Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alysss Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyss Miller

Alyss Miller


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : Ici et la bas .

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Alysss Miller  Empty
MessageSujet: Alysss Miller    Alysss Miller  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:43

♦ Alyss Miller ♦


» Identity Card «

Alysss Miller  Sanstitre1ofk
Alysss Miller  2Q==
Maria Umineko no naku koro ni
♦️ Nom : Miller
♦️ Prénom : Alyss
♦️ Âge : 11 ans
♦️ Nationalité : Anglaise-Japonaise
♦️ Sexe : féminin
♦️ Sexualité : Hétérosexuel
♦️ Race : Sorcière .
♦️ Statut Social/Rang : Master
♦️ Métier/Fonction : Rien .
♦️ Pouvoirs: Intelligence surhumaine .
♦️ Secret:

» What are you looking for ? «
Alysss Miller  Sanstitre1ofk

    Elle a toujours eue les cheveux courts et blond étant jeune, mais leurs couleurs s'assombrirent au fils des années . Ils devinrent châtain et lui arrivèrent aux épaules . Une frange couvrait ses sourcils .
    En dessous, on pouvait voir ses grands yeux bleu foncer presque indigo . Alyss a souvent un sourire au coin des lèvres sadique ou sympathique son visage reste joyeux .
    Son nez est fin Elle commence à avoir de la poitrine comme les filles de son âge . Quant à sa taille, elle est plutôt petite, 1m45 . Elle porte souvent des robes bouffantes de couleurs sombre ou non, noué d'un ruban qui affine sa silhouette, même si elle est déjà assez maigre . Elle peut aussi porter des corsets pour enfant avec en dessous des jupes bouffantes . Elle aime beaucoup mettre des nœuds dans ses tenues . Sur sa tête se trouve une couronne car elle est considéré comme une petite princesse vu sa richesse . Elle peut aussi porter des rubans ou bien des chapeaux .
    Le signe d'un aigle couper en deux apparaît souvent sur ses tenues car c'est le blason de sa famille


» Into your Head «
Alysss Miller  Sanstitre1ofk

    Psychologiquement dans sa tête, rien ne tourne rond . Elle est folle tout comme sérieuse .
    Méchante de nature, elle fait sa gentille fille devant tout le monde alors que c'est une vrai peste .
    Toujours au courant des nouveaux ragots et de ses choses là, elle fait du chantages à beaucoup de personnes . Pourtant, dans le fond, quand on apprend à maitrisé sa méchanceté, elle devient inoffensive et même gentille . Devant son père et le directeur, elle est tout à fait mignonne .
    Elle obtient toujours ce qu'elle veut . Si quelqu'un achète de nouvelles choses avant elle, elle peut piquer une crise devant tout le monde pour l'avoir et l'aura .
    Jalouse de tout et de rien, attention a vos dessins et à vos objet, elle pourrait les casser .

    • Ce qu'il aime : Elle aime beaucoup se servir des gens pour son bien être .
    • Ce qu'il n'aime pas : Elle ne supporte pas que quelqu'un soit plus jolie qu'elle.



»What happened in your life ? «
Alysss Miller  Sanstitre1ofk

    Dés sa naissance Alyss était destinée pour une vie non parfaite . Sa mère l'a abandonnée prés d'une grande demeure pensant qu'elle y serait heureuse et riche . L'ayant découvert Monsieur Miller et sa femme qui ne pouvait par hasard ne pas avoir d'enfants l'adoptèrent et la prénommèrent Alyss . Cette jeune fille vécu dans la joie avec ses deux parents, jusqu'à ses 7 ans . Sa mère Johanna Miller mourut dans un accident . Son père se mit à chouchouter sa fille qui depuis ce jours n'a jamais été pareils . Elle n'avait pas d'amis étant donner son statue sociale, ayant prit des cours à domicile, elle ne fréquentait aucun établissement scolaire . Quand l'année de ses 9 ans, elle rencontra une personne qui lui révéla sa vrai nature, le fait qu'elle était une sorcière, et que ses parents était des faux .
    Elle développa ses pouvoirs en secret et commença à haïr le monde qui lui mentait depuis des années . Son père qui n'était au courant de rien, continuait à la choyer . Alyss y avait prit goût et était devenue capricieuse aux fils des années . Soudainement sans que son père ne s'y attende, elle décida de partir de sa demeure et le supplia d'aller à l'école Strawberry pour continuer à étudier .


» More ? «
Alysss Miller  Sanstitre1ofk

    ....


» And you ? «
Alysss Miller  Sanstitre1ofk

♦️ Votre prénom/pseudo : Yuuri Ayase .
♦️ Votre âge : bientôt 15 ^^
♦️ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Un peu ... dans les forums fantastiques ^^
♦️ Comment avez vous connu le forum ? Par Jessica Smile
♦️ Avez-vous lu le règlement ? Validé par le Directeur
♦️ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Pardon pour les fautes d'orthographes _ _'
Revenir en haut Aller en bas
Directeur

Directeur


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Alysss Miller  Empty
MessageSujet: Re: Alysss Miller    Alysss Miller  Icon_minitimeSam 1 Jan - 8:11

    Bonsoir,

    chère petite Alyss, votre père vous a confié à moi, je serais donc votre tuteur pendant votre année scolaire. J'espère que vous serez bien sage avec vos camarades. Comme vous avez prit le rang de master vous n'êtes pas obligé d'avoir un honey, vue que vous êtes très intelligente cependant, les honey peuvent vous aidez.

    Ne vous en faites pas pour les fautes d'orthographe tout le monde n'est pas un professionnel du français. Moi même je dois surement faire des fautes.

    Vous ne devez cependant pas narguer vos camarades sur votre grande intelligence. Je ne serais cependant pas tout le temps sur votre dos, j'ai d'autre personnes à m'occuper... enfin bon...
    Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que vous vous y plairez dans cet établissement.

    Étant donné que vous êtes une sorcière vous devez apprendre à contrôler vos pouvoirs et de ne pas les utiliser contre les autres personnes. Je ne serais pas clément si vous fêtes du mal aux autres élèves de l'établissement, et surtout ne parlez pas à la classe de jour, je ne voudrais pas qu'il y ait des conflis.

    Respectez bien le couvre feu, si les élèves ne respecte pas cela, je le serais et je serais très méchant vous serrez prévenus.

    Voilà c'est tout ce que j'ai à vous dire pour le moment.

    Vous êtes accepté dans la Strawberry School

Cordialement le Directeur
Alysss Miller  Vector12
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Miller

Alyss Miller


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : Ici et la bas .

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Alysss Miller  Empty
MessageSujet: Re: Alysss Miller    Alysss Miller  Icon_minitimeSam 1 Jan - 8:20

Merci beaucoup monsieur le directeur . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alysss Miller  Empty
MessageSujet: Re: Alysss Miller    Alysss Miller  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysss Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ présentation valide ♠-
Sauter vers: