Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thomas... LE DIEU ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Dulaak

Thomas Dulaak


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011

Thomas... LE DIEU ^^ Empty
MessageSujet: Thomas... LE DIEU ^^   Thomas... LE DIEU ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:26

♦ THOMAS DULAAK ♦


» Identity Card «

Thomas... LE DIEU ^^ Sanstitre1ofk
Thomas... LE DIEU ^^ Usuitakumitakumiusui162
Usui Takami
♦ Nom : Dulaak
♦ Prénom : Thomas
♦ Âge : 22 ans
♦ Nationalité : Français
♦ Sexe : Masculin
♦ Sexualité : Tout ce qui a de plus hétéro ^^
♦ Statut Social/Rang : (Master, honey, lycéen ordinaire , Professeur..) Professeur
♦ Race (humain, vampire...) Humain...mais sa ne serait pas étonnant que je soit un demi dieu ^^
♦ Métier/Fonction : (autre métier en dehors du lycée) Éditeur renommé d'une maison d'édition ma foie fort connue à travers le monde
♦ Pouvoirs: Est très convaincant et il réussi a faire changer quelqu'un d'idée en quelque phrases. Et il peut devenir extrêmement effreyant quand il s'agit de protéger sa sœur.
♦ Secret: (à dire mais il sera effacer cela reste un secret après tout ^^)

» What are you looking like ? «
Thomas... LE DIEU ^^ Sanstitre1ofk

    Votre description physique en 8 lignes minimum.
    Il est d'une beauté exceptionnel! Les gens ne peuvent s'empêcher de se retourné en le voyant. Il a des cheveux d'or tout aussi soyeux que magnifique. Ils lui arrivent vers la base du coup, donc ils sont assez long. Ses yeux sont incroyablement beaux, donnant du charme à tout son être grâce à leur couleur bleuté. Il est assez grand, même très grand, et il sait se donner des airs supérieurs. Certains disent qu'il est superficiel... tous des imbéciles! Ils ne savent pas voir le charme qui est en lui! Il ne porte que des vêtements classique de la dernière tendance, car, avec l'argent qu'il a, des petites folies ici et là sont fort habituelles. Il a vraiment la classe, et sauf avec sa soeur, il a toujours un air de ''je m'en foutisme'' imprimé sur le visage.


» Into your Head «
Thomas... LE DIEU ^^ Sanstitre1ofk

    Votre description psycologique en 8 lignes minimum.
    Premièrement, il est important de mentionné qu'il souffre d'un complexe de la petite sœur... disons le, assez avancer. Il ferait tout pour sa Mia, et n'essayer pas de toucher ne serait-ce qu'à 1 cheveux de sa petite soeur bien-aimé sinon vois risquer de graves, très graves blessures. Il est simple d'esprit, et ne réfléchit pas avant d'agir. Il est aussi assez superficiel. Il n'aime pas avoir l'air d'une poche à patate. Par contre, il peut être très brillant. Il fait confiance a tout le monde trop facilement, mais il est très attachant, tant par sa façon d'agir que par ses raisonnements quelque fois assez incompréhensible. Il adore être entouré, mais ne supporte pas que quelqu'un essai de paraitre mieux que lui. Disons simplement qu'il aime se voir comme le model de tout le monde et fait son possible pour occuper se rôle du mieux possible.

    • Ce qu'il aime : Sa soeur, les souris et la littérature
    • Ce qu'il n'aime pas : Les petits pervers qui tourne autour de sa sœur, les personne qui se croit supérieure à lui et ... les légumes



»What happened in your life ? «
Thomas... LE DIEU ^^ Sanstitre1ofk

    Votre histoire en 15 lignes minimum.
    Pour être totalement franc, il n'a pas vécu une vie très... extraordinaire. Tout d'abord, à partir de la naissance de sa sœur, il a décider qu'il allait s'occuper d'elle du mieux qu'il pouvait, car son père était toujours en train de travailler un peu partout à travers le monde. Sa mère, elle est partit donné naissance à sa sœur, et comme il aime encore le croire, elle c'est "perdu" sur le chemin du retour... Il ne l'a jamais dit à sa sœur, de peur qu'elle aille s'imaginer que c'était de sa faute. Ils ont donc vécu chez leur oncle depuis presque toujours. Albert, son oncle, est un homme assez.... beaucoup... disons... tyrannique? Il ne veut que le meilleur pour sa nièce et son neveu, et ne laisse pas de place a l'échec. Thomas à donc décider de sortir sa sœur de chez lui, et le meilleur moyen étant de lui-même avoir une maison... il alla à l'école et se lança dans la carrière d'editeur! Ils se disait qu'il ferait de l'argent plus vite chomme sa. Quand, en revenant de son année d'étude a l'étranger, il appris que sa soeur se faisait intimider, il s'empressa de l'inscrire dans une écolé où elle serait acceter. Et ne voulant pas laisser seule, il décida de la suivre comme professeur de littérature dans cette magnifique école! Comme cela, il pourrait transmettre sa passion pour les livres et la littérature à pleins de jeunes qui, il l'espère, deviendront ses prochains admirateurs ^^


» More ? «
Thomas... LE DIEU ^^ Sanstitre1ofk

    Pas vraiment... a part qu'il est le frère de Mia, et par dessus cela un prof injuste et ne donne pas de devoir à sa soeur ^_^


» And you ? «
Thomas... LE DIEU ^^ Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : C'est encore une fois Monica ^^
♦ Votre âge : Toujours 15 ans et toutes ses dents
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Dans le forum d'alice
♦ Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Alex =''D
♦ Avez-vous lu le règlement ? Validé par the King
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Directeur

Directeur


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Thomas... LE DIEU ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thomas... LE DIEU ^^   Thomas... LE DIEU ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:56

    Bonjour, monsieur Dulaak,

    Je suis le directeur et en l'occurrence le seul Dieu dans cet académie, je vous souhaite cependant la bienvenue parmi nous, et que vous finirez par vous y plaire. Je remarque que vous serez professeur, alors je vous demande à qu'elle poste vous voudrez postuler ?

    Sachant que professeur d'SVT est prit, celui de magie aussi, contrôle les pulsion de même. Français et Histoire geo.

    Une seconde chose, comment ce fait-il que vous soyez le frère d'une sourie sachant que vous êtes un humain et soit disant un « demi-dieu » d'où vient ce lien de parenté, et de quel dieu êtes vous l'enfant.

    Vous avez surement fait des fautes de frapes, certaine lettre ne sont pas faites, mais ce n'est pas trop grave j'ai réussi à le comprendre, il y a quelques petites fautes aussi.

    Ce n'est pas très correcte ce que vous faites pour votre sœur, lui faisant abstinence des devoirs, enfin après tout vous faites votre devoir de grand frère et moi celui de Directeur et de tuteur.

    J'en suis ravis que ce forum plaisent autant à des personnes, j'en remercie d'ailleur Alex pour ça ^^
    voilà, je pense avoir tout dis. Je vous valide monsieur Dulaak.

    Amicalement


Le Directeur

Thomas... LE DIEU ^^ Vector10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dulaak

Thomas Dulaak


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011

Thomas... LE DIEU ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thomas... LE DIEU ^^   Thomas... LE DIEU ^^ Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:33

Hey bien merci pour la validation ^^ Et aussi, pour répondre à votre question, si il ne peut pas enseigner la littérature, professeur de sport ou de chimie lui conviendrait très bien ^^ Pour ce qui est de Mia, le gène de souris ne s'est tout simplement pas réveiller à l'intérieur de moi. Et je n'ai pas besoin d'être le fils d'un dieu pour en être un, il n'y a qu'à regarder ma splendide personne pour le savoir ^_- Alors c'est tout, et je souhaitait souligné le fait que, à mon avis monsieur le directeur, vous avez trop la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Thomas... LE DIEU ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thomas... LE DIEU ^^   Thomas... LE DIEU ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:50

  • Bonjour, bonjour

    COmme le directeur n'est pas la pour le moment alors, je vais vous dire, professeur de literature n'y est pas et le professeur de sport est prit par un membre qui n'est pas encore validé. Je vous donne le poste de professeur de Chimie en esperant que vous gererez bien ce rôle au bon point...

    un Dieu... on aura tout vu... enfin cela dit le directeur vous a accepté donc, je ne dirais plus rien d'autre. Et tout le monde sait que le directeur a la classe... enfin je dis ça par ce que j'ai pas le choix sinon je me fais encore engueuler et j'ai pas encore envie d'être glacer une nouvelle fois.

    Je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Thomas... LE DIEU ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thomas... LE DIEU ^^   Thomas... LE DIEU ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas... LE DIEU ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ présentation valide ♠-
Sauter vers: