Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mais où va le M ? ~ Metholia/Mathiew ~ ( Pas Finit )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Metholia Akiya

M. Metholia Akiya


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa classe~

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Mais où va le M ? ~ Metholia/Mathiew ~ ( Pas Finit ) Empty
MessageSujet: Mais où va le M ? ~ Metholia/Mathiew ~ ( Pas Finit )   Mais où va le M ? ~ Metholia/Mathiew ~ ( Pas Finit ) Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:32

♦ M. Metholia Akiya/Mathiew M. Akiya ♦


» Identity Card «

Mais où va le M ? ~ Metholia/Mathiew ~ ( Pas Finit ) Sanstitre1ofk
Mais où va le M ? ~ Metholia/Mathiew ~ ( Pas Finit ) URL DE VOTRE AVATAR ICI
Origine de votre avatar
♦ Nom : Akiya
♦ Prénom : M. Metholia
♦ Âge : 25 ans
♦ Nationalité : Australienne
♦ Sexe : Femelle/Mâle ( Voir pouvoir pour comprendre ^^)
♦ Sexualité : Bisexuel/Hétéro ( La aussi, voir pouvoir pour comprendre x3)
♦ Statut Social/Rang : Prof de SVT de Nuit ^^ (Metho) Prof de SVT de jour ( Mathiew)
♦ Race : Drows ( Elfe Noir)
♦ Métier/Fonction : Nourris les animaux dans un zoo, ancienne employer du Manoir Blackjack. Ancienne Médecin.
♦ Pouvoirs: -Calme les tensions ( Colère si vous voulez. Je peux calmer une personne survolté.)

- J’ai la possibilité de changer de sexe. De base, je suis une fille et je peux prendre l’apparence d’un homme. Donc, Chacun est hétéro… mais puisque je suis la même personne, je suis donc Bisexuel. Mais je ne couche qu’avec le coté opposer de la forme que je suis. Vous me suivez ? =3
♦ Secret:

» What are you looking like ? «
Mais où va le M ? ~ Metholia/Mathiew ~ ( Pas Finit ) Sanstitre1ofk

    Votre description physique en 8 lignes minimum.
    Indiquez par exemple la couleur des cheveux, les yeux, la taille, les types de vêtements, si il sourit beaucoup, les particularités physiques etc.


Metholia et Mathiew sont identique, ne chercher pas plus loin. Même couleur de cheveux, même yeux. Ce sont en fais, comme des jumeaux dans le même corps. Il y a par contre des divergences, bien évidemment. Leur cheveux ont beau être de la même couleur grise, l’une à les cheveux long et l’autre assez court. Leurs yeux sont d’un rouge concentrer. Ils sont d’une grandeur tout à fait normale et identique, bien évidemment. Metholia (Comme Mathiew mais on a compris que c’est la même personne) est toujours des plus souriante, mais sachez les interpréter. Différencier le sourire innocent et franc de son sourire d’arrière penser morbide n’est pas simple. Vous ne verrez que rarement de la tristesse chez cette personne. Aucun trait en particulier n’est remarqué chez ces deux personne avant de descendre plus bas sur leur corps. En effet, un Tattoo est visible à l’intérieur de leur cuisse gauche. Il représente un papillon de couleur mauve.

» Into your Head «
Mais où va le M ? ~ Metholia/Mathiew ~ ( Pas Finit ) Sanstitre1ofk

    Votre description psychologique en 8 lignes minimum.

    Commençons par ses tic voulez-vous ? Metholia en a deux en particulier, elle se ronge souvent et beaucoup les ongles et penche sans arrêt sa tête sur le côté. Un peu plus et c’est la première chose à remarquer.
    L’un de ses nombreux défauts est son humeur changeante, qui heureusement, se situe beaucoup plus souvent dans la bonne que dans la mauvaise humeur. Pour tout dire, la voir malheureuse est quasi-impossible. Malgré son passer peu glorieux qui lui aurait valu une folie, elle est encore bien saine. Bien sûr, il arrive que le sadisme la tente, bien que ce ne soit pas ce dans quoi elle se sent le plus à l’aise.


    ~ Ce qu’elle aime : Le café, Les disséquassions, les bonbons, Faire la conversation à tout ce qui bouge, Partager.
    ~ Ce qu'elle n'aime pas :Les jours normaux, Manquer de café ou de bonbon, ceux qui lui vole ses chose.



»What happened in your life ? «
Mais où va le M ? ~ Metholia/Mathiew ~ ( Pas Finit ) Sanstitre1ofk

    Votre histoire en 15 lignes minimum.
    Racontez son enfance, les événements marquants de sa vie, que s'est-il passé ?


Immigrer dans un nouveau pays, déménager pour aller dans un immense manoir à l’air sinistre. Cet endroit était à vous donner la chair de poule et l’est encore, à seule différence que plus personne n’y habite et qu’il sert maintenant de refuge aux sans-abris. Lorsque je suis arrivée là-bas avec mon frère, c’est un cri de mort qui nous accueillit. Au fin fond des cachots se trouvaient une créature que je ne pensais jamais rencontrer, un « membre » de la famille si l’on peut dire. J’avais un rôle bien précis qui était de la nourrir, mais pas trop. Chaque kilo de viande en trop était des forces gagnées et ces quelque force lui donnerait la possibilité de partir d’ici, je n’aurais donc plus de travail… ou dans le pire des cas, je tomberais leur propre cobaye. Mais rien ne m’avais préparé à la nuit ou mon frère, seul debout à cet heure tardive, alla la retrouver pour lui donner une ration en trop. J’aurais dû prévoir qu’un jour, une erreur se glisserais dans notre communication parfaite. En effet, ce n’était qu’un simple manque de communication qui causa la mort de toute la famille Blackjack et de mon frère. Je suivis la créature partout où elle alla et m’installa en tant que prof dans l’école où elle s’inscrit.
Slade B. Valentine, loup-garou, Alpha de surcroit, serait son élève. Metholia ne voulait pas la faire payer le meurtre de son frère. Le passé reste au passé, tuer Slade ne ferais pas revenir sa dernière famille. Par contre, la diriger par le bout du doigt serais certainement plaisant… seulement si elle était capable, évidemment. Quel meilleur moyen que la séduction.

» More ? «
Mais où va le M ? ~ Metholia/Mathiew ~ ( Pas Finit ) Sanstitre1ofk

    Quelques détails particuliers à nous faire part ?

Heu…
Je ne crois pas non ^^
» And you ? «
Mais où va le M ? ~ Metholia/Mathiew ~ ( Pas Finit ) Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : Moi, c’est Mélanie =3 *Courbette* Enchanter ^^
♦ Votre âge : 15 ans ^^
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Bha ouais, moyen. ^^’
♦ Comment avez vous connu le forum ? Bouche à oreille ^^
♦ Avez-vous lu le règlement ? Validé par Victor Clay
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Nan, j’aime le contexte, il est super x3 *Chapeau à celui qui la imaginé* =3 dites, mon perso est correcte ?? J’suis pas sur d’être conforme xDD => Je sais je sais merci c'étais mon id... * c'est prit une baffe par jess * elle a gerer pour le contexte ouai.


Dernière édition par M. Metholia Akiya le Dim 20 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Mais où va le M ? ~ Metholia/Mathiew ~ ( Pas Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le M ? ~ Metholia/Mathiew ~ ( Pas Finit )   Mais où va le M ? ~ Metholia/Mathiew ~ ( Pas Finit ) Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:06

* Victor voit arriver la jeune femme et la regarde s'assoir devant lui, il posa les question du formulaire donner par le directeur et absorba c'est parole *

- Bien je pense que j'ai tous ce qu'il faut, et bien plus * lui fait un sourire pervers et un clin d'oeil * il ne me reste qu'une seul chose à vous dire...





Bienvenu, professeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où va le M ? ~ Metholia/Mathiew ~ ( Pas Finit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professeur de science et vie de la terre : Metholia et Mathew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ présentation valide ♠-
Sauter vers: