Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un sommeil perturbé (PV Iwan Nestor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slade B. Valentine

Slade B. Valentine


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Behind your back~

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Un sommeil perturbé (PV Iwan Nestor) Empty
MessageSujet: Un sommeil perturbé (PV Iwan Nestor)   Un sommeil perturbé (PV Iwan Nestor) Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:29

Un corbeau se pencha devant moi, alors que je lisait les ouvrages d'un grand auteur anglais... Edgar Allan Poe, nevermore, ou the crow. ironique tout de même, que ce grand oiseau d'ébène vienne m'acoster a la lecture de ce récit. Il avait passer par les fenêtres et avait décider de se reposer sur mon bureau. Je ferma mon livre et regarda l'animal.

-qu'est-ce que tu fait par ici, jeune corbeau ?

Celui-ci ne répondit pas mais se lava le dessous de l'aile avec l'aide de son bec. S'il avait commencé a me répondre ''nervermore'', peut-être aurais-je plus paniquer.

Mais que dit-je, paniquer ? je ne vois pas l'utilité a perdre son sang froid, je l'aurais surement frapper et balancer par la fenêtre a vrai dire.

Il sembla comprendre mes intentions envers lui car il stoppa tout mouvement pour me fixer de ses yeux rougeatre.Un sourire en coin lui vint, sur son bec, et il fonca dans un mur adjacent. Mais quel idiot de piaf, il en saignait de la tête... Mais...Je posa ma main sur mon front et découvrit que je saignait moi-même aussi de cet endroit. Je me leva, complêtement déboussolé, et lui il continua a se lancer partout. Un moment, son aile cassa et mon bras se disloqua. Je me retenait d'hurler de douleur pour dire vrai. Il me lanca un regard, entrouvrit le bac, et chuchota '''nevermore'' avant de s'élancer vers la fenêtre, mais ayant une aile cassé, devra obligatoirement retomber sur le sol ! je l'observa tomber des 4 étages du manoir, en état de panique général, et

-Mademoiselle Blackjack, on ne dort pas en classe !

Ma tête se releve d'un coup et mes yeux formèrent de petites fentes. Au moins, ce n'était qu'un cauchemar...Mais a la place, j'était maintenant en cours de francais et le professeur avait remarquer mon sommeil.

Je sens que je vais le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Nestor
Teacher *
Teacher *
Iwan Nestor


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Un sommeil perturbé (PV Iwan Nestor) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil perturbé (PV Iwan Nestor)   Un sommeil perturbé (PV Iwan Nestor) Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:39

Iwan n’avait pas arrêté de la journée, enchaînant les cours de français, lançant des craies ou laissant tomber des dictionnaires sur les tables des élèves endormis, mangeant à la va-vite un sandwich et empilant les tasses de café vides dans l’évier de la salle des professeurs. Il était maintenant deux heures quarante-trois du matin et le jeune professeur se sentait s’en aller. « Plus qu’une heure et quelques… » N’arrêtait-il pas de se dire.
Ne se plaignant pas, comme à son habitude, Mr Nestor continuait son cours passionnant sur Edgar Allan Poe, homme d’origine anglaise considéré comme inventeur du genre policier. Passant dans les rangs pour voir si tout le monde prenait des notes, les mains dans les poches, le jeune homme s’arrêta net, fixant l’élève aux courts cheveux rouges à sa gauche. Affalée sur sa table, celle-ci donnait l’impression de faire un mauvais rêve. Aah… Qu’est-ce qu’il aurait aimé être à sa place…
Abandonnant complètement son cours mais n’ayant néanmoins pas oubliée la fin de sa phrase, le professeur s’écria d’une voix ennuyée, fatiguée avec une once de colère.


« Mademoiselle Blackjackt, on ne dort pas en classe ! »

Cette dernière se réveilla tout d’un coup, relevant la tête plus vite que ne pouvaient le faire de simples êtres humains surpris.
Sortant les mains de ses poches, le jeune prof se demanda ce qu’il pourrait bien lui faire faire. Il avait assez données de retenues pour aujourd’hui. De plus, il avait terminée sa journée dans une heure et dix petites minutes. Pourquoi s’énerver contre une jeune fille qui n’était sûrement pas, ce qu’il pouvait comprendre, intéressée par E. A. Poe ? Qui aurait idée de sanctionner quelqu’un qui comprenait sa fatigue ?
Soupirant, il continua, se promettant d’être compréhensif pour la première fois et - il l’espérait – la dernière fois de sa vie.


« Alors, que pouvez-nous nous dire de la personne de laquelle je vous ai informé du parcours depuis le début de l’heure ? Vous rappelez-vous au moins de son nom complet ? »

Croisant les bras, il attendit patiemment que son élève aux cheveux rouges et décoiffés par ses minutes d’égarement cherche puis trouve enfin une réponse bête ou réfléchie à sa question.
Entendant quelques petits murmures, ne sachant pas si ces derniers venaient de sa nouvelle « victime » ou d’une autre personne énervante qui aimait bien raconter sa vie, Iwan ne put s’empêcher de soupirer une nouvelle fois.
Retournant devant son tableau tant apprécié et vieillot comme il aimait, il prit la plus longue des craies et, invitant d’un geste la jeune fille à se lever, lui tendit cette dernière.


« Votre rêve devait sûrement être beaucoup plus intéressant qu’Edgar Allan Poe, vue la tête que vous faisiez. Venez donc le raconter à tout le monde, ce sera sans doute passionnant, n’est-ce pas ? »

Ne perdant pas son regard ennuyé et énervé, il ignora les bruits émanant des idiots sans avenir et attendit que la jeune fille s’active.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Slade B. Valentine

Slade B. Valentine


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Behind your back~

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Un sommeil perturbé (PV Iwan Nestor) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil perturbé (PV Iwan Nestor)   Un sommeil perturbé (PV Iwan Nestor) Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:06

Le professeur avait continuer a déblatérer sur son cours alors que la Valentine s'efforcait de bien vouloir rester éveiller. Ses oreilles canines étaient bien dressé sur le haut de son crane, lorsqu'elle faisait un cauchemar, ca arrivait souvent que ses origines garou reprennent le dessus. Elle bailla aux corneilles, le laissant continuer de parler, puis entendit sa requête en sourdine... Bon, racontez un rêve, quel ennui, mais le fait qu'il soit a propos du sujet de la journée est de la pure ironie. La louve se leva, s'étirant quelque peu et se dirigea vers le tableau, dont elle arracha des mains la craie du professeur. Elle soupira en ruminant sur son cauchemar, bof, ce serait plus facile à expliquer si ses idiots sans cervelles venaient de parler de cet auteur. Imaginant le visage de ses camarades alors qu'elle expliquerait un récit de H.P. Lovercraft la fit sourire.

Bon, par ou devait-elle commencer... Elle n'avait jamais eu de talent en dessin ou en caligraphie, ne voyant pas l'interêt de tout cela, elle commenca sa petite explication.

-Alors, pour commencer, j'était dans mon bureau de travail, au manoir Blackjack... Ca commencait bien mal car celui-ci a été bruler dans les dernières années.

Elle rit un tantinet, bruler après que toute la famille fut décimer en fait.

-Je lisait du Edgar Allan Poe, the crow pour être exacte, et au comble de malchance, un corbeau est entrer dans la pièce.

Elle voyait que certains élèves ne suivaient pas, d'autre écoutait avec intrigue et d'autres parlaient. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, personellement, ca ne la dérangeait pas plus qu'il faut.

-et c'est comme si nous étiont connecter... Je ne sais pas par quel moyen, mais celui-ci a réussi a connecter nos souffrances...

Elle posa sa main griffu au tableau, passant légèrement ses doigts sans faire de bruit.

-S'il se cassait une aile

Elle donna alors une grande griffure au tableau, laissant entendre un cri strident et ma foi oh combien désagréable !

-Je me cassait le bras, c'était comme un reflet de mes erreurs. Il a fini par s'élancer par la fenêtre, mais n'ayant plus ses capacités motrices, il lui aurait été bien difficile de ne pas aller directement au sol.

Elle se retourna vers le professeur, sourire aux lèvres.

-Je fut réveiller a cet instant grace a vous, merci milord

Elle se dirigea vers son pupitre, attendant le commentaire de monsieur Nestor sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Nestor
Teacher *
Teacher *
Iwan Nestor


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Un sommeil perturbé (PV Iwan Nestor) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil perturbé (PV Iwan Nestor)   Un sommeil perturbé (PV Iwan Nestor) Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:58

Un livre à peu près gros et lourd dans les mains, le prof lisait quelques phrases, reportait son attention sur la jeune fille au tableau puis continuait à fixer l’intérieur du livre. Ses yeux cernés ainsi que son regard ennuyé trahissaient au plus haut point sa fatigue bien que ses élèves, adolescents ne prêtant pas tellement attention à leur prochain, ne l’avaient sûrement pas encore remarqué.
Iwan entendit soudainement un bruit des plus redoutés, se réveillant brusquement, manquant de faire tomber son livre.


« … me cassais le bras. C’était comme un reflet de mes erreurs. Il a fini par s'élancer par la fenêtre, mais n'ayant plus ses capacités motrices, il lui aurait été bien difficile de ne pas aller directement au sol. »

Regardant son élève bizarrement, M. Nestor se reprit rapidement, remettant ses lunettes rondes en place et sentant lentement la fatigue et la mollesse le gagner de nouveau. Croisant le regard de la jeune fille qui lui souriait à présent avec sadisme, il ne put s’empêcher de se demander s’il l’avait énervée, son ton « amical » lors de son remerciement se faisant un peu, juste un peu, ironique.
Prenant une de ses craies avec une vitesse tellement élevée que même une tortue aurait pu le doubler, Iwan commença à écrire tout en marmonnant, comme à son habitude.


« Analysons ce rêve plus en détail. Pour le livre de Poe, ce n’est pas bien difficile : je vous faisais un discours sur ce dernier pendant que la charmante mademoiselle Blackjack se laissait aller. Mon cours devait l’intéresser, comme d’habitude… »

Marquant une légère pause, il continua d’écrire, n’entendant presque aucun bruit, le monde des songes ayant peut-être attirées (ou endormies) quelques personnes.

« Quant au corbeau, le titre du livre que mademoiselle lisait dans son rêve doit sans doute y être pour quelque chose. Par contre, l’endroit d’où se tenait la scène ainsi que les douleurs interverties sont pour le moins intéressantes. »

Le tableau du milieu étant presque rempli des notes du professeur, ce dernier fit un pas à droite et continua dans sa lancée.

« Les rêves révèlent, comme vous le savez, la véritable personnalité des rêveurs. »

Se retournant, face à ses élèves, il finit de sa voix sombre et mystérieuse, le regard toujours ennuyé.

« Le corbeau blessé, dans le langage des songes, signifie que le rêveur est tourmenté et se sent coupable de quelque chose. Quand il est proche du rêveur, cela signifie que ce dernier a été blessé par certaines rumeurs que l’on a dites sur lui. Devons-nous en conclure que mademoiselle Blackjack a des remords ? Après tout, le fait qu’elle-même soit blessée ne signifie-t-il pas qu’elle se punit elle-même ? »

Qu’est-ce qu’il pouvait bien en avoir à faire ? Ce n’était pas son problème. De plus, la signification des rêves ne l’avait jamais intéressée. Ce n’était que de purs et simples mensonges fabriqués pour satisfaire la curiosité des imbéciles. Mais bon… Tant que cela pouvait apporter un peu d’amusement à sa classe et qu’il pouvait lui-même faire passer le temps…
Posant son regard sur la fille aux cheveux rouges dont il ne connaissait pas même le prénom, il ne put que se demander ce qu’elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un sommeil perturbé (PV Iwan Nestor) Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil perturbé (PV Iwan Nestor)   Un sommeil perturbé (PV Iwan Nestor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sommeil perturbé (PV Iwan Nestor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwan Nestor
» Professeur de Français : Iwan Nestor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Coins RPG :: Lycée "Strawberry School" :: Salle de classe Master & Honey :: Classe Nuit-
Sauter vers: