Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle Flieyer

Isabelle Flieyer


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥ Empty
MessageSujet: Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥   Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥ Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:10

♦ Isabelle Flieyer ♦


» Identity Card «

Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥ Sanstitre1ofk
Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥ Orihimebyamuria2
///
♦ Nom : Flieyer
 ♦ Prénom : Isabelle
 ♦ Âge : 17 ans
 ♦ Nationalité : Française
 ♦ Sexe : Féminin
 ♦ Sexualité : Bisexuelle
 ♦ Statut Social/Rang : Master
 ♦ Race : Humaine
 ♦ Métier/Fonction : Serveuse, pour son plaisir personnel, dans un bar.
 ♦ Pouvoirs: Guérison des autres grâce à son sang
 ♦ Secret:

» What are you looking for ? «
Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥ Sanstitre1ofk



    Si joli visage, si jolie petite fille.

    Ses cheveux roux, bouclés lui tombant en cascade sur les épaules étincelant, encadrant son visage pâle. D'une blancheur immaculée, reflétant une pureté pourtant fausse. De grands yeux bleus remplient de curiosité et de beauté. Un cou si fin, si appétissant, un beau décolleté. Isabella, ne peut que se faire désirer.

    S'habillant, de façon à semer le trouble. Vêtue d'une longue robe blanche à dentelle avec un décolleté plongeant, elle donne l'impression d'être une mariée, sans oublier les fleurs, qu'elle aime glisser dans ses cheveux. La pureté incarnée.

    Cette pureté, enfile parfois les vêtements d'une méchante fille, si attirante. Lorsque le monde à le dos tourné, corsets et jupes courtes sombres comme la nuit sont au rendez-vous.

    Le jour et la nuit.


» Into your Head «
Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥ Sanstitre1ofk



    « Puisqu'après tant d'efforts ma résistance est vaine,
    Je me livre en aveugle au destin qui m'entraîne. »
    Andromaque, Racine.


    Si elle avait à tout recommencer, sa vie se serait passé identiquement à son déroulement actuel. C'est ainsi que marche de façon brièvement résumé l'esprit tortueux de la belle Isabelle. Le présent, elle ne pense qu'à ça. Dès qu'on lui parle du passé ou du futur, elle vous ignorera. Pour elle, pensé à des évènements auxquels on ne peut plus rien changer, ou encre à ceux pour lesquels, il est trop tôt pour les connaître ne sert à rien.

    Fille unique d'une riche famille, gâtée par sa famille, on ne peut rien lui refuser sinon elle fait une crise, tel une petite fille. Elle se prend de haut par rapport aux autres. Mais rien de tout cela ne fait d'elle une peste impossible à vivre. Tout au contraire ce sont des défauts qui embellissent ses qualités. Attentionnée, altruiste, sympathique, le sourire aux lèvres. C'est une charmante jeune fille, un rayon de soleil. Si nous parlons, de la petite Isabelle.

    Habitant dans le même corps qu'Isabelle, Isa n'a pas le même mental. Elle est la nuit, aussi terrifiante qu'elle puisse être. Diabolique et tyrannique, elle ne vous laissera pas vous en sortir si vous la provoquez. Elle est vicieuse, mettant en place des plans pour vous faire tomber.

    La gentille et la méchante.




»What happened in your life ? «
Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥ Sanstitre1ofk

    Une vie ne commence pas au moment où l'on veut, bien malheureusement. Si elle l'avait pu, elle aurait fait pause sur les quelques bons moments, qu'elle a réellement vécu. Petite, elle vécu dans une ville ou tout manquait. Survivre n'était qu'une question de jour. Mais elle était le petit trésor village. Le joyau dont tout le monde prenait soin. Bien qu'un jour, elle changea de famille. Le dernier souvenir qu'elle eu de cette triste journée fut, elle dans une voiture luxueuse et ses parents comptant des billets.

    Trop petite pour comprendre la signification et trop grande pour y repenser.

    Ceux qui se dirent alors ses parents lui offrirent une vie de luxe. Dans un grand château, comme les princesses. Bien qu'elle s'y amusait au début, peu à peu l'ennuie pris une grande place dans sa vie, car jamais ses parents n'étaient là. Mais ils lui donnaient tout ce qu'elle voulait, rien ne lui était refusé. Les majordomes étaient là pour jouer avec elle, même si cela ne lui suffisait pas. Manquant d'affection, elle développa alors sa seconde personnalité, qui se surnommait Isa. Cette petite fille, elle se suffisait de ce qu'elle avait, mais voulait faire peur, terrifier. Isabelle était contre cette violence, mais n'y pouvait rien. Souvent Isabelle se faisait réprimander pour des choses qu'elle n'avait pas faites ou du moins, elle ne se souvenait pas. Isabelle acceptait tout, trop timide pour émettre une objection.

    La vie en fut ainsi. Isa s'amusait, Isabelle subissait. Mais aucune des deux ne s'en plaignait.

    Un beau jour Isa, dans un élan de bonté ou par ennui de la routine, stoppa ses idioties. Alors, Isabelle reprit vie, sans se faire punir, en faisant ce qu'elle voulait. Un équilibre naquit entre les deux personnalités, se respectant.

    Aucun autre drame n'arriva à Isabelle, non, elle vécu heureuse dans son château, attendant que les choses passent. Puis elle rompit la routine et entra à Strawberry.


» More ? «
Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥ Sanstitre1ofk

    My honey is Selphie ! ♥


» And you ? «
Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥ Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : Le paaaapeuuuh ! =D
♦ Votre âge : 15 ans
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? A peu près tout les genre ! =D
♦ Comment avez vous connu le forum ? Hum. . . Sur une chat box ?
♦ Avez-vous lu le règlement ? Validé par Jessica
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Nop ! =D


Dernière édition par Isabelle Flieyer le Jeu 20 Jan - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur

Directeur


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥   Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥ Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:11

    Bonsoir très chère Isabelle,

    Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que vous allez vous y plaire dans cet endroit un peu spécial, comme vous êtes humaine, je vais devoir vous mettre dans la classe de jours, comme vous n'êtes pas une créature cependant votre sang est spécial. Je vous surveillerais de temps à autre... pour que vous ne puissiez faire aucune bêtise qui pourrait vous être fatal... cela serait fort dommage... ou pas...

    Bon restons sérieux, alors pour la présentation, je remarque qu'elle commence bien, cependant, il y a des lettres qui ne se font pas... et puis il y a des toutes petites fautes, mais ce n'est pas grand chose enfin si, mais je ne suis pas le professeur de français pour vous le dire...

    Deuxièmement... votre image me perturbe un peu.. elle est très belle je vous l'avoue, mais le problème c'est qu'elle fait un peu trop réelle. Donc je vous demanderais de la retirer pour mettre une image un peu plus en rapport avec le manga merci.

    Je vous valide donc demoiselle Isabelle ou bien Isa.

    Sur ce je vous souhaite une bonne soirée

    Amicalement


Le Directeur
Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥ Vector10
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥   Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥ Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:04

Validée~♥



Et oui Monsieur le Directeur avait oublié de validé et de déplacer le sujet... bouhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥   Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle or Isa ? That's the question. ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ présentation valide ♠-
Sauter vers: