Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miss Amanda Holmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Holmes

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Miss Amanda Holmes   Mer 19 Jan - 14:05

♦ Amanda Holmes ♦


» Identity Card «

Luka Megurine/VOCALOID
♦ Nom : Holmes
♦ Prénom : Amanda
♦ Âge : 17
♦ Nationalité : Anglaise avec du sang Allemand
♦ Sexe : Féminin
♦ Sexualité : Hétéro, mais...
♦ Statut Social/Rang : Lycéenne bien Normale.
♦ Race : Humaine
♦ Métier/Fonction : Chante a l'occasion dans des cafés ou resto.
♦ Pouvoirs: Sa voix. Elle à quelque chose de particulier qui lui sert a plusieurs choses~
♦ Secret:

» What are you looking like ? «



    Amanda est plus tôt grande pour ces 17 ans. Elle possède de grands yeux bleu comme le cristal et de fins sourcils qui complète sont visage composé, comme pour tout le monde, d'une bouche, d'un nez et d'un front sans pour autant oublier le menton hein! Son sourire est du genre a ne pas être toujours au rendez-vous car elle conserve généralement un visage neutre. Ses cheveux son long et rose mi-pale, mi-foncé. Elle en prend soin chaque matin au fait pendant une bonne vingtaine de minutes. Miss Holmes a de fins doigts, parfait pour jouer pratiquement n'importe quels instruments de musique existant sur cette petite planète. Niveau morphologie, elle a un corps plus tôt bien proportionné : Des épaules moyennes, une forte poitrine, fine taille et de longues jambes. Côté vestimentaire, Holmes trouve toujours de quoi ce vêtire et ça lui fait apparament bien alors voilà! Robes, jupes, camisoles, chemises, jeans, de tout~ 



» Into your Head «


    Miss Holmes n'as pas l'un des caractère des plus facile. Effectivement, elle possède un peu de, comment dire, rebellisme en elle. Ça ne fait pas d'elle une mauvaise personne, mais juste quelqu'un plus difficile. Elle n'est souriante qu'a temps partiel et a l'air d'être un peu plus boudeuse.  Fille têtu, elle dira clairement ce qu'elle pense, mais elle sais qu'il y a certaine regle et choses qu'il ne faut absolument pas enfraindre. Derière ce fort caractère , Holmes est une grande peureuse. Même si elle a l'air de s'en foutre elle tiens a sa survie. Elle peux égualement s'avérer dépressive par moment.

    Certes, lorsqu'on viens à connaitre cette jeune fille un peu mieux, on s'apperçois qu'au fond, elle est sympathique et quand elle s'attache a quelqu'un, elle fera tout pour la garder près d'elle et lui offrira sa totale confiance. 

    • Ce qu'elle aime : Amanda aime avant tout la musique et instruments qui serves à la créer. Niveau nourriture on pourrait dire qu'elle a un faible pour tout ce qu'on appelle les fruits et patisseries. 
    • Ce qu'elle n'aime pas : Et bien voici un point bien facile à résumer. Holmes déteste les règlements même si elle doit parfois s'y plier. Sinon elle hait tout ce qui fait peur.




»What happened in your life ? «


    <<Amanda Holmes>>
    Mais quel jolie nom me diriez-vous. Et bien, c'est appellation de la petite fille naissante du 25 janvier. Le père était anglais et sa mère était Allemande. Le couple avait décidé de s'établire en Angleterre, où Amanda à vécu et grandit. Dès ses premières années d'existence, Holmes ne fut pas des plus reposante. Cet enfants difficile restait tout de même adorable avec ses grands yeux bleu et ses cheveux court et rose poudre , qui n'hésitait pas a montrer ses petites dents d'avant lorsqu'elle était heureuse.

    Au file que les années passèrent, Amanda passa d'une petite fille et a jolie adolescente. Ses parents, travaillants toujours tout les deux de soir et elle ne les voyait jamais. En fin de compte, la ‘’famille’’ n’existait plus que par le lien du sang. Amanda vivant donc pratiquement seule avec l’argent que ses parents lui laissait pour ce nourrire puis sortire si elle en avait envie. Sortire, pff! Et pour aller où? Amanda était toute seule! À l'école où elle devait aller chaque jours, elle passait pour un fantôme, complètement invisible. Ses notes se noyait dans la monotone moyenne et elle mangeait en sa propre compagnie.

    La solitaire -qui ne l'était pas par choix- se mit alors à agire de façons rebelle. La fugue fut la seule solution qu'elle vit pour attirer ne serais-ce qu'un peu d'attention de ses parents. Ceux ci la cherchait et lorsqu'ils trouvaient enfin leurs enfant, la prenait fort dans leurs bras... Cette vague de réconfort avait donner une once d'espoir à la jeune fille qui recommença quelques semaine plus tard. Après quelques fuites du genre, ses parents ne venait plus, n'envoyant que la police sur les recherches. Bien sûr, elle se retrouvait la majorité du temps dans le même parc, sur la même balançoire, attendant, les larmes aux yeux lorsqu'un patrouilleur arrivait, soupirait, la prenait par l'épaule et la ramenait. La seul corde qui soutenait son pont avait alors cédée. 

    La solitude est bien une cruelle chose. Elle nous pousse nous même dans de drôle de pensés, de drôle d'action et d'illusion... Miss Holmes était arrivé à une limite irréversible. La petite fleure d'autre fois se fanait peu à peu jusqu'a ce qu'elle tombe. Et oui, ses longs cheveux se mêlèrent au vent l'espace de quelque secondes. Sa chute était volontaire, certes, on n'se retrouve pas sur le haut d'un immeuble par simple plaisir. Heureusement -ou malheureusement, dépendant d'un point de vue- elle n'en mourra pas. Trop petit bâtiment? Qui sais, mais Holmes doit toujours vivre sa réalité.

    Après un séjour à l'hôpital plus ou moins douloureux, elle retrouva son monotone: "Chute par accident" donnerons comme excuse de son absence ces professeurs dans tout ses cours, pas plus de question. Encore une fois, plongé dans ses longues journées dans aucun but, aucune signification. Chanter devint son seul passe-temps.

    Le temps qui passait ce mit alors à la rendre folle. Les heures d'inutilité lui défilait chaque jours devant les yeux. La lames devint plus tôt tentantes et la jeune fille ne vit rien qui la retiendrais... Au moment opportun, c'est à dire tout les jours, elle se trancha les veines et laissa délibérément son sang couler et se mêler à ses larmes. Toujours sur sa même vague de chance, l'hôpital était plutôt doué et la sauva du destin qu’elle choisissait une fois encore. 

    Ces jours était pénible, si pénible que certains élèves, voyant bien qu’elle ne réagirait pas, s’acharnèrent sur elle. Insultes, mauvaise blagues, rumeurs : ils ne la ménageait pas, le plus faible du groupe! Amanda en avait tellement marre de tout ça… Sans signification pour personne, sans but personnel dans la vie, sans amour à donner ou recevoir. Sa vie se résumait à rien, tout simplement. Elle était là, c’est tout, elle chantait,sans plus, sans moins. Dans une autre crise de désespoir, elle fit une autre tentative de suicide. La corde, dans ce cas si, fut d’usage. Cette dernière cassa, brisant alors tout ses dernier espoirs après la 3em fois ‘’Même la mort n’a pas besoin de moi’’ En conclu-t-elle. Vivre dans un néant et une indifférence complète était la seule vois qui s’ouvrait à notre jeune femme… 

    Ses pas se faisait de plus en plus lents, sont corps était de plus en plus lourd et ses yeux auraient voulu ne plus jamais s’ouvrire. Elle était déjà rendu à se points épuisé lorsqu’elle rencontra une gentille demoiselle lors d’une de ses fugues habituel. Selphie, ce nommait-elle. Celle-ci fut d’une douceur qu’Holmes n’avait pas sentit depuis au moins 6 bonnes années. Si gentille, si parfaite dans ses sourires et attirantes en étant simplement présente. Ça, c’était Selphie aux yeux d’Amanda. La seule qui lui eu souri et parler avec elle, pour la connaître, pour savoir qui elle était. La jeune Suédoise avait quelque chose de plus qu’un simple humain, Holmes le sentait, mais elle n’en fut pas un cas. Les seuls moments heureux de son adolescence se résumait aux lettres que Selphie lui envoyait de son pays. La rose les conserva toutes, sans exception et aprit même le suédois. 

    Amanda, avec maintenant un peu plus de courage pour agire, décida de faire ses bagages et complètement changer de vie. Sans parents, sans cette écoles et toutes les personnes y étant. Elle partit, aussi loin que cette fugue pouvait la mener et finit part arriver devant un grand et imposant bâtiment... "Strawberry School". Mais quel étrange nom, quel étrange sensation qu'Amanda ressent en s'en approchant... Elle entra, observa, s'inscript puis décida qu'elle essairait de vivre là et de garder comme seul boué, ses chanssons qu'elle avait apprit dans sa solitude. 




» More ? «


    Pourquoi les élèves de jours sont-ils autant percécuté? XDD


» And you ? «

♦ Votre prénom/pseudo : Fran
♦ Votre âge : Viens d'avoir 17!
♦ expérience dans le RPG ? Certes! Des "pension" un peu bordel, quelques uns fantaisiste d'autre basé sur des séries connues.
♦ Comment avez vous connu le forum ? Bien, voyez-vous, Miss Jessica s'amuse a faire de la publicité x)
♦ Avez-vous lu le règlement ? validé par jessica
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Hmm, j'aime bien le contexte~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Marquis
Queen
Queen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Miss Amanda Holmes   Dim 13 Fév - 3:45

    Bonjour très chère Amanda Holmes,


    ~prend le dossier d'Amanda Holmes entre les mains et le regarde avec attention~


    C'est avec une immense joie, que je vous accueil dans l'enceinte de la Strawberry's. Pour vous cette école sera tout bonnement banal... enfin je vous demande seulement de ne pas trop fréquenter les élèves de nuit. Vous êtes une lycéenne normal, donc sans master pour le moment, donc si un master vous demande d'être son honey, vous n'avez pas le choix d'accepté sinon... je serais forcé avec regret de vous dire au revoir. Mais, nous n'en sommes pas encore la très chère.

    Pour les fautes que vous avez fait, je ne vous en veux pas. Chaque personnes font des fautes dans leur vie... moi de même... nous ne sommes pas tous des êtres très intelligent.

    Votre histoire est triste je dois l'avouer, dans cette école tout le monde sera accepté... certes vous serez surement embêter par certain, mais cela ne durera pas éternellement, car l'éternité est une chose très... très longue

    Pour ma part vous êtes accepté par moi... pour le directeur cela reste autre choses, parce qu'il n'aime personne... quoique.. on ce demande. Mais il ne faut pas lui en vouloir...

    Je pense que c'est tout ce que j'avais à vous dire... je vous souhaite une bonne continuation et a plus tard.


    ~ferme le dossier et le pose sur une pile~

    vous pouvez sortir...
Jessica P.Marquis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-school.keuf.net
 
Miss Amanda Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: tout commence par... :: ♠ Présentation ♠ :: ♠ présentation valide ♠-
Sauter vers: