Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Little Angel at your service ~ Selphie | Finished (I think)~

AuteurMessage
Selphie Maslow

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Little Angel at your service ~ Selphie | Finished (I think)~   Mer 19 Jan - 6:12

♦ SELPHIE MASLOW ♦

» Identity Card «

Kagamine Rin|Vocaloid
♦️ Nom : Maslow
♦️ Prénom : Selphie
♦️ Âge : 16 ans
♦️ Nationalité : Suédoise
♦️ Sexe : Féminin
♦️ Sexualité : Bi ~ ♥️
♦️ Statut Social/Rang : Honey
♦️ Race : Mi-Ange, mi-Humaine (J'ai le droit ? =3)
♦️ Métier/Fonction : Vendeuse (assistante préposée à la caisse plutôt, m'enfin) dans une petite boutique de vêtement
♦️ Pouvoirs: Aucun très cher
♦️ Secret:

» What are you looking like ? «

Selphie ...
    Regardez la donc d'un peu plus près. Encore un peu. Stop! Ne vous approchez pas trop non plus vous pourriez l'effrayer ... Tel un oiseau fragile, la jeune fille est de petite taille puisqu'elle atteint à peine les 160 centimètre. Sa taille fine et son allure mince vous donnent l'impression qu'elle pourrait se briser à tout instant, comme si un coup de vent pouvait l'emporter loin d'ici et l'abimer en la reposant. A vrai dire sa stature pourrait vous faire penser à celle d'une enfant si certaine formes ne vous indiquait pas que son âge est celui d'une adolescente ...
    Oh! Regardez, voilà qu'elle se retourne vers vous. Dans son mouvement, ses cheveux se sont soulevés, attirant votre regard. Morceau de soleil, blonds comme les blés ils lui arrivent à peine aux épaules. Et pourtant elle s'obstine à les attacher en queue de cheval lorsqu'elle bouge un peu comme si ils pouvait la déranger. Et pourtant ce dégradé courts n'arrive pas tellement à se poser devant les yeux de la jeune fille.
    En parlant de ça d'ailleurs. Deux grands iris innocent viennent de se poser sur vous d'un air interrogateur. Curiosités souvent, innocence toujours, peine au fond de ces yeux gris. Le soleil joue de ses rayons et les voilà teinté de bleu ... Étranges reflets mettant un peu de l'azur dans ce métal.
    Robe blanche d'été, tee-shirt rouge ou pull violet. La garde robe de la jeune fille se décline au rythme des saisons et de son humeur. Malgré tout, le rouge est une couleur qui revient de façon régulière, ainsi que le jaune. Le noir et le blanc sont également indispensable ... La demoiselle à la furieuse tendance de mettre des jupes ou des robes à tout bout de champ. Plus féminin sans doute, bien que moins pratique, elle répugne à devoir porter des pantalons, trop gênants à son goût. Un short à la limite trouvera peut être une petite place au fond d'une étagère ...
    Le cou pâle, les pommettes rosés, Selphie respire l'innocence. Et ce sourire qui la quitte rarement vous conforte dans votre idée. Ce n'est pas tout à fait faux sans doute, mais pas tout à fait vrai non plus. La voilà qui se détourne déjà, ne vous laissant qu'un parfum angélique, une impression de douceur peut être légèrement teinté d'amertume ...

» Into your Head «

Selphie, Selphie. Petite Ange ... ♪
    Si vous rencontrez la demoiselle, sans doute les premiers qualificatifs vous venant à l'esprit seront les suivant : gentilles, douce, angélique.
    Le cœur sur la main, elle fait souvent preuve d'un peu trop de gentillesse. Innocente comme une enfant, elle pardonne sans doute un peu trop facilement et offre une "seconde chance à chaque fois" ... Ou presque! Car malgré sa serviabilité presque sans faille, la demoiselle peut se réveler rancunière si vous touchez d'un peu trop près à ce à quoi elle tient ...
    Une douceur émane d'elle en permanence, caractéristique de sa demi nature d'ange sans doute ... C'est pourquoi les personnes ont tendance à trouver du réconfort auprès d'elle. Oreille toujours prête à écouter, bouche toujours prête à conseiller et bras grand ouvert pour consoler ...
    Quant à l'innocence ... Disons qu'il y a des limites à tout mais Selphie peut parfois paraître réellement très naïve. A tel point que certain ne supporte pas de la voir. Les âmes corrompu ont parfois un comportement étrange envers ceux qui sont leurs opposés ... Mais la plupart des personnes trouve que cela ajoute un petit quelque chose au charme étrange de la demoiselle.
    Elle garde son calme toujours, préférant le mépris à la colère. Étrange au vu du reste de son caractère mais c'est pourtant bien le cas. Les regards noirs et l'ignorance sont ses deux armes principales faces à la méchanceté et aux gens qu'elle n'apprécie pas. Et cela est plus régulier qu'il n'y parait ...
    Trait pouvant paraitre étrange bien qu'agréable, Selphie accorde une importance capitale à la ponctualité et au respect des autres. Deux qualités qui en feront sans doute une honey des plus respectable ...

• Ce qu'il aime : Aider, écouter, les câlins et le chocolat ~
    • Ce qu'il n'aime pas : Que l'on touche à ce(ux) qu'elle aime ...

»What happened in your life ? «

Once upon a time ~
    Cette histoire est celle d'une jeune fille née d'un amour improbable. La pureté d'un ange associée à l'âme plus ou moins corrompu d'un humain ...
    C'est dans cet établissement que tout commence lorsqu'une master humaine prends pour honey un jeune ange. Étrange histoire d'amour que celle d'un maître et son esclave et à vrai dire, ça n'a pas été toujours facile. Mais ils l'ont fait et sortit d'ici ils ont une fille aux cheveux blond comme les blé et aux yeux purs comme le métal. Selphie.
    Pour tout dire, la jeune fille n'est pas née seule. Un frère jumeaux est venu au monde avec elle ... Mais il n'est pas venu avec elle au lycée et cette séparation semble affecter la jeune fille qui fait pourtant son possible pour passer au dessus, tentant d'éviter ce sujet.
    Son enfance fut celle de n'importe qui, vivant avec ses parents. Elle voyageait souvent avec celui-ci alors qu'il allait travailler. La suède avait beau être son pays d'origine, elle connaissait la Russie, la France et la Grande Bretagne. C'est d'ailleurs lors d'un voyage en Angleterre qu'elle rencontrera celle qui deviendra une de ses plus proches amies. Amanda ... La jeune fille avait du caractère, on pouvait le dire, et suite à une dispute avec ses parents elle avait fuguée de chez elle. C'est en tout cas ce qu'elle avait expliqué à Selphie ... C'est sa voix la première qui avait attiré la blonde. Au tournant d'une rue elle l'avait entendue. Son chant était juste magnifique ... Et malgré leur caractère peu semblable, elles avaient rapidement sympathiser. Encore maintenant elles correspondent souvent et se voient lorsque Selphie accompagne son père. Enfin ... C'était le cas jusqu'à ce qu'elle rentre au lycée Strawberry school. Et elle n'a pas encore reçu la lettre d'Amand'chan (surnom affectueux donné par la blondinette lorsqu'elle n'oublie pas délibérément le "a" d'Amanda ...) lui indiquant que celle-ci se retrouve dans le même établissement qu'elle ...
    La jeune fille est donc une petite honey, attendant impatiemment de rencontrer celle qui sera son master ... A vous de m'aider à écrire la suite ~

» More ? «

Le nom de mon master que j'eu oublier de dire peut être =D
    Je serais donc la honey d'Isabelle Flieyer

» And you ? «

♦️ Votre prénom/pseudo : Bah vous pouvez m'appelez Selphie =D Ou Alice (comme la blondinette un peu naïve qui suit les lapins, si, si) sinon Hélène marche aussi Wink
♦️ Votre âge : Le même que mon personnage =D
♦️ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Owi ! Un peu de toute sorte ... En général soit tiré de mangas, soit pensionnat/villes fantastiques ...
♦️ Comment avez vous connu le forum ? Heart no Kuni no Alice =D Ou Alice au royaume de coeur =)
♦️ Avez-vous lu le règlement ? Validée par Jessica~♥️
♦️ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Euh j'aime ? ♥️

Dernière édition par Selphie Maslow le Jeu 20 Jan - 6:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Little Angel at your service ~ Selphie | Finished (I think)~   Mer 19 Jan - 9:47

Bonsoir mademoiselle Selphie,

Je vous souhaite la bienvenue dans notre modeste forum rpg et j'espère que vous passerez une agréable scolarité parmi nos élèves et professeurs.

J'ai quelques petites choses à vous demander...
    Pour commencer, vous vous dites Honey mais serait-il possible de savoir qui sera votre master ? Il est pourtant stipuler dans le contexte que les honey sont obligé d'être accompagné d'un master _Je l'ai aussi fait remarqué à Mademoiselle Shira_

Sinon je ne vois aucun problème bien particulier. Les petites notes qui nous ont révélé votre secret vont être archivé dans un endroit clos. Ne vous inquietez pas.

Après avoir eut des explications et, si besoin est, de tout petit changement, je vous validerais sans hésitation.

Amicalement le directeur
Selphie Maslow

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Little Angel at your service ~ Selphie | Finished (I think)~   Jeu 20 Jan - 6:18

Bonsoir monsieur le Directeur,
Le nom de mon master a été ajoutée, navré d'avoir oublier ce détail. De plus quelques modifications ont été effectuées, j'espère que cela conviendra =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Angel at your service ~ Selphie | Finished (I think)~   

Little Angel at your service ~ Selphie | Finished (I think)~
Page 1 sur 1