Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Univers...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Marquis
Queen
Queen
Jessica Marquis


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Univers... Empty
MessageSujet: Univers...   Univers... Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:07

Chapitre 1: the begining

    Une douce lueur du jour était venu pour réveiller une jeune femme endormie dans son lit. Les rayons du soleil se sont mis à la réveiller des bras de Morphée... elle ouvrit lentement les yeux, se redressa lentement de son lit et regarda son réveille, il était affiché sept heures quarante-deux du matin. Dans un sursaut elle se redressa de son lit. Elle n'avait pas entendu son réveille sonner. Quel drame pour elle... comment allait-elle faire pour aller en cour sans arriver en retard. Elle s'habilla en rapidité sans trop savoir ce qu'elle devait porter. Notre jeune demoiselle mit son casque rose pour ses oreilles et elle mit son Ipod dans sa poche. Elle fini par mettre une veste de couleur noire assez chaude. Et finis par sortir accompagné de la musique de One drop du groupe Kat-tun. Elle marchait assez rapidement pour ne pas louper son train. Dans les mêmes rythme de la musique.

    Elle regarda son téléphone, il était huit heures trois... il ne lui restait pas grand-chose en temps... elle serait donc en retard... pauvre enfant... elle regardait le côté positif des choses au moins pour une fois elle allait en cour. Aujourd'hui était en quelques sortes un nouveau jour, car, c'était la rentrée. Elle avait été dans un nouveau lycée. Ce n'était pas une prestigieuse école comme l'aurait voulu ses parents. Cette jeune fille était âgée de dix-huit ans et elle était l'avant dernière de son ancienne classe. Elle ne voyait pas trop l'utilité d'aller en cour... mais elle détestait encore plus les stages.

    Elle avait son train sous les yeux et elle se demandait si elle devait entrer dedans ou bien faire demi tour pour aller au parc pour se détendre un peu, mais elle fini par entrer dans le train. Toujours son casque dans les oreilles. Elle prit une place sur une banquette et elle restait tranquille. Elle fixait dehors et elle voyait les paysage défiler sous ses yeux.

    Après quelques minutes le train s'arrêta à un arrêt et un jeune garçon prit place à coté de notre jeune fille. On dirait que c'est deux là se connaissaient. La jeune fille souriait au garçon, ce dernier prit la parole.


    - salut Jessica... alors tes vacances ce sont bien passé ?
    - bof... tu sais les vacances restent les vacances... grasse mat... pc... manga et musique...
    - tu n'as même pas rencontré de beau garçons ?
    - toi tu es trop marrant... tu oubli que je suis 'Jessica la fille aux mille et un râteau'...
    - il fallait pas écouter Nickie... et encore moins son petit copain Nico...
    - pff tu parle pour toi c'est facile... toutes les filles te tombent dessus... même si tu tant moque...
    - oui je sais... mais évite dans parler dans le train... tu sais pourquoi...
    - oui tant fais pas je sais pourquoi, c'est déjà super bien que tu sois dans le même lycée que moi je ne serais pas seule... et en plus il y a Nickie...

    Jessica se tue un instant, en ce moment elle avait envie d'écrire. Elle tenait un journal intime où elle écrivait tout ce qui lui passait par la tête... même parfois n'importe quoi. Le garçon qui était assis auprès d'elle s'appelait Arthur, il avait tout pour plaire, il était grand dans les un mètre quatre-vingt-cinq, les cheveux coupé court qui lui arrivait au niveau des oreilles et était un tout petit peu plus long, surtout au niveau du haut, ses cheveux était blond et il avait un piercing au labré décalé du coté droit. Ses yeux étaient verts, d'un vert magnifique. Toutes les filles étaient folles de lui. Mais ce dernier sans moquait... car il était gay, c'est ce qu'il avait confié à Jessica lors d'une soirée chez elle.

    Jessica sans moquait un peu ce qu'il était, c'était son meilleur ami, elle était tout le temps avec lui. Elle partageait tous ses secrets et lui en faisait de même avec elle. Le train s'était arrêté et ils finirent par descendre du train, elle restait prêt de lui et continuait à lui parler.

    Quelques minutes plus tard ils finirent par arriver à leur lycée. Il était neuf heures dix... et Arthur avait confié à Jessica que leur rentré était à neuf heures trente. Donc ils avaient encore le temps. Jessica entra dans le hall ou était affiché les classes et elle regarda sa salle. Elle était encore avec Arthur
    .


    - je suis en salle 125... avec Madame Holrina... professeur de science... et j'ai Nickie dans ma classe qu'elle.... chance... mais toi tu n'y est pas...
    - tant fais pas on se verra entre les cours... et moi je suis en salle 103 avec Monsieur Grégoire... et j'ai Nico dans ma classe, cette chance !!
    - oh c'est bon... tu as tout pour toi alors... bon et bien à tout à l'heure peut être...

    Jessica parti, elle était un peu énervé... elle avait appris que pendant les vacances Nickie et Nico avaient rompu et Jessica savait que Arthur avait des vu sur Nico... mais si Nico l'apprenait il allait surement se moquer de Arthur. Jessica ne voulait pas ça... cela allait peut-être les séparer pour de bon... elle ne le désirait pas le moins du monde.

    En pensant à tout cela, elle rentra dans quelqu'un... elle redressa lentement la tête et elle avait vu.. Nico... Nico c'était le beau goss de tout le lycée... enfin de son ancienne école.. Nico était musclé, grand et les cheveux noirs en pique avec des yeux marron vert. Très beau garçon aussi. Jessica se recula.


    - oups pardon...
    - Jessica...c'est ça ?
    - tu connais mon nom ?
    - oui évidement Nickie me parlait de toi
    - ah... alors pas en bien bon sur ce je vais être en retard a plus

    Jessica contourna Nico, mais il l'a pris par le bras et la plaqua contre le mur tout en se rapprochant lentement. Et lui murmura à l'oreille.

    - tu veux savoir pourquoi Nickie et moi c'est fini ?
    - non j'ai pas envie et sa me regarde pas...
    - parce que c'est toi que j'ai choisis

    Jessica repoussa Nico et monta en cours le plus rapidement possible pour échapper à ce garçon.

    « comment Nico m'aime ? Mais il lui arrive quoi... j'ai quoi d'intéressant ? Je suis de taille moyenne et j'ai les yeux noir et je suis métisse pourquoi m'avait-il choisi... »

    Arrivé en haut des escaliers, elle avait du mal à respirer et tomba par terre... sa respiration se rapide peut être un peu trop rapide. Elle porta sa main à son coeur et elle sentait une monter de chaleur. Elle ne pouvait pas expliquer cet état là. Elle tentait de se redresser en respirant du mieux qu'elle pouvait. Elle se redressa et Rick l'a vit, il se précipita sur elle
    .


    - Jessica ! Ça va ?
    - oui je vais bien... ne tant fais pas
    - justement je m'en fais pour toi...
    - pourquoi ? Hein pourquoi ?
    - je t'aime !


Dernière édition par Jessica Marquis le Dim 20 Fév - 4:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-school.keuf.net
Kira Raven

Kira Raven


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2011

Univers... Empty
MessageSujet: Re: Univers...   Univers... Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:32

je l'est enfin fini ! j'aime Smile alors euh comentaire constructifs ( j'essaye de faire des efforts...) humm alors on commence par les mauvais point ( le meilleur pour la fin Razz) ,Les "notre" ("notre jeune demoiselle" ...etc) je sais pas sa fait un peu bizzare je trouve ,a voir . euh sinon dans le dialogue j'ai vu deux phrase qui veullent pas dire quand chose , "mais j'ai pas toi" ,pas sur que sa ce dit , et euh quand il dit "et j'ai Nico dans ma classe cette chance" c'est assez bizzare ,le "cette" fait bizzare en faite , a voir .
Point positif :je trouve assez comique les deux declaration d'amour de suite c'est assez inatendu, j'aime bien . Y a aussi quand on apprend que Arthur est Gay ! je m'y attendais trop pas , mais jtrouve c'est une idée simpas
question :Dans la suite ,tu va dire pourquoi ils ont tous changé d'école ?

Voila Smile ( mon 1er comentaire "constructif" )
Revenir en haut Aller en bas
 
Univers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Hors RPG :: Flood and Co. :: Flood...-
Sauter vers: