Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai déjà vécus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanda Holmes

Amanda Holmes


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai déjà vécus.  Empty
MessageSujet: J'ai déjà vécus.    J'ai déjà vécus.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:51

J'ai déjà vécus.

Je me suis éteint le jour de mon mariage. Sa robe était blanche comme la porcelaine qui décorait autre fois la cuisine de ma vieille mère. Mon idole maternelle est décédée d'un chagrin trop lourd suite à la mort de mon père, personne ne put dire un mot qui réussit à la sauver. On m'a souvent dit que je lui ressemblais. J'ai rencontré mon âme soeur un jour de pluie. L'herbe frémissait sous les pleurs du ciel qui se faisait vieux. Les sanglots de ce dernier se faisait clairement entendre dans l'abri-bus. Cette femme au trait faciaux d'enfant fatigué était assise juste à côté de moi. Sa tête se faisait lourde sur ses épaules et les frissons se dressaient sur la peau de ses épaules dénudées. Pourtant, il faisait chaud en ce jour d'été. Comme tout bon gentleman je lui offris ma veste. À bien y repenser, cette veste n'était pas digne de recouvrir son corps frêle. Je ferais bien de la brûler plus tard. Nous avons discuté pendant l'attente du transport qui nous amènerait éventuellement dans nos maisons respectives. Malgré son souffle épuisé, elle riait. C'est alors que j'ai été charmé. Nous ne sommes plus jamais laissé. Nous sommes devenues des amis, puis des amoureux, puis nous avons emménagé ensemble. Mes jours ne fut jamais plus heureux. Finalement vint ce jour. Le jour du mariage. Elle en avait toujours rêvée. Et moi dont! D'ailleurs, j'y rêve encore...

Elle était magnifique, avançant dans le couloir trop long de l'église. Je crue qu'elle s'était foulée la cheville en cause de ses talons trop hauts quand je la vit tomber. Mais non. Lors de sa chute, elle entrouvrit sa bouche sas ne pouvoir prononcer un mot, un simple son. Je me précipitas à ses cotées pour voir dans ses mains -lorsqu'elle les détachas de son visage- un sang clair. Un rouge que je ne vous souhaites jamais de rencontrer. Elle a tourné sa tête, esquissa un maigre sourire, le dernier que je n'ai jamais eu la bénédiction de voir. Elle est morte de cette manière. ''Crise de coeur'' ou quelque chose dans ses eaux là. Depuis lors je n'ai plus vu le bonheur. Je l'ai refusé à chaque fois qu'il cognait à ma porte. Je me le refusais à moi-même. La vie ne méritait pas d'être nommée ainsi sans elle. J'ai arrêté d'exister ce fameux jour. Je ne vit plus aujourd'hui. Je survie. Laissant tranquillement fermer mes yeux vers un demain inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Maslow

Selphie Maslow


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

J'ai déjà vécus.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà vécus.    J'ai déjà vécus.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:01

*o* J'aime! J'aime ta façon d'écrire, la façon dont c'est raconté, cette progression, petit à petit, vers la fin.
C'est super beau, très triste, mais beau. Ton histoire est magnifique n'Amande ♥
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

J'ai déjà vécus.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà vécus.    J'ai déjà vécus.  Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:44

Magnifique. juste 2/3 expression ou syntaxe que j'ai eu du mal à comprendre, mais ça peut venir de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai déjà vécus.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà vécus.    J'ai déjà vécus.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai déjà vécus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Hors RPG :: Flood and Co. :: Flood...-
Sauter vers: