Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne s'appelle pas Laurine Kishida qui veut~

AuteurMessage
laurine kishida

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Ne s'appelle pas Laurine Kishida qui veut~   Ven 21 Jan - 8:40

♦ Laurine Kishida ♦

» Identity Card «

Origine de votre avatar
♦ Nom : Kishida
♦ Prénom : Laurine
♦ Âge : 16
♦ Nationalité : Mi-française mi-japonaise.
♦ Sexe : 100% féminin, je vous assure.
♦ Sexualité : Hétérosexuel
♦ Statut Social/Rang : lycéenne.
♦ Race : Neko kawaii
♦ Métier/Fonction : Le sale boulot, qui n'en est pas un: voleuse.
♦ Pouvoirs: Son principal pouvoir, et pas l'un des moindre: Elle retient tout ce qu'elle entend. Mais peut-on vraiment voir sa comme un pouvoir? Le reste; agilité et rapidité, Pratique pour se sauver a l'approche du directeur~
♦ Secret:

» What are you looking like ? «

Que dire de la jeune fille? Exepté le fait qu'elle ressemble a un homme? Bon, bah on va commencer par les bases: Elle a les cheveux courts, blond clair, qui ne dépasse pas sa nuque. Ne me demander pas pourquoi, elle déteste se coiffé, je ne sais cependant pas si c'est pour sa qu'elle a coupé ses cheveux à la garçonne. Ses yeux son bleu, comme le ciel, et reflète facilement les émotions de la jeune fille. Autant dire tout de suite que l'on lit facilement en elle. Accompagnant joyeusement ses cheveux d'or et ses yeux bleu; Une petite bouille toute mignonne qui n'en reste pas moins celle d'une adolescente de 16. Petite bouille qui donc, ne ressemble pas encore trop à celle d'une gamine. En parlant de gamine...Laurine a un énorme défaut, et pas l'un des moindre: Sa taille. En effet, bien qu'elle ne ressemble pas à une minimoys ou à une élève de primaire, la petite est...petite. Ou du moins, plus petite que les ado en général: Elle doit bien avoir une tête de moins qu'un lycéen normal. Comme si cela ne suffisait pas, ses formes sont nulles. Une poitrine plate, un petit bonnet A, pas de quoi ravir les plus pervers, mais dans un sens sa l'arrange. Bon, avec tout ça, rien qu'en l'imaginant, vous pouvez déjà conclure qu'elle ressemble à un mec...Au moins de loin. Question vestimentaire, là aussi est fait assez masculin. Laurine se FOUT de la mode et de tout ce qui se rapporte au truc stylés que tout le monde porte. Un simple pantacourt, un t-shirt sombre et une veste a capuche. Elle porte parfois quelques chaînes, mais cela ne veut pas dire qu'elle est prisonnière ou soumise! Le premier qui sort un truc comme ça se retrouvera accrocher au mur avec un couteau dans la tête!Pour finir, deux oreilles de chats blanches comme neige trônent fièrement au-dessus de sa tête tandis qu'une longue queue féline prend souvent plaisir a ondulée derrière elle.

» Into your Head «

A première vue, elle semble extrêmement méfiante... Et elle l'est! Pourtant, si vous arrivez à passer la carapace de méfiance qu'elle dresse d'un fièrement autour d'elle, vous pourrez rapidement vous rendre compte que la jeune fille a plus d'un sourire a offrir. Joyeuse et sympathique, Laurine a de l'énergie a revendre et ça se vois! Autant vous dire tout de suite que lorsqu'elle a un projet en tête, elle n'abandonne pas facilement. Elle est extrêmement curieuse, ce qui chez elle se révèle être souvent un énorme défaut, elle ne peut pas s'empêcher de fourrer le bout de son petit nez dans les affaires les plus louches. À part ça, eh bien...message aux professeurs: Pas la peine de l'interroger, la gamine dort. Ce pour une seule et simple raison: le mal de crane a force d'avoir la tête bourrer d'info en tout genre. C'est le problème quand on retient tout ce qu'on entend. Alors pour éviter de choper un gros mal de crane, elle met des boules caisses et finis par s'endormir....(mon petit doigt me dire que ça va plaire a certains) Ensuite, la petite à un caractère tout de même assez oser, dans le sens qu'elle n'a pas peur de se recevoir des coups. Que ce soit des élèves, des profs, ou même le directeur, elle retiendra rarement ses petits coups de folies, ses petites blagues ou ces leçons de morales...Jamais très méchante entre nous. La petite n'a peur de RIEN ni personne ~ou presque~ en tout cas elle n'a surtout pas peur du directeur qui est tout de même censé être assez flippant...Après, je vous laisse découvrir ses peurs, et pas des moindres? Il lui arrive de s'énerver lorsque quelqu'un dit quelque chose d'idiot, ou l'emmerde trop, qui ne énerverais pas? Lorsqu'elle doit se défendre, le plus souvent, elle fait apparaitre deux sortes de mini-faux, une noir et l'autre blanche, reliée a une chaine...Mais elle n'utilise aucune magie. Non messieurs, Laurine est aussi magicienne que je suis mangaka! La petite cache juste ses deux armes dans un étuis placer dans son t-shirt, derrière elle.
    • Ce qu'elle aime : Les siestes, les bon délires, la liberté, sourire.
    • Ce qu'elle n'aime pas : le thé, les personnes ne souriant jamais, les pervers, les ordres.

»What happened in your life ? «

Il y a bien longtemps...longtemps? Non, à peine 10 ans...Une jeune enfant née de parent neko, elle et sa famille vivant dans un petit village cacher entre deux montagnes et peuplée d'hybride fuyant les autres races...Ne me demander pas pourquoi, il esquivait les vampire, les loups garou et tout les autres. La jeune fille âgée de 6 ans en ce temps la, répondait au nom de Laurine. Elle faisait partie d'un des nombreux soleils qui illuminaient la vie des adultes. Souriante et enjoué, ses cheveux blonds illuminant les nuits moroses. Ce village était comme une grande famille, chaque hybride s'entraidant comme des frères, des sœurs ou des cousins. Laurine était née dans ce village une belle nuit de printemps, le 22 mars pour être précis. Pleurant à ses coté: son frère jumeaux, tout deux étaient comme des soleils brillant de milles feu dans la nuit, leurs lumières remplacent celle des étoiles et de la lune. 6 ans... Cela faisait 6 ans que la jeune fille et son frère jumeaux grandissait normalement et paisiblement, sans problème avec les humains rebelle qui n'avaient pas encore découvert le village. En six ans, les deux jumeaux avait eu le temps de créer leur petit caractère, si ressemblant et si diffèrent à la fois...

Puis, tout changea. TOUT, le jour de leurs anniversaires... Il n'avait pas fallu longtemps pour qu'un groupe d'humain, connaissant l'existence des hybrides, énervé et jaloux de la paix installer dans le village, incendie celui-ci en jetant en plein milieu du village des torches enflammées. Le groupe d'humain s'enfuit rapidement pour ne pas avoir affaires à la colère des neko et aux flammes ardentes qu'ils avaient eu-même créer.

D'un seul coup, des cris, des hurlements de terreur et de douleurs provenant d'hybride se faisant bruler vivant, pris au piège dans un cercle de feu. Les deux jumeaux, main dans la main, courait vers les collines hors de porter et suivi de près par quelques adultes ayant réussi a s'extirpé de justesse des flammes...adultes qui n'incluait pas les parents des deux enfants. La colline atteins, Laurine se rendit compte d'une chose affreuse; elle ne tenait plus la main de son jeune frère. Le petit neko c'était détaché de sa sœur pour courir dans les flammes et tenter de retrouver ses parents...morts depuis déjà longtemps. La jeune fille voulue aller le chercher mais fus retenu par les quelques adultes vivant, ceux-ci lui hurlant qu'il était trop tard. Retenu par ses hybrides pleins de sagesses mais devenu cruel au yeux de la jeune fille, elle pue apercevoir le corps de son frère brulant entre deux flammes avec un reflet d'au-delà. Trop tard, avec de telles flammes et une telle douleur, son frère n'aura surement pas pu rejoindre le paradis...

La jeune fille s'en sortie vivante...vivante? Non, pour elle, ce qu'elle avait vécu était là comme la mort. Pour la jeune fille, la douleur avait été bien réelle...pas de douleur physique mais mental, des douleurs qui resteront des cicatrices a jamais et qui ne pourront pas être guéris. Pourtant, elle réussis a garder le sourire.

Vivant dans la peur et l'angoisse, elle et les neko survivant on du continuer à vivre loin de leur village réduit en cendres. Au lieu de ça, ils vivaient dans un village constituer essentiellement de vampires, en tentant d'être le plus discret possible, cachant leurs queues et leurs oreilles de chat...certains les coupant même pour se fondre parmi les vampires! Laurine ne faisais pas parti de ses "imbéciles" coupant leurs parties féline et préférait garder ce qu'elle appelait "la preuve que nous sommes différents et uniques". Disons qu'après elle eut...quelques problèmes...

~Je suis morte dans mes propres flammes~

» More ? «

Quelques détails particuliers à nous faire part ?

» And you ? «

♦ Votre prénom/pseudo : Laurine, haha! ze blague! //VLAM//(facultatif)
♦ Votre âge : 14 ans et toute mes dents (enfin j'crois, j'ai pas compter)
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? L'expérience, j'ai. Surtout sur les forum du style fantastique...et con.
♦ Comment avez vous connu le forum ? Par l'autre folle la heu...Je...Je....Je l'emmerde. (Jessica.)
♦ Avez-vous lu le règlement ? Validé par the King
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Oui!!! J'ai un problème!!! Jessica, PAS TOUCHE A LUCYFER!!! (Bon, ok, promis je me la ferme xD)

Dernière édition par laurine kishida le Jeu 3 Fév - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Ne s'appelle pas Laurine Kishida qui veut~   Ven 21 Jan - 10:24

Bonsoir demoiselle Laurine Kishida,

Je vous souhaite la bienvenue dans la Strawberry School, le Lycée de l'étrange, une Neko cela semble intéressant, de voir comment le chat dort et finira dans mon bureau pour que je me charge de son cas personnel. Je ne serais pas du tout gentil avec vous... tenez vous à carreau je vous prie. Prenons notre sérieux.

Alors tout d'abord j'ai remarquer qu'il y avait des fautes de frappes et certains accent oublié, je sais nous ne sommes pas tous bon en orthographe et j'ai vu aussi des petites fautes, mais pas très méchante.

Ensuite vous dites que vous avez des oreilles de chat et aussi une queue et je vous demande si vous avez une image qui pourrait correspondre à votre personnage, si vous avez des problème j'essayerais de chercher pour vous, pour cela demandez moi.

Alors comme ça vous n'appréciez pas notre cher Jessica, mais pourtant elle a tout pour plaire...enfin... bon passons j'attends que vous finissiez votre présentation pour vous dire le reste...

je vous validerais ou pas...

Amicalement

Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas

Ne s'appelle pas Laurine Kishida qui veut~
Page 1 sur 1