Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Iwan Nestor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwan Nestor
Teacher *
Teacher *
Iwan Nestor


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Iwan Nestor Empty
MessageSujet: Iwan Nestor   Iwan Nestor Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:11

♦ IWAN NESTOR ♦


» Identity Card «

Iwan Nestor Sanstitre1ofk
[img] [/img]Iwan Nestor Sensei10
Sayonara Zetsubou Sensei
♦ Nom : Nector
♦ Prénom : Iwan
♦ Âge : 24 ans
♦ Nationalité : Allemande
♦ Sexe : Masculin
♦ Sexualité : Hétérosexuel
♦ Statut Social/Rang : Professeur de français
♦ Métier/Fonction : Directeur d’une haute société de restauration
♦ Pouvoirs : Peut faire apparaître des esprits morbides, très morbides, mais ne le sait pas x)
♦ Secret :

» What are you looking for ? «
Iwan Nestor Sanstitre1ofk

    Iwan possède de courts cheveux bruns lui arrivant à peine aux épaules ainsi que des lunettes noires, rondes, fines et discrètes rendant quelques fois invisibles ses petits yeux verts clair, tellement clair, d’ailleurs, que l’on peut souvent penser qu’ils sont couleur banane. Mr Nestor est plutôt très grand et très mince, ceci à cause (ou grâce ?) à la nourriture plus que saine qu’il mange… Ou pas. Le professeur, dans ses purs moments de dépressif, peut ne plus se remplir le ventre pendant presque quinze jours (<-- ceci est son record, jusqu’à présent). Le jeune homme possède aussi de longs et très fins doigts qu’il, personnellement, déteste salir ou couper accidentellement. Il y prend donc soin… Quand il y pense et qu’il n’a que cela à faire. Non, Iwan n’est pas réellement une chochotte, il fait de la musculation et c’est souvent lui que l’on appelle lorsqu’il y a des problèmes dans ses restaurants. Le professeur riche s’habille la plupart du temps en noir, couleur qu’il respecte grandement et qui l’amincit encore plus qu’il n’est mince. Etant, comme je l’ai déjà dit, un homme de haute société, on le verra plus souvent en costard cravate qu’en short ou en maillot de bain. Oui, Mr Nestor déteste la mer et préfère la montagne et le froid, c’est pour ceci qu’il est si blanc, qu’il s’habille chaudement lorsqu’il fait plus de trente degrés et qu’il a presque envie de sortir en sous-vêtement en hiver. De plus, Iwan n’a pas vraiment besoin de ses lunettes. C’est à cause (ou grâce² ?) à sa grande sœur adoptive, qui l’oblige à les mettre (elle pense que ça lui fait un style) qu’il a pris l’habitude de les poser sur son nez. A première vue et à cause de ses vêtements sombres, le jeune professeur de français ressemble à peu près à un vampire très stricte en manque de sang regardant les autres de haut et pouvant battre king kong en à peine trois secondes. Est-ce pour cela que les élèves l’évitent et que les esprits tarés et surexcités sont intéressés par lui ? Il ne sait pas mais si ces derniers veulent bien finir leur année, il va falloir qu’ils fassent des efforts.


» Into your Head «
Iwan Nestor Sanstitre1ofk

    Iwan est un jeune adulte plutôt sombre. Détestant les personnes énergiques, impatientes, les choses mignonnes et surtout les glaces, il ne s’énerve pas tellement souvent et aime être cruel… De temps en temps. Bon en toutes les matières sauf en dessin et en musique, il ne pense qu’à ses travaux et n’a pas de vie ni d’amis en dehors de l’école. Il aime la solitude, a toujours été son ami et le sera toujours. C’est un professeur de français très sévère qui ne note pas du tout à la tête mais plutôt à l’ensemble des connaissances et surtout, aux points de vue de chacun. Parlant toujours calmement mais fortement, il aime écrire au tableau avec des craies, comme au moyen-âge et, grâce à ses sœurs, enseigne plutôt bien. Il ne fait pas de chichis, déteste les mensonges et donne des retenues à peu près… Tous les jours. N’aimant pas les nouvelles technologies, il écrit encore sur des machines à écrire mais possède néanmoins une télé et un ordinateur que lui a offert sa grande sœur et qu’il n’utilise, d’ailleurs, jamais. Il a beaucoup d’argent mais préfère vivre dans une petite maison discrète autour de laquelle tous les magasins, les bibliothèques, les médiathèques ou autre son regroupés. Il aime aller dans la bibliothèque du lycée et surtout, dans la salle des professeurs lorsqu’il n’y a personne. Dans cette dernière, il y a beaucoup de canapés et de fauteuils confortables. Il aime s’installer dessus et son temps de sieste record est de quatorze heures. Ses sœurs étant du genre des personnes qu’il ne porte pas réellement dans son cœur, il est souvent dépressif et énervé à cause d’elles et est souvent obligé de passer leur rendre une petite visite durant laquelle il se fait câliner. Il n’oubliera d’ailleurs jamais la fois où elles s’étaient toutes les six jetées sur lui pour le maquiller, lui faire des bisous, lui laver les cheveux et… Ne parlons plus de cela sinon… Mr Nestor, de plus, aime faire la grève de la faim. Il trouve que la douleur qu’il éprouve lorsqu’il est affamé fait du bien. Détestant les viandes qu’il trouve complètement dégoûtantes et qui le font vomir, il ne mange que des fruits, des légumes, des yaourts et n’est jamais allé dans un Mc Donald de sa vie… Ou plutôt, il a effacé de sa mémoire le premier et seul jour où ses sœurs l’y avaient emmené…

    • Ce qu'il aime : Le thé, écrire, avoir raison, les gens intelligents, les chiens
    • Ce qu'il n'aime pas : Les glaces, les personnes surexcitées, qu’on ne lui obéisse pas, ne plus avoir de craie



»What happened in your life ? «
Iwan Nestor Sanstitre1ofk

    Iwan Nestor n’a pas grandi dans la richesse et la gloire, comme vous avez du le penser. Orphelin, il a vécu jusqu’à ses treize ans dans un orphelinat, rejeté par tous à cause de son caractère et de sa façon de s’habiller. Arrogant, honnête, vexant et moqueur avec les femmes de l’endroit qu’il détestait, il n’aimait pas apprendre et séchait les cours sauf lorsqu’il apprenait qu’il y avait un contrôle. Bien entendu, il passait celui-ci puis partait personne ne savait où pour revenir dans le dortoir très tard la nuit et savoir quelques temps après qu’il avait eu la meilleure note à l’examen. Ce fut donc un après-midi d’été, saison qu’il déteste le plus, qu’il fut recueilli par la puissante, riche et respectée famille Nestor. D’abord méfiant, il fut ensuite surpris par le caractère enjoué et par la légèreté et la facilité qu’avait sa « nouvelle grande sœur », de six ans plus grande que lui, à lui parler et à le toucher. Personne jusqu’à ce jour n’avait été comme cela avec lui. Il entra donc à ses quinze ans dans le lycée Strawberry et, peu de temps après, ses parents adoptifs firent des quintuplées… Et commença le massacre. Il fut alors tellement aimé, câliné et, surtout, trompé qu’il n’en pouvait plus. Néanmoins, il les aimait, ses « sœurs ». A dix-neuf ans, sa grande sœur lui avait proposé de devenir professeur parce que, tout comme ses lunettes, ça lui irait sûrement bien. Il ne bossa donc pas, réussit le concours de professeur et resta dans le lycée Strawberry pour y enseigner le français, aidé par ses petites sœurs qui, d’après lui, sont les meilleures pour trouver les idées intéressantes et quelques fois… Bidons. Depuis peu, il aide aussi ses « parents » et leur ramène de l’argent avec ses multiples restaurants, il ne vit qu’avec son salaire d’enseignant. Ayant complètement fait un trait sur son passé, il ne pense jamais à ses vrais parents et ne veut en aucun cas les retrouver. S’ils ne voulaient pas de lui, lui-même ne veut pas d’eux. Pour l’instant, son seul problème est l’éducation de ses petites sœurs et l’enrichissement de ses faux parents dont il ne se souvient même plus la tête. Pour lui, maintenant, les parents ne servent à rien et il peut s’occuper de lui tout seul. Le seul défi qu’il a en ce moment est de faire passer ses élèves en classe supérieure avec facilité et qu’ils réussissent leur vie comme lui a réussi la sienne… Pour le moment.


» More ? «
Iwan Nestor Sanstitre1ofk

    Ses petites soeurs ont six ans de moins que lui u_u.


» And you ? «
Iwan Nestor Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : Dieu *o*
♦ Votre âge : 15 ans
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Oui, je suis sur des forums kuroshitsuji, pandora hearts, et d’autres
♦ Comment avez vous connu le forum ? Grâce à une des admins
♦ Avez-vous lu le règlement ? Validé par le Directeur
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? J’ai des problèmes avec mon ordinateur donc si je ne réponds plus ou si je ne suis pas là pendant longtemps, c’est normal


Dernière édition par Iwan Nestor le Sam 1 Jan - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Directeur

Directeur


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Iwan Nestor Empty
MessageSujet: Re: Iwan Nestor   Iwan Nestor Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:34

    Bien le bonjour,

    Je suis le directeur, alors je vais vous dire les quelques petites choses que j'ai remarqué durant mon parcourt dans votre fiche de présentation. Ne vous en faites pas ce n'est pas du tout méchant au contraire.

    Alors voilas tout d'abord je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Et que vous vous y plairez. Alors j'ai vu que dans ton physique, que tu as mit « péaule » au lieu de épaule enfin bon ce n'est pas bien grave une faute de frappe c'est tout. Et quelques fautes d'orthographe aussi mais ce n'est pas bien grave on est pas tous des professionnel du français...

    Enfin vous devez être un professionnel du français étant le professeur de français. Alors faites bien attention à vous je vous surveillerais même au moment ou vous y attendiez le moins.

    Je ne dirais pas que je suis méchant mais chaque personnes doivent être surveillé dans cet établissement.

    Ensuite vous vous faites appelez dieu ? Mais vous devez surement rire, car étant le directeur « dieu » ne peut être que moi et moi seul. Je suis le maître de cet univers.

    Pour votre secret il sera bien gardé par moi seul ne vous en faites pas pour cela. Chaque personnes pourra essayer de trouver le secret de l'autre, pour des raison malsaine ou bien pour des raisons normal enfin après chaque personne semble être particulière...

    Voilas c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment.

Cordialement Monsieur le directeur
Iwan Nestor Vector10
Revenir en haut Aller en bas
 
Iwan Nestor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sommeil perturbé (PV Iwan Nestor)
» Professeur de Français : Iwan Nestor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ présentation valide ♠-
Sauter vers: