Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Matthew O'Neil aimerait revenir si possible....

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew
Invité




Matthew O'Neil aimerait revenir si possible.... Empty
MessageSujet: Matthew O'Neil aimerait revenir si possible....   Matthew O'Neil aimerait revenir si possible.... Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:22

Bon... J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon compte. Je dois avouer que j'avais un peu perdu l’intérêt à toujours attendre la réponse de mon Master. J'aimerais pouvoir revenir Rp avec mon minet si tout cela est possible, sans être tout obligé de recommencer. (peut-être aussi que le forum est mort et que revenir menerait à rien je sais pas T^T mais je tiens à mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Matthew O'Neil aimerait revenir si possible.... Empty
MessageSujet: Re: Matthew O'Neil aimerait revenir si possible....   Matthew O'Neil aimerait revenir si possible.... Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:21

oui tu peux revenir Matt' cela ne me dérange pas du tout ^^, je vais te le réactivé alors. Désolé de la longue attente
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
 
Matthew O'Neil aimerait revenir si possible....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Hors RPG :: Coins invité-
Sauter vers: