Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shira (en cour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiko Shira

Shiko Shira


Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Caché 8D

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Shira (en cour) Empty
MessageSujet: Shira (en cour)   Shira (en cour) Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:19

♦ SHIKO SHIRA ♦


» Identity Card «

Shira (en cour) Shiko10
Shira (en cour) URL DE VOTRE AVATAR ICI
Flaky, Happy Tree Friends
♦ Nom : Shira
♦ Prénom : Shiko
♦ Âge : 15 ans
♦ Nationalité : Française
♦ Sexe : Féminin
♦ Sexualité : Hétéro
♦ Statut Social/Rang : Élèves normal. (Mais sera Honey dans la vie '^')
♦ Race (humain, vampire...) : Vampire.
♦ Métier/Fonction : Apprentie Journaliste des fait et geste paranormaux.
♦ Pouvoirs: Ceux des vampires voyons *0* (si je fait la liste, j'en ai pour quelques lignes avec toutes les infos que j'ai o.o)Mais, disons les plus importants. Agilité surhumaine, transformation en chauve souris.
♦ Secret:

» What are you looking for ? «
Shira (en cour) Sanstitre1ofk

    Votre description physique en 8 lignes minimum.
    Indiquez par exemple la couleur des cheveux, les yeux, la taille, les types de vêtements, si il sourit beaucoup, les particularités physiques etc.
    Commençons bien. Si vous yeux ne vous font pas de tours, vous reconnaitrais très vite Shiko. Pourquoi ? Sa chevelure rouge est assez tapante. D'ailleurs, sa chevelure rougeoyante lui arrive au bas du dos. C'est pour vous dire comme elle st grande.
    Les yeux de Madmoiselle Shira sont vert pomme. Mais, pour on ne sais qu'elle raison, ils leurs arrive de prendre une couleur plus ou moins différente. Comme du violet ou du rouge.
    Shiko Shira est de taille moyenne. Elle n'est ni trop petite, ni trop grande. Son poids, lui aussi, et moyen. Elle est fine et ne grossit pas.
    Shiko aime mettre des habits tout à fait normale. Elle aime surtout sa tenu T-shirt rouge à pois rose, plus débardeur noir ainsi qu'une veste rose dont les manches sont trop grandes pour elle. Short kakis avec collant pourpre et chaussure basse.
    Shiko rougis facilement a cause de sa timidité maladive. Elle cache donc son visage rougissant derrière sa tignasse.
    Elle ne sourit pas beaucoup, d'ailleurs, elle ne parle pas beaucoup non plus.


» Into your Head «
Shira (en cour) Sanstitre1ofk

    Votre description psycologique en 8 lignes minimum.

    • Ce qu'il aime : Le sang, les loups, les chauves-souris
    • Ce qu'il n'aime pas : Les chats, les araignées T-T, peut-être toi ? *part se pendre loin*



»What happened in your life ? «
Shira (en cour) Sanstitre1ofk

    Votre histoire en 15 lignes minimum.
    Racontez son enfance, les événements marquants de sa vie, que s'est-il passé ?


» More ? «
Shira (en cour) Sanstitre1ofk

    Quelques détails particuliers à nous faire part ?


» And you ? «
Shira (en cour) Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : Olivia/ Shiko Shira
♦ Votre âge : 12 ans
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Des forums RPGs manga, de toute les sortes.
♦ Comment avez vous connu le forum ? Partenariat avec Pandora No Kokoro.
♦ Avez-vous lu le règlement ? Une âme se mesure à la dimension de son désir.
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? J'aime bien votre forum *.*
Pour les problèmes.. je risque d'oublier de me connecter, j'ai trop de forum >.<


Dernière édition par Shiko Shira le Dim 16 Jan - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpshiki.forumgratuit.org/forum.htm
Directeur

Directeur


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Shira (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Shira (en cour)   Shira (en cour) Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:11

    Bonjour,

    Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Et je vous souhaite une bonne année ainsi que de bonne choses pour votre année ici. Mais je ne voudrais pas que vous faites n'importe quoi dans cet endroit.
    J'attends que vous finissiez votre présentation et que vous corrigerais vos petites fautes d'orthographe.

    Ensuite une nouvelle chose une honey est obliger d'avoir un master, cela est dit lors du contexte. Car les master payants les frais scolaire des honey. Cependant vous pouvez toujours être master et un master peut ne pas avoir de honey mais l'inverse est impossible.

    Pour le fait que vous serez très peu présente car vous êtes sur plusieurs forum je comprends parfaitement moi-même je suis sur plusieurs forum mais j'arrive à me charger des forums ou je suis le maître abord.

    C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, j'attends que vous finissiez, bonne journée.


Amicalement le directeur
Shira (en cour) Vector10
Revenir en haut Aller en bas
Shiko Shira

Shiko Shira


Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Caché 8D

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Shira (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Shira (en cour)   Shira (en cour) Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:16

Bonjour.

Merci.

Ce que je veux dire par Honey, c'est que mon personnage en sera une. Mais qu'elle n'a pas encore de Master.

Je dois en avoir une quarantaine >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://rpshiki.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Shira (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Shira (en cour)   Shira (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shira (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: ♠ Présentation ♠-
Sauter vers: