Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cher Journal...

AuteurMessage
Jessica Marquis
Queen
Queen

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

MessageSujet: Cher Journal...   Dim 9 Jan - 6:05

Cher journal,

Aujourd'hui nous sommes un Dimanche, un Dimanche comme les autres... mais on est le neuf maintenant. Je suis dans mon lit et je commence à écrire, je viens d'acheter ce journal intime... je ne sais pas pourquoi j'en ai acheté un. Enfin peut être pour confier ce que je ressens. Le directeur m'a laisser une permission pour aujourd'hui alors je suis resté dans mon lit, pour écrire. Autres fois j'en tenais un de journal que j'écrivais d'ailleurs tout le temps.

Je regarde le plafond, dans ma chambre il fait noir, je sais je n'ai pas grand chose à dire à l'intérieur mais bon. Je suis encore dans la classe normal mais je suis en postulation pour être honey dans la classe de nuit... comment je vais faire pour m'habituer à travailler la nuit... enfin bon... il faudrait que je me décide. J'ai fais la connaissance de plusieurs élèves tous banal les uns que les autres à parler de leur exploit... de ce qu'ils ont fait pendant les vacances... et tout le reste sur le reste je ne dirais pas grand chose.. Je ne suis pas très doué pour dire les choses encore moins à l'écrit.

J'ai fais la connaissance des classes de nuit étant donné que je dois les surveiller... alors autant faire mon travaille à bien, tu ne pense pas ? Cela dit... le directeur m'a demandé d'avoir un master au plus vite. Et il m'a demandé de surveiller le loup-garou répondant au nom de Victor... hmm Clay je crois. Je ne sais pas si je vais parvenir à le convaincre. Et en plus notre espèces n'est pas faites pour s'apprécier... alors je ne sais pas comment je pourrais faire pour y parvenir.

Est-ce vraiment mal de ce servir des gens ? Je sais que je l'ai déjà fait par le passé. Cependant maintenant que j'ai changé me servir des gens je n'ai pas vraiment envie. Et en plus son nom me dit vaguement quelques choses, comme si je le connaissais par le passé. Le seul loup-garou que je connaissais, je l'ai perdu de vus... à cause que je suis devenus jalouse... il c'est entiché d'une autre femme que moi... je ne l'avais pas supporter... j'aurais tellement voulu la tuer, lui donner le coup de grâce, voir son sang couler sur le sol blanc de l'hiver froid. Pourquoi est-ce que je pense au passé en ce moment. Ça remonte à tellement loin... je ne sais plus ce que je dois faire.

Il faut que je reprenne mes esprits. J'ai un peu du mal à écrire dans un journal, j'espère que personne ne lira ce que j'y écris c'est tout ce que je pense, ce sont mes écrit ma vie. Cela fait un certains temps que je n'ai pas écris, je sais que je me répète souvent d'ailleurs je m'en excuse... voilas que je m'excuse à mon journal... c'est la meilleurs... je ne sais pas ce que je pourrais écrire de plus... je te dis à plus... je commence les cours à dix heures...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-school.keuf.net

Cher Journal...
Page 1 sur 1