Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The amazing Mia~!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Dulaak

Mia Dulaak


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

The amazing Mia~! Empty
MessageSujet: The amazing Mia~!   The amazing Mia~! Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:31

♦ MIA DULAAK ♦


» Identity Card «

The amazing Mia~! Sanstitre1ofk
The amazing Mia~! Mousespiritbysaiyukiluv
//...//
♦ Nom : Dulaak
♦ Prénom : Mia
♦ Âge : 17 ans
♦ Nationalité : Francaise
♦ Sexe : féminin !
♦ Sexualité : hétéro
♦ Statut Social/Rang : (Master, honey, lycéen ordinaire , Professeur..) Lycéen de nuit~!
♦ Race (humain, vampire...) Souris !!
♦ Métier/Fonction : (autre métier en dehors du lycée) Pâtissière ^_^
♦ Pouvoirs: Peut changer la taille d'un objet selon sa volonté, mais une fois qu'elle l'a changé, elle ne peut pas lui redonner sa taille normale et doit attendre 2 heures
♦ Secret: (à dire mais il sera effacer cela reste un secret après tout ^^)

» What are you looking like ? «
The amazing Mia~! Sanstitre1ofk

    Votre description physique en 8 lignes minimum.
    Si nous la regardons de loin, disons qu’elle ne se démarque pas beaucoup. Toute petite, du genre à se perdre dans une foule. Des cheveux blonds mi-long esquissant ses épaules délicates. Un visage doux qui inspire la confiance surmonté de grands yeux bicolores. Ceux-ci sont imprévisibles, tout comme la petite souris en général. Coté habillement, elle ne porte rien qui la serrerait trop, des vêtements larges et confortables. En bandoulière, elle trimballe un petit sac de toile ou repose son accolyte de toujours : Sexy Sue ! Sur sa tête apparaissent de temps en temps, du moins, lorsqu’une émotion quelconque se fait ressentir, de grandes oreilles de rongeur. Une queue de souris pousse aussi sur le bas de son dos, rajoutant un air mignon à son petit air déjà adorable. De plus, autour du cou, elle a toujours un joli collier de cuir, lui donnant un petit air rebelle (Aucunement crédible)


» Into your Head «
The amazing Mia~! Sanstitre1ofk

    Toujours souriante. cette petite souris ne sais pas ce qu'est la tristesse. Quelque peu tête en l'air, d'un naturel maladroit, elle est très attanchante et peut disparaitre pendant quelque temps après avoir décidé sur un coup de tête de suivre la migration des papillons. Tout aussi naïve que mignone, elle se laisse souvent entrainer dans des histoires assez complexe, où encore ne se rend pas compte de ce qu'elle dit, il lui arrive donc d'insulter des gens sans même s'en rendre compte. Un estomac sur patte, ne lui présentez pas un repas en ne lui demandant seulement de prendre ''une bouchée''. Impossible, vous n'en avez plus... Enfantine, disons que la maturité est passé...aussi vite qu'elle est repartie. Toujours em train de chercher quelque chose à faire, elle ne supporte pas de rester inactive plus que, disons, 3 secondes...

    • Ce qu'il aime : Tout ce qui est sucré et en particulier les gâteux, jouer et se faire des amis, Sexy Sue ^^
    • Ce qu'il n'aime pas : Les trappes à souris, les chats, les choses compliqués... les légumes et les gens vilains pas gentils



»What happened in your life ? «
The amazing Mia~! Sanstitre1ofk

    Votre histoire en 15 lignes minimum.
    Pour comprendre l'histoire de Mia, il faut retourner des ses origines. Dans le temps de son arrière arrière arrière arrière arrière grand-mère... euh non, grand-père... ah moins que c'était son oncle...... Alors dans ses ancêtres, il y avait un homme... ou une femme... m'enfin bon, une personne moitié souris et moité humain. Et donc, pour une raison inconnue, les gênes de souris se sont réveillés en elle et donc très jeune elle dut s'habituer à vivre étant différente. Mais ce n'est pas un petit inconvénient comme "à chaque fois qu'elle ressent émotion quelconque des oreilles lui poussent sur la tête" qu'elle va se laisser démoraliser. Elle s'efforça de vivre comme n'importe qu'elle autre personne normal, mais à l'école, c'était disons difficile d'essayer de cacher 2 oreilles qui poussent sur votre tête à tout bout de champ. C'était aussi assez compliquer de travailler, vu qu'à chaque fois qu'elle apporte un plat à un client, ses oreilles ressortent. Elle rencontra Sexy Sue il y a seulement très peu de temps. Elle l'a trouvé dans la pâtisserie où elle travail alors qu'elle essayait de volé un morceau de mangue *la souris ^^* et une amitié se créa, grâce à la force incroyable et incroyable des gâteaux. Personnelement, sa ne lui dérangeait pas vraiment, mais son grand frère n'en pouvait plus que sa chère soeur tant aimé se fasse intimider, et c'est pour cette raison que son frère l'inscrit dans cette école. Et il s'inscrit lui aussi par la suite comme professeur.


» More ? «
The amazing Mia~! Sanstitre1ofk

    Euhm... Je suis charmante ^^


» And you ? «
The amazing Mia~! Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : Hey bien c'est Monica ^^
♦ Votre âge : 15 ans ^_-
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Un peu, dans un autre forum sur Heart no kuni no alice ^^
♦ Comment avez vous connu le forum ? Grâce à ma si charmante Alex xD
♦ Avez-vous lu le règlement ? "Une âme se mesure à la dimension de son désir."
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

The amazing Mia~! Empty
MessageSujet: Re: The amazing Mia~!   The amazing Mia~! Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:00

~ Prend un air des plus sérieux qui soit, regarde le dossier de la nouvelle arrivante et la regarde de haut en bas, elle ne l'a dévisageait pas non au contraire. Elle prit une inspiration. Et commença son petit discours habituelle.~


    Bonsoir Mia Dulaak,

    C'est avec une immense joie que je vous souhaite la bienvenue parmi nous, les grands de l'académie comme on dit... enfin bon on n'est pas la pour parler de cela, je vois que vous êtes une souris, je vous demanderais donc de faire attention au chat... enfin à Laurine Kishida qui est une Neko, je ne voudrais pas qu'il vous arrive le moindre malheur dans l'académie.

    Votre secret sera bien gardé ne vous en faites pas, personne ne sera au courant de ce petit détail.

    Votre histoire est très charmante je trouve, il y a quelques fautes, mais celle d'inattention. J'aime beaucoup le fait que vous soyez un estomac sur patte c'est si mignon ^^.
    *reprend son sérieux*

    Ensuite dans votre histoire, vous parlez de votre frère qui serait professeur, est-ce qu'un personnage de votre frère sera-t-il crée ? Car, voyez vous nous sommes en manques de professeur ^^.

    et pour votre métier de pâtissière voulez vous un lieu pour votre travail ? Un nom pour votre lieu de travail et cela sera aussitôt fait.

    Je vous dis encore une fois bienvenue parmi nous et je vous valide avec grand plaisir

    vous pouvez donc vous dirigez à votre chambre très chère... et je vous dis à très bientôt.

~ferme le dossier Dulaak et le range avec les autres~
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Mia Dulaak

Mia Dulaak


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

The amazing Mia~! Empty
MessageSujet: Re: The amazing Mia~!   The amazing Mia~! Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:20

Hey bien en fait, j'aimerais bien créé le personnage de mon frère ^^ Et pour la pâtisserie, elle se nomme: Pâtisserie du Paradis ^_^ Donc je vais créé le personnage le plus tôt possible... Et j'ai très hâte de tous vous parler =''D!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

The amazing Mia~! Empty
MessageSujet: Re: The amazing Mia~!   The amazing Mia~! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:15

    Bonjour,

    Alors, pour commencer, j'ai crée votre pâtesserie, je l'ai installé dans les boutiques et restaurant. Ensuite je ne vois pas l'inconveniant de faire votre frère, je crois d'ailleurs que le directeur l'a validé avant moi, pour une fois... enfin bon, et ce serait avec plaisir. Voilà c'est tous ce que j'avais à vous dire. Je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





The amazing Mia~! Empty
MessageSujet: Re: The amazing Mia~!   The amazing Mia~! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The amazing Mia~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ présentation valide ♠-
Sauter vers: