Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Familier renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011

Familier renseignement Empty
MessageSujet: Familier renseignement   Familier renseignement Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:42

Familier renseignement Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011

Familier renseignement Empty
MessageSujet: Re: Familier renseignement   Familier renseignement Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:04

    Bonsoir ou Bonjour,

    Alors je me présente je suis le compte PNJ, je ne suis pas un personnage, mais un personnage non joueur... enfin cela... tout le monde le savait. Mon rôle est d'être un familier... le familier de chacun des membres de ce forum... je serais sous forme differentes, mais je choisi qu'elle animal je serais avec chacun de vous. Je choisirais en fonction de votre caractère et personnalité.

    Ne m'en voulez pas de faire cela, mais après certaines personne vont peut être vouloir le même familier et chaque familier doit être different, ne vous en faites pas, les familier que je destine à chacun d'entre vous son de bon familier.

    Pour avoir votre familier dites le moi par mp, et je choisirais le moment dans l'un de vos rp pour intervenir et me montrer. Les moments pour chacuns sont differents. Certaines personnes seront en danger et d'autre seront triste pour que son familier arrive. Je pense avoir tout dis sur les familier et leur mode d'emploi.

    A oui j'oubliais comme je l'ai dis plus haut, les familier peuvent mourir en vous sauvant la vie par exemple. Il n'y aura donc aucuns moyens de les ramener à la vie., mais ne vous en faites pas je ne ferais pas de chose pareille à un familier.. sauf si le membre me le demande. Si votre personnage meur ce que je ne pense pas... votre familier meurt aussi avec vous.


Familier renseignement Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
 
Familier renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: Familier-
Sauter vers: