Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Slade, crazy Werewolf in a fucking human body...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slade B. Valentine

Slade B. Valentine


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : Behind your back~

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Slade, crazy Werewolf in a fucking human body... Empty
MessageSujet: Slade, crazy Werewolf in a fucking human body...   Slade, crazy Werewolf in a fucking human body... Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:16

Slade, crazy Werewolf in a fucking human body... Transformationanimation

♦ SLADE B. VALENTINE ♦


» Identity Card «

Slade, crazy Werewolf in a fucking human body... Sanstitre1ofk
Slade, crazy Werewolf in a fucking human body... 7ed697e41ad66e3728dcde1
Pix made by Julie et MirrorZan on DA
♦ Nom : Blackjack Valentine, B. Valentine pour faire plus court
♦ Prénom : Slade
♦ Âge : 17 ans
♦ Nationalité : Angleterre, Londres
♦ Sexe : Féminin
♦ Sexualité : A en haine et dégout l'être humain, donc ce n'est pas un equestion...
♦ Statut Social/Rang : Master cruel et sadique
♦ Race : Loup-garou fou a lier
♦ Métier/Fonction : Fossoyeur ou résident d'une jolie asile
♦ Pouvoirs: se transforme en loup, a une personnalité instable et est capable de ''S'amuser'' avec les organes internes et les os de ses victimes (En gros, elle peut, admettons, faire éclater la rate, mais ca prends un gros 10 minutes de concentration intense...)
♦ Secret:


» What are you looking like ? «
Slade, crazy Werewolf in a fucking human body... Sanstitre1ofk

    Votre description physique : Une femme aux allures ma foi étrange, un petit éclair de folie mélanger a un brin de sadisme traverse toujours ses yeux. Elle a de court cheveux rouge, autrefois très long, mais l'on lui est a couper a l'asile... Un corps emplis de cicatrices, preuve de sa visite chez les fous, elle est d'une paleur extrême. Elle n'a pas ses étranges crocs que tout les vampires semblent aborder dans cet école, mais a plutot une étrange manie physique. Elle semble toujours grogner, et oui, elle souris toujours a pleine dent et va vous mordre si elle en a envie. ses habitudes sont plutot étrange, si l'on tient compte des normes humaines. Elle porte autour du cou une chaine comme l'on entourerait autour du cou d'un chien et porte des menottes sur son poignet gauche. La raison ? Les honeys partent si vite lorsqu'ils apprennent qu'en effet, ils pourraient devenir son prochain repas... Alors, par milles et une précaution, elle en transporte maintenant toujours avec elle ! Pour expliquer plus brièvement ses habitudes physiques, cela se résumerait a ceci : Elle agit comme un chien, voila, un chien sans laisse qui hurle a la lune dans les ruelles froides.

    Maintenant, sa transformation, car et oui, en plus d'agir comme tel, c'est véritablement un canin ! Un pelage blanc et pur sur des yeux rouge tel un rubis, quel joli animal.. Elle porte un éclair sur l'oeil, comme pour montrer que les cieux ont voulu s'abbattre sur sa personne. Mais, lorsque sa personnalité change et une bête décide de montrer le bout de son nez, elle devient noir tel le plumage d'un corbeau et une folie pure parcoure son âme. pour en finir, c'est un véritable monstre...[/i]


» Into your Head «
Slade, crazy Werewolf in a fucking human body... Sanstitre1ofk

    Folle, il n'y a pas meilleur mot pour la décrire. Elle est totalement déranger et ne voit pas le mal qu'elle pourrait infliger aux autres. Elle ne peut même pas imaginer une seconde que son repas ai une famille, des amis, ou même une vie : il n'y a qu'elle et son plaisir. Vu sous un certain angle, elle serait plutot égocentrique, mais l'avouerais-t-elle ? probablement jamais... Elle aime manipuler, elle est d'une nature dominante, c'est un alpha, un chef de meute. Sa famille l'a utiliser très jeune pour des expériences n'ayant apparament rien de bien sain, mais ceci lui forgea un caractère d'acier. Elle a une haine profonde envers l'être humain, cet être axé sur lui-même ne pensant qu'à ses désirs. Et oui, elle déteste ce qui lui ressemble tant... Elle a un dégout envers les mensonges, autant ne pas tourner autour du pot avec elle, sa patience a des limites. Un tyran, une bête, une créature venu vous hanter et vous sucer le peu de santé mentale qu'il vous restait, voici en quoi se résume Slade Blackjack Valentine.

    • Ce qu'il aime : Les organes humain, un excellent en-cas en fait. Les autopsies, quel beau buffet. Tout ce qui se raccorde a la science l'intéresse, et elle adore surtout ce qui se rattache aux maladies mentales.
    • Ce qu'il n'aime pas : Les humains et attendre. Elle est plutôt d'une nature colérique donc elle n'aime pas beaucoup les gens un peu trop....Heureux de vivre



»What happened in your life ? «
Slade, crazy Werewolf in a fucking human body... Sanstitre1ofk

    Votre histoire en 15 lignes minimum.
    Une enfance tourmenter par des rêves obscurs et des crises aigus de folies. Dans ses rêves, la lune, pleine et brillante, prenait place dans le ciel et lui offrait le monde, un monde sans lois ni règles, un terrain de chasse... mais revenons sur terre, ce n,était pas un rêve, laisser tomber les rideaux et laisser les histoires, c'est la vraie vie ce cauchemar. Elle était une lycanthrope, une folle enfermer dans le corps de la créature la plus meurtrière. pourquoi ? car les souvenirs du massacre ne restait pas imprimer dans sa mémoire, n'importe quel être vivant qui n'aurait aucune rancune serait près a commettre les pires atrocités. Voila ce qui c'est passer : sa rancune c'est envoler avec son bon sens. Elle passa cinq années de sa vie dans un endroit remplis de malades : l'asile psychiatrique de Londres, le London Asylum. Quel mauvaise idée ce fut, d'enfermer une bête déja en cage. Cela fit redoubler tout chez elle : sa paranoia, son dégout de l'être humain, sa haine envers ce monde... Elle n'avait plus rien de commun avec ses congenères. on la sortit de là un 14 février, le jour de sa fête, jolie cadeau n'est-ce pas ? Aussitôt sortit, sa famille se dépêcha d'essayer de nouvelles expériences, et oui, elle n'était pas nés folle, elle y fut forcer. Un autre 5 ans a se faire martyriser et traiter comme du bétail. Elle en avait assez, c'est alors qu'une nuit ou la lune était bien haute, perché dans cette mer de diamant, ce rond parfait observait la scène. Les serviteurs avaient oublié de l'enchainer cette nuit-la, dommage, ils ne sauront jamais son erreur. La Valentine fit un véritable massacre cette nuit-là, c'était sur le bord d'abominable. Elle dut de ce fait déménager, parce que tout le monde croyait qu'une effroyable bête avait fait intrusion dans le manoir Blackjack cette nuit-là et n'avait oublier qu,une seule des occupantes.

    Quel dommage qu'ils ne sache pas que la bête était sous leurs yeux.

    Elle enménagea chez sa tante en France, celle-ci savait parfaitement le problème et fut très gentille avec sa nièce. mais celle-ci n'en prit même pas note, elle était une humaine, elle était donc automatiquement une effroyable créature n'ayant pas le droit de vivre... Une école lui ouvrit les bras, bon, pas vraiment, sa tante paya un gros montant pour l'envoyer là-bas... Mais ce n'est pa spour ca que Slade sera reconnaissante ...


» More ? «
Slade, crazy Werewolf in a fucking human body... Sanstitre1ofk

    Et bien, elle est cannibale, comme on a pu le constater, et fait une fixation sur les armes a feu en toutes sortes. Ha oui, aime les clubs de sports et de sciences, surtout pour voir si un repas gratuit n'y serait pas. On l'enferme dans une cage dans les caniveaux du manoir les nuits de pleines lunes et aime beaucoup faire souffrir ses honeys. Elle transporte toujours avec elle son telephone cellulaire et une switchblade, au cas ou...


» And you ? «
Slade, crazy Werewolf in a fucking human body... Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : Bah, c'est Slade voyons >: ou Alex xD
♦ Votre âge : 14 ans, tite jeune, tite jeune... xD
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Ouais, et bien un forum d'alice que cet cher Marquis devrait reconnaitre ^^
♦ Comment avez vous connu le forum ? Merci Amanda-chan ~<3
♦ Avez-vous lu le règlement ? Validée par Jessica Marquis quel jolie phrase <3
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? aucun, jai juste hate de commencer ~<3

...A monster
In cage...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Slade, crazy Werewolf in a fucking human body... Empty
MessageSujet: Re: Slade, crazy Werewolf in a fucking human body...   Slade, crazy Werewolf in a fucking human body... Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:52

    Bonjour demoiselle Slade,

    Je suis heureuse de te voir parmi nous, cela nous fait chaud au cœur de voir notre tendre Slade... enfin pas vraiment comme la Cb quoique..., mais on t'asa quand même. Alors tout d'abord j'ai pris la place du directeur, car je pense que monsieur doit encore dormir à cette heure là.


    ~regarde le dossier de Slade et fait une drôle de tête, mais la regarde de nouveau~

    Alors mademoiselle Slade Blackjack Valentine, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, sachez que vous serez surveillez nuits et jours par des personnes de l'établissement... dont moi si j'en ai l'ordre... mais étant donné que je surveille déjà une personne...enfin bon cela dit... faut envie de meurtres devront cesser, ce n'est que pour votre bien... des personnes veulent étudier ici... pour leur scolarité... alors laisser les faire leur propre vie... *pense: quoi que moi c'est pas mieux...*

    votre pouvoir et très spécial, donc je vous demanderais de ne pas l'utiliser sur les autres élèves de cette école... sinon je peux être encore plus méchante que le directeur... je n'ai rien contre vous, mais je fais mon travail de remplaçante *pense: j'aurais du mieux faire de dormir encore ou a tuer quelques personnes...* vous devez apprendre à contrôler votre force et votre autre personnalité...comme je fais pour la mienne... parce que rester enfermer dans le sous-sol attaché pour seule amie la mort... cela peux changer le caractère je suis d'accord avec vous... ma haine pour les humains et bien forte...

    c'est fort regrettable d'avoir tuer toute votre famille...enfin non pas réellement d'après ce que j'ai lût sur le rapport, ils n'étaient pas vraiment aimable et ne méritaient que... la mort... vous avez eu raison... je ne donne pas vraiment de bon conseil, mais que voulez vous... je ne suis qu'une vampire... une créature de la nuit assoiffé de sang... sauf pour moi je ne le bois pas, mais je tue... enfin assez parler de ma personne... alors il faut être strict avec les élèves. Si le moindre problème vous concernant arrive... je serais très méchante.

    Pour ton secret il sera garder dans un dossier confidentiel que seul le directeur connait... et oui... monsieur connait tout sur tous le monde... ce que je lis... il y a donc deux Alpha ici... enfin avec moi sa fait trois... mais je ne compte pas étant déjà avec mon master. Aaaaaaooouuuu ! ^^ comme vous... j'ai une métamorphose le loup... un loup au pelage blanc... je vous souhaite bien réussir votre année scolaire.


    ~pose le dossier de Slade dans les confidentiel~

    ne fait pas trop de mal aux honey, ils sont tout de même fragile mis à part ma sœur et et moi.
    Voilà au plaisir de rp avec vous très chère Slade

    Amicalement

le Directeur Jessica P. Marquis

*pense: je veux déjà prendre sa place //PAN//*
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
 
Slade, crazy Werewolf in a fucking human body...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ présentation valide ♠-
Sauter vers: