Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Raven

Kira Raven


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2011

" Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Empty
MessageSujet: " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu ]   " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:37

Je m'ennuie . je suis en cour .mais je m'ennuie . c'est affreux , Celà faisais bien longtemps que je ne m'était pas ennuyé en cour La cloche sonne . je sort .mais je ne sors pas comme tout le monde pour profiter de l'inter-cour . Non sa suffit . je m'ennuie .je n'y retournerais pas aujourd'hui !. La cloche sonne a nouveau . je reste dans les couloirs . ils sont tous vide . Je sens une odeur . Oui c'est agréable . sa sen vraîment très bon . Qui sen comme sa ? Je suis le flux d'odeur et le retrouve dans le hall . je vois cette jeune fille . elle me plait bien .c'est décidé je vais faire d'elle ma honey . Elle est jeune mais ça ira . je la trouve mignonne , Je m'approche d'elle , Elle était nouvelle ici a première vu , La détail quelque seconde . l'éclérage était bas et je luttais pour que mes yeux ne deviennent pas rouge à cause de l'obscurité. Elle était vétut simplement et c'est long chêveux roux lui tombais presque au bassin .c'était assez sensuel en y pensant bien .

- Bonjour mademoiselle .

Je me fatiguais inutilement la ! Je me forçais à ne pas lire dans ses pensées en plus de la couleur de mes yeux .mais bon . je préfère laisser aux gens leur première imprésion pour eux , Je suis plutôt beau garcon je pense mais on sais jamais ce que les gens imagine , Elle était assez petite maintenant que je m'étais rapproché d'elle . mais ça ne me dérangeais pas , J'attendais sa réponce .je voulais qu'elle deviene ma honey et qu'elle le veuille ou non elle le sera ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Firehawk

Amber Firehawk


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Québec ~

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

" Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Empty
MessageSujet: Re: " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ]   " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:40

La lune, telle la maîtresse de la nuit qu'elle était, éclairait le paysage nocturne de ses milliers de rayons, aidée pas les étoiles, ses plus ferventes amies. Une jeune demoiselle, peu rassurée, marchait rapidement entre les rues, trainant derrière elle ses bagage. Ses prunelles vermeilles, brillantes de peur et de nervosité, s'aidaient de la lueur des astres pour se guider, lorsqu'elles n'étaient pas fixées sur la carte à moitié calcinée qu'elle avait en main.

Amber, héritière de la longue et prestigieuse lignée de Firehawk, venait d'arriver en ville. Comme tous ses prédécesseurs, elle allait aller à l'école Strawberry... Mais, contrairement à eux, elle allait avoir de la difficulté à payer ses études, à se faire respecter. En effet, outre sa personnalité pitoyable, la famille avait perdue toute sa richesse dans un investissement qui n'avait, au final, pas porté fruit.

Avant qu'elle ne parte, l'adolescente s'était fait assaillir de « Ne te laisse pas dominer ! », « Soit une Master digne de notre nom ! », « Ne soit pas une Honey, surtout ! »... Était-il vraiment utile de préciser qu'elle n'avait RIEN comprit à ce qu'ils avaient racontés ? C'était quoi cette histoire de Master et de Honey ?

Au bout d'un long moment, la rousse finit par arriver à destination. Elle demeura un instant hébétée face à la taille du bâtiment - immanquable ! - puis un insecte nocturne volant près de son oreille la convainquit d'entrer. Elle dût - tremblante - discuter avec les gardes pour entrer, comprenant enfin pourquoi ses géniteurs s'étaient tués à lui apprendre le Français. L'Américaine déboucha dans un immense hall d'entrée qui témoignait bien de la richesse des lieux. Intimidée, elle rentra la tête dans les épaules, avançant lentement. E bruit que faisaient les roulettes de ses bagages sur le sol lui semblait répercutes un million de fois sur les murs.

Mais peu importe la taille de la pièce, elle était complètement déserte, Pas moyen de savoir où la jeune fille devait maintenant aller. Et surtout qu'elle était son numéro de chambre.

Amber était fichue. Elle devrait passer la nuit ici, dans ce silence oppressant. Pas question d'aller se perdre dans le labyrinthe insondable des couloirs ! Ici c'était plus sécuritaire ! M-mais ! Une créature allait profiter de sa solitude pour lui sauter dessus, la dévorer, la déchiqueter... Au matin, on la trouverait là, au même endroit, mais en plusieurs petits morceaux. Comme personne ne la connaissait, elle serait méconnaissable et...

- Bonjour mademoiselle.

- KYYAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! DON'T EAT ME !

La rousse se tourna d'un bond, les cheveux hérissés sur le crâne. Son teint blême et son cœur battant prouvaient hors de tout doute que la peur n'était pas feinte. Son regard écarquillé se posa sur son interlocuteur, et elle ne pût que constater qu'il était - du moins en apparence - humain. La petite s'empourpra immédiatement sous la gêne, bien qu'elle demeurait méfiante. Plusieurs créatures maléfiques pouvaient aisément prendre forme humaine, ne l'oublions pas ! La nouvelle se mit donc à bredouiller.

- S-sorry ! Heu, I want to say heu... P-pardon..! A-and... euh... E-et... B-bonsoir !

Elle rougit un peu plus. Le passage Anglais-Français dans la vie de tous les jours, ce n'était franchement pas facile ! Le regard de la petite croisa un instant celui, d'un joli bleu, du jeune homme, et elle détourna la tête, fixant un point à côté de ses pieds, un peu tremblante. Elle n'osa plus parler, observant discrètement les différentes issues pour pouvoir prendre facilement ses jambes à son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raven

Kira Raven


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2011

" Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Empty
MessageSujet: Re: " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ]   " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:26

Je regarda la jeune fille visiblement très effrayé et lui sourie . Elle avait parler anglais , et avait un accent bien prononcé , une Américaine? il faudra que je lui demande , mais pour l'instant je devais obtenir sa confiance . comment allais je pouvoir faire sa?

- Je suis désolé de vous avoir fait peur ^^ je m'appelle Kira , Kira Raven . Je peu vous aider ?

Oh mon dieu faite qu'elle dise oui ! sa serais une bonne approche et puis elle a vraiment l'air d'être pommé , je ne sais pas si elle est au courant mais ce n'est pas une très bonne idée pour elle de resté ainsi dans le hall , ici il y a .... toute sorte de créature nocturne qui ce feraient une joie de croqué sa jolie petite frimousse . il faudra que je la mette au courant de sa aussi ... un peu plus tard . je la regarde encore ,je vais peu être me répéter mais elle est vraiment très mignonne , j'ai de plus en plus envie de l'avoir comme honey , oui elle sera parfaite ... mais j'en viens a me demander ce que faire cette charmante petite demoiselle ici ? sont odeur est vraiment un délice pour les narine , mais aucune odeur que je n'est déjà senti , elle n'est ni vampire ,ni démon , ni loup , pas non plus elfe ... elle est a moitié humaine sa ses sur mais pas entièrement c'est une certitude. sa aussi il faudra que je lui demande ! oh j'ai tant de choses a lui demander ! mais bon je doit calmer mes penser ! je ne demanderais rien pour l'instant ,je devais me contenter de rester calme ,me taire et être polie avec elle ... du moins Jusqu'à ce qu'elle sois ma honey
Revenir en haut Aller en bas
Amber Firehawk

Amber Firehawk


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Québec ~

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

" Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Empty
MessageSujet: Re: " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ]   " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:58

Que sait-on réellement sur les créatures qui règnent la nuit ? Tous disent qu'ils ne sont que pures légendes, mais ne dit-on pas que dans chaque légende il y a une part de vérité ? N'est-ce pas là l'essence des légendes ? Quelqu'un doit bien avoir vu quelque chose pour inventer de telles « âneries » ! Alors oui, Amber croyait à ces créatures, elle n'y croyait que trop bien. N'était-elle pas elle-même un monstre qui ne devrait pas exister ? N'était-elle pas l'incarnation même du légendaire Phénix, qui devrait n'être que pure invention de l'homme ? Ne se trouvait-elle pas à l'instant même dans une école, Seigneur Dieu, construite spécialement pour ce genre de personnes ? ! Donc oui, c'était dangereux d'être ici. Mais entre un hall d'entrée un peu éclairé et des couloirs sombres et grouillants dans l'ombre, le choix était vite fait, hein !

Mais ce Kira ne semblait pas vraiment dangereux. Attention, le semblait prend ici toute son importance. La rousse n'était pas du genre à accorder facilement sa pleine confiance, surtout pas maintenant, alors qu'elle était dans tous ses états, la méfiance accrue. D'un autre côté, elle ne pouvait pas se permettre d'être impoli envers lui, tout d'un coup que ses attentions étaient réellement bonnes. Elle n'était pas idiote, tout n'était pas que mal dans ce monde ravagé de vices... Il fallait donc trouver une excuse bidon, et vite !

- Amber Firehawk... P-pardon... J-j'ai apprit à... me méfier des inconnus... Surtout que les gens ne sont pas tous nets dans cette école, hein ?

Elle se frotta l'arrière du crâne avec gêne, rougissant un peu avant de reprendre ses bagages en main. Son regard circula dans la pièce à nouveau, à la recherche d'une quelconque affiche concernant le trajet à suivre pour atteindre les chambres... Sans succès. De toute façon, elle ne voyait rien dans cette obscurité. Une flamme aurait bien servit, mais bon, elle ne maîtrisait pas vraiment et ça pouvait facilement dégénérer. Bénissant que la faible luminosité cache la rougeur de ses joues, elle demanda finalement, désespérée :

- I don't know where I have to... Pardon... Je ne sais pas où je dois aller...

Elle lui jeta un petit regard gêné, ajoutant à voix basse :

- Je ne sais même pas mon numéro de chambre pour le moment...

En gros, non, il ne pouvait pas vraiment l'aider, à moins de lui donner un endroit sécuritaire où passer la nuit, ou encore de lui dire où trouver quelqu'un qui pourrait la renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raven

Kira Raven


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2011

" Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Empty
MessageSujet: Re: " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ]   " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:44

je me dessida a jouer carte sur table avec elle , si je ne lui mentait pas peu être me ferais telle confiance , je lui sourie donc. elle ne savais pas le numéro de sa chambre ... c'était fâcheux pour elle car a cette heure ci elle ne trouverais personne qui pourrais l'aider , je veut bien lui proposer ma chambre mais va t-elle seulement dire oui a une telle proposition ? elle ce méfis déjà tant de moi ... dans un sens c'est assez drôle . des gens pas très net avait-elle dit , j'en rigolais intérieurement , Oui c'était le cas de le dire ici les gens sont tous " pas très net" , si je lui dit que je suis a moitié démon me fera telle confiance parce que je ne lui est pas caché ou bien ?

- Oui en effet , je doit en faire partis je suppose ... je suis a moitié démon mais je n'est plus d'ailes * montre sont dos un instant* alors je suis plus humain que démon , faite moi le plaisir de ne pas avoir peur ,je suis quelqu'un de ..gentil

je m'étonnais moi même d'employer ce terme pour me décrire mais ce n'était pas totalement faux , je n'étais pas méchant ,enfin je n'avais pas l'intention de la tuer ou quoi que ce sois d'autre de méchant alors je m'autorise a le dire . bon maintenant je vais résoudre sont problème de chambre en lui proposant de l'héberger , espérons qu'elle dira oui et que je vais pas me ridiculiser

- je sais pas si vous allez accepté mais je peu vous hebergé , je ne me sens pas a l'aise de laisser un jeune fille comme vous comme sa dans l'École a une heure aussi tardive ... alors accepter mon offre

ce tait ,l'observe et attend qu'elle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Amber Firehawk

Amber Firehawk


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Québec ~

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

" Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Empty
MessageSujet: Re: " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ]   " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:42

<blockquote>
Refaisons le point. Nouvelle école des plus étrange, une nuit particulièrement sombre, la première fois qu'elle sortait de chez elle. Un jeune homme lui semblait sympathique et ils avaient démarrés un semblant de conversation. Et maintenant, elle apprenait que c'était un démon ET qu'il l'invitait à aller chez lui. Bon. Ceci étant dit, pouvait-elle se permettre de hurler ? Nan parce que là, c'était un peu beaucoup trop de trucs en même temps. Et pour en rajouter une couche, elle tremblait comme une feuille, totalement terrifiée par le reste de sa nuit. Par conséquent, elle avait vachement envie que sa mère lui dise ce qu'elle devait faire, comme toujours. Mais bon sang, même ça elle ne pouvait pas l'avoir !

En gros, trois choix s'offraient à notre petit oiseau. Premièrement, hurler de toutes ses forces pour évacuer le trop plein d'émotion. Mais ça, c'était quand même une mauvaise idée. On était tout de même au milieu de la nuit - et la petite ne savait pas que près de 75% du lycée avaient cours à cette heure. Deuxièmement, se rouler en boule dans un coin et pleurer comme jamais, pour les mêmes raisons. M'bon, elle avait quand même un minimum de dignité qu'elle tentait de conservée. Et finalement, elle pouvait simplement tenter de se contrôler et faire comme si tout était rose et tout beau. Avec ses tremblements, c'était pas gagné, mais c'était quand même la plus sensée des trois solutions.

Pour ça, c'était réglé. Maintenant, elle devait réagir comment ? Un démon, bon sang ! Un vampire, okay. Un métamorphe, okay. Un orc même, à la limite. Mais il y avait trois choses qu'elle ne supporterait pas. Un neko, premièrement. Vous connaissez beaucoup d'oiseaux qui sympathisent avec des chats ? Non ? Bah moi non plus. Ensuite, les loups-garous, ça mange tout ce qui bouge ces trucs-là... Et finalement, les démons. Quoi de plus vil qu'un démon ? Ça été créer pour faire le mal ! Pourtant, il lui affirmait être gentil ! Un gentil être démoniaque, ça existait ? Visiblement oui hein, parce que sinon Kira lui aurait sauté à la gorge depuis un moment... Mais euh bon de là à aller dormir chez lui... Une idée pour qu'il tente de la dévorer dans son sommeil, qu'il la vide de son sang, qu'il pende ses organes au plafond comme trophées, qu'il....

RAAAAAAAAAAAAAAH ! ! ! MAIS Y'EN A MARRE QUOI !

- O-oui... J-je veux bien...

…. Bon. C'est une manière comme une autre de mettre fin à une guerre mentale. Restait à savoir si c'était la bonne, et il n'y avait rien de moins sûr dans l'esprit de la petite rousse. Elle lissa un peu ses vêtements amples qui dissimulaient ses formes, avant de faire un ou deux pas avec ses bagages, jetant un regard interrogatif au démon.

- C'est très loin ?
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raven

Kira Raven


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2011

" Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Empty
MessageSujet: Re: " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ]   " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:58

S 'approche d'elle souriant , prenant ses valise délicatement de ses mains en les lui effleurant un peu . Elle avait dit oui ! Cool alors , je me demande ce que j aurais du faire si elle avait dit non pour la convaincre ?... Je l'aurais pas violenté , alors je l'aurais supplié a genou

« S'il te plais !! viens avec moi !!! »

ha ha sa jamais ! En plus de me foutre la honte je suis sur qu'elle serais partit en courant ! Et sa aurai ete tout ce qu'il y a de plus normal , mais bon la question n'est pas a ce posé elle a dit oui ! Je me demande pourquoi d’ailleurs ? Elle a pourtant l'air du genre a ce méfier de tout . J'ai peu être l'air sympa ? Bon cette question aussi n'est pas a posé ! Sa réponse est toujours oui qu'elle est ou non peur de moi ,que j'ai l'air sympa ou non.


_ D'ici ? Non dans 2 minutes a peu près nous serrons arrivé .

Je lui fit signe de la tete de me suivre , j avança avec ses valise a la main vers ma chambre et on j’engageais dans le sombre couloir , je voyais dans le noir mais elle ? Mystère ! Il y avait des élèves , on croisa même un couple en plein ébat dans un coin sombre . Ah le gens de nos jours ! Ils baisent partout vraiment ! Je jetait un regard derrière moi toutes les 2 secondes pour l’assuré qu'elle était toujours la et aussi que personne ne vienne l’embêter ,
Revenir en haut Aller en bas
Amber Firehawk

Amber Firehawk


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Québec ~

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

" Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Empty
MessageSujet: Re: " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ]   " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:35

    Amber suivait Kira comme une ombre, ne le lâchant pas d'une seule semelle. Évitons de se perdre, très important ! Surtout lorsqu'on s'appelle Amber et que notre sens de l'orientation est aussi perfectionné que celui d'un lapin sourd et aveugle ! Et en fait, aveugle, elle l'était. La seule chose qui la guidait dans la pénombre ambiante, bah c'était la silhouette du jeune homme devant elle. D'où la très grande importance de ne surtout pas le perdre de vue, ne serait-ce qu'une toute petite seconde ! Et néanmoins c'est ce qu'elle fit, eh oui.

    Y'avait une drôle de scène, au fond de ce couloir. Un mec et une fille, en train de faire elle-ne-savait trop quoi. En tout cas, ça bougeait fort hein ! Et ils ne semblaient pas détester ça. On va préciser ici une chose. La rousse ne connaissait strictement rien à ce genre de choses. Mais vraiment rien du tout. Pour vous donner une idée, elle croyait encore que c'était les cigognes qui emportaient les bébés à la maison. Ses parents l'avaient tenue éloignée de tout ce qui concernait ce genre de chose, qu'ils jugeaient « impurs » et « dangereux pour elle ». Se rendant néanmoins rapidement compte qu'elle prenait du retard sur Kira, la jeune fille tourna les talons et courut vers lui. Elle ne voulait pas le perdre de vue. Et puis, ne l'oublions pas, il avait quand même ces bagages, hein. D'ailleurs elle l'avait trouvé très gentil de faire ça pour elle !

    - Dites Kira-san, ils faisaient quoi exactement ?

    Question bien innocente pour elle, précisons-le. Elle n'arrivait pas à voir le visage du jeune homme dans la pénombre et ne put donc pas voir sa réaction, mais tant pis hein. Tant qu'il ne lui sautait pas à la gorge, tout allait bien se passer ! La petite secoua un peu la tête, faisant tomber des bouts de cendre sur le sol autour d'elle. C'était un simple réflexe lorsqu'elle tentait de réfléchir : ça lui remettait les idées en place.

    - En tout cas, ils criaient tout bizarre !

    C'était on ne plus vrai. Ce n'était pas de la douleur, ni de la peur. Alors qu'était-ce donc ? Elle n'était malheureusement pas parvenue à mettre le doigt dessus. Toujours interrogative, elle ne cessa pas pour autant de marcher. Plus vite elle serait hors de cette noirceur inquiétante, mieux Amber se sentirait ! Parce que, vraiment, ça ne la rassurait pas du tout de ne pas voir à deux pouces devant elle. Vous aimez sentir quelqu'un, ou quelque chose vous frôler sans pouvoir le voir..? Non ? Bah imaginez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raven

Kira Raven


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2011

" Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Empty
MessageSujet: Re: " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ]   " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:48

j'avançais dans le couloirs , je lança plusieurs regard noir a des hommes qui voulaient profiter de la pénombre et s'approchaient dangereusement d'elle . Il régnait dans le couloir un calme incroyable qui fut rompu par la voix de la jolie rousse .Elle me demanda que fessait les gens de tout a lheure , sans m’arrêter j’écarquillai les yeux ,Elle était sérieuse la ??! je partit dans un rire jolie et grave , très amusé de la question de la jeune fille .

_Tu ne sais pas ce qu'ils fessaient ? Vraiment ?

Je voulais être sur ,mais elle avait l'air de ne rien savoir, Mais d'ou sortait-elle ? Comment pouvait-on ne pas savoir ça ? Moi qui était assez branché sur la chose , j'imaginais mal que quelqu'un ne connaisse pas , on arriva enfin a ma chambre .Je posa les valises a terre,sorti les clefs de ma poche et ouvrit ,reprenant les valises en main je lui fit un signe de tête pour l'inviter a entrer , Je rentra derrière elle et déposa ses valises dans un coins de la pièce , J’allumai les lumières et m'approcha d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Amber Firehawk

Amber Firehawk


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Québec ~

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

" Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Empty
MessageSujet: Re: " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ]   " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:26

    Amber ne put s'empêcher de rougir un peu face au rire du jeune homme, ne pouvant que se sentir ridicule. Visiblement, ce n'était pas normal de ne pas savoir ce que les jeunes gens faisaient. Était-elle donc si coupée du monde que cela..? Elle secoua doucement la tête pour chasser ses idées, se disant qu'elle y penserait plus tard. Il serait bien impoli de ne pas lui répondre, pas vrai ? La rousse suivit timidement son hôte pour la nuit, ouvrant la bouche pour parler.... Mais la refermant immédiatement, hébétée. Les yeux écarquillés de surprise, elle ne put s'empêcher de fixer ce qui l'entourait avec curiosité. Sa chambre à elle serait-elle si luxueuse..?

    Les lumières s'allumèrent, rendant l'endroit encore plus joli, avec ses tapisseries, ses meubles en bois riches et son lit de grande tailles, sans oublier le sol en bois vernis, le tout d'une impeccable propreté... Il y avait même une cuisine et une salle de bain privée ! Impressionnée, l'adolescente resta un moment silencieuse. Puis, sans remarquer que le démon s'approchait dangereusement, elle déclara :

    - Non, j'en ai pas la moindre idée, monsieur. Vous le savez, vous ?

    Elle le regarda avec interrogation et une certaine curiosité, un petit sourire timide aux lèvres. Après quoi, elle s'approcha lentement du lit, comme si elle avait peur qu'il ne disparaisse. Elle caressa du bout des doits les draps, qui semblaient en satin mais elle ne saurait le dire. Après tout, Amber avait toujours vécu dans, limite, une cabane en bois. Trois pièces, en fait : cuisine, salle de bain et chambre. Elle soupçonnait d'ailleurs ses parents de l'avoir construite eux-même, mais là n'était pas l'important. Cette « chambre », à elle seule, lui semblait plus grande que sa propre maison ! C'était... Incroyable.

    La jeune fille s'assit doucement sur le lit, les yeux encore écarquillés, constatant que le meuble était des plus confortable et moelleux... Alors qu'elle dormait normalement sur un vieux truc ressemblant à une planche de bois. Elle leva un regard impressionné vers Kira, posant une énième question de la soirée :

    - C'est vraiment votre chambre..? À vous tout seul..?

    L'adolescente se sentant quelque peu ridicule... Mais tant pis, après tout. Pour l'heure, il ne lui manquait qu'une couronne pour se sentir dans la chambre d'une princesse des contes de fées que sa mère avait prit l'habitude de lui raconter pour qu'elle s'endorme....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raven

Kira Raven


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2011

" Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Empty
MessageSujet: Re: " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ]   " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:27

Je la regarda longuement et fini par m'assoir a coté d'elle , elle et moi sur ce lit , mais non ! il ne fallait pas que je pense a ça ! il faut etre doux , doux et DOUX , en bref il faut que je calme mes ardeur et que je reste le plus parfait des hotes , enfin "parfait" , dans la mesure du possible!

_ Oui ceux ci est ma chambre , a moi tout seul , mais tu peu y rester autant que tu veut , il y a bien assez de place our deux personnes

je lui sourie chaleureusement , devoila mes belle dent blanche , puis je me leva du lit , alors que pourrais je faire d'autre pour la metre a laise ? réflechissons , qu'est ce qui me ferais plaisir s j'etait a sa place , loin de mon pays ,loins de maman et papa , loin de tout , après un long voyage ...apres un long voyage ! voila c'est ça j'ai trouvé après un long voyage on a faim ! alors si je lui propose de lui faire a mangé et que je lui fait un bon petit plat suculent ça ne peu que nous rapprocher j'en suis certain !

_ Tu a faim je suppose ? je n'est pas encore mangé , tu veut peu ere manger avec moi ?

et si elle disais non ?! j'aurais du lui demander autrement ! Kyyyya , bon du calme esperons qu'elle ne dise pas simplement " non ça ira merci , je suis fatigué " , imita t'il la voix de la jeune rousse dans sa tete ,si elle me dit ça je vais etre forcé d'insister , peu etre qu'une phrase comme " mas non , il faut manger après un si long voyage ! tu dormira après " avec un grand sourire , Oui ! je suis sur que ça marchera , et puis sa fera comme si je m'inquietais pour sa santé , c'est très bien , bon cessons de reflechir a trop de chose sinon tout va foirer , je la regarda en attente de sa reponce , elle etaitvraiment belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Empty
MessageSujet: Re: " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ]   " Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Qu'elle le veuille ou non elle le sera " [ Pv :Amber /Hentai en vu \ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Coins RPG :: Lycée "Strawberry School" :: Hall d'entrée-
Sauter vers: