Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Empty
MessageSujet: Chambre de Victor !/ Ecchi !/ [Pv: Victor]   Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:08

Je venais peut être de le blesser, je ne voulais pas, j'avais tellement envie de faire l'amour avec lui de partager mon existence, de porter sa progéniture. D'être sa femme et de lui appartenir pour toujours. Je l'aimais plus que tout, Victor était mon âme sœur, je ne voulait pas le perdre. Et je ferais tout pour le satisfaire. Je le regardais et comme j'étais une honey et sa honey je devais être dans les cours de nuit maintenant. Je n'avais plus besoins d'aller dans les cours de jours... fini cela voudrait dire que je devais quitter mes amis... enfin... je n'en avait pas spécialement, mais qu'importe je voulais être auprès de lui.

- je suis ta honey donc... je dois aller dormir... et je dormirais avec toi avec joie ^^

Je l'embrassais tendrement, je voulais partager toujours cette douceur, je l'aimais plus que tout et j'étais décider à avoir ma première fois ce soir avec Victor dans sa chambre, il avait remarquer que j'étais intrigué par ce loup, d'accord je ne m'en occuperait plus on marchait jusqu'au lycée et on monta les escaliers pour aller aux dortoirs. Celui des garçons, je me tenais prêt de Victor et je ne le lâchais pas, cet endroit me faisait bizarre, il y avait pleins de garçons et je n'avais pas confiance en eux, j'ai confiance seulement en Victor. On fini par arriver devant une chambre et je rentrais avec lui. C'était assez chouette dans sa chambre, ce n'était pas très grand mais au moins il y avait de l'espace et puis il n'avait pas grand chose dans sa chambre. Le lit de Victor avait deux place c'était très intéressant, je le poussa sur le lit et je me mis sur lui, avec la force du vent je fermais la porte à clef, j'étais à califourchon sur lui et je l'embrassais tendrement.

- je veux le faire maintenant; je t'aime mon amour et je veux partager ma vie avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor]   Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:33

Elle me suivais dans les couloirs du lycée, entré dans l'internat des garçon elle se crispa et serra ma main plus fort. Chaque garçon Qui osais regarder Jess ou moi je lui renvoyer un regard plein de haine en montrant les dents. Tous le monde comme par miracle s'écarta et baissa les yeux sans même oser s'interposer, même les masters s'écarte... pitoyable. Arriver a ma chambre je déverrouilla la porte et à peine rentrer, je fut propulser sur le lit et la porte claque avec le déclic signifiant que la porte étais verrouiller. Elle fut sur moi avant que mes yeux ne s'habitue à l'obscurité.

-Maintenant ? très bien comme tu voudras, je serais doux ne tant fait pas...

je dit sa mais mes mains tremblait si fort que je déchira sa robe en deux, la retrouvant juste avec le sous-vêtement du bas, l'excitation pourrais vous rendre fou sur le moment, c'étais affreux et merveilleux à la fois, je tremblais d'excitation et de joie en attrapant son sein dans une de mes mains pendant que ma langue toucha l'autre... elle frissonna et gémit doucement... Je me suis mordu la langue et je trouva l'idée plus qu'halechante. je l'embrassa avec la langue en sang....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor]   Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:51

Je sentis qu'il avait aussi envie que moi j'en avais envie. Je l'aimais plus que tout il m'avait dit qu'il serait avec moi, certes j'avais peur, ça allait être ma première fois et en plus j'allais le faire avec un loup-garou, et je pense que mon rang me l'interdit au diable les interdit, je voulais le faire avec lui maintenant et tout de suite. Je sentis sa langue sur ma poitrine, je n'avais pas une grosse poitrine mais je pense qu'il aimait ma poitrine. Il se mordit la langue et je sentis du sang, son sang. Il m'embrassa et je sentis sa langue contre la mienne, je l'embrassais tendrement et je fis tourner ma langue au même rythme que la sienne, j'entrainais sa langue dans une valse interminable. J'aimais l'embrasser. Ma main allait sur sa chemise et je lui retira rapidement, en déboutonnant chaque bouton tout en l'embrassant tendrement, je voulais sentir son corps contre le miens. Je sentais mes pulsions monté, j'avais envie de lui maintenant tout de suite. Je retirais sa chemise et la mis par terre, son torse me rappelait tout à l'heure sur le toit ou on avait déjà failli le faire. Pour ma par je n'avais plus que mon bas... ma petite culotte noir à dentelle sexy... et bien quoi j'ai le droit de mettre de la lingerie plus que féminine non... je posa ma main au dessus de la braguette et fit sauter le bouton et descendit la braguette. Son pantalon vola et il ne restait que son boxer... je lui retira lentement... et je remarquais que son entre-jambes était levé, cela était très charmant, mais je rougie très vite, c'était la première fois que je voyais cela... enfin... pour de vrai. Ma main se posa dessus et je la caressais lentement, j'étais curieuse sur ce coup là.

-tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor]   Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:51

à me déshabiller... à toucher mon corps de cette manière. elle voulait me rendre fou et elle pourrais y arriver sans même lever les yeux vers moi. me voici nu, exciter et avec une fille superbe et qui sais ce qu'elle veut dans mon lit.

-j'aime et je t'aime...

je la renversa sur le dos, mordilla le bout de son sein en écoutant bien le gémissement que cela produit, mon autre main descendit dangereusement vers son entrejambe, mes doigts passèrent sous son sous-vêtement et caressère l'endroit défendu. elle se crispa et se cabra un peut ne rendant que plus sexy les courbes de son corps. Un de mes doigts rentra et alla vers le fond. les frissons unissaient nos corps et l'excitation montais aussi vite et haut que le corps pouvais le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor]   Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:33

Je voyais très bien que ce que je faisais, faisais du bien à Victor je le ressentais au plus profond de moi et je le voyais aussi au touché, son bijou de famille était bien dur. Je savais faire du bien au homme alors, mais pour le moment c'était à mon amour que je voulais faire du bien. Je le regardais il aimais cela il me le dis. Je veux te faire du bien tout le temps, je suis à toi mon amour pour toujours... il m'aimait j'en étais très heureuse, je voulais être tout à lui pour l'éternité. Même s'il était un loup-garou peut importe ce que tu ais mon amour je t'aime comme tu es. Puis je sentis un léger frisson me parcourir quand je touchais l'intimité de mon amour.

-moi aussi je t'aime mon amour

Je n'avais pas eu le temps de dire ouf, qu'il me fit pivoter et il se trouvait au dessus de moi. Je sentis sa douce langue avec laquelle il me faisait des baisers parfait qui me comblait de bonheur, mais cette fois-ci il utilise sa langue pour me lécher les tétons, cela me faisait des frissons dans tout le corps, mais ça faisait du bien. Je remarquais que je pointais beaucoup, je voulais sentir chacune de ses sensations, j'aimais sentir sa langue qui me léchais la poitrine. Mes seins étaient peut être petit, mais au moins ils plaisaient a Victor. Puis il les mordilla, soit un peu plus doux avec eux, hmmm cela me faisait encore plus de plaisir en faite, je devais pointé comme une malade... mais cela n'est rien quand on ressent ça. Je voulais qu'il continue, je gémissais par réflexe au bonheur qu'il me donnait, je sais j'étais folle de penser ça, mais il est tellement doux dans ce qu'il fait... sa main me caressait le seins à présent et il était entrain de le malaxer cela me faisait gémir aussi, pourquoi est-ce que je gémis à tout ce qu'il me fait ? Je crois que je suis amoureuse de lui et que cela me rends encore plus sensible et me donne envie de gémir. Son autre main commençait à descendre dans la zone interdite... mon entre-jambes ?! Je ne sais pas comme réagir... bon d'accord c'est rasé, car en tant que femme ça doit être fait. Sa main passa ma culotte en dentelle noir, je frissonnais déjà même avant qu'il ait eu le temps de commencer. Je sentis ses doigts me caresser le clitoris je finis par me crisper et je me redressa un peu, je sentais que cela me faisait du bien. Je sentais un de ses doigts entré dans ma parti intime, je finis par pousser un gémissement d'excitation. Il me donnait du plaisir. Il mit son doigt au plus profond de mon vagin et je continuais de gémir, pourquoi ? Est-ce que je serais accroc à cette sensation ? J'étais entrain de frissonner d'excitation.

-je veux faire l'amour Victor avec toi maintenant tout de suite je peux plus attendre...

Je me suis mis à rougir, à ce que je venais de lui dire. J'aimais ce qu'il me faisait, cela allait être ma première fois et pour lui aussi. Je voulais sentir son corps contre le miens et unir nos deux corps l'un dans l'autre... je sais cela peu paraître bizarre mais c'est ce que je voulais. J'allais surement avoir mal comme ca allait être ma première fois, il fallait que ma peau à l'intérieur de mon vagin se perce. Il faut que j'arrête de parler de tout cela... je vais finir par avoir peur... j'étais excité mais j'avais très peur aussi. Est-ce que j'allais avoir mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor]   Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:10

Elle pourrait dire ce qu'elle voulais maintenant il étais trop tard pour reculer et c'était aussi son cas... c'est jambes s'agripais déjà autour de mes hanches, son corps respirais fortement avec une léger sifflement trahissant son hasme. je me demande comment j'arrive encore à penser alors que mon corps réagit tous seul... ma bouche reprend son sein, mes dents titille son téton et je fini par descendre recouvrant tous son corps d'une fine lamelle de baiser qui la faisais frissonner de toutes par, je l'aida à enlever sous-vêtements ultra-sexy et maintenant ULTRA-mouiller. ma bouche descendit encore et arriva à l'endroit critique, elle voulu poser sa main entre comme pour m'en empêcher mais ce n'étais que de la gêne que je repoussa d'une main douce et affectueuse. ma langue franchit le bout de mes lèvres et toucha les siennes... mais pas celle de la bouche. elle gémit plus fort que les autre fois et elle me rendais fou, comment allez si doucement et être doux alors qu'elle me poussais à la sauvagerie pure et simple ? Pour elle et ce qu'elle représentais pour moi je devais le faire... je continua donc mais étant que des préliminaire j'accéléra un peut ma langue et mes doigts. Non content de ça je remonta pour un baiser pationné et fou, fou dans le simple fait qu'il soit encore réalisable vu l'excitation environnante...

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor]   Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:52

Je commençais à faire de l'asthme, je détestais faire ses crise cela me faisait beaucoup de problème, je ne pouvais pas être souvent au mieux de ma forme... cela était depuis ma naissance. Depuis que j'étais un pauvre bébé fragile... pourquoi est-ce que je pensais encore à cela au lieu de penser à mon plaisir. Au plaisir que Victor me donnait. J'avais mis mes jambes autour des hanches de Victor, j'avais tellement envie de faire l'amour avec lui que je ne pensais plus à mon asthme, je respirais tout de même fortement avec des léger sifflement. Je sentis sa bouche sur mon sein, il le léchait et me mordillait le téton... cela me faisait frissonner de plus belle. J'aimais cette sensation de chaleur... je voulais connaître le bonheur maintenant avec lui. Je n'en pouvais plus. Il descendit lentement tout en couvrant mon corps de baiser tout doux et chaleureux. Il était prêt de mon entre-jambes, et il retira lentement ma culotte, je l'a sentis glisser le long de mes jambes pour être enfin retirer, j'avais peut être un peu trop mouillé, mais c'était sa faute aussi, il n'avait cas pas me chercher... il s'approchait de ma partie intime, mais je posais ma main juste au dessus pour ne pas qu'il face quoique ce soit. Il m'enleva la main dans grande difficulté, car je voulais savoir ce que cela faisait de se faire lécher à cet endroit... du bien ? Du mal ? Je sentis sa langue sur mon entre-jambes, je gémis encore une fois, plus fort cette fois-ci, je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était si bon de ressentir cette sensation dans le corps, il me rendait folle, j'aimais ça. Sa langue accéléra un peu et je gémis encore plus fort, puis je sentis son doigt entrer dans mon vagin. J'étais en train de pousser des gémissements encore plus fort, j'espère seulement que personne n'entend ce qui se passe dans la chambre. Il fini par ce stopper et remonta lentement pour m'embrasser, dans un baiser passionné, il se retira de mes lèvres et il me dit je t'aime.

-moi aussi je t'aime mon amour

Je lui sourit gentiment, avant de le plaquer dans le lit, il était déjà nue donc je n'avais pas besoin de le déshabiller, j'avais déjà passé ce cape là. Je lui fis un sourire plus que pervers. Et je l'embrassa tendrement avant de descendre lentement en couvrant à mon tour son corps de baiser, je léchais son téton ce qui le faisait frissonner, je ne savais pas que les hommes étaient sensible de là aussi. Puis cela m'amusait beaucoup et je lui mordillait gentiment. Il m'empêcha de continuer, il était vraiment sensible,bon... allons plus loin alors. Je descendit encore, j'étais au niveau de son bassin et je toucha ce qui lui servait pour la reproduction pour la deuxième fois. Ma main se posa et je fis des va et vient avec elle. De plus en plus vite. Il avait l'air d'aimer cela. Ma langue passa dessus et il frissonna encore plus. Je commençais réellement à m'amuser. Je retira ma bouche et me redressa lentement. Pour le regarder et lui sourire

Tu es sensible ici c'est trop mignon, je ne pensais pas que les loup-garous étaient aussi sensible

je remonta lentement pour l'embrasser ma main était toujours au même endroit en train de faire des va et vient pour l'entendre gémir, alors comme ça les hommes gémisse aussi cela m'est très utile j'en apprend beaucoup sur les hommes en ce moment, mais je voulais plutôt en apprendre sur mon amour, voir comment il réagissait ce qu'il aimait... j'avais envie de partager ma vie avec lui vivre auprès de lui. Je me redressa lentement et me plaça juste au dessus de sa parti intime. Je m'abaissa lentement, je sentis que sa faisait mal... je continuais à rentrer sa parti intime dans la mienne, je commençais à avoir réellement mal... pourquoi je me stoppa un instant et j'avais des larmes qui coulaient, je ne pouvais pas continuer sa faisait trop mal je ressorti et me posa à coté de Victor.

-je peux passa fait mal... je peux pas sa fait mal... désolé je peux pas...

Je venais de lui dire non que cela me faisait mal, je ne pouvais le faire, mais j'en avais envie au plus au point... pourquoi elle était aussi grosse...et puis c'était notre première fois... je ne voulais pas gacher cela... mais ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor]   Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:09

Sa main faisais des allez retour avec mon entre jambe et cela me faisais un bien fou les frissons ne s'arreterais jamais et ce n'étais pas grave il étaient les bien venu comme sa main, ses lèvres, Elle tous entière ! Alors elle fit une chose à la qu'elle je ne m'atttendais pas encore elle ce metta à califourchon sur moi et commença à rentrer mon Pénis dans son vagin doucement, ce qui étais doux, mouillé , et agréable même si elle étais encore un peut serrer... Elle se retira et se coucha à mes coté en une pose avac hie mais toujours aussi sexy elle me dit quelque chose que mes oreilles ne suivirent pas avec le sang me tambourinant dans les tympan, je décida donc de prendre le relai... je me mit par dessus elle se qui la surpris, prit mon jouet dans une de mes main et la pénétra doucement, La par contre je voyais sur son visage que cela fesais mal... Je comprit pourquoi elle avais arreter, mais je ne m'arreterais pas mon instint me dicta le contraire que ce soit pour mon bien ou pour elle.

-Tous ira bien je te le promet sa fera un peut ... mal au debut c'est tous je te le promet .

Je n'étais qu'a peine rentrer et je savais qu'il fallais que j'y aille au bout pour qu'elle n'est plus mal que ce soit pour ce soir pour pour les prochaine fois à venir, je decida donc de continuer malgrés ses protestation... je rentra encore et la elle me retin avec un peut plus de force...

-D'accord, tien et mord fort !

Je lui mit mon avant bras dans la bouche et rentra directement mon penis au fond déchirant a coup sur l'imene et le probleme serais fini, je senti pourtant a mon tour la douleur arriver, elle m'avais croquer le bras par douleur et maintenant que le sang coulais dans sa bouche elle ne semblait plus s'en soucier le moin du monde. je lui retira et me regarda avec un air joueur et perverse...

- c'est deja mieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor]   Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:30

Je ne pouvais pas continuer cela m'avait fais mal trop mal même, j'étais à coté de Victor il voyait que j'étais bizarre il se mit au dessus de moi, j'étais surprise, il voulait prendre les choses en main, non je ne peux pas le faire cela fait mal très mal même, mais il ne m'écoutait pas et il entra son pénis dans mon vagin et il se stoppa à un certain endroit remarquant que j'étais déjà serrer et que j'avais mal en faisant une tête de douleur. Il était en train de me rassurant disant qu'il n'allait pas me faire de mal, j'avais confiance en lui, il était le seul que j'aimais et je donnerais tout pour lui. Il me disait que ça allait me faire mal au début. Oui c'est vrai ça faisait mal. Il était à peine rentré et il y avait encore un peu a rentrer. Je le retins avec encore plus de force. Je ne pouvais pas puis il me montra son bras et me demanda de le mordre. Pourquoi je ne veux pas. Ensuite sans réfléchir je le mordit violemment à cause de ma douleur. Il était rentré d'un seul coup et ça m'avait faire très mal... mais au moins la douleur était parti je sentais le sang de Victor couler dans ma gorge, ce sang si enivrant, envoutant et plaisant qui me fascinait. J'admets je n'avais plus fait attention à ma douleur au vagin. Il était à l'intérieur de moi maintenant. Il retira son bras de ma bouche et j'avais du sang sur les lèvres, il avait envie de jouer avec moi en voyant son regard plus que pervers. Maintenant que j'étais percé au niveau du vagin tout allait mieux, enfin... j'avais encore un peu mal comme j'étais stressé, j'avais eu peur. Je me laissais faire.

-oui je veux jouer avec toi maintenant tout de suite, tu me donne envie mon amour je veux connaître le mot plaisir et tu vas me l'apprendre. Et oui ça va déjà mieux merci mon amour, mais j'ai encore un peu mal. Tu peux rester encore un petit moment comme cela avant de commencer.

J'essayais de me calmer et de me convaincre que je ne devais pas avoir peur pour ma première fois. Je voulais le faire avec lui. Il m'avait prit ma virginité. Je lui appartenais à présent il était à moi et j'étais à lui. Je l'aimais et je voulais faire l'amour avec lui. J'avais réussis à me calmer assez vite et maintenant, j'étais excité. Je l'embrassais tendrement. Je rentrais ma langue dans sa bouche et la tourna au même rythme dans une valse infinie. Quelques minutes plus tard je retira mes lèvres des siennes.

-on peut commencer je suis prête et je veux faire l'amour avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor]   Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:53

Comment pourrais t'on réagir ? simplement en lui donnant ce qu'elle désire et ce qu'elle vous demande non ? un être humain l'aurais surement fait mais n'en étant pas un je commençais sérieusement à perdre les pédales, elle aurais pu choisir un autre moyen de me dire sa que dans cette position considérez comme de a soumission et me disant sa sur un air peureux et dubitatif... je suis un alpha quoi ! Le sang me monte à la tête e au moment ou elle n’embrasse je suis sa langue que par réflexe trop occupé à penser que je ne doit pas m'amuser avec d'une façon peut ... orthodoxe. Au moment ou elle m'annonce que je peut enfin commencer toute ma retenu cède... un soupir de soulagement franchit mes lèvres et je m'écroule sur elle tellement je tremble d’excitation. Mais le message étais passer au moin je commença un allez doux et lent vers le fond de son vagin elle frémit légèrement mais tous son corps frissonna et trembla de plaisir... bon dieu c'étais si bon, je commença alors les allez retour de plus en plus vite et à chaque allez comme à chaque retour elle gémit un peut plus fort, la sensation avais déjà enivrer mes sens et je ne pouvais plus m’arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor]   Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:39

Je l'avais embrasser tendrement, je le regardais attendant ce qu'il allait faire. Pourquoi est-ce que j'étais autant attiré par lui, je ne pouvais le détacher du regard. Il était à moi et pour toujours. Personne ne devais me le prendre, je ne voulais pas le perdre, quiconque tenterait de le séduire je le tuerais comme je l'ai fais par le passer... même en ayant donné ma parole au Directeur, je ne pouvais pas y résister. Je suis une vampire jalouse et possessif... alors je refuse cela. Je sentais son entre-jambes contre la mienne et il commençait à faire des va et vient à l'intérieur de moi. Je poussais des gémissements et je commençait à perdre le contrôle de moi même. Je ne me retenais plus j'avais envie de ressentir encore plus de plaisir avec lui. Il était le seul qui avait le droit de poser les mains sur moi, de me caresser, de m'embrasser et de me faire l'amour. Je te resterais fidèle pour l'éternité mon amour je te le jure, je t'aime tellement. Je frémissais à chaque contact, je commençais à comprendre ce qu'était le plaisir... un plaisir humain ? Alors entre les espèces ennemi on pouvait tout de même ressentir du plaisir ? Je remarque que oui, il était un loup-garou et moi une vampire, deux espèces vouer à une destiner funeste de s'entre-tuer. Qu'importe, je suis bien avec lui, je le connaissais depuis si longtemps... je n'ai jamais cesser de l'aimer une seule seconde, toute mes pensées étaient diriger vers lui, je ne voulais pas qu'il parte pour me laisser seule, je voulais qu'il reste avec moi et qu'il ne parte pas voir une autre femme que moi... il devait mettre fidèle jusqu'à la fin des temps.... Pourquoi penser à cela en ce moment là... je n'en avais pas la moindre idée... mais je continuais tout de même à pousser des gémissements. Je le sentais aller plus fort... je ne pouvais pas me retenir de gémir encore plus fort. J'aimais cette sensation de bonheur. Je me redressais lentement et l'embrassant tout en me laissant faire, nos baiser étaient passionné et on pouvait tout de même entendre mes doux gémissements. Je retirais mes lèvres lentement et poussa des gémissements et je lui dis.

-je t'aime mon amour, ne me laisse jamais seule, je ne le supporterais pas... hmmmm hhaannn ahhhh

Mes bruits étaient fini de mes petits cris, agréable à entendre je pense pour lui, pour moi cela était gênant que je ne puisse pas me retenir de pousser de tels bruits. Je lui caressais le dos de mes doigts fins, puis après un coup violent mes ongles fini par griffer Victor. Je ne lui en voulait pas, j'aimais cette sensation de va et vient dans mon vagin. Je ne voulais pas qu'il arrête...
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor]   Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Victor \!/ Ecchi \!/ [Pv: Victor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Clay
» Hahoo, la lune brille ce soir et rends amnésique on dirait Oo' (PV Victor Clay) /!\ allusion hentai /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Coins RPG :: Lycée "Strawberry School" :: Les Dortoires :: Dortoir des Garçons-
Sauter vers: