Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Violon a la main et peine dans l'ame, Stryker arrive mesdames...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stryker S. Crow

Stryker S. Crow


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2011

Violon a la main et peine dans l'ame, Stryker arrive mesdames... Empty
MessageSujet: Violon a la main et peine dans l'ame, Stryker arrive mesdames...   Violon a la main et peine dans l'ame, Stryker arrive mesdames... Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:55



♦ STRYKER S. CROW ♦


» Identity Card «

Violon a la main et peine dans l'ame, Stryker arrive mesdames... Sanstitre1ofk
Violon a la main et peine dans l'ame, Stryker arrive mesdames... Sebastianprof
Sebastian Michaelis ~ Black Butler
♦ Nom : Santa Crow
♦ Prénom : Stryker
♦ Âge : 18 ans
♦ Nationalité : Anglaise, Londres
♦ Sexe : Masculin
♦ Sexualité : N'a point a parler de cela et préfere ne pas y penser
♦ Statut Social/Rang : Master
♦ Race : Un simple humain, qui est très bien dans sa peau de plus
♦ Métier/Fonction : N'a point de travail, comte étant une facon de vivre plutot prestigieuse
♦ Pouvoirs: ...Charmer le coeur de ses dames ?
♦ Secret:

» What are you looking like ? «
Violon a la main et peine dans l'ame, Stryker arrive mesdames... Sanstitre1ofk

    Votre description physique en 8 lignes minimum.
    Il est grand et beau jeune homme, voici ce que ses femmes qui parcourent l'Angleterre dise au sujet du comte Crow. Sornettes, balivernes, le désir charnel n'est qu'infamie et matérialisme. Il n'est pas construit tel ces sportifs sans jugements, en fait, il est maigre et élancé, n'ayant que très peu de muscles. Il possède une tignasse noire tel l'ébène, une nuit sans étoile et lune ne ferait pas mieux. Son regard, percant, vous déchirant littéralement, se justifiant entre le rouge vin et le rubis. Il en laisse beaucoup de glace avec son air tout droit sorti de film d'horreur, mais nuance, il est un parfait gentleman. Juste a voir son habillement, ca se voit tout de suite : toujours chics, sans tâche, ni anomalies, on dirait qu'il porte sur lui toujours la perfection. Il a toujours sur les mains de jolis gants blancs neige, il n'aime pas se salir... Pour finir, il n'est pas rare de le voir en compagnie d'un instrument qui lui va bien : le violon. Il en a fait son art depuis tout jeune, adorant maitriser tout les sons, du plus mélodieux au plus mélancolique.


» Into your Head «
Violon a la main et peine dans l'ame, Stryker arrive mesdames... Sanstitre1ofk

    Votre description psycologique en 8 lignes minimum.

    Une âme s'étant perdu en chemin, troublé, tourmenter, ne donnant plus de sens et d'espoir en sa patrie : les humains. Étant d'un naturel plutot...non pas pessimiste, mais réaliste, il ne voit pas la vie en rose. Il a arrêter de croire qu'il y avait espoir en cet être infâme lorsqu'il a connu son frère ainé. Stryker n,est pas compliquer, en fait, il ne passe pas par dix millions de chemins pour atteindre son but. Il y va, tout droit, ne voyant pas les obstacles et ne se retenant pas de mettre son grain de sel. D'un air étrangement toujours mélancolique, il raconte sa vie a qui veut l'entendre... Mais attention... Il nie tout ce qui l'entoure, de sa naissance a aujourd'hui, il change les faits s'il semble bon de le faire. Il n'apprécie pas grandement les mensonges des autres, mais les siens, il les trouve justifié. Il a aussi cette particularité : c'est un véritable gentleman avec ces dames. Il est toujours prêt a passer ses petits problèmes derrière pour s'occuper du confort d'une demoiselle.

    • Ce qu'il aime : Les fleurs, la peinture, son violon, la nuit, la population humaine en entier ! (mis a part son frère, évidement !)
    • Ce qu'il n'aime pas : Ses maladies, Tsukasa (Son frère), la vie en général, les gens n'ayant pas de savoir-vivre et l'activité physique...



»What happened in your life ? «
Violon a la main et peine dans l'ame, Stryker arrive mesdames... Sanstitre1ofk

    Votre histoire en 15 lignes minimum.
    (PS, cette histoire, personne ne la connait ''pour de vrai'', il nie toujours tout les faits. En fait, toute cette partie pourrait être mise dans secret xD)
    Bon, par ou pourrions nous commencer... Par le commencement diriez-vous ? et bien, grand futé, c'était exactement ce que je m'aprétait a faire. Alors, il est né dans le manoir de sa famille, une sage-femme aux cotés de sa mère. Ce fut un joli bébé qui en sortit, pimpant de santé, un joli bambin. Le sourire de ses proches était au rendez-vous, il était décidément promu a un brillant avenir ! Il grandit, aux cotés du mouton noire de cette famille : Tsukasa S. Crow, son frère dont la santé mentale ne semblait pas vraiment être au rendez-vous... Il apprit les bases de l'art : la musique, le théatre, le dessin. On lui offrait une vie artistique et son frère avait droit a celle remplie de violence. Mais, toute bonne chose a une fin n'est-ce pas ? On découvrit très vite un problème frappant chez lui : il avait de nombreuses maladies dans son système, a l'heure qu'il est, il devrait être mort... ses parents se sont fait un sang d'encre, aucun docteur ne voyait pourquoi il devenait malade de jour en jour. Eux, la famille Crow, la plus brillante compagnie pharmaceutique d'Europe, n'arrivait pas a trouver ce que leur fils prodige avait. Un jour, les rideaux s'ouvrirent, la scène fut dévoiler : son frère lui implantait, nuit après nuit, des virus, des anti-coagulents, des drogues et panoplies d'objets dangereux dans le système. Depuis ce jour, Tsukasa a su convaincre ses parents de mettre sur le marché une copie conforme de l'ADN du sang de Stryker : ce serait des ventes phénoménales de pillules et de vaccins qui viendrait après ! le pire, c'est qu'ils ont accepter...

    Erreur fatale

    Les morts se sont multiplier, aucun vaccin n'arrivait a sauver les infectés. Ils eurent des poursuites, des menaces de mort, rien de bien beau sur le dos durant des années. Stryker fut, bien évidément, le premier blamé : pourquoi lui survivait-il et pas les autres ? Avait-il un mal encore plus grand que tout ce chaos qui lui permettait de survivre ?

    c'est ce que l'histoire ne dit pas... Tsukasa aurait disparu, juste après les scandales, et Stryker s'aurait fondu dans la masse, tentant de se faire oublier...


» More ? «
Violon a la main et peine dans l'ame, Stryker arrive mesdames... Sanstitre1ofk

    Il a des centaines de médicaments différents, son organisme est vraiment mal en point... Il se promene toujours les poches pleines, au cas ou une crise de n'importe quoi lui prenne soudainement !


» And you ? «
Violon a la main et peine dans l'ame, Stryker arrive mesdames... Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : Alex, Slade, bref, je crois que vous connaissez la chanson~!
♦ Votre âge : 14 ans, je n'ai pas vieillit depuis U_U xD
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Pas excellent, mais tout de même~ ....Ce forum ci et celui d'Alice ? xD
♦ Comment avez vous connu le forum ? Via mon autre compte ? =3
♦ Avez-vous lu le règlement ? "validée par Jessica."
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Point du tout, aucun ^^

Revenir en haut Aller en bas
Directeur

Directeur


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Violon a la main et peine dans l'ame, Stryker arrive mesdames... Empty
MessageSujet: Re: Violon a la main et peine dans l'ame, Stryker arrive mesdames...   Violon a la main et peine dans l'ame, Stryker arrive mesdames... Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:55

    Bonjour cher monsieur Santa Close euh... Crow pardon,

    Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous, dans mon humble repère, où j'espère que vous ne cosserez aucun soucis cela va de soit. Je ne pense pas qu'un humain puisse être dangereux, enfin cela dépend de l'ampleur du dégât. Je ne suis pas là pour parler de votre vie non plus alors, j'en viens au fait.

    Alors, étant donné qu'il y a beaucoup trop de master et très peu de honey, les master seront un peu moins utiliser, cependant comme je pense que vous prenez Amanda comme honey, je suis d'accord de vous garder en tant que master. Et à partir de maintenant, je demanderais que les autres prennent un peu des honeys... sinon on ne va pas s'en sortir... bon passons à autres choses.

    Votre secret sera bien gardé de vous en faites pas monsieur Crow. Tenir un tel secret ne semble pas être de tout repos. Je comprend...

    il y a un peu de fautes par-ci par là, rien de grave, ni de bien méchant. Je suis fière de vous que vous avez enfin commencé votre présentation, très chère Slade. Je ne suis pas contre que vous avez fait un deuxième compte, mais il faut tout de même prévenir un Admin pour au moins savoir.

    J'aime beaucoup ton avatar, avant j'avais eu envie de le prendre, mais j'ai préféré prendre Mad hatter ^^, étant donné qu'il paraissait plus mystérieux, enfin on est pas la pour parler de ma vie.

    Je pense vous avoir tout dis et votre histoire est très intéressante. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre rôle de père Noël... euh du compte Crow ^^

    Amicalement

Le directeur
Violon a la main et peine dans l'ame, Stryker arrive mesdames... Vector11
Revenir en haut Aller en bas
 
Violon a la main et peine dans l'ame, Stryker arrive mesdames...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ présentation valide ♠-
Sauter vers: