Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ * Kira Raven * ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Raven

Kira Raven


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2011

~ * Kira Raven * ~ Empty
MessageSujet: ~ * Kira Raven * ~   ~ * Kira Raven * ~ Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:48

♦ Kira Raven ♦


» Identity Card «

~ * Kira Raven * ~ Sanstitre1ofk
~ * Kira Raven * ~ URL DE VOTRE AVATAR ICI
Origine de votre avatar
♦ Nom : Raven
♦ Prénom :Kira
♦ Âge : 18 ans physiquement , 1000 ans en age réel je suis née le 09/10/1011
♦ Nationalité : Francaise
♦ Sexe : Masculin
♦ Sexualité :Heterosexuel
♦ Statut Social/Rang : (Master, honey, lycéen ordinaire , Professeur..) :Master
♦ Race (humain, vampire...) :Mi demon ,Mi Humain
♦ Métier/Fonction : (autre métier en dehors du lycée) je suis Bibliothècaire pendant 3 heure dans la bibliothèque en ville ( je suis bien payé)
♦ Pouvoirs: Je lis dans les penser
♦ Secret: (à dire mais il sera effacer cela reste un secret après tout ^^)
.
» What are you looking like ? «
~ * Kira Raven * ~ Sanstitre1ofk



Que dire sur moi, je suis assez grand,1 m 88, j'ai les cheveux noirs mi-long. Les yeux d'un bleu profond, j'ai un visage au trait fin, de fine lèvre. Je suis musclé naturellement, même si je fais beaucoup de sport. J'ai la peau pale, de grandes mains, mais avec des doigts fin, des doigts de pianiste. Je m'habille plutôt classe, j'aime bien porter de beau jean et des chemises ou t-shirt, mais il m'arrive de m'habiller différemment. Je porte un pendentif qui représente le blason de ma famille en doublé d'une croix catholique constamment autour du cou et j'ai le même symbole tatoué sur l'omoplate, je porte aussi une chevalière qui appartenait il y a longtemps à mon père. Quand je fixe une fille droit dans les yeux elle a du mal à détourner le regard tellement mes yeux sont d'un bleu pur. Je n'ai pas d'ailes, car elles ont brulé dans l'incendie de ma maison, mais j'ai dans le dos deux cicatrices représentant un V à l'envers, marques que mes ailes étaient avant à cet endroit là. Je porte un anneau en argent à l'oreille droite, mais il est petit.


» Into your Head «
~ * Kira Raven * ~ Sanstitre1ofk



    Je suis quelqu'un de solitaire en général, la seule personne avec qui j'aime bien être c'est Jessica, je suis quelqu'un de renfermé et qui a souvent l'air triste. J'aime observer les gens et lire dans leur penser à leur insu, les gens cache tellement de choses que ça me fascine. Je suis assez intelligent, mais je ne le revendique pas, je n'aime pas mettre mes avantages en avant, je préfère être détesté qu'aimer, peut être cela est-il du à mon coté démon, je ne sais pas, mais je sais que j'aime bien pousser les gens à me détester c'est plus fort que moi. Quand tout va bien avec quelqu'un je vais forcement devenir méchant, insultant ou me moquer pour pousser la personne à me haïr. Du coup j'ai décidé de ne pas trop m'approcher des gens, j'essaie de contrôler ma partie démoniaque et même en 1000 ans je n'y suis toujours pas parvenue, c'est comme si j'avais deux personnes en moi, une personne bien, gentil et agréable et l'autre qui s'amuse à faire souffrir les gens, c'est frustrant vous savez. J'adore jouer du piano et quand je fais une « crise » et que mon coté détestable prend les commande je mets de la musique, un morceau de piano où je joue moi-même et ça me calme .

    • Ce qu'il aime : joué du piano, Jessica (pour amitié ...)

    • Ce qu'il n'aime pas : son coté démon




»What happened in your life ? «
~ * Kira Raven * ~ Sanstitre1ofk

    Votre histoire en 15 lignes minimum.
    Racontez son enfance, les événements marquants de sa vie, que s'est-il passé ?

Mon histoire …. Disons que mes parents on disparus quand j’avais 7 ans , enfin ses ce que disais les journaux ,un incendie ravageant ma maison ,mes parents était supposé mort dans l’incendie. Vivre dans un monde humain ,seul , ne sachant comment contrôlé ses pouvoir était assez éprouvant mais je mis était habitué . J’avais travaillé par ci par la , j’était devenue quelqu’un de très riche , je ne dépensais pas énormément mon argent et je travaillais beaucoup a une certaine époque . Un jour de ma 99eme année humaine ou je me promenais prêt des source chaude dans la foret je vu une femme ,elle était belle et en tenue d’Eve . Elle c’était retourné soudainement et je m’était retrouvé par terre sa faux dans le ventre ,elle avais une lueur meurtrière dans les yeux mais pendant un instant elle m’avais regarder et cette lueur disparus puis elle avais regardé sont corps nue sur le mien et maintenant je lisais une lueur de colère , je lu dans ses penser quelle avais crue que j’était sa jumelle et que ses pour sa que je me retrouvais comme cela avec sa faux dans le ventre ,mais la elle pensais surtout que j’était un voyeur .elle me plaqua violement contre l’arbre et je ne pu m’empêché d’exploser de rire ce qui me fit cracher du sang et me provoqua une vilaine douleur dans l’estomac ,elle m’avais mordu ensuite ,je me souviens avoir été surpris puis je ne me souvins plus de rien. Quand je m’était réveillé mon esprits était embrumé et ce jour la je m’était promis de la retrouvé , j’avais continué a travaillé mais en la cherchant fesant des petits boulots sa et la et ses 642 ans plus tard que je l’est retrouvé ! Enfin ! Elle avais tué plein de gens ,je ne s’aurais dire combien , elle était assise au milieu des cadavres , les yeux perdu dans le vide les main pleine de sang je m’étai approché doucement d’elle et j’avais pris sont visage entre mes mains ,elle ne réagissais pas ,elle s’emblais encore euphorisé par ses meurtre ,je l’avais embrasser pour lui faire s’avoir ma présence et parce que l’envie me consumais de l’intérieur ,un brasier qui m’aurais tué si j’avais résisté ,enfin ses l’impression que sa m’avais donnée . Elle c’était évanouie surement le fait d’avoir utiliser ses pouvoir en si grande quantité l’avais fatigué, je l’avais soulevé du col et l’avais emmener dans ma chambre , je l’avais étendu sur le lit et l’avais laisser ce reposé . Par la suite on était devenue ami , c’était la première fois pour nous deux qu’on avais un ami , mais on ce disais tout elle m’avais confier ses secret et moi les miens . On avais même emménager ensemble et je lui servais de repas une a deux fois par jour ,mais un jour ,pour je ne sais qu’elle raison elle n’était pas rentré ,elle était sortit tôt le matin et je ne l’avais plus vu ,j’ai pleuré pendant des semaines sa perte ,elle était partit elle m’avais laisser seul ,moi qui m’était habitué a vivre avec elle , elle qui était mon amie ,ma seul amie ,la seul personne qui m’est jamais accepter telle que j’était, je n’avais jamais aimé vivre mais avec elle la vie avais été plus supportable . Mais a présent elle n’était pas la ,elle avais laisser toute ses affaires et était partit, mais elle avais oublié cette boite en verre contenant un rose séché ,alors je m’était dit que jamais elle ne serais partit sans sa elle y tenais trop ,oui elle m’avais raconter l’histoire ce cette objet . J’avais alors décidé de la cherché , j’avais rencontré de nombreuse femme qui n’avais même pas allégé mon appétits sexuel et encore moins le brasier qui me consumais ,je m’était renfermé sur moi-même ,me disant que je ne la rêverais jamais plus ,mais je l’avais retrouvé ! Elle était dans une école , j’avais pris les disposition nécessaire pour être transféré la bas , reprendre l’école était nouveau pour moi ,j’avais toujours aimé les cour et j’avais toujours été fort en cour , mais la je n’y allais pas pour sa ,j’y allais surtout pour lui rendre la boite et la revoir une dernière fois ….
» More ? «
~ * Kira Raven * ~ Sanstitre1ofk

    Quelques détails particuliers à nous faire part ?
//


» And you ? «
~ * Kira Raven * ~ Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : (facultatif) Célia / Yuki
♦ Votre âge : 14 ans ( a ne pas tenir en conte ^^’ )
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Euh Oui ,euh la plus par ceux de Jessica --²
♦ Comment avez vous connu le forum ? Par Jessica !!! *.*
♦ Avez-vous lu le règlement ? Validée par Jessica
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part : euh je suis pas très bonne ( pas du tout bonne enfaite) en orthographe ( désolé !). Et en ce moment je n’est pas accès a internet tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

~ * Kira Raven * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * Kira Raven * ~   ~ * Kira Raven * ~ Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:26

    Bonjour,

    Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, je vous ai validé un peu trop vite je dois l'admettre, mais je n'avais pas beaucoup le temps pour lire votre présentation, je m'en excuse sincèrement... pour une Admin ce n'est pas raisonnable, alors pour me faire pardonner je vais tout vous dévoiler sur votre présentation.


~prend son sérieux et regarde la fiche de candidature~

    [Alors, monsieur Kira, tout d'abord dans votre dossier... je remarque qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe ce n'est pas pour vous engueuler... j'en ai corrigé pas mal, il ne reste que l'histoire que je n'ai pas encore fait... cela ne me décourage pas encore... mais faites un certain effort et pour la ponctuation... vous devez apprendre à respirer... et oui tout être respire, à part les cailloux peut-être... enfin la n'est pas la question. Vérifié un peu votre texte merci. Je ne vais pas encore verrouiller le sujet pour que vous puissiez tenter de modifier vos erreurs et d'apprendre à respirer comme tout le monde.

    Pour votre pouvoir cela me paraît bizarre venant d'un démon, enfin demi-démon, mais je vais vous l'accorder...

    Pour votre métier... je vais devoir créer un nouvel endroit... vous n'êtes pas très gentil monsieur Kira, mais je ne vous en veux pas. Il faut bien de nouvelle découverte...

    Votre secret a été caché... et ne sera pas dévoilé... ne vous en faites pas.

    Si vous avez des soucis avec l'orthographe demandez moi ou au directeur on vous aidera, pour votre connexion à internet... comme nous sommes au courant on ne va pas vous engueuler ^^

    Pour le moment c'est tout ce que j'ai à dire. Merci d'avoir pris le temps de lire ce que je viens de vous écrire
    .


~pose le dossier dans un tiroir qu'elle ferme à clef~

    Bon rp cordialement


Jessica Pandora Marquis

Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
 
~ * Kira Raven * ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ présentation valide ♠-
Sauter vers: