Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur

Directeur


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida] Empty
MessageSujet: Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida]   Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida] Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:40

Une nuit comme une autre enfin... presque


    Le directeur était en train de remplir des papiers, pour les nouveaux arrivant. Il n'avait que cela qui pouvait lui faire passer le temps. Il savait très bien que s'il sortait, il allait s'emporter sur certaines personnes et encore passer pour le méchant directeur. Le rôle qu'il était pour chacun de ses élèves d'ailleurs. Le directeur regardait le calendrier qui était dressé sur son bureau... la pleine lune était en train d'approcher. Et il allait devoir se charger de certaines choses, dont une fille qui devait recevoir dans son bureau... monsieur n'avait pas que cela à faire... s'occuper d'une enfant qui dort en classe... ce n'était pas la garderie ici. En tant que Directeur, il n'avait pas vraiment le choix que de régler ce petit problème. Il entendit des bruits de pas qui se rapprochaient lentement de son bureau, ses pas raclaient le sol, à croire que la personne qui faisait autant de bruit ne voulait pas voir notre charmant jeune homme... mais qui voudrait le voir pour de vrai ? Le directeur était du genre froid et renfermer sur lui-même, il ne racontait pas son passé encore moins son présent. Il parlait rarement, quand il jugeait que cela serait nécessaire. Notre jeune homme était de grandes tailles et d'une prestance à vous couper le souffle, il était vraiment beau, mais il cachait tout ce qu'il y avait de beau en lui, son oeil droit était caché par une montre, pourquoi ? On n'en savait rien du tout, monsieur portait un chapeau de couleur rouge. Il dégageait une aura froide, qui pourrait faire partir plus d'une personne.

    Pendant une fraction de seconde, le directeur semblait perdu dans ses pensées. Il avait le regard vide et il soupira un bon coup et entendit qu'on frappait à la porte, donc la charmante personne qui avait été renvoyé allait devoir rentrer pour se présenter devant notre cher directeur. Devait-il lui dire d'entrer ? Ou bien allait-il la laisser dehors pour qu'elle puisse attendre encore. Monsieur ferma le dossier et le posa sur une pile en croisant ses doigts sous son nez et d'une voix froide et neutre.


    - entré...

    Le directeur avait attendu un petit moment avant qu'une fille entre dans son bureau, une Neko pour être franc. Le jeune homme prit le dossier de la demoiselle et fini par la regarder de ses yeux rouges.

    - mademoiselle Kishida, je vous prie de prendre place sur cette chaise... alors comme cela vous dormez en cours...

    Le directeur la regardait froidement, une enfant qui dormait en cours au lieu d'écouter, cela ne pouvait pas rester impunie... cependant... le directeur ne voyait pas pourquoi son professeur l'avait envoyé en visite chez lui. L'homme au chapeau avait bien d'autres choses à faire que ce s'occuper d'une dormeuse pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
laurine kishida

laurine kishida


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur le toit du lycée

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida]   Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida] Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:07

Le lycée Strawberry...Si je devais citer une école étrange, ce serais celle-ci que je choisirais. Cette école est d'autant plus étrange qu'elle abrite des vampires et des hybrides de tout genre...Notamment des neko. Peu pour le moment, mais cela ne saurais tarder...après tout, qui pourrait se passer de ses adorables boules de poils qui ronronnent a vos pieds?...Bon, d'accord, les neko ne sont pas tout à fait des chats, ils sont encore a moité humains. Mais ils restent tout de même d'adorables hybrides!...Après...Disons que cela dépend du neko que l'on a en face de sois...D'ailleurs! Le neko que nous sommes obligés de suivre n'est autre que...Une fille. Une fille complètement paumée dans l'établissement. Pour un chat, la gamine ne possédait pas un très bon sens de l'orientation; honte a elle! Bref, courte description de cette petite paumée: Une pâleur fantomatique qui aurait pu la faire passer pour un cachet d'aspirine, des cheveux blonds qui remplace le soleil mais qui ne font pas d'elle une lampe torche, des yeux bleus toujours très expressif, une taille de collégienne et des formes masculines qui la font passer pour un garçon vu de loin...C'est elle! C'est notre Laurine! Errant dans les couloirs plus éclairer par la lune que par autre chose, la jeune lycéenne s'était fait renvoyer du cours pour aller dans le bureau du directeur. La raison a cela: elle pionçait. Les petites siestes improvisées étant son point "fort", elle ne s'était pas empêchée de tomber dans les bras de Morphée sous le nez d'un professeur qui n'appréciait que très peu la flemmardise de son élève. Ce fut vite fait, la gamine ce fit renvoyer du cours pour aller directement dans le bureau de Mr j'ai-pas-de-nom-mais-je-suis-quand-même-directeur.

Laurine traînait des pieds lentement dans les couloirs, perdu, cherchant des repères, encore fatiguer et baillais quelques fois la main devant la bouche. Le peu de temps qu'elle avait pu dormir l'avais plus fatigué qu'autre chose et elle n'arrivait même pas à marcher correctement. La jeune fille du chercher en long et en large la maudite porte du bureau du chef de l'établissement, et ce n'est qu'après 15 minutes de recherche qu'elle arriva enfin devant la porte qu'elle cherchais... Histoire de se réveiller un coup, la jeune fille s'étira et se pinça les joues en les tirant de chaque cotés: Ça y est, elle était d'attaque à affronter le terriiiiiiiible directeur...Directeur qui, en passants, ne l'impressionnait qu'a moité. La jeune fille frappa à la porte sans problème et sans hésitations, après tout, aussi imposants qu'il soit la personne derrière cette porte n'allait pas la mangée! ...N'est-ce pas?

"- Entré..."

Ton froid, un seul mot, super ambiance. Ce type devait vraiment être super joyeux ~ironie~. Laurine tourna la poignée, pas vraiment rassurer mais n'en laissa rien paraître et entra tranquillement, saluant de le directeur d'un simple mouvements de main et lança un "désoler du dérangement" sur un ton ni joyeux, ni froid, mais assez discret tout en gardant un petit sourire sur les lèvres...Sourire qui n'avait rien de moqueur. La jeune lycéenne regarda le maître des lieux un moment: des cheveux noirs, des yeux rouges, grand, une aura menaçante et un sourire inexistant: ce type était tout le contraire d'elle. Il était un peu comme son antithèse, son image inverse, son opposé, son...Ok je dis peut être des conneries mais il faut avouer que les deux ne se ressemblait pas du tout, autant physiquement que mentalement semblerais. Cependant, Laurine ne pus s'empêcher de remarquer a quel point il était beau, s'en étais presque effrayant...Elle qui était plus mignonne ~Ce qu'elle ne croyais pas~ que belle, elle voyait tout de suite l'énorme différence qui les séparait.

"- Mademoiselle Kishida, je vous prie de prendre place sur cette chaise... alors comme cela vous dormez en cours..."

Laurine lui répondit franchement et le plus simplement du monde tout en s'asseyant sur la dite chaise et en regardant autour d'elle, visitant la pièce du regard.

- Oui, désoler mais trop de blabla me donne mal a la tête, alors je dort.

Après avoir scrutée la salle de droite à gauche et de haut en bas pendant a peine trois secondes, toujours en souriant, la neko décrocha une chaîne de son jean bleu a l'air légèrement rebelle et la tripatouilla comme si c'était un déstressant quel-qu'on que. Puis, elle posa son regard sur le directeur, haussa les épaules et continua.

- De toute façon j'enregistre les cours facilement chez moi!

Elle lui sourie, restant fidèle a son tempérament joyeux et se mit a enrouler sa chaîne autour de son index en regardant le maître des lieux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur

Directeur


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida]   Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida] Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:50

Chaud ?


    Le jeune homme au regard sombre, fixait la jeune demoiselle juste devant lui. Il ne semblait pas d'humeur à discuter avec une enfant, encore moins dans son bureau, il poussa un léger soupire. Et regardait certain papier qu'il devait encore classer pour plus tard. Monsieur le directeur ne se reposait presque jamais... pourquoi ? Il n'avait surement rien à faire de plus dans sa pauvre vie monotone. Il rangea un certain dossier dans un tiroir qu'il ferma à clef, un dossier important nous semblerait-il l'homme croisa à nouveau ses doigts et regardait la jeune Neko devant lui. Cheveux blonds yeux bleu... plate comme une planche à repasser... le directeur n'avait rien pour passer le temps. Et non le directeur n'était pas ainsi.. enfin cela dépend des jours. Il se redressa de sa chaise en cuire et il fini par s'approcher de la jeune Neko et il se pencha sur elle les mains sur les accoudoirs et il la fixa dans les yeux, de sa main droite il attrapa une mèche de cheveux et la tourna entre ses doigts.

    - la prochaine fois ne dormez pas en cours jeune enfant, je ne serais pas aussi gentil que votre professeur... pour aujourd'hui je serais clément, alors ma douce si vous ne voulez pas finir entre mes griffes je vous conseille de faire des efforts

    Le jeune homme se rapprocha de ses lèvres, mais il ne l'embrassa pas et non il se releva à ce moment la pour remettre sa cravate de couleur rouge en bon état. Il replaça son chapeau correctement. Et regardait ses livres dans sa bibliothèque et il en sortit un livre, le directeur fini par passer le livre à la jeune fille.

    - tenez mademoiselle Kishida... c'est un livre qui pourrait vous concerner...

    Sur le livre il y avait écrit « comment dormir le jour en 10 leçons », il ne savait pas si elle allait le lire, enfin cela n'était pas son problème, mais pendant qu'il travaillait, il ne voulait pas être dérangé. L'homme voulait encore travailler et mettre cette petite dehors sans pour autant la jeter dehors. Il reprit place sur son fauteuil en cuire. Et prit de nouveaux dossier, surement de nouveaux arrivant professeur et élèves cela va de soit. Il ne regardait pas la jeune demoiselle, mais il continuait tout de même de lui parler.

    - qu'allez-vous faire pour remédier à tout cela jeune enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
laurine kishida

laurine kishida


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur le toit du lycée

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida]   Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida] Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:56

Le directeur regardant la jeune fille d'un air sombre, celle-ci étais tout sauf intimidée. Je ne dis pas qu'elle avait l'habitude des types lugubres, ténébreux et qui vous envoient des lasers par les yeux, loin de la... Mais disons qu'elle ne se faisait pas impressionner facilement par ce genre de regard obscure. Cependant, la première impression que Laurine avait sur cet homme était assez mauvaise... Les types ne souriant jamais ne lui plaisait pas trop, en fait elle détestait ça, mais avait pris la bonne habitude de ne pas juger les gens trop vite. Peut être était-il de mauvaise humeur aujourd'hui, ou jouait-il tout simplement son rôle de directeur? Qui sait ce qu'il pouvait se cacher derrière son air imperturbable? Plus la jeune fille regardait le maitre des lieux plus elle était intéressé... Par le directeur lui-même mais aussi par son chapeau. Parce que je vous le rappelle, dans un établissement on est censée enlever son chapeau!! Si même Mr oubliais cette règle de politesse on était mal barré. Laurine pensa tout de suite lui faire un petit rappelle lorsqu'elle en aurais l'occasion! Ce serais plutôt amusant à voir, une élève sermonnant le directeur! Elle le vi se redresser de sa chaise de maître du monde...Non, ceci est une blague nulle de ma part. DONC elle le vit se redresser et s'approcher d'elle. Laurine le regarda venir sans réagir, elle ne réagissais que lorsqu'il se pencha sur elle et pris une des mèches de ses cheveux courts, Laurine se contenta d'écarquiller les yeux, surprise.

"- la prochaine fois ne dormez pas en cours jeune enfant, je ne serais pas aussi gentil que votre professeur... pour aujourd'hui je serais clément, alors ma douce si vous ne voulez pas finir entre mes griffes je vous conseille de faire des efforts "

La jeune fille laissa, sans faire exprès, quelques légères rougeurs prendre possession de ses joues lorsqu'il se rapprocha d'elle dangereusement. Elle aurait réagi pareil pour n'importe quel beau garçon vu sa timidité...Mais tout de même, un directeur dragueur d'élève! Ce type était-il un pédophile? Et si la montre qu'il avait à la place de l'œil gauche étais en fait une sorte de lunette pour voir à travers les vêtements?...Oui, j'invente n'importe quoi, je sais! Mais ce directeur avait quand même des tendances bizarroïdes à s'approcher autant des élèves! Enfin bon, au moins il ne l'avait pas embrassé, il s'était redressé et avais remis sa cravate et son chapeau à l'endroit au dernier moment...Étrange comment il passait du coq à l'âne comme si ne rien étais! Laurine répondit, toujours légèrement rouge, mais c'était à peine visible.

- Facile à dire et à faire pour certains mais pas pour moi, et puis de toute façon même en tant que directeur vous n'avez pas le droit de me faire grand-chose!

Le maitre des lieux alla chercher un livre sans doute quelqu'on que avant de le passer à la jeune fille qui prit le bouquin sans rechigner.

"- tenez mademoiselle Kishida... c'est un livre qui pourrait vous concerner..."

Elle ne prit pas la peine de répondre puisqu'il ni avais rien à répondre et,même après avoir lu le titre qui lui dit vaguement quelque chose, ~ Croyez-moi ou pas, la petite avait déjà utilisé ce livre et les différentes leçons avaient été aussi utile que de danser la samba a 4H du matin déguiser en ours polaire avec une casserole sur la tête et un Larousse dans une main~ pour faire mine d'être intéressé et ne pas trop contrarier le directeur, la gamine feuilleta le livre et fit style de s'arrêter sur une page de temps en temps. Elle ne regarda pas le directeur qui avait repris place sur sa chaise pour se remettre a bossé... Si vous voulez mon avis ce type avait l'air un peu trop indépendant du travail!

"- qu'allez-vous faire pour remédier à tout cela jeune enfant ? "

Elle releva la tête, un petit sourire en coin graver sur son visage et fit mine de réfléchir un petit moment, les yeux lever vers le plafond avant de répondre le plus franchement du monde, comme la première fois.

- Heuuu...J'en sais rien et je m'en fout. Sa vous vas?

Laurine était vraiment en train de jouer avec le feu... Son ton n'avait pourtant rien de provocateur, elle avait parlé le plus simplement du monde! De plus, c'était une simple blague... Mais si elle continuait comme ça, le directeur avait peut-être des chances de s'énerver...Menfin!! Ce n'est pas comme s'il allait la manger!...N'est-ce pas?** Laurine eus vite fait de se rattraper en précisant la nature de son ancienne phrase un brin provocatrice:

- Haha, c'est une blague pourris, je sais! Mais je ne sais vraiment pas comment régler le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur

Directeur


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida]   Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida] Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:44

Des idees ?


    Le directeur était retourner sur son bureau, il avait l'air calme et paisible. Cette enfant qui était devant lui donnait des envies de meurtres, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit cela. Pourtant cette petite enfant avait l'air gentille, après les apparences peuvent être trompeuse. Le Directeur regardait les moindres fait et gestes qu'elle était en train de faire, en tournant les pages. Elle semblait pas intéresser par ce qu'elle faisait le directeur le sentait au fond de lui. Il en connaissait un rayon sur les élèves de son école, il avait tout les dossier et aucuns élèves n'avaient de secret pour lui. Il se demandait encore pourquoi il essayait de la convaincre de faire tel choses ou tel choses alors, qu'il n'en avait rien à faire de tout cela... peut-être que c'était le rôle de directeur, qu'il devait montrer. Qui sait on ne le sera surement jamais. Le directeur était une personnes assez mystérieuse et on ne savait pas qu'elle personnalité, il allait aborder pour arriver à ses fins. Il regardait Laurine qui quelques instant plus tôt fixait le chapeau du directeur, peut être pour les autres cela semblait normal de fixer le grand chapeau du directeur, mais cette petite était une Neko et donc un chat, et les chats aiment jouer. Le directeur se demandait quand elle allait vouloir lui prendre son chapeau, cela dit le directeur ne laisserai pas partir son chapeau. D'ailleurs, il allait durement s'énerver, si on essayait de prendre son chapeau. Il n'était pas très coopérative dans ce genre de situation. Le directeur avait demander à la jeune Neko ce qu'elle allait faire, et elle trouva une blague... pas très drôle disant qu'elle n'allait rien faire, cela avait réveiller le directeur... il n'avait pas tellement envie de plaisanter en ce moment. Puis la Neko se ressaisir et dire qu'elle n'en avait pas la moindre idée. Comment pouvait-il encore l'aider... il en avait déjà trop fait... et il avait encore du travail.

    - je ne suis pas de très bon conseil, mais vous devriez demander à vos amies... si vous en avez bien entendu...


    Le directeur regardait ses piles de dossier, qu'il n'avait pas encore terminer... et loin d'avoir fini. On pourrait dire le pauvre ? Et bien non. Cela le faisait un peu respirer... mais cela lui faisait aussi prendre beaucoup de retard. Il prenait un dossier et commençait à le lire. Tout en écoutant la jeune fille. Il ne voulait pas vraiment l'engueuler, mais la mettre sur le droit chemin... il se prenait pour un saint..? ce qu'il n'était pas...

    - bon... je ne sais pas quoi vous dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
laurine kishida

laurine kishida


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur le toit du lycée

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida]   Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida] Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:12

Laurine ne semblais pas se lasser de regarder le directeur travailler. Une autre personne qu'elle aurait pu s'enfuir d'ennui en voyant la montagne de paperasse que le maitre des lieux devait remplir sous son nez. La jeune neko, elle, aurais plutôt volontiers aider le directeur dans son travail si cela lui avait été utile. Oui, Laurine était comme ça, elle aurait été capable d'aider ce type plus effrayant qu'autre chose! Quoi que, travailler à ses coter doit être à la longue, trèèèèèès énervant. Tout en tournant les pages du livre que lui avait passé le directeur, Laurine réfléchissais. Le maitre des lieux attisais sa curiosité de neko. Elle voulait mieux le connaitre, tenter de passer sa barrière froide pour voir ce qui se cachait derrière...Mais comment approcher quelqu'un d'aussi froid et distant? La jeune neko ne savais pas comment s'y prendre....Eh bien tant pis! Elle utilisera sa manière pour tenter de l'approcher! En espérant juste qu'elle ne se fera pas tuée...Brr! Puis, Laurine c'était mise à regardé le chapeau du directeur en se demandant pourquoi il le gardait alors que tout le monde était censés enlever son couvre-tête dans un bâtiment...Entre temps, une idée surgit dans l'esprit de la jeune fille; le chapeau! La voilà la solution! Il était clair que cette solution pour approcher le directeur était risquée, mais Laurine n'allais pas se laisser abattre, car n'oublions pas, le directeur lui-même était censé le savoir; Quand Laurine avait une idée en tête, il était difficile de le lui arracher! Et ma fois, tant pis si elle se recevait des coups! De toute façon, le directeur n'était pas censé avoir le droit de la frapper...

Il avait demandé à la jeune neko ce qu'elle allait faire, celle-ci ayant répondu une énorme connerie, elle ne manqua pas de se rattraper rapidement, une chance. Mais, a ce qu'il semblerait, cette mauvaise blague aurais énerver le maitre des lieux un tantinet...Laurine s'enfonçait dans cette situation comme elle aurais pu s'enfoncer dans des sables mouvants, aucune échappatoire possible à la future colère du directeur vu son caractère. À moins que celui-ci réussisse a gardé son calme, Laurine risquais fortement de se voir engueuler.

- "je ne suis pas de très bon conseil, mais vous devriez demander à vos amies... si vous en avez bien entendu... "

Sur cette remarque, Laurine gonfla les joues un moment, lui faisant une bouille de hamster certes mignonne mais signe qu'elle était vexée...Évidemment, elle n'avait pas encore d'ami. Elle n'était pas dans ce lycée depuis assez longtemps pour avoir eu le temps de se familiariser avec les autres élèves. Elle ne connaissait donc personne...Ne réagissant toujours pas, Laurine le laissa parler une seconde fois, toujours vexée. Puis, la jeune fille agita la tête légèrement et repris un air facial normal, mais son sourire resta légèrement crispée pendant quelques secondes. La neko répondit enfin...En oubliant de le vouvoyez.

- "Je n'ai malheureusement pas encore d'amis vu que je ne suis ici que depuis peu de temps...En tout cas je n'en aurais jamais plus que toi~"

Elle fixa la paperasse entreposer a côté du directeur, avant de le regarder dans les yeux d'un air un brin provocateur. Oui, elle désignait ses simples feuilles de travail comme les seules amies du maitre des lieux, il en avait donc beaucoup...Toujours dans sa lancé provocatrice, Laurine continua sa phrase en rajoutant:

- "Et je suppose que tu a aussi une femme, cette chaise par exemple~ Je la plaint."


Cette fois si, elle du se retenir de rire. Incroyable mais vrais: elle se moquait du directeur. Mais c'était si drôle de se moquer de ces personnes qui doivent normalement être traités avec respect! La, c'était la totale: Elle se moquait de lui, le tutoyait, et montrais clairement qu'elle n'avait pas peur. Faut pas qu'elle s'étonne après si elle se reçoit des coups non contrôler! Mais bon, vu le calme précédant du directeur, il était possible qu'il continue sur sa lancée... Ce qui aurait été assez rageant pour Laurine, c'est qu'il ne réagisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur

Directeur


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida]   Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida] Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:53

Le directeur regardait la jeune Neko, qui était en train de se moquer de lui certes il n'avait pas beaucoup d'amis... d'ailleurs il n'en cherchait pas spécialement... ce qu'il avait désiré avoir en amis.. étaient.. mort... il y a bien longtemps. Le Directeur était donc un solitaire... parfois, il lui arrivait de repenser à son passé... au joie qu'il avec eu... et à cette terrible douleur... qu'importe maintenant tout cela était du passé... et ce n'était plus la peine d'y penser... Le Directeur continuait de remplir les papiers pour les nouveaux arrivant quand il avait entendu le mot " femme"... il ne supportait pas qu'on en parle ainsi... même en disignant une chaise... le directeur avait perdu celle-ci il y a bien longtemps. Il se releva et ses yeux avait prit une teinte rouge sang. Il la balança contre le mur et lui empoigna le cou. Certes il n'avait peut être pas le droit de faire cela à une élève.. mais le fait de remonter son passer l'énervait réellement. Le psycopathe était donc de retour ou bien allait-il se calmer... après tout nous ne savont pas qui il est réellement n'y d'où il vient... une chose est sur c'est qu'il désire oublier son passer...

- Ne parle pas ainsi... vous entendez... je suis certes calme et gentil... mais quand on parle des personnes qui m'ont été cher dans ma vie... je ne supporte pas qu'on s'en moque... pour mes amis... j'en avais... mais ils sont tous mort... alors maintenant si vous voulez mourir dites le maintenant et je m'occuperais de votre cas personnellement.

Le Directeur était vraiment énervé, la jeune Neko était en train de se faire glacer les pieds de plus en plus vite... jusqu'à ce que la glace atteigne les genoux de la donzelle. il lui avait fait une entaille au cou tellement il avait serré. des gouttes de sang avait couler du cou de la jeune fille. les ongles du directeur l'avait planté. Il la relacha et la regarda se geler petit à petit. Il l'a regardait, il n'était pas encore calmer... et pour le rendre calme ce n'était pas gagner... on avaiy réveiller le grand méchant loup...

(désolé c'estun peu court... mais j'étais malade et ça va mieux mais pas beaucoup d'idée :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida]   Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devrait arriver [Pv: Laurine Kishida]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne s'appelle pas Laurine Kishida qui veut~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Coins RPG :: Lycée "Strawberry School" :: Bureau de la CPE/directeur(trice)/ Etude-
Sauter vers: