Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rin Yozora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin Yozora

Rin Yozora


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

Rin Yozora Empty
MessageSujet: Rin Yozora   Rin Yozora Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:18

♦ Rin Yozora ♦


» Identity Card «

Rin Yozora Sanstitre1ofk
Rin Yozora Natsu12
Natsuru Senou (Kampfer)

♦ Nom : Yozora
 ♦ Prénom : Rin
 ♦ Âge : 16 ans
 ♦ Nationalité : Japonaise
 ♦ Sexe : Feminin
 ♦ Sexualité : Hétéro
 ♦ Statut Social/Rang : Lycéenne ordinaire
 ♦ Race : Femme des neiges (Yuki Onna)
 ♦ Métier/Fonction : Serveuse dans des restaurants ou des barres pour adulte.
 ♦ Pouvoirs: Controler la glace?
 ♦ Secret:

» What are you looking like ? «
Rin Yozora Sanstitre1ofk


    Dès ma naissance, il y a quelque chose que je n'ai jamais compris. Pourquoi ne suis-je pas comme les autres? On peut parfaitement me différencier des personnes dite "normal": des cheveux bleu ciel, éclatante à la lumière du soleil, des yeux bleu azur, à faire tomber n'importe quel mâle, un corps gelé, frêle et fragile, et une peau douce d'un beige limite blanc, voilà ce à quoi je ressemble. "Mon petit flocon de neige" me répétait toujours ma maman. En grandissant je ressemblais de plus en plus à ces mannequins qu'on voyait défiler à la télé. J'aurais pu postuler dans ce métier mais je n'avais pas la bonne taille et j'avais une trop grosse poitrine. Eh oui de mes 1m60 je ne pouvais pas rivaliser contre les 1m75. Habituellement je m'habille comme tout le monde pour passer inaperçu. Ma garde de robe se résume qu'à des jeans, des pulls et quelque rare robe pour l'été. Au niveau des chaussures?... que des baskets ^^' et des escarpins que m'a légué ma mère. Il n'y a que quand je suis au travail que je change totalement de look. J'aime me cosplayer mais je n'ai pas assez de courage pour le faire, c'est pour cela que travailler dans ce restaurant n'est pas si embêtant que ça. Mon visage arbore toujours une certaine gaieté face à tout ce qui est mignon mais en temps normal j'ai un visage un peu terne, "sans âme" et à cause de la couleur de ma peau, lorsque je rougis on le voit tout de suite (m'enfin c'est rare qu'on me voit rougir parce que je me cache dans ce cas là).


» Into your Head «
Rin Yozora Sanstitre1ofk

    Dans la vie courante, je suis une fille EXTREMEMENT timide et coincé. Je peux paraître très froide avec les garçons et avoir très facilement des propos blessant. Tout contacte physique avec eux me gêne. J'aime beaucoup être seul, à l'écart de tout le monde, là où le silence règne. En gros je suis une petite asociale. Je ne parle pas beaucoup, et pour cause! J'ai souvent peur de dire des bêtises, alors je réfléchis avant de parler. Je suis très intelligente mais je manque de volonté. Eh oui je déteste tout ce qui est matière littéraire c'est pourquoi je ne fais pas d'effort. Par contre, tout ce qui touche à la science j'en bave *q* (Me trouverez vous folle?) Surement si je vous dit que j'aime le danger! Me mettre en danger est une de mes passions. Moi qui n'ai pas de but dans la vie, il n'y a que dans ces moments là où je me sent vivre.
    Quand il est question de travail, je change tout de suite de caractère. S'il le faut je peux être très excentrique, ouverte, impulsif, coquine...ect
    Pourrait-on appeler ça "une double personnalité" ? Je ne sais pas moi même ^^

    • Ce qu'il aime : Les Chamallows!! Tout ce qui est mignon (Kawaii <3), le danger, le calme, la fraîcheur...
    • Ce qu'il n'aime pas : La chaleur, les poiles (en particulier ceux des animaux ^^) ...



»What happened in your life ? «
Rin Yozora Sanstitre1ofk

    Mon père, orphelin à l'âge de 15 ans, fut adopté par une famille qui travaillait dans un petit restaurant miteux. Il rencontra ma mère à l'âge de 20 ans. Celle-ci était sans domicile fixe, ses parents étaient alcoolique et donc elle s'est enfuit de chez elle. Mon père eu le coup de foudre et se maria avec elle. Les parents adoptif de mon père moururent peu de temps après leur mariage et leur légua le restaurant.
    C'est un 21 décembre que je suis née, le jour du passage à l'hiver, un jour froid et glacial où la neige tombé à gros flocon. Ma mère souffrait pour ma venu au monde mais mon père était là, l'encourageant de tout son coeur. Ils s'aimaient tellement, ils étaient heureux de ce moment. Un jour inoubliable où peur et gaieté se confondait. Hé oui, lorsque je suis sorti de ma petite maisonnette douillette, j'étais glacé, comme un corps sans vie ...sauf que moi j'était bien vivante. Mes parents avaient peur que j'étais morte, mais les médecins les assura que j'étais bien vivante, qui plus est en bonne santé. Personne ne savait expliqué ce phénomène et personne n'a abordé l’hypothèse que je pourrait être une femme des neiges ou que j'avais des pouvoirs. Mais mes parents ne s'en préoccupait pas, tant que je vivais en bonne santé avec un corps froid ou chaud ce n'était pas grave.
    Pendant longtemps je vivais en harmonie avec mon père et ma mère dans le petit restaurant. On partageait tout les jours de bon souvenir. Une famille soudé, heureux pour toujours... ou presque car malheureusement le destin frappa à notre porte.
    J'avais 12 ans lorsque mon père mourut d'une maladie. Ma mère fut par la suite endetté d'une grosse somme d'argent, et pour survivre elle et moi on a dût vendre le petit restaurant. Elle acheta un petit studio mais n'avait plus le courage de travailler. La mort de mon père l’affecté jour et nuit, elle en devenait folle. J'ai donc décidé d'arrêter mes études et de me trouvé du travaille. Je bossais clandestinement dans des restaurants ou des barres pas très fréquentable. Je me fessait souvent sifflé par des vieux alcoolique pervers. J'ai beaucoup été tripoté mais je subissais pour subvenir à nos faims. Malgré mes efforts, ma mère mourut de le folie, de fatigue et de malnutrition. Je devint alors orpheline et sans famille. "Mon petit flocon de neige, ne gâche pas ta vie et continue tes études, survit et sois forte." , ce sont les derniers mots que m'ait dit ma mère avant de rendre son dernier souffle. Ne voulant pas la décevoir je m'inscrit donc au lycée de Strawberry School qui a une assez bonne réputation et pour payer les frais de scolarité je du me trouver plusieurs petits boulots. J'ai beaucoup de mal à gérer les cours et les boulots, j'ai parfois peur de mourir de fatigue, mais je n'ai pas le choix. Je prie tout les soir pour qu'un miracle me sort de ce chemin qui ne me mène à rien.


» More ? «
Rin Yozora Sanstitre1ofk

    Anything for the moment ^^'


» And you ? «
Rin Yozora Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : Shimizouille =3
♦ Votre âge : 16 ans
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Euh... oui un peu ^^ dans le forum Switch Girl? Et puis.... c'est tout =(
♦ Comment avez vous connu le forum ? Victor ^^
♦ Avez-vous lu le règlement ?
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Rien pour le moment, enfin si... j'ai du mal avec l'orthographe des fois ^^'



Dernière édition par Rin Yozora le Ven 6 Mai - 11:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rin Yozora Empty
MessageSujet: Re: Rin Yozora   Rin Yozora Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:57

Victor regarde le debut de la fiche et sourit d'un air qui ne lui ressemble que trop peut .

-Une femme des neige ? Je suis content d'en accueillir une parmi nous car il n'y en a pas, cela va aussi dans le mauvais sens car vous n'êtes malheuresement la seule de votre espèce dans le lycée mais nous sommes tous assez spéciaux pour combler ce manque je pense.

Remue sa queue de loup jusque sous son nez pour le lui prouver. Victor rit et consulta le reste de la fiche.

-il me reste qu'a attendre le reste de votre fiche et je pense n'avoir aucun soucis à vous accepter dans ce lycée d'autant que je ne suis pas le directeur mais qu'il m'a léguer ce droit, ou cette corvée... à voir celons les filles qui ce présente à moi...

Edit n°1 : Je n'avais pas remarquer lors de mon premier coup d'oeil mais un deuxieme m'a permi de remarquer que votre secret, hey bien ce n'en ai pas un ^^*, métier : travailler dans un restau, secret : travailler dans ce restau ^^ un secret est quelque chose de caché au plus profond de nous, et nous ne voulons pas que les autres l'aprenne, c'est pour quoi je le cache des qu'il est mit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Yozora

Rin Yozora


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

Rin Yozora Empty
MessageSujet: Re: Rin Yozora   Rin Yozora Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:27

Donc à propos du secret, si je comprend bien, il ne faut pas non plus que j'en fasse allusion dans mon histoire c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rin Yozora Empty
MessageSujet: Re: Rin Yozora   Rin Yozora Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:50

  • Bonsoir Rin,

    Je viens répondre à votre demande, et bien non il ne faut pas mensioner votre secret dans votre histoire. oh et contente de vous revoir Shimi, cela faisait longtemps, enfin bon. L'heure n'est pas au retrouvaille.

    J'ai commencer à lire votre présentation elle me parait bien.

    Je remarque que quand les nouveaux membres sont là, Victor trouve le moyen de les prendres avant moi je me retrouve sans aucuns poste... super pour la premiière Admin xD. POurquoi je me mets à parler de moi... enfin bref je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

    ps: je ne t'approcherais pas ayant la phobie de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Rin Yozora

Rin Yozora


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

Rin Yozora Empty
MessageSujet: Re: Rin Yozora   Rin Yozora Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:04

Je pense avoir fini =)
En ce qui concerne le secret, à qui dois-je le dire? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rin Yozora Empty
MessageSujet: Re: Rin Yozora   Rin Yozora Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:49

Hello,

Alors pour le secret tu as juste à l'écrire à la parti secret et je me chargerais de le cachet. Ta présentation est bonne pour ma part et bien très chère je vous valide, cependant je ne vous approcherais pas beaucoup... étant donné que la glace m'éffrais. Et puis ne vous approchez pas de mon Master je risque d'être très sévère ^^. Amusez vous bien sinon parmi nous. on ne mord pas enfin... pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Rin Yozora

Rin Yozora


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

Rin Yozora Empty
MessageSujet: Re: Rin Yozora   Rin Yozora Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:40

Ayé, j'espère que c'est bon.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rin Yozora Empty
MessageSujet: Re: Rin Yozora   Rin Yozora Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:23

^^ il est particulier certes, mais oui votre secret va très bien, bienvenue parmi nous chère Rin
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Rin Yozora

Rin Yozora


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

Rin Yozora Empty
MessageSujet: Re: Rin Yozora   Rin Yozora Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:23

Merci beaucoup =)
Je peux donc commencer dès maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Rin Yozora Empty
MessageSujet: Re: Rin Yozora   Rin Yozora Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:31

Bien sur que oui comme tout ta présentation est faites tu peux bien entendu, bon rp très chère, pardon du retard, j'avais mes début d'exams
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Rin Yozora

Rin Yozora


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

Rin Yozora Empty
MessageSujet: Re: Rin Yozora   Rin Yozora Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:04

Je comprend =)
Merci beaucoup, je cours de suite faire une demande de rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin Yozora Empty
MessageSujet: Re: Rin Yozora   Rin Yozora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Yozora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un premier rp avec Rin Yozora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ présentation valide ♠-
Sauter vers: