Strawberry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre histoire commence en France dans un lycée appelé Strawberry School, ou tout les niveaux scolaire sont là... mais il y a les master et les honey...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emploi du temps des Master/Honey de jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur

Directeur


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Carnet Strawberry's
Relations:
Rp en cours:

Emploi du temps des Master/Honey de jour Empty
MessageSujet: Emploi du temps des Master/Honey de jour   Emploi du temps des Master/Honey de jour Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:26

Emploi du temps des Master/Honey de jour Sans_t16


    Bonjour mes chers élèves,

    C'est avec une immense joie, que je vous passe votre emploi du temps à vous les master et honey de jours, je sais que votre emploi du temps est très dur mais je n'ai pas pu faire autrement pour que personnes ne croisent les élèves de jours. Dons vous devez faire comme je vous l'ai demandé. Comme vous pouvez le voir, il y a des trous dans votre emploi du temps, une fois que le cours sera fini vous irez ou en étude ou dans votre chambre ou peut être même dehors mais en aucuns cas je veux vous voir dans le coté-ouest. C'est à dire dans le coins des élèves de nuit. Merci de m'avoir écouter et très bientôt.


Le Directeur
Emploi du temps des Master/Honey de jour Vector11
Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps des Master/Honey de jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps Master et Honey de nuit
» Emploi du temps élèves de Jour
» Master/Honey
» Demande de Honey, mes chers...
» Demande de master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry :: Avant de commencer :: Strawberry's :: Emploi du temps-
Sauter vers: