Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un Rp avec une louve ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Slade B. Valentine

Slade B. Valentine


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Behind your back~

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Un Rp avec une louve ?  Empty
MessageSujet: Un Rp avec une louve ?    Un Rp avec une louve ?  Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:24

Nom de/des personne(s) ou Nombre de personne(s) souhaité : Et bien, au nombre que vous voulez, cela ne me dérange point. Mais j'aime bien lorsque c'est plus face-a-face, en privé...
Nature du rp (drague, rencontre, promenade, Ecchi, Yuri, Yaoi...) : Au choix de la pauvre victime gentille personne qui acceptera, je suis partante pour tout les styles...
Lieu : A votre choix, je m'y adapterait.
disponibilité pour répondre : N'importe quand et n'importe quel jour.
à quel personne voulez vous répondre (première personne du singulier ou troisième) : a la troisieme personne, c'est simple et efficace. Mais vous pouvez y allez comme vous le souhaiter /!\

En esperant que ce ne soit pas seulement des coeurs fragiles ici...

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp avec une louve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un rp avec moi ?
» Pour un premier rp avec Rin Yozora
» Rencontre avec un autre vampire ? [pv: Kite Daemonfate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: Demande... :: Demande de Rp-
Sauter vers: