Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes histoires... II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Mes histoires... II Empty
MessageSujet: Mes histoires... II   Mes histoires... II Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:45


Une Simple Journée...



J'ouvre les yeux, tourne la tête : 6h40. Mon réveil régler comme tous les matins me réveille à l'heure qu'il faut. L'heure de se lever et de se préparer en vue des cours, je m'assoie sur mon lit, mes mains sur mon visage pour me débarrasser des restes de a nuit que j'ai passé aux pays des songes, je lève la tête et regarde le jeune homme que je voit dans le miroir : 1m85, 68 kg des muscles fin et long pour une musculature peut marquée, on pourrais presque me qualifier de maigrichons. Des cheveux Brun/noir en bataille s'arrêtant avant le bout du nez et bouclant vers la fin des pointes; des yeux bleu clair comme le ciel d'été quand je suis à la lumière et un bleu d'un mer agité quand le soleil se fait désirer. 17 ans... depuis 3mois et quelques jours, 17 ans depuis le 8 mars, nous somme le 27 mai, de l'année 2023. Une bonne année quand ont y repense, toutes les année semble meilleur que celle de 2018 l'année ou ont à échapper de justesse à une troisième guerre mondiale, le terrorisme battais sont plein et menaçais tous les pays mais ceci n'est plus actualité pas la peine de me brouiller les idées des le matin. Je me lève doucement et regarde le réveil : 6h57, il faut que je me presse un peut, il me reste du temps mais tous de même, j'ouvre la fenêtre et y respire un bon coup d'air fraie avant de refermé vivement.

*Buuuaaaa... il manquait plus que sa... de la neige !*

Je suis rester la tête dehors quelque seconde et j'ai déjà des flocons dans les cheveux. Je secoue la broussaille qui me sert de cheveux et je retire mon T-shirt avant de me diriger vers ma douche qui est dans la minuscule pièces à coter de ma commode, j'enclenche la porte quand j'entends derrière moi ma porte qui s'ouvre :

-Allez debout a dedans, ce n'est plus ... Oh... Pardon

CLAC! j'ai jamais compris pourquoi c'était la seule surveillante qui réveillais la parti des garçons. Sa ne doit pas être le premier garçon qu'elle voit en boxer, pas la peine de rougir, je continue de rire quand je rentre dans ma douche. L'eau chaude me revigore pour la journée que je vais subir, le lycée... ma classe, rien que d'y penser la rage me gagne,des adolescents puéril, immature et arrogant. Le genre de personnes qui ne vienne pas à la soirée d'un de leur ami s'il ne sont pas sur de pouvoir ce détruire au minimum un rein, c'est le genre de personne qui pullulent dans ma classe. J'essuie mon corp mouiller, enfile un nouveau boxer et passe un jeans propre pour enfin retourner dans ma chambre.

-Tu en met un de ces temps !
-Plus de temps que moi et encore... je suis une fille !
-Vous ne savez plus frappez a une porte ?
-Rhooo, Victor ont à frapper mais sous la douche tu ne répond pas souvent...
-C'est vrai ! et qu'a tu fait à notre chère surveillante Lisa ?


7h23 je ne suis pas rester si longtemps... Le garçon, Michael est se qui ressemble de près ou de loin à mon meilleur ami car tous simplement c'est se qu'il ai. Toujours souriant, un peut moin grand que moi et un vrai don pour les blagues qui lui attirent la sympathie et même plus de la plupart des filles. La fille quant à elle... Audrey, une fille charmante et intelligente, châtain au yeux vert.

Pfff comme je les envie...


-Oui que lui as tu fait elle a fuit ta chambre en état de choque elle étais devenu blanche comme un linge!
-Ah, sa... Elle est rentrer pour me réveillé et j'étais en boxer.
- Ouuuuh le piti Vicky il a une chance avec la surveillante, hey me regarde pas comme sa ! elle a trois ans de plus que nous et ne réagit comme sa qu'avec toi !


Cette idée me fait rire et afin de me changer de changer de conversation, enfin bref je lance une taie d'oreiller qui me passe sous la main et la lance, reçu en pleine tête de se pauvre Mika. Nous rions avant que Lisa vienne nous dire de se calmer mais, en me voyant elle deviens blanche comme neige et sort précipitamment, ont se regarde 2/3 secondes entre amis avant d'éclater de rire.


Dernière édition par Victor Clay le Dim 16 Jan - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Mes histoires... II Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires... II   Mes histoires... II Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:13

7h50 Le moment ou nous devons descendre, encore prit d'éclat de rire nous nous dirigeons vers la salle de chimie, Mika décida de couper le silence en parlant cinéma, tr-s peut de film que je n'avais pas déjà vu et donc je ne m'intéressa que très peut à la conversation. Je préfère écouter les discussions alentour pour y intercepter... des résultats de match, des '' exploits '' de garçon lors de soirer où la moitié d'entre eux ne doivent même plus avoir de souvenir claire; les filles elles parlent vêtements, maquillage et garçons en gloussant bêtement. Une d'elle se retourne avant que nous arrivions et vint nous saluer poliment, une des seuls d'assez polie pour le faire par ailleurs...

-Salut ! Vous savez la dernière ? Nous dit elle avec impatience, lui fesant comprendre que non elle renchaina.
-Une nouvelle, ont en sait pas plus sauf qu'elle est transféré de nul part...

Nul par ? Des cours à domicile ? C'est plutôt rare...La jeune fille du percevoir mon intérêt car elle ria et me lança :

-Tien tien, intéressée Victor ?
-Tssss... Victor tu as déjà... Marie l'a tu déjà vu ?


Mike se tut au premier regard qu'on échangea, il as comprit c'est déjà ça. Notre commère de service, comme vous l'aurez comprit qui s'appelle Marie se tourna vers Mike rougit en répondant doucement :

-Non je l'ai pas encore vu elle est dans la salle avec la prof, Alors Victor ?
-Intéressée ? Mmhh possible de toute façon je suis le seul à avoir une paillasse à moi donc je vais l'avoir avec moi en chimie.


J'avais presque l'air calme et serein quand Audrey me tapa l'épaule se qui me fit sursauté.

-Détends toi monsieur le chanceux, elle va pas te manger !
-Et si elle est jolie pourquoi pas ?
-Mike !
-Mike tu veut rendre jalouse Audrey ?


Mike me sourit et pris Audrey dans ses bras et rapprocha dangereusement sa tête de l'intéresser, elle le repoussa d'un coup d'épaule et se faufila dans la porte de cour qui venais de s'entrouvrir, Mike et moi la suivîmes du regard attendîmes quelque instance avant qu'elle resurgisse m'attrapant par le bras en me murmurant :

-Vien la prof veut te voir pour la nouvelle, Tu ne devrais pas être déçu.

Ma curiosité piquer au Vif, j'entra dans la classe et ferma la porte dans mon dos, la porte étant au fond de la classe je n'entendit que de léger murmure à l'avant de la classe quand j'u fermé la porte les discussion cessèrent et la voix de Mme Blondel me parvint :

-Victor ? Vien nous voir devant s'il te plait.
-J'arrive


Dernière édition par Victor Clay le Mer 19 Jan - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Mes histoires... II Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires... II   Mes histoires... II Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:54

Comme si j'allait m"enfuir... enfin maintenant c'est trop tard, Je tourne à la première paillasse et me retrouve avec le souffle coupé, Magnifique... et ce serais un adjectif faible opur décrire l'ange qui se tien devant moi, brune, assez grande dans les 1m70 voir plus, tailler par les anges pour qualifier mon adjectif. Habillez simplement mais craquante... Victor ne rêve pas ! je ne voit pas ses yeux domage.

-Victor je te présenta ta nouvelle camarade de paillasse, elle s'appelle Emily, Je compte sur toi pour lui faire découvrir sont lycée et les alentour et aide la à se mettre à jour pour ses cours.
-Je vous remercie Mlle mais je peut me débrouiller...
Elle avais une voix douce mais qui commandais le respect, je déglutit du mieu que je put et répondit :
-Si elle le désire je l'aiderais mais en attendant heureux de faire ta connaissance, j'espère que tu va te plaire ici, Je m'appelle Victor.
-Emily, Enchanté de te rencontrer.
-Puisque les présentations sont faites, Victor je compte sur toi va ouvrir à la classe et montre lui votre paillasse.


Je passa le reste de l'heure à la regarder et lui poser des questions quand la conversation le permettait, je n'apprit rien d'intérréssant; Elle habitait un petit manoir à quelques kilomètres en lisière de forêt, Avais une soeur de dix-neuf ans. Elle ne repondit pas à quelques questions et haussa les épaules pour d'autres. Je n'appris pas grand chose non plus avant la fin du cours me prenne au dépourvu. Je lui proposa de l'accompagner mais toujours sur la défensive elle refusa et parti... mais parti dans la mauvaise direction :

-Et dire que je lui ai proposer...

Je soupira et partie à sa poursuite, je marchais vite mais impossible de la rattraper, je ne la voyais même plus, la sonnerie ayant deja rententit les couloirs c'était vider et je n'entendais pas âmes qui vivent. A un coin d'un couloir elle me retrouva, je dit elle car sa main surgit au coin et me plaqua contre le mur :

-Victor ? Tu me suis ? Me dit elle doucement avec un regard colérique.
-Ouahh doucement, je te suis où plutôt je te rattrapais pour te dire que la salle c'est de l'autre côté, tu marches plus vite que je l'aurais cru et aussi plus forte.
-Ah... excuse moi, je ne voulais pas...


La porte à notre droite s'ouvrit et un prof en rogne en sorti :

C'est pas bientôt fini non ? Allez vous embrassez ailleur, allez zou !

Embrasser ? c'est vrai quand nous regardant bien ont pourrais y croire... Emily rougit et baissa les yeux. Je reprit avec un grand sourir.

-Ahah excusez nous, nous partons de suite... vien.

Je lui prit la main et tourna dans l'autre sens et pressa le pas. Arriver devant la salle, Je remarqua que je lui tenais toujours la main, je ma retira aussitôt en m'excusant.

-Ce n'est rien, merci de m'avoir aider, je veut Bien que tu continue à m'aider... Bonjours, excusez nous pour le retard je suis nouvelle et Victor m'a retrouvé et m'a aider.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Mes histoires... II Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires... II   Mes histoires... II Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:31

... quelques coup de sifflet de garçon, un papotage entre fille et le profésseur de mathématique qui nous sourit; Voyant Emilie Hésiter quant à a démarche à suivre je l'emmena à ma table, non sans être suivit du regard de toutes la classe, la Journée va être dure... Et enfaîte non, le reste de la journée passa sans problème et Emile bien que timide commença à me parler et a me poser des question comme je l'avais fait ce matin. En bon gentleman je l’accompagna sur le parking de l'école ou elle se dirigea vers une belle moto qui paraissais neuve...

-... Elle est à toi ? elle est magnifique...
-Oui elle l'est mais elle appartiens à ma soeur. allez à plus.


Sur ce elle enfila son casque, me salua et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Mes histoires... II Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires... II   Mes histoires... II Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:52

Nuits de folie ?

à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raven

Kira Raven


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2011

Mes histoires... II Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires... II   Mes histoires... II Icon_minitimeSam 5 Fév - 6:17

je t'est deja dit ce que j'en pensais , par contre je voudrais savoir pourquoi au debut elle d'appelle "Emily" et apres "Emilie" ( faute d'inatention?) sinon j'aime bien le debut mais comme je viens de le dire ses que le debut ,j'attend la suite hein !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Mes histoires... II Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires... II   Mes histoires... II Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:11

Nuits de folie ?

Le lendemain, ce réveillé de bonne humeur fût chose aiser, allez en cours aussi, surtout quand on sait que je ne serais plus seul en cours à ma tale ce qui me réconfortais d'autant plus que ce soit Emily.

-Domage Victor, on dirait bien que ta protégé n'est pas là...

je me retourne et qui voit-je ? Marie, notre chère commère. Un Air fourbe et espiègle remplissais ses yeux châtains à moitié caché par sa coiffure. Je ne répondit rien et me replongea dans la musique sortant de mon casque, la journée commença et la S.V.T et les mathématiques furent un véritable enfers ! Et la classe agitez comme jamais eu le droit à un devoir maison surprise spécial pour le lundi qui suivais remplissant ainsi notre weekend... Et devinez ce que la classe entière à répondu à la simple question: " Qui rapporte le devoir maison à la nouvelle ? " Oui c'est bien moi, vous êtes fort dit donc. Bon dans un sens je suis le seul à savoir où elle habitait, je me leva aussitôt à la fin du cours et alla dans ma chambre.

15h50: cours fini depuis vingt minutes et je sortais déjà de l'établissement rollers aux pieds avec ma sacoche transportant les devoirs d'Emily et mes chaussures, sont manoir est à une petite distance du lycée mais je ne devais pas perdre mon temps...

16h35: ( à venir très bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raven

Kira Raven


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2011

Mes histoires... II Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires... II   Mes histoires... II Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:56

Après edition :alors tu me demandé un comentaire constructifs , je vais te dire ce qui va et ce qui va pas , c'est ce que j'appellerais un comentaire constructif . Alors
1ere Partie , j'aime bien le fait de ce servire du miroire pour pouvoir le ( ou te )decrire ,c'est originale, Les comparatifs utilisé pour decrie la couleur des yeux sont simpas ,j'aime bien . L'approche pour donner la date est interessante .17 minute pour ce reveiller ,s'observer et penser au terrorisme passé ,c'est pas un peu beaucoup?
On ce demande pourquoi il nous parle de l'année 2018 ( ou il on echapé a la 3eme guerre mondial ) est ce important pour la suite de l'histoire ?
( " debout a dedans" -> " debout La dedant" )
2 eme partie : Pas grand chose a redire la dedans
3 eme partie :le fait d'utiliser "ange" et "adjectif" donne une tournure etrange a la phrase.
La classe etait pas deja ouverte ? ( "Victor je compte sur toi va ouvrir à la classe et montre lui votre paillasse" ) .
Le changement d'attitude de Emily quand victor lui cour après pour lui indiquer la direction de sa classe et qu'elle croit qu'il la suit est bien penser ,sa lui donne une part de mistere .
La raction d'Emily quand victor ne nie pas qu'ils s'embrassaient ( "-Ahah excusez nous, nous partons de suite... vien." ) est etonant ,j'aurais pensé qu'elle ferait un comentaire pour afirmer le contraire a victor ou au professeur .
4 eme partie : rien a dire
5 eme partie :
( "tale" -> "table")
Comment sa il sais ou elle habite ? je pensais qu'elle ne lui avait pas dit grand chose ? seulement qu'elle habitait dans un manoir ? a voir .

Voila j'ai dit tout ce que j'avais a dire ,s'constructif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Mes histoires... II Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires... II   Mes histoires... II Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:10

16h35 : J'appercevais le manir et accéléra un peut, entourrer de forêt sur une route peut pratiquer je pourrais au moin rouler en sécurité...

Crac !

Je tourna aussitôt la tête vers ma droite.. soucrce du bruit, une fille debout sur une ranche à minimun quatre mêtre de hauteur; brune et grande, magnifiqe vu d'ici. Un bruit soud me tire de ce mirage, un camion qui arrivais à toute vitesse, juste le tep de me jetter dans le fossé pour le voir passé sans même ralentir. je me releva en fulminant légérement en s'entant du sang dégouliner sur mon bras sous mon t'shirt noir à manche longue, je m'étirra pour regarder l'étendu des domage, une douleur aux cotes en esperantque ce soit un ématome et non une fracture.

Crac !

-Mais qu'es que tu foutais sur cette branche ?

Je releva la tête et personne... Pas âme qui vive. un dernier coup d'oeil autou de moi et jeme remit péniblement en route en espérant qu je ne devienne pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay
Master of the foret
Master of the foret
Victor Clay


Messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Mes histoires... II Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires... II   Mes histoires... II Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:18

Portail en fer ouvragé et ouvert... pas de sonnette ou de cloche pour prévenir mon arrivé, je retire mes roller en m'agenouillant en évitant d'y mettre du sang et j'enfila mes chaussures. l’allée entourer d'arbre et en terre battue ne portais guère à ma confiance et à bien y regarder l’allée est recouverte de traces de patte plutôt grande. Je m'agenouilla et regarda de plus prêt, des chiens... de gros chien... ça pourrais être dangereux, faut que j'en finisse. Je me relève et je prèce le pas, je monte les marches du perron et j'arrive devant la porte, j'y frappe en espérant que le maître des lieu ne lâche ses molosses sur moi, le stress ma fait frapper plus fort qu'un humble visiteur. L'attente d'une personne m'ouvrant cette porte à eu pour effet de me rappeler ce pourquoi je trouble la soirer de cette famille, la porte s'ouvre et avant que je ne me présente...

-Tien ! Bonsoir, Viens, entre.

La fille sur la branche, j'ai un choc , je suis bloquer sur l'entrer, et en réfléchissant elle ne pourrais pas m'avoir dépasser et avoir prit une douche comme semble indiquer son léger peignoir et c'est cheveux mouiller, je franchit donc le la porte tout en observant mon hôtesse, sans trop insister car si moi je la regardais du coin de l’œil, elle me relookais et tournais autour de moi avec un petit sourire espiègle. Je la suivit à travers un couloir d'entrer avec un escalier à ma gauche et une porte au bout que l'on pris pour ce retrouver dans un salon confortable avec plusieurs canapé à l'air neuf et moelleux, je ne put m’empêcher d'admirer.

- c'est une belle maison.

Ma phrase la fit rire...

j'ai dit quelque chose de drôle ?

- Oui mais pour le moment encore un peut petite pour le peut de gens qui ... y habitent.

toujours son petit sourire qui me nargue.

- Et sinon tu court vite non ? pour courir plus vite que moi quand je suis en roller faut y...
- Qu'es que tu aimes dans le roller ?


Aie, elle ce défend bien

- tous

voyant son regard je continua

- Les sensation du vents sur mon visage, celle de glisser et de ne plus appartenir à mon corps et aux lois qui le régissent.

Son sourire s’effaça laissant place à de l’intérêt, elle semblait captiver, elle absorba chacun de mes mots, quand j’eus fini elle me conduisit aux canapés me fit asseoir avant de pencher sur moi pour me murmurer à l'oreille, ce qui me donna un frisson le long de l'échine ;

- Pas mal... mais tu peut connaître mieux, j’entends ma sœur... elle arrive je te laisse, dit moi ton nom.

ça ne ressemble pas à la question de politesse à la qu'elle vous êtes habituer mais plus à un ordre et je ne suis pas vraiment en position de le lui refuser.

- Victor
- Victor... ok à toute à l'heure.


Avant que je lui demande le sien elle ce faufila sans un bruit hors du salon, je viens de me souvenir comment respirer... elle avais mener la discussion du début à la fin.


Dernière édition par Victor Clay le Dim 27 Fév - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Holmes

Amanda Holmes


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

Mes histoires... II Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires... II   Mes histoires... II Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:04

Et bien! Cher Vitorc comme promit j'ai lus tes chapitres et je te reviens avec quelques points qui, j'espère, te serons utiles pour les prochains!

Bon, quelques fautes de frappe, rien que je peux te critiquer pour.
Mais les section de paroles. Peut-être changer de couleir ou tout simplement rapeller la personne qui parle car je doit avouer que je me perd parfois dans les ligne. Toujours sur les sections de paroles, je te conseillerais de ne pas tout mettre en bloc. Je sais que c'est la même personne qui parle, mais on pourrais dire qu'elle dit tout en même temps et que les mots sont précipité. Tu vois, comme lorsque (je présume) la soeur d'Elimily lui parler et finit par lui demander son nom. "J'entend ma soeur elle arrive je te laisse" Personnellement je trouve que ça fait pas mal d'action en quelques mots! XD S'aurais put être quelque chosedans le genre "J'entend ma soeur arriver... Je vais te laisser, mais dit moi ton nom." À moins biensûr que c'n'était pas dutout l'impression que tu voulais donner! Faudra parcontre m'expliquer~!

Sinonj'aime bien les rapport de temps, toujours qui se suit, qui nous garde un peu au "présent". Tes descriptions physiques sont elle aussi interessante! Si tu pourrais ajouter encore plus de détails sans que sa devienne trop saturer comme text ce serais chouette!

BREF!
En espérant que j'n'est pas parut cruele ou quoi que se soit, voilà ce que j'avait a dire pour l'instant Victor! Contant? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes histoires... II Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires... II   Mes histoires... II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes histoires... II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Histoires... I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Hors RPG :: Flood and Co. :: Flood...-
Sauter vers: