Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles [P.V Amand'chan ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selphie Maslow

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Retrouvailles [P.V Amand'chan ♥]   Dim 13 Fév - 9:49

Quelques instants de tranquillité. Selphie avait beau adorer sa Master, elle aimait aussi ses moments rien qu'à elle, où elle était seule maître d'elle même. Ses pensées dérivèrent rapidement tandis qu'elle était allongée, étendue dans l'herbe, les yeux levés vers un ciel sans nuages. Ce temps magnifique lui faisait penser à la Suède. Oh, certes, la température est surement plus basse, mais il arrivait que le ciel soit aussi bleu qu'aujourd'hui et elle s'allongeait ainsi dans son jardin. Plus petite, elle se retrouvait souvent dans cette position après une partie de cache cache avec son jumeaux et ils pouvaient rester des heures ainsi, à regarder le ciel et déterminer la forme des quelques nuages qui se déplaçaient dans l'étendue azurée.

Elle eut un soupir. Penser à son frère la rendait toujours affreusement mélancolique. Mais la Suède lui apportait aussi des souvenirs beaucoup plus heureux. Son père, ange au sens propre comme figuré, qui l'emmenait toujours avec lui dans ses voyages à l'étranger. Sa mère, humaine, qui était tellement gentille. Ils s'étaient connu dans cet établissement dans lequel ils l'avaient envoyé faire ses études à son tour. Un sourire passa sur ses lèvre,s changeant soudainement son expression, tandis qu'une brise douce passait sur son visage.

Et puis grâce aux voyage de son adorable père, elle avait pu rencontrer des personnes à qui elle tenait particulièrement, comme cette jeune anglaise du nom d'Amanda. Depuis qu'elles s'étaient rencontrées elles entretenaient une correspondance régulière, et la jeune femme avait même appris à parler Suédois, leur permettant d'écrire des choses que les parents de sa correspondante ne comprenait pas.

Elle se releva brutalement. Replonger ainsi dans ses souvenirs lui faisait-il avoir des hallucinations ? Elle était persuadée d'avoir aperçu une mèche rose. Couleur de cheveux peu répandu et identique à celle de l'adolescente à laquelle elle venait de penser. Elle regarda à droite et gauche. Non, elle n'avait pas rêvé! A quelques mètres d'elle se trouvait une jeune femme pourvu de longs cheveux roses. Elle se mit debout et avança à toute vitesse.

«Amanda! Är det du?»

Si c'était bien elle, elle comprendrait ce qu'elle venait de dire et se retournerait. Sinon, il ne se passerait rien. L'émotion était présente dans la voix de la jeune blonde qui espérait de tout son cœur que la personne soit bien Amanda.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Holmes

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Amand'chan ♥]   Dim 13 Fév - 11:04

Amanda avait eue une journée plustôt moche en fait. Ses cours avait été longs et d'une banalitée... Elle avait maintenant une periode libre, sans cours. Miss Holmes en profita donc pour sortire de cette école qui parressait plus interessante qu'elle ne l'était pour elle pour faire un tour dans le dit Jardin. Il n'était pas si mal, mais manquait cruellement de couleur à son goût. Amanda n'était pas trop de bonne humeur, effectivement. Le fait de se retrouver un foix encore toute seule la rendait, non pas nostalgique, mais un peu plus pensive. Il faut bien avouer que sa vie jusqu'ici n'avait connu que de brefs moments joyeux.

L'anglaise se trouva tout de même un endroit où s'assoire et observer le ciel. Oh, le ciel, si bleu et simple, pratiquement immobile au dessu de tout les habitants de cette petite planète. Les grands yeux de la demoiselle avait à presque la même teinte.

Une quinzaine de minutes plus tard, Amanda finit par ce lever et se diriger vers le dortoire où elle irait retrouver quelques lettres. Du simple papier avec une signification immence pour l'adolescante. Ces lettres venaient toutes de la même personne, toutes d'un petit ange. Elle s'appellait Selphie. Les deux jeunes filles ne s'avait vue d'une seul fois, mais le respect qu'elle lui donnait était immense. Comme elle lui manquait!

C'est justement en ayans cette pensé qu'elle entendit son nom puis quelques mots à consonnance familière. Une inconnue?Mais attendez, personne ici ne connaissait son nom! Elle se retourna vivement et aperçut une tête blondine...

Ne pouvant contenire la joie qui l'envahissait chaque seconde qui s'écoulait elle lui répondit, trop heureuse:

-Selphie!Jag är inte drömmer? Du är verkligen min Selphie?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selphie Maslow

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Amand'chan ♥]   Dim 13 Fév - 21:37

Les cheveux roses voletèrent lorsque la jeune fille se retourna vers elle, découvrant le visage fin et les deux grands yeux azur de l'adolescente. C'était elle, c'était bien elle! Ce n'était pas possible autrement, il y avait trop de ressemblances et ... cet expression de surprise en se retournant vers elle après qu'elle ait parlé dans sa langue natal.

-Selphie!Jag är inte drömmer? Du är verkligen min Selphie?

La blondinette mis ses deux mains devant sa bouche, les yeux grand ouvert. Il n'y a avait plus aucun doute. Cette voix, si fluide, était la même que dans ses souvenirs, celle de la jeune fille qu'elle avait croisé en train de chanter dans un rue après qu'elle ait fugué. Et cette langue, elle venait de parler suédois de façon tout à fait naturelle ! Des larmes de joies montèrent dans les yeux de Selphie qui ne pu se contenir et sauta littéralement dans les bras d'Amanda.

«Amanda, Amanda, Amanda! Ooooh, si tu savais comme je suis contente de te revoir !»

On ne pouvait faire plus sincère. Désormais accrochée au cou de la jeune fille aux cheveux roses, Selphie se retenait de ne pas verser quelques larmes d'émotions. Elle avait espéré tellement de fois revoir la jeune anglaise autrement que par ses lettres. Mais elle ne se serait jamais attendu à ce qu'elles se retrouvent ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Holmes

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Amand'chan ♥]   Lun 14 Fév - 10:05

Amanda n'arrivait tout simplement pas à y croire. Selphie, sa douce amie! Mais que fesait-elle là? Dans ce coin éloigné, que dire, perdu de la France! Elle l'acceuilie à bras ouverts et la serra fort contre elle. Oh... Ça lui avait tellement manqué! La jeune fille à son cou, si légèrte, représentait tellement pour Holmes... Si la blondine retenie ses larmes, Amanda ne put en faire autant. L'amitié et lareconnaissance qu'elle lui portait était tel, et le mélange avec une longue attente avant de pouvoir enfin la revoir lui empêchait de répondre autrement.

- Selphie! Oh mon Dieu ma très chère Selphie! Tu m'as tellement manquée! 

Leur étrainte se prolongea sur encore quelques secondes avant que l'anglaise ne pose son amie au sol. Ceci fait elle lui offrit un gramd sourire, tellement sincère de tout ce qu'elle éprouvait. La rose ajouta sans plus tarder:

-Mais quesque tu fait dans un endroit pareil?

En effet, Amanda ne pouvait s'empêcher de se demander se que fesait un ange si loin de son pays natal, la Suède!
      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selphie Maslow

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Amand'chan ♥]   Lun 14 Fév - 10:24

Voyant Amanda se mettre à pleurer, la jeune Suédoise ne put retenir ses larmes et laissa les perles salées qui menaçaient de couler depuis tout à l'heure, faire leur chemin le long de ses joues. Elle resta blottit contre son amie, émue de ces retrouvailles inattendue mais tellement joyeuses. La jeune anglaise lui dit qu'elle lui avait manquée. Selphie comprenait tout à fait cette sensation qu'elle avait ressentit également. Incroyable comme elles avaient pu se manquer l'une à l'autre sachant qu'elles ne s'étaient rencontrées qu'une fois.

Amanda la reposa au sol après l'avoir serrée dans ses bras encore quelques instant. Selphie essuya les quelques larmes qui perlaient au coin de ses yeux et répondit au sourire de son amie. Sourire si sincère qu'il lui fit chaud au cœur. Puis rapidement, la jeune femme lui demanda la raison de sa présence ici. La blondinette eut un léger rire avant de répondre.

«Et bien, en fait, mes parents se sont rencontrées dans cette école. Et ils cherchaient un moyen de me faire faire mes études à l'étranger alors ... Ils ne se sont pas posé la question bien longtemps pour savoir où j'irais!»

Un second rire passa ses lèvres avant qu'elle ne reporte son attention sur la jeune femme aux cheveux roses et qu'elle ne lui renvoie la question, curieuse à son tour de savoir pourquoi son amie se retrouvait ici. Quel heureux hasard les avait fait se retrouver dans cet endroit, le dernier dans lequel elles auraient pensé se revoir.

«Et toi ? Que fais-tu ici ? Comment est-tu arrivée ici ? Tu n'a pas encore fugué au moins ?!»


La dernière question avait été posé en riant, rappel à leur rencontre alors que la jeune femme à qui les ordres donnent la nausée, s'était enfuie de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles [P.V Amand'chan ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [P.V Amand'chan ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Coins RPG :: Lycée "Strawberry School" :: Cours & Jardins-
Sauter vers: