Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bewitching and frightening

Aller en bas 
AuteurMessage
Selphie Maslow

Selphie Maslow


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Bewitching and frightening Empty
MessageSujet: Bewitching and frightening   Bewitching and frightening Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:08

>>Logo du forum :
Spoiler:

>>thème: RPG, avatar réel, magie

>>Equipe Administrative:
Adriano J. Nicholson : Fondateur
Eileen S. Maslow : Admin'

>>bouton:
Bewitching and frightening Fd210
Code:
[url=http://bewitchingrpg.forumgratuit.org/][img]http://i35.servimg.com/u/f35/13/45/40/04/fd210.png[/img][/url]
>>histoire:Day 1 - The Fog
Depuis quelques temps, à San Francisco, le brouillard s'est installé. Un brouillard immense et épais. Et avec lui, des créatures maléfiques sont apparus, nous ne savons pas encore qui elles sont mais nous savons qu'elles veulent du mal à la population.

Day 7 - Found dead
C'est horrible, des habitants de la ville ont été retrouvés morts. Nous en avons enregistrés une vingtaine depuis la semaine dernière. Et le brouillard ne veut pas partir. Nous ne savons plus quoi faire. Certains avaient des traces de morsures sur le cou et le reste de leurs corps, d'autres ont été retrouvé dans leur lit comme si ils avaient sautés du haut d'un immeuble de 50 étages. Maintenant, nous ne pouvons plus cachés aux habitants ce qu'il se trame dans la ville. Nous devons les en informer.

Day 14 - The Threat
[size=18]Nous avons réussit à cacher ses meurtres plus longtemps qu'on ne le pensais mais maintenant, toutes les personnes connaissant le secret, ont été tuées. Et... je suis le prochain. Donc je dois cacher cette vidéo que j'ai fait. Et m'enfuir de cette ville. Je dois partir très loin pour ne pas me faire tuer. Qui que vous soyez. Vous qui avez retrouvé cette cassette vidéo, je vous donne un conseil, partez ! Partez loin di'ci avnt d'être tué ! [/size
Revenir en haut Aller en bas
 
Bewitching and frightening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Hors RPG :: partenariat :: Demande Accepté-
Sauter vers: