Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel élève troublé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagami Tsukomi




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

Nouvel élève troublé. Empty
MessageSujet: Nouvel élève troublé.   Nouvel élève troublé. Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:34

♦ Kagami Tsukomi♦


» Identity Card «

Fonctionne pas l'image, jessaierai un autre jour.

♦ Nom : Kagami
♦ Prénom : Tsukomi
♦ Âge : 16 ans
♦ Nationalité : Japonaise
♦ Sexe : Homme
♦ Sexualité : Bisexuel.
♦ Statut Social/Rang : Lycéen normal.
♦ Race : Humain
♦ Métier/Fonction : Chef d'une compagnie d'armes anti-vampires, la Kiryu Compagny inc.
♦ Pouvoirs: Empoisonner les Auras des gens pour les rendres tristes et dépressif.
♦ Secret:

» What are you looking like ? «
Nouvel élève troublé. Sanstitre1ofk

    Votre description physique en 8 lignes minimum.
    Ichiru avait hérité de la traditionnel chevelure des Kiryu, c'est-à-dire les cheveux mi-longs, lisse et gris-bleu.Cependant il avait hérité des prunelles de tendre mère, ses iris étaient d'un doux et délicat violet comme lilas au printemps. Le jeune garçon n'était pas très grand et tombait souvent malade à cause de la malédiction. De plus, l'essence même du mot sourire n'existait plus dans son vocalulaire. Si il en faisait un, il était faux ou c'était un rictus démoniaque. Il adorait porter son sweat-shirt beige avec sa veste longue lui tombant aux genous vert kaki. Au premier coup d'oeil, il avait l'air totu à fait normal, en dehors de ses cheveux noué avec un fil où s'y trouve une clochette mais au fond, il était le prince des ténèbres vêtu de longs habits noirs ébènes.


» Into your Head «
Nouvel élève troublé. Sanstitre1ofk

    Votre description psycologique en 8 lignes minimum.
    Machiavélique, manipulateur et antipathique, voilà ces mots préférés. Parfois dément, il vous regarda avec un sourire si démoniauqe que vous penserez qu'il est posséder. Comme parfois, son regard impassible nous mène presque à penser qu'il est psycopathe. Aucune pitié pour les autres et tout en son intéret, égoiste, égocentrique et narcissique. Il raffole des manipulations qui lui rapportent gros, tuer des vampires, anéantir des rêves et biensûr faire son agace pour arriver à ses fins. Parfois replongé dans son passé, il en souffrira énormément et ira même à en avoir des convulsions et des crises de démense. Ses humeurs changent constamment, il peut être impassible et devenir fou et par la suite essayer de vous tuer et partir à pleurer et enfin rire comme un démon. Terriblement tourmenté, cet enfant fera tout pour oublier son passé et éliminer quiconque sur son passage. Il adorerais être un loup-garou parfois mais tiens quand même à rester tel qu'il est pour montrer qu'il n'est aps encre mort de cette malédiction...

    • Ce qu'il aime : Anéantir les autres
    • Ce qu'il n'aime pas : Les Vampires



»What happened in your life ? «
Nouvel élève troublé. Sanstitre1ofk

    Votre histoire en 15 lignes minimum.
    À l'âge de 9 ans, alors qu'il était entrain de joué avec son jumeau, il entendit son nom sortir de la bouche de ses parents qui étaient dans la cuisine un peu plus loins, ce qui généralement n'augurait rien de bon. Ayant quitté son frère et en se rendant tristement vers la cuisine, il faut dire que lui et son frère étaient énormément complice et tres près l'un de l'autre . Il ralentit la cadence lorsqu'il entendit ses parents parlés tout bas. Ceux-ci dirent que Ichiru n'en n'avait sûrement plus pour longtemps étant donné qu'il avait hérité de la maladie des jumeaux, en d'autres mots un des jumeaux sera plus faible que l'autres car son homologue absorbera une partie de l'énergie vital qui lui sera destiné . Ceux-ci dirent aussi que Zero, son jumeau, fera un meilleur chasseur de vampire que lui car il était plus fort et en meilleur santé. Il est vrai que Ichiru avait la mauvaise habitude de toujours tombé malade et que son système immunitaire était très faible. Empris d'une rage immense envers ses parents et d'une jalousie si noire et impure envers son frère qui lui avait privé de toute énergie lorsqu'ils étairent dans le ventre de sa me`re et voilà qu'on le préférait au petit Ichiru.


    N'ayant jamais oublier cette trahison par sa famille, il décida un jour de fuguer et d'aller se réfugiez dans une ruelle en ville et d'y laisser sa vie. Cependant, il rencontra une belle et grande femme avec la même couleurd e cheveux que lui, il ne put s'empêcher de la contempler et celle-ci découvrit par les portes de son âme toute sa tristesse et ses émotions noires. Elle proposa de passer un pacte avec lui, ce qu'il accepta tout de suite, épris de la belle dame. Ce marché consistait en fait à ce que la femme tue toute la famille d'ichiru y compris son frère et qu'ils partent vivre ensemble dans une autre ville pour repartr une nouvelle vie à zéro. Par malchance, la vampiresse ne su tenir sa parole et après avoir tuer sa famille, elle s'enfuit au loin et laissa Ichiru seul, par cette nuit sanglante seul avec la neige qui tombait, tentant de l'apaiser. Réalisant ses actes et la trahisons de l'amour de sa vie, il jura sur sa tête qu'il maudira et tuera chacun des vampires qui croiseraient sa route.

    Vers l'âge de 12 ans, il découvrit qu'il avait un pouvoir assez spécial, il pouvait noircir l'aura des gens pour qu'ils ressentent toute la haine qu'il avait en lui depusi son plus jeune âge. Se pouvoir devait être née des dédales de racines de son arbre généalogique et de toute sa détermination pour avoir un avantage contre ces satanés insectes. Il avait changé de vie, avait créé une compagnie d'arme anti-vampire, était devenu très riche et vivait seul avec quelques majordomes et employés dans son Manoir. Il avait quitté le Japon 2 ans plus tard pour venir s'installé en France et entré à la nouvelle académie, ayant entendu certaines personnes la vantée et qu'il y avait supposément des vampires...



» More ? «
Nouvel élève troublé. Sanstitre1ofk
Ichiru vivait pour son frere, il ne voulait qu'il se sente mal pour lui à cause de ce qu'il avait fait dans le ventre de leur mère, il le réchissait plus que tout au monde. Mais Après l'incident, il avait regretter ses actes et la perte de son jumeau. De plus il avait changé de nom pour Kagami Tsukomi.


» And you ? «
Nouvel élève troublé. Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : Kagami
♦ Votre âge : 14 ans
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Forum Rp de Bleahc, Naruto et autres. J'ai quand même assez d'expérience dans le Rp.
♦ Comment avez vous connu le forum ? Un ami à moi me l'a montré
♦ Avez-vous lu le règlement ? (code) Une âmese mesure à la dimension de son désir.
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur

Directeur


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Nouvel élève troublé. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève troublé.   Nouvel élève troublé. Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:16

  • Bien le bonjour monsieur Kagami,

    Alors, tout d'abord je tiens à vous dire bienvenue, dans mon académie et en espérant que vous vous y plairez. Cet endroit semble être un havre de paix, mais il est tout opposé à cela. Je vous mettrais donc dans la classe de jour. Pour ne pas qu'il y ait de problème avec les autres. En l'occurrence je vous parle des vampires.. je ferais certainement appelle à vos services de temps en temps, si l'un de nos vampires ne respecte pas les règles. Et je vous demande aussi par la même occasion de vous tenir à carreaux.

    Pour commencer... je ne vois pas l'inconvenant que vous soyez un chasseur de vampire, cela est une bonne idée. Je remarque que vous aimez bien vampire Knight, je vous l'avoue c'est un très bon Manga.

    Ensuite, j'ai remarqué que dans votre physique vous avez utilisé le nom de Ichiru... mais votre prénom n'est pas Tsukomi ? Je viens de finir ta présentation, tu aurais dû le dire avant que Ichiru était ton ancien nom. Je ne vais pas chipoter pour si peu.

    Pour la suite tu as fait un peu de fautes d'orthographe, mais ce n'est pas grand-chose ainsi que des fautes de frappe et de ponctuation. Comme quand vous avez dit dans votre histoire « ceux-ci dirent » au lieu de « ceux-ci dit »

    Je pense que vous avez fini votre présentation, il ne manque plus que l'image et je pourrais vous validé monsieur Kagami. Je pense bien que vous allez utiliser celle de Ichiru. Je pense vous avoir tout dit, enfin tout ce que j'avais à dire pour le moment.

    Je vous dit de passer une bonne journée.

    Amicalement

Le Directeur
Nouvel élève troublé. Vector10
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsukomi




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

Nouvel élève troublé. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève troublé.   Nouvel élève troublé. Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:39

Merci beaucoup èa vous monsieur le Directeur ^^

Pour l'image je devrais réessayer mais mon oridnateur nèa beaucoup de problèemes avec les images et les redimensions... Pardonner moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Nouvel élève troublé. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève troublé.   Nouvel élève troublé. Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:55

Bonjour,

Je vous valide tout de même en espérant que vous reviendrez et que vous mettez une image ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nouvel élève troublé. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève troublé.   Nouvel élève troublé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel élève troublé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ présentation valide ♠-
Sauter vers: