?

L'attirance n'y était pas, elle n'avait pas dévelloper assez de sentiments humains pour mettre une intonation a sa phrase. morne, au même rythme et au même ton, voila comment elle avait été dite. Elle se sentit rapprocher de lui, il prenait les choses en main ? un véritable Alpha, c'était le mot juste. Il laissa parcourer ses doigts sur l'une des cicatrices qui parcourait le corps de la Blackjack, s'il jouait le traitre, elle y laisserait sa peau. Ses cicatrices n'était pas très belle a voir si elle s'ouvrirait.

C'était une cérémonie d'accouplement, sans mot doux ou autre chose bêtement appeller préliminaire. La Valentine ne put s'empêcher de le trouver craquant, mais sans plus, comment dévelloper une attirance vers quelqu'un a moitié...humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\   Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:41

De la compagnie ? un Alpha ... j'en savais rien, Mon coté humain m'ordonne de ne plus jamais être seul et le coté loup cherche une compagne. Une qui pourrais bien évidement porter sa progéniture et qui ai assez de caractère pour éviter l'ennuie et accésoirement qui me plaise non ?

-Un alpha en demande qu'une, une seule compagne sauf que dans mon cas ici présent ce n'est pas une meute qui la choisira pour moi, je suis libre de choisir. Après j'ai connu des alpha qui s'amusais avec toutes les femelles... Je ne connais pas la réponse à ta question et je m'en moque ...

Je regrettais déjà ma phrase mais ne le laissant pas montrer sur mon visage, sont odeur tourbillonnais dans la pièce et enivrais chaque meuble et partie de ma chambre. à sentir une si bonne odeur je commençais à en perdre le sens. je m'attardais sur son odeur et laissant mon doigts sur sa cicatrice et eu une idée... je me mordit le doigts pour y laisser une trace de sang et passa mon doigts sur sa cicatrice l'imbibant de mon sang. ne fois totalement recouverte je serais obliger de ... je lécha sa cicatrice et la cicatrice avais totalement disparu. La seul chose que je connaissais des loup garou étais leur pouvoir de guérison entre eux...

-Et voila, une de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Slade B. Valentine

Slade B. Valentine


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Behind your back~

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\   Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:01

Il s'en moque, parfait, moins de problème et de tracas de cette façon. La Blackjack sembla rire a sa réponse, mais ce qu'elle ne pouvait pas comprendre, c'est que son sternum serrait étrangement... Mais c'est quoi, cette sensation désagréable de resserement sur son coeur ? elle n'y alla pas plus en profondeur et laissa le malaise passer. Elle s'en moque, de ce Victor, elle n'avait aucune attirance ou de sentiments a son égard, allez, reste sur cette voie Slade, tu vas être plus heureuse~

Il semblait blasé par cette conversation, il abordait un air impassible devant l'Alpha femelle. Celle-ci n'aborda pas plus de sourire, il n'y avait pas de sentiments dans le visage des deux jeunes gens sauf de l'ennui.

Elle s'attarda un peu à sa tête, pour une fois, elle qui ne réfléchissait que très rarement avant de faire quoi que ce soit. Finalement, il n'avait pas une odeur si désagréable, mais pas attirante non plus. Il n'était pas aussi idiot et sans gêne, il était même plutot gentil....Mais arrête de lui donner des points positifs Slade ! A part toi, il n'y a rien qui vale la peine d'être compris ou apprécier. Allez, calme-toi, ca va te passer.

Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, une sensation chaude arriva sur son cou, comem si l'on versait du lait chaud. Elle vit Victor passant son doigt sur l'une de ces cicatrices et y laissant son propre sang. Elle fut au début ma foi surprise mais fut encore plus étonné lorsqu'il passa sa langue et que la cicatrice disparus dans un filet de fumée.

-Et voila, une de moins... avait-il dit en enlevant sa langue,, alors cette vieille légende était vrai, les loup-garous pouvaient bel et bien se guérir entre eux. La Blackjack fit une mine surprise, puis souris sincèrement en lui répondant.

-Merci...Mais dit, as-tu des cicatrices toi ?

Si elle pouvait au moins être reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\   Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:11

la simple question me prit au dépourvu et me déstabilisa quelque instant, puis je parti d'un rire doux et aguicheur.

-j'en ai effectivement mais leur endroit sont assez gênant et ceux pour nous deux. et je ne m'en débarrasserais pas... sauf si tu insistais énormément elle me rappel une partie de mon passé.

Je sourit a la fin de ma phrase même si mon regard qui la regardais juste avant partie voir quelque chose au delà de ce que tous peuvent voir... sont regard revint et se posa sur la jeune fille en souriant toujours. sa queue de loup sorti de son corp juste au dessus de son boxer et il soupira...

-Pfff sa fait du bien !

Victor regarda autour de lui et vit bien la jeune fille rougir sans détourner le regard de sa queue, se simple regard ne lui procurais quasiment aucun sentiment en tant qu'être humain mais son coté loup avais définitivement reconnue la loup garou, et sa queue remue doucement. Il la regarda et pencha la tête avec un petit sourire d'enfant en diant d'une voix enfantine mais qui impose la vérité :

-Qui est tu réellement ?

Une question, un homme en boxer qui a une queue de loup noir parsemé d'argenté qui remue joyeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Slade B. Valentine

Slade B. Valentine


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Behind your back~

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\   Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:12

Son apparence simili-canine plaisait bien plus a Slade et elle ne pouvait le nier. Le corps humain est si dégoutant. La Blackjack l'avait durement observer, ou plutot, épier lors de sa transformation, et semblait même le trouver de son gout !

Puis il posa une question portant a réflechir...''Qui es-tu'', n'est-ce pas ce qui conduit la vie de tous et chacun, de savoir qui nous sommes ? Sans réel plaisir de répondre, l'Alpha femelle se forca a sortir quelques mots.

-Je suis qui je suis, rien de plus. Je ne vois pas ce qui a d'intéressant en ma personne, mais si tu veux parler au niveau plus ''typique'', tu connais déja toute les informations : nom, race et grade. Tu devrais survivre en ne sachant que ca ~!

Puis elle rit d'un air disgracieux, montrant ainsi ses crocs teintés noir et de sang. Elle avait raison tout de même, qu'est-ce que tout cela apporterait a Victor Clay, loup-garou, Alpha, d'en savoir plus qu'il n'est nécessaire ?

Elle arrêta soudainement de rire, puis fixa la porte en passant sa tête au-dessus de son épaule. ''Je n'oserais te déranger plus longtemps...''

c'était le temps des adieux on dirait bien~
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\   Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:34

-Nom et grade... Ton histoire m'aurais plus aussi, tu est sauvage et tu n'a jamais appartenu à une meute tu ne peut le nier. Notre passé à quelque chose de communs et je ne peut le renier. Donc oui j'aimerais savoir...

Je réfléchis quelque secondes à mes mots pour ne pas la vexer et lui donner envie de partir aussi vite qu'elle en manifestais l'envie, son odeur si délicieuse méritais bien qu'elle reste dans la pièces ou j'habitais le plus non ?

- la personne que tu croit être ET... la personne que tu veut devenir.

Je remua la queue un peut trop joyeusement à mon goûts et essaya aussi de cacher la très légère lueur rougeâtre sur mes joues qui menaçais de dévoiler que sa vie m’intéressais. Ce qui pourrais signifier plus qu'on ne le pense pour deux loups-garou, je reprit donc mes esprits et me redressa pour tourner autour d'elle en essayant de prendre un regard amusé... et bien sur de laisser glisser mes doigts sur les parti visible de son corps nue en une légère caresse qui je l'espère lui donnera des frissons. je ria aux réactions que son corps sous mes doigts produisais sur mon propre corps, je la poussa sur le lit ou elle finit sur le dos je m'adossa contre le mur juste à coté d'elle. en la regardant en la souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Slade B. Valentine

Slade B. Valentine


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Behind your back~

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\   Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:48

Ce qu'elle est et ce qu'elle aimerait devenir...Le passé et le futur n'était pas des bases qu'elle suivait avec acharnement et de plus, seul l'instant présent comptait pour la louve. Elle n'enleva point son regard haineux et moqueur de son visage mais alors qu'elle allait lui répondre, le male la plaqua sur le lit pour ensuite s'asseoir contre le mur. Quelle honte, s'être fait mettre a terre par un autre Alpha, ca résulte a la faiblesse ! La Blackjack se releva, retroussant les babines et dévoilant ses crocs vers le Clay.

-Je crois, comme tu sembles annoncer que ce serait faux, être une femelle Alpha n'ayant plus de meute. Mon histoire ne laisse pas tomber de larmes mais ne fait pas rire non plus, elle est plutôt banale en fait...

La Valentine rit a ses propres paroles, ouais, tout a fait banale...

-Comme tu sembles tout de même vouloir l'entendre, je vais te la résumer. Asile de fou, parents malade mentaux, traité comme du bétail, voici a quoi se résume mon humble vie... Mais aujourd'hui, c'est derriere moi, et je me moque éperdument du futur...

Elle fixa Victor avant de reprendre la parole.

-Et toi, ton histoire ? j'espere que je n'ai pas raconter cela pour rien

Puis elle souris, c'était rare en fait venant d'elle, mais la compagnie du loup-garou lui plaisait bien tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\   Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:34

En écoutant son histoire, je revit les moment dure de mon passé, son sourire passa de narquois à... faux. toujours garder le sourire même dans les moment dure, montrer des sentiments et surtout ceux la c'est comme crier au monde qu'on est faible. pour essayer de passer mon malaise historique, je marchais doucement autour du lit ou elle étais à moitié allonger, moitié relever.

-Mon histoire ? une grande partie des français la connaissent ou du moin ont entendu parler de moi...

et murmure pour qu'elle entende mais pas forcement...

-Le gevaudan... triste époque.

e me reprend a moitié me tourne vers elle et pose un genoux sur le lit entre ses deux jambes et avance une main a ça droite en souriant.

-à tu deviner qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Slade B. Valentine

Slade B. Valentine


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Behind your back~

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\   Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:47

Slade n'était pas française, elle se moquait éperduement de ce pays en fait. Celui qui est entrer en guerre avec sa patrie l'Angleterre tant de fois durant le passé. La Valentine l'écouta parler cependant, les yeux perdus dans la masse, l'odeur qui trotait ici lui chamboulait l'esprit.

Elle aurait voulu confirmer que le Gévaudan était une époque bien sombre, mais ne voyait pas vraiment le rapport en fait. C'est a cet instant que le peu qu'elle connaissait sur l'histoire ressurgit...

Elle avala sa salive, non, impossible...

-Vous, vous êtes la bête de Gevaudan...

Le loup-garou est une bête a la recherche de pouvoir, et Slade n'en ferait pas exception. La louve passa un doigt taquin sur le torse du garou, souriant, alors celui que l'on surnomme comme le ''père'' des garous était juste devant elle. Décidément, elle n'aurait jamais cru cela possible de son vivant.

Elle releva les yeux pour rencontrer ceux de l'autre Alpha en frissonant, elle connaissait son histoire, et ce n,était pas du joli. Elle n'avait l'air que d'une novice comparer a ce démon.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\   Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:29

La bête du gevaudan... tant d'histoire sombre et de mythe pouvais ressortir, mis je suis le seul à connaître et à détenir les clé du passé. ce passé si cruel et pourtant si réel, je frissonna au toucher de son doigt et je sourit dévoilant des canines acérer. je la regard en souriant et me penchant sur elle, je lui montra mes crocs.


-Ils ont servit tant de fois...

l'odeur qu'elle dégageait me montais déjà à la tête mais si proche d'elle, il m'apaisais et au moins la bête ce tiendrais à carreau. je ferma les yeux pour m'imprégné de l'odeur ambiante, ce qui me fit frissonner d'autant plus.

-Tu connais qu'une surface de mon histoire mais faut mériter le droit de l connaître sinon ce ne serais pas drôle et je suis la pour m'amuser Smile

je m'avança encore plus près et avança ma jambe d'autant plus, j’espérais une réaction de ça par. Le jeux commençais enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\   Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV  Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Clay
» Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Coins RPG :: Lycée "Strawberry School" :: Les Dortoires :: Dortoir des Garçons-
Sauter vers: