Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Phénix... majestueux...? [ Finish ~ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Firehawk

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 21
Localisation : Québec ~

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Un Phénix... majestueux...? [ Finish ~ ]   Sam 19 Fév - 9:53

♦ Amber Firehawk♦


» Identity Card «

©Flaky, Happy Three Friends
♦ Nom : Firehawk
♦ Prénom : Amber
♦ Âge : 16 ans
♦ Nationalité : Américaine
♦ Sexe : … Fille…. Pourquoi..? é.è
♦ Sexualité : Hétéro à 100%
♦ Statut Social/Rang : Classe de nuit /Honey
♦ Race (humain, vampire...) : Métamorphe contrôleur du feu
♦ Métier/Fonction : Elle n’a pas réussit à se trouver du travail pour le moment, trop froussarde
♦ Pouvoirs: Comme tous les membres de sa lignée, l’enfant se transforme en Phénix, représentation de son pouvoir de manier le feu comme elle l’entend… Ou plutôt comme elle l’entendra, parce que pour l’instant ce n’est pas gagné.
♦ Secret:

» What are you looking like ? «

    Alors là… C’est une petite fille un peu particulière notre très chère Amber… Déjà, elle est toute petite, du haut de son 1m45. Autant vous dire qu’elle n’intimide pas bien des gens avec sa tailler, hein, sinon les insectes. Combiné à cela le fait qu’elle n’ait totalement aucune force dans les bras, ce qui fait que son crochet gauche, bah il est faiblard comme ce n’est pas permit… Mais attention, dans les jambes, elle en a de la force notre petite demoiselle, vous pouvez le voir bien facilement quand elle s’enfuit à toute jambes pour tout et n’importe quoi ! Néanmoins, ce n’est pas vraiment ce qui a de plus particulier avec elle. Ce qui fait que sa famille et elle sont rejetés de la société depuis plusieurs centaines d’années… C’est le visage des représentants de cette lignée.

    Outre le fait que sa peau est pâle, ce qui attire le plus les regards, ce sera ses yeux. Deux prunelles plus grandes que la moyenne, toutes mignonnes… Mais de la couleur du sang. Expressifs, ils ne sont pas terrifiants pour la simple et bonne raison qu’ils lui appartiennent à elle. Mais dans le passé, disons que ses ancêtres étaient un peu plus… violents, en pensées, et ça se voyait dans leurs yeux. Mis-à-part ce détail, Amber à un vrai visage de poupon, encadrée d’une longue chevelure flamboyante. Chevelure d’ailleurs parcourue de quelques grains de cendres, la plupart du temps, malgré tout ses efforts pour les en chasser.

    Du côté vestimentaire, ce n’est rien de compliqué. L’adolescente n’est pas du genre « fashion », préférant les vêtements amples… Et surtout qui dissimule ses formes aux regards des mecs. Tous des pervers, selon elle ! Et bon, malgré tous ses efforts, elle avait été gâtée par la nature la pauvre. Aussi, elle porte des vêtements chauds. Vu que son corps est continuellement chaud, dût au feu qui circule en elle, le moindre coup de vent lui arrache un puissant frisson, et elle ne supporte pas le froid. En gros pas de vêtements sexy/serrés/révélateurs, comme vous voulez… Mais ça lui donne un certain charme, tout en renforçant son aspect fragile.


» Into your Head «

    En un mot ? Froussarde. Plus peureuse que ça, vous mourrez. Pour vous donner une idée, elle a découvert ses pouvoirs l’an dernier, en tentant de faire cramer son ombre qui avait fait, selon elle, un mouvement suspect. Et par la même occasion, elle avait bien faillit faire passer la maison au feu. Même les oiseaux sont des ennemis, ils font les mignons juste pour mieux pouvoir vous manger la cervelle ou les yeux quand vous ne faites pas attention… Sauf les Phénix, bien sûr…

    Et qui dit peureuse dit superstitieuse. Si elle brise un miroir, elle ne peut que se dire qu'elle est fichue. Si la rousse voit un chat noir, dans sa tête, tout est clair : elle va mourir dans la semaine qui suit. Elle fuit tout ce qui pourrait être source de problèmes comme la peste. Néanmoins, il se cache là-dessus quelqu'un de relativement compliquée. Elle cherche quelqu'un pour la protéger. Pour la défendre en cas de problèmes. Au fond d'elle, la Firehawk sait bien qu'elle s'inquiète pour un rien - croyez le ou non, quelques semaines cloîtrée avec une jambe dans le plâtre ça fait réfléchir - mais elle n'arrive pas à s'en empêcher. Elle veut découvrir ce que c'est d'avoir des amis, des vrais, de les aider en retour. Mais - outre le fait qu'il faudrait pouvoir l'approcher - il faut aussi passer par-dessus ses défauts pour pouvoir devenir son amie, et parfois c'est franchement pas facile.

    Déjà, elle peut briser un vase juste en l'observant avec curiosité. Idiot mais vrai, plus gaffeuse qu'elle, tu meurs. Surtout que combiné à cela, elle ne fait jamais attention à où elle met les pieds tellement elle se perd avec facilité dans ses pensées. Et ça, c'est plutôt étrange venant d'Amber, mais passons. C'est aussi dur de discuter avec elle, car elle change de sujet au rythme de ses pensées, et Dieu seul sait à quelle vitesse elles tourbillonnent dans sa tête ! Et puis il est quasiment impossible de demander son avis, car celui-ci ne cesse de changer ; elle ne veut blesser personne, donc change d'avis selon la personne à qui elle parle. Aussi, comme elle ne contrôle pas ses pouvoirs, il y a toujours un gros risque de vous faire cramer si vous lui faites trop peur, comme cette pauvre petite araignée… Et lorsqu’elle est réellement en danger, bah c’est plus compliqué… Le genre de truc qui surgit jamais au bon moment, quoi… Mais bon, l'adolescente à aussi et surtout de très belles qualités, suffit de pouvoir la connaître assez pour les voir !

    Par exemple, elle est toujours à l’écoute de ses amis. Toujours là pour les idées, elle se refuse à les laisser tomber, et donne tout ce qu’elle voudrait bien recevoir en retour. Soit de la protection, de la confiance… De a crainte ? Nan… Elle voudrait pouvoir ne plus craindre tout ce qui bouge, à qu’elle aimerait ça ! Aussi, elle est très généreuse et serait prête à tout pour quiconque aurait acquis sa confiance. Amber en devient même naïve, prête à croire tout ce qu’on lui dit, ce qui en fait une personne manipulable à souhait, malheureusement…


    • Ce qu'elle aime : Ne pas avoir peur / lire / dessiner
    • Ce qu'elle n'aime pas : Tout ce qui lui fait peur… Donc beaucoup BEAUCOUP de trucs…



»What happened in your life ? «

    Dès sa naissance, le destin d’Amber était dessiné, et ses parents la regardait avec fierté. Ça serait la descendante des Firehawks, des représentants du terrible et majestueux Phénix. Elle serait, comme tous, terrible, sauvage, prête à tout pour ne pas se faire marcher sur les pieds, prête à tout pour survivre dans ce monde qui ne voulait pas d’eux. Une fille fière et majestueuse, comme le Phénix qu’elle représentait, n’abandonnant jamais, renaissant de ses cendres lors des échecs. En gros, ils ne s’attendaient pas à… ça…

    Car il s’avéra que dès son enfance, tous leurs espoirs furent détruits. Leur progéniture était… une mauviette. Et une sale mauviette, du genre très mauviette. Incurable. Non, en fait ça aurait put être curable… Mais ils n’ont pas vraiment contribués à l’aider. La petite était fille unique, et le serait éternellement, dût à des complications à la naissance qui rendirent la mère complètement stérile. Du coup, ils la… surprotégeaient. Si la lignée s’éteignait, ça serai la fin. Ils étaient donc toujours à ses côtés, l’empêchant de faire des bêtises sans même lui expliquer pour il ne fallait pas qu’elle le fasse, goûtant sa nourriture avant de la laisser manger pour s’assurer qu’elle n’était pas empoisonnée, lui arrachant tout ce qui pouvait avoir un quelconque lien avec son éducation sexuelle des mains… Il n’y avait rien de trop beau pour protéger cette jeune héritière. Ils avaient même, malgré leur pauvreté apparente, exigé de lui donner ses cours à la maison, se débrouillant avec un ami professeur pour avoir les programmes du ministère et tout le tralala. Ainsi, Amber n’avait pas d’amis. Pourquoi prendre ce risque ? C’était des moyens pour la précipiter dans la drogue, l’alcool et toutes ces joyeusetés, sans oublier les accidents de voitures !


    Mais un jour, la petite hurla à la mort en voyant une minuscule araignée descendre de son fil et la surprendre. La pauvre petite bête brûla immédiatement, ce qui attisa la peur de l’adolescente… Et la maison faillit bien disparaître sous les flammes de cette chaîne destructrice. Heureusement que le père était là et maîtrisait parfaitement les flammes, sinon…

    Ça, c’était il y a un mois, précisément. Ses parents décidèrent de l’envoyer là où toutes la lignée avait été, soit à Strawberry, où elle apprendrait à ne pas faire cramer la maison. Ils lui avaient dit pleins de choses qu’elle n’avait pas comprit du tout. « Garde notre réputation de Phénix violents, fiers et orgueilleux ! » « Tu dois à tout prix être un Master ! » « Ne montre pas que tu es pauvre, sinon tu seras une Honey ! » « Trouve-toi un travail pour pouvoir payer convenablement tes études ! »… Une liste longue comme le bras de recommandations, et 75% étaient totalement incompréhensibles pour sa petite personne… Du coup…

    Dès qu’elle arriva à l’école, tout l’argent qu’elle avait ayant servie au billet d’avion, il fût évident qu’Amber allait être une Honey. La simple peur constante dans son regard le prouvait, et personne n’ignorait qu’elle avait du mal à payer ses frais de scolarité. Manquait plus que quelqu’un pour la prendre en charge… Rectifions, quelqu’un qui OSERAIT la prendre en charge…
    [/i]


» More ? «

    Amber ne maîtrise pas ses pouvoirs
    Future Honey de Kira Raven


» And you ? «

♦ Votre prénom/pseudo : Meg’
♦ Votre âge : 14 ans récemment *.*
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? : Je rp depuis mes 10-11 ans, donc impossible de me rappeler tous les styles de forum que j’ai fait… Mais j’en ai fait beaucoup, et ce n’est pas le premier type lycée que je viens ^^
♦ Comment avez vous connu le forum ? : Zach-chaaaan ♥
♦ Avez-vous lu le règlement ? : validée par Jessica
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? : Le titre de l’onglet est « Stramberry » au lieu de Strawberry… x’D Sinon, mettre le modèle de présentation en pos-it serait une bonne idée, j’ai eu du mal à trouver x) Le reste, nickel, rien à redire, c’est un superbe forum *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Phénix... majestueux...? [ Finish ~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ présentation valide ♠-
Sauter vers: