Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (non terminé)Jack Vessalius(non terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Vessalius

Jack Vessalius


Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

(non terminé)Jack Vessalius(non terminé) Empty
MessageSujet: (non terminé)Jack Vessalius(non terminé)   (non terminé)Jack Vessalius(non terminé) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:27

♦ Jack Vessalius ♦


» Identity Card «

(non terminé)Jack Vessalius(non terminé) Sanstitre1ofk
(non terminé)Jack Vessalius(non terminé) 644070JackBezarius
Jack Vessalius dans Pandora Hearts
♦ Nom : Vessalius
♦ Prénom : Jack
♦ Âge : 31 ans
♦ Âge réel : C'est une très bonne question
♦ Nationalité : Anglais
♦ Sexe : Masculin
♦ Sexualité : Hétéro
♦ Race : C'est à vous de le connaitre.
♦ Statut Social/Rang : Professeur d'Histoire et de Géographie
♦ Métier/Fonction : Pour l'instant rien de bien particulier
♦ Pouvoirs : Les sentiments des gens n'ont aucun secret pour lui. Il sait lire dans leur yeux et savoir ce qu'ils ressentent et veulent par dessus tout : leur désir. Il est aussi manipulateur.
♦ Secret : On peut dire que pour l'instant le directeur est au courant~

» What are you looking for ? «
(non terminé)Jack Vessalius(non terminé) Sanstitre1ofk

    Comme dit précédement il est très grand, hum... A peu près un mètre quatre vingt-quinze. C'est un homme d'une très grande beauté. Il sait enchanter les personnes rien qu'en les regardant, ses yeux reflètant les expressions que les gens attendent ou désirent. De couleur vert, son regard sait envouter tout comme un serpent pourrait le faire si facilement. Ses cheveux sont très blonds. On l'appelait souvent le petit prince auparavant. Il avait certes les cheveux de la même couleur mais il les avait très longs attachés en tresse. Il était pure lorsqu'il était enfant et curieux. C'était un enfant innocent mais j'expliquerais un peu mieux dans la partie morale.
    En voyant sa peau, on pourrait croire qu'il a une peau chaude et réconfortante lorsqu'il nous entoure dans ses bras mais il ne faut pas se laisser aveugler par ce sens visuel, sa peau est froide. Cela lui donnait aussi le surnom de "sang froid". Cette peau était pourtant douce au toucher mais lorsque l'on était contre lui, on avait l'impression de se retrouver en hiver. Détrompez vous. Ce n'est pas un vampire. Enlevez tout de suite cette idée de la tête.
    Pour changer de sujet on va parler de sa taille. Il est très grand, hum... A peu près un mètre quatre vingt-quinze. Une silhouette suave mais très loin d'un physique de fille, il n'hésite pas à user de son autorité pour faire comprendre à ses élèves qui est le maître dans la classe.
    Malgré son physique on pouvait croire qu'il n'avait rien dans les muscles mais faites attention à vos petits minois car ce professeurs et bien plus fort que vous pouvez l'imaginer.
    Pour ce qui est de vos oreilles, la voix de Jack est très douce quand il vous explique une chose que vous ne comprenez pas et dure lorsque vous avez fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Il sait exercer son autorité à bon escient. Il utilise aussi sa voix pour manipuler de pauvres personnes ou exprime les sentiments qu'attendent les personnes.
    En parlant de son physique, éloignons un peu pour observer ses vêtements. Il n'y a rien de bien particulier à première vue. Il aime simplement porter du vert et avoir son manteau long qui lui donne une silhouette svelte. Il a aussi souvent sa montre à gousset. Pour savoir pourquoi lisait l'histoire qui suivra. Mais sans mentir, il n'y a réellement pas de grande chose à dire de plus sur son physique. J'en ai surement bien assez dit~


» Into your Head «
(non terminé)Jack Vessalius(non terminé) Sanstitre1ofk


    Manipulateur : Il s'amuse à manipuler les gens. C'est un grand joueur dans tout ce qui concerne les sentiments et il aime controler les sentiments des personnes qu'il rencontre.

    • Ce qu'il aime : Sa mère, Son petit frère, la chaleur, ses élèves
    • Ce qu'il n'aime pas : Peu de chose



»What happened in your life ? «
(non terminé)Jack Vessalius(non terminé) Sanstitre1ofk

    Le passé de Jack ? A vrai dire, il ne s'en rappelle plus. Qui était ses parents ? Sa famille ? Il a perdu la mémoire alors qu'il avait seulement 10 ans. Enfin c'était ce qu'il croyait. En fait il avait l'apparence d'un enfant de 10 ans mais il avait un âge bien plus avancé. A vrai dire il ne sait pas beaucoup de chose sur lui à part qu'il a souvent l'impression qu'il a fait des choses qu'il ne fallait pas dans le passé. Mais aller recherché quelque chose quand vous ne vous rappelez plus.
    A l'age de 10 ans, il fut recueilli par une famille qui l'avait trouvé errant seul dans les rue déserte d'une ville allemande. A cette époque, il état méfiant de tout ce que les personnes pouvait lui dire ou faire. Il était toujours sur ses gardes comme si depuis des années il avait été traqué mais petit à petit cette famille lui apprit à faire confiance aux personnes et il s'ouvrit au monde. Il commença à sourire et à rire révélant un être plein de bonheur et de joie. Sa famille était composée d'une mère, du nom de Anna, avec son fils, Ludwig. Ses deux personnes, Jack les portait dans son coeur et il les aimait comme sa propre famille. Il voulait les protéger.
    Ludwig était un enfant ayant des problème de santé. Très fragile, Jack devait l'aider à faire beaucoup de choses. Les deux n'allaient pas à l'école, s'entraidant mutuellement même si c'était plus Jack qui aidait Ludwig. Anna, elle, s'occupait d'une crèche et emmenait parfois ses enfants là-bas pour amuser les enfants. Elle aimait les enfants et c'était bien ce qu'admirait Jack dans cette femme forte et plein d'amour.

    Un soir, et comme à chaque fois, Ludwig vint dans le lit de Jack pour être rassuré. Il avait peur, en effet, du noir et il avait pris l'habitude de venir dans le lit de son frère. Jack, lui, était amusé par l'attitude et il acceptait car il ressentait la peur de Ludwig.

    "- Jack ? Tu vas faire quoi plus tard ? Quand tu seras grand ?"

    C'était une très bonne question venant de Ludwig.

    "- Je pense que je serais professeur... Je n'ai jamais été à l'école mais j'aimerais bien faire professeur d'Histoire/Geographie comme nous enseigne notre professeur particulier"

    Ludwig sourit et déclara que lui il aimerait être dessinateur et pouvoir créer des bandes dessinées pour Jack. Il était vrai que le jeune garçon malade était un virtuose en dessin et qu'il savait très bien exprimer les expression qu'il faut et les mouvements. Jack était fier de son frère et il le prit dans ses bras en disant :

    "- Tu es déjà un grand dessinateur, Lud"

    Malheureusement ce rêve ne dura pas et le crayon tomba. Jack et Ludwig était en train de se promener dans la ville mais ils furent tous deux encerclés par des loups garous. Jack avait ressenti la faim qui les habitait et ils semblaient être bien parti pour faire leur repas avec des enfants de 12 ans. Ils les attaquèrent et avant que Jack ne put utiliser son pouvoir, les loups frappèrent Ludwig. Pris de colère, Jack les tuèrent sans que ses adversaires ne comprirent ce qu'il se passait.
    Ludwig était mal en point, et Jack du l'emmenait d'urgence à l'hopital. Mais les soins qu'on lui prodigua n'était pas assez puissant et il savait que les minutes qui lui restait était précieuse et juste avant de mourir, ludwig se tourna vers son frère et lui dit en souriant :

    "- S'il te plait grand frère... Promet moi de devenir le professeur que tu voulais être et que tu aideras maman... D'accord ?"
    "- Oui je te le promets petit frère ! Mais ne me laisse pas ! Je t'en supplie ! Ne meurt pas !!!"

    Mais l'enfant sourit une dernière fois avant de fermer les yeux et de mourir. Accablé, Jack s'en voulait car c'était de sa faute. il aurait du réagir plus rapidement. Il promit à sa mère de devenir un homme et qu'il protégerait les gens qu'il aimera.

    A l'âge de 23 ans, il réussit à exercer son métier de professeur d'histoire puis il fut muter dans une grande école appelée Strawberry School.







» More ? «
(non terminé)Jack Vessalius(non terminé) Sanstitre1ofk

    Non rien de bien spécial


» And you ? «
(non terminé)Jack Vessalius(non terminé) Sanstitre1ofk

    ♦ Votre prénom/pseudo : Takeo Walker
    ♦ Votre âge : 17 ans
    ♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? De l'expérience mais pas tant que cela. Simplement dans les forums fantastiques en particulier.
    ♦ Comment avez vous connu le forum ? Par une très bonne amie que j'appelle mon lapinou rose~ N'est-ce pas ? Ma petite Alice...
    ♦ Avez-vous lu le règlement ? "Validée par Jessica"
    ♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Aucune chose à rajouter à part peut-être que j'aime le design de ce forum et que je vous souhaite un très bon réveillon de fin d'année~
Revenir en haut Aller en bas
 
(non terminé)Jack Vessalius(non terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur d'histiore géographie : Jack Vesalius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: ♠ Présentation ♠-
Sauter vers: